AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 6:16


KWON DAEHYUN
24 ans ► stade III
inventé
avec dong youngbae

Bonjour, je me présente, kwon daehyun mais mes amis m'appellent dae, j'ai 24 ans et je suis actuellement mécanicien. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille La famille ? Ce n'est pas comme si Daehyun en avait réellement. Pas de proche, du moins. Évidemment, qu'il a une famille ; seulement... ils ne le connaissent pas, pas assez pour avoir un opinion précis sur lui. Si vous leur demandiez leur avis alors peut-être qu'ils vous répondraient qu'il est un jeune homme réservé, un peu en retrait de la société, mais probablement toujours présent lorsque quelque chose semble important – ou lui tient à cœur. Il n'y a qu'à voir tous les efforts qu'il a fait pour sa mère, après tout, non ? Sa mère, elle, vous dirait que son fils fait « pitié » dans la vie de tous les jours, et que, socialement, il a beaucoup de mal. Au final, ils le décriraient probablement de... d'absent, de réservé, et d'apparence douce.

► tes amis Ses amis, quant à eux, ne vous décriraient pas le même scénario. Ils vous expliqueraient, eux, l'autre « côté » du jeune homme. Certes, il est doux, vous diront-ils. Il ne perd pas très facilement son sang-froid mais lorsqu'il le perd, ça peut sortir de l'ordinaire en effet. Disons qu'il est colérique et cette façade de lui est une chose qu'ils auront appris à apprivoiser – ne jamais s'attirer ses colères, entre autre. Ils s'accorderont cependant sur ce même point : il est serviable à point et a du mal à refuser lorsqu'on lui demande un service. Besoin d'un chauffeur pour traverser la ville ? Il sera présent. Besoin de quelques won pour payer le loyer ? D'accord, il vous les passera, malgré lui. Besoin d'un endroit où crécher lorsque les parents ou la petite amie vous engueule ? D'accord, il vous passera son lit et ne demandera rien en retour. Ils vous diraient probablement que c'est un bon ami, mais qu'il ne faut pas abuser de sa bonne volonté – à force de l'user, on découvre qu'un petit monstre se cache chez tout le monde.

► tes exs Quant aux exs... ça ne serait pas du tout joli. Elles, par contre, vous diront tout le contraire. Il n'est ni très présent, ni très impliqué dans la relation et fait toujours passer les amis et le boulot en premier. Par contre, c'est vrai : il peut être romantique parfois... mais alors c'est parce qu'il a fait une connerie, parce qu'il y a un anniversaire ou quelque chose comme ça. Par ailleurs, ses relations ne sont jamais très longues... tout simplement parce qu'il n'a pas le temps. C'est un bon amant au lit, certes, mais s'il n'a pas le temps de voir sa petite amie pendant un bon deux semaines il ne faut pas se plaindre parce qu'il ne le supporte pas. Il est un peu bordélique, un peu trop d'ailleurs, et il ne faut pas trop l'envahir, parce que c'est la petite amie qui prend la porte... d'ailleurs, ses exs se comptent probablement sur trois doigts et moins. Il n'est pas trop du genre chouchou l'amour.

► ton/ta petit(e) ami(e) S'il avait une petite amie actuelle, elle aurait probablement le même opinion que celui de l'ex petite-amie, puisqu'en l'occurrence, ces dernières semblaient penser la même chose. Au premier abord, il est différent, peut-être, et puis la routine s'installe et c'est la même chose.

► des inconnus Poli vous diraient-on. Poli mais étrangement ingrat à la fois. « On dirait une petite racaille... un mec de gang de rue. » serait ce qu'on serait plus enclin de vous dire. Mais il vous dira bonjour, inclinera bien la tête et vous remerciera lorsque vous lui rendrez un service. Il vous sourira lorsque vous lui sourirez mais ce sera un sourire poli, peut-être un peu timide et ça – c'est uniquement s'il vous remarque. Il est lunatique aussi, on vous dira probablement qu'il semble étrange. Tout compte fait, ça dépend toujours de la première impression, de l'endroit et de l'ambiance dans laquelle on le rencontre ! Parce qu'au final... vous pourriez être surpris.



Φ Mogsoli & toi

Daehyun est atteint par Mogsoli, et il en est au tout dernier stade. Il serait complexe de décrire la relation qu'il entretient avec elle - si l'on peut la qualifier de relation - puisqu'il s'agit à la fois pour lui d'une amie et d'une ennemie. Si Mogsoli a tendance à lui faire prendre de mauvaises décisions, généralement, elle le fera de façon à obtenir un bon résultat - mais visiblement ce n'est pas toujours le cas, ou alors daehyun n'y voit tout simplement pas l'utilité. quant à ce qui attrait a son entourage, daehyun n'en a pas vraiment une tonne - la famille, par exemple, il ne la fréquente pas. Mais en règle général il n'en parle tout simplement pas et si Mogsoli le force à prendre de mauvaises décisions, il les assumera malgré tout. Disons qu'il s'est résigné, comme sa mère, et tente de ne pas en faire un enfer plus pénible encore.


Φ Autres

Il n'y a rien de très étonnant à la vie de daehyun, sinon qu'il ne vit pas d'une grande richesse et se débrouille au jour le jour et ce depuis ses seize ans. Le récit de sa vie n'est ni intéressant, ni parsemé de magie, mais plutôt court, simple et parsemé de mauvais choix – ou de bons, peut-être, ça, il n'en sait trop rien, mais le jeune homme n'a rien d'un optimiste, voyez. Il vous dirait que la vie est une merde mais qu'il se débrouille toujours pour faire en sorte qu'elle ne soit pas trop pourrie – enfin, lui ou elle, peu importe, il n'en sait jamais trop rien, mais il se plaît bien à croire qu'il a le contrôle total de sa vie et de ses décisions, même si, et il en est parfaitement conscient, ce n'est pas toujours le cas.

Débutons par le plus pertinent et pour faire d'une histoire longue une histoire courte, nous débuterons ici; c'est lorsque daehyun atteint la quinzaine que ses parents se divorcent, laissant sa pauvre mère déjà malade dans un sale état l'obligeant à se clouer au lit, forçant son jeune fils à chercher un emploi. Il n'était pas mauvais en ce qui concernait les études – au contraire – mais de toute évidence ils le savaient tous, il n'aurait jamais la chance ni le budget de faire de grandes études. Ce fut donc à contrecoeur mais avec une résignation tout à fait justifiée que daehyun laissa tomber les études pour se concentrer sur ce que le destin lui a réservé. Jour après jour, mois après mois, il passe les boulots les uns après les autres. Certains minables, certains trop peu payants et d'autres... dangereux, pour ne pas dire carrément illégaux. Parfois deux à la fois, ou deux et demi, pourquoi pas. Il accumulait les heures de salaire et décimait les heures de sommeil afin d'arriver à bout – payer le loyer, la nourriture, et donner un semblant de vie à sa pauvre mère. Celle-ci ne fut visiblement pas très reconnaissante, de toute façon; et c'est à ses 18 ans qu'il ne trouva pour seul souvenir d'elle une petite note lui précisant que son héritage était mince, mais qu'elle était certaine qu'il allait bien réussir dans la vie.

Et la vie continua, et il déménagea... jour après jour, passant les boulots les uns après les autres, certains minables, certains trop peu payants et d'autre un peu dangereux. Deux à la fois, parfois.


Φ Test RP

Encore et toujours la même histoire. Il détestait les lundi, c'était définitif. Oui, bon, d'accord : il détestait à peu près tous les matins de tous les jours, ou, du moins, dès le moment où il devait se lever plus tôt que midi pour assister à un cours aussi nul que ; histoire de la magie, pourquoi pas. Ce matin, c'était exactement ça. L'idiot qu'avait décidé de mettre en place son emploi du temps ne s'était pas fait chier et avait fait en sorte de rendre le lundi typiquement désagréable pour le jeune félin qu'il était. Se lever aux aurores n'était pas dans ses habitudes, et depuis que l'académie avait repris les cours, c'était la même histoire à chaque lundi. Il devait se lever aux environs des sept heure quarante pour se rendre à son cours de huit heure quinze, pendant lequel il dormait à demi au moins les quarante-cinq premières minutes, seulement pour fixer l'horloge les trente dernières minutes du cours en espérant que le temps passerait plus vite, comptant les secondes, divisant les minutes de façon encourageante pour faire passer le temps plus rapidement, espérant que le fait de dire 'dans dix minutes, il ne restera plus que vingt minutes' paraîtrait moins horrible que de se dire que 'dans trente minutes, le cours sera terminé'. Ça semblait fonctionner, à un certain niveau, mais le cours en lui-même restait un des supplices les plus disgracieux qu'il n'ait eut à subir de toute sa scolarité sorcière. Tout particulièrement en ce beau lundi deux avril, où on venait de lui apprendre quel était le nom du premier sorcier ayant épousé une femme moldue. Passionnant, mais rien à voir avec les histoires de la fondation de l'académie, qui, disons-le franchement, ne l'intéressait pas plus. C'était que son professeur était un peu... tête en l'air, parfois, et en plus de ne pas choisir des sujets très intéressants lors de ses cours, il avait tendance à s'écarter du programme établit par l'académie. Tout ça pour dire que, l'histoire de la magie ; c'était le cours le plus emmerdant de tout le programme, et il ne comprenait toujours pas pourquoi, en septième année, il devait toujours les subir. Visiter l'histoire de la magie de fond en combe, ça n'intéressait personne – et, franchement parlant, en quoi est-ce que ça pouvait réellement lui être nécessaire ? C'était donc d'un air blasé, un peu frustré et zombifié qu'il était sorti premier de sa classe ce jour-là, bousculant quelques élèves au passage pour descendre les escaliers en trombe et se rendre aux cachots, cherchant déjà un lieu où il pourrait, au moins, se retrouver en paix. La vérité camouflée sous cette dite paix était simple ; il voulait dormir, comme le bon chaton qu'il était, et rattraper les pauvres heures de sommeil qu'il avait perdues en suivant ce cours banalement inutile, barbare et très peu intéressant. Ah, ce n'était pourtant que son dédain envers son emploi du temps qui le poussait à penser d'une façon si injuste – après tout, il avait bien aimé les cours de son ancien prof, et l'actuel n'était pas moins intéressant lorsqu'on y pensait bien et tentait un tant soit peu d'écouter ce que ce dernier racontait au devant de la classe. Seulement, voilà ; on lui enlevait de précieuses heures de sommeil, et dès l'instant où Kessy n'arrivait pas à dormir efficacement un bon quatorze heure en ligne, c'était foutu ; il n'était pas de bonne humeur, et son sommeil était déjà gâché d'avance, ça ne valait donc plus la peine de tenter d'obtenir une quelconque coopération de sa part. Tout ce à quoi il pensait, c'était dormir, et retourner dans son dortoir là où il partageait sa chambre avec trois autres personnes, c'était un peu tout simplement hors de question. Non, il avait besoin d'un lieu sombre, à l'écart, là où personne ne vendrait le déranger, peu importait l'endroit où il dormirait. Après tout, il avait passé le plus clair de son temps l'an passé à dormir sur les toits, et la brique que contenait les murs de ce château ne pouvait être plus inconfortable que les composantes du toit des jolies tours de l'académie. Froides, certes, mais elles ne pouvaient l'être plus que les tuiles où celle qu'il retrouvait à l'extérieur en plein moins de décembre. Ou, brûlantes comme le sable d'un désert (on dirait même plutôt le fond d'une poêle sur un rond ouvert à puissance maximum) en plein mois de juillet, lorsque le soleil surplombait toute l'enceinte de l'académie. Et quoi qu'il en soit, la dite brique était toujours plus confortable que les tuiles rugueuses du toit, ce qui, en soit, était un point déjà plus positif. Et puis, pour conclure tout ça, un chat se fichait bien de l'endroit où il dormait, tant qu'il était en paix, il ne lui en fallait pas énormément pour s'échapper vers son petit monde de rêve, mh.

Il était tout de même descendu aux cachots – évidemment – mais si l'idée de passer à son dortoir pour se changer, attraper une couverture ou quoi que ce soit dans le genre lui avait effleuré l'esprit, elle avait quitté le dit esprit aussi rapidement que l'idée était germée au fond de sa tête lorsqu'il avait tourné les talons pour tourner dans un couloir, empruntant quelques passages sinueux pour tenter de retrouver un coin du château qu'il n'avait encore jamais exploré, ou qu'un élève normalement constitué – du moins, mentalement, n'est-ce pas – n'oserait jamais réellement visiter. Ce qui n'était pas très difficile, en soit, puisque les cachots n'inspiraient confiance qu'à très peu de gens en dehors des rouges. Mais il n'avait pas encore réalisé à quel point, lorsqu'il avait tourné le coin d'un couloir pour s'y engager aux environs de treize heure trois minutes, il s’agissait là d'une mauvaise idée. Très... très... mauvaise idée. Tout d'abord, il avait bien remarqué à quel point tout semblait être humide – l'humidité venait avec une odeur très peu agréable, de toute façon – et avait même pu remarquer certaines flaques d'eau qu'il avait – soigneusement – évité, passant à côté, un air dédaigneux au visage, vérifiant que sa baguette était bien rangée sous l'élastique de son sous-vêtement et que son sac était bien collé contre lui. Il n'était pas du genre extrêmement nerveux normalement, surtout pas lorsqu'il visitait un lieu appartenant aux cachots – après tout, il avait été convaincu de les connaître par cœur jusque là, et c'était vrai, il n'y avait que ce couloir qu'il n'avait pas réellement eut envie de visiter. Mais la simple présence de ce liquide mortel était suffisante à le rendre un peu plus nerveux, et dès qu'il pouvait entendre une goutte d'eau s'échapper du plafond, l'impression que le couloir en lui-même allait s'effondrer sous un nirvana d'eau semblait s'amplifier et, étrangement, la seule solution anti-stress qu'il avait trouvée était de caresser la longue mèche de cheveux longeant son visage, faisant mine de la replacer chaque fois qu'elle bougeait lorsqu'il faisait un pas de plus. Il avait opté pour le blond d'ailleurs, aujourd'hui, tentant d'accorder la couleur avec son uniforme – lorsqu'il était en cours, c'était simple ; c'était soit aucune couleur du tout, ou bien blond, pour garder ça naturel. Il n'imaginait pas la gueule de certains de ses professeurs s'il décidait tout bonnement, un jour, de se ramener la tronche avec une mèche de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mh ? Bon, pas qu'il s'en préoccupait réellement, au fond, mais... il grogna lorsque son pied traîna dans l'eau, grommelant quelque chose comme quoi il s'agissait d'une foutue mauvaise journée, percevant quelque chose du coin de l'oeil. Génial, une trappe. Enfin quelque chose de bon dans cette maudite journée. Qui, franchement, oserait s'aventurer au beau milieu du couloir de l'inconnu pour, ensuite, se glisser à l'intérieur d'une trappe, tout ça, dans les cachots ? Il n'y avait que lui pour y penser. Il lâcha la mèche de ses cheveux et ouvrit la trappe, observant à l'intérieur, plissant les yeux deux secondes pour voir au travers de la pénombre. Il n'y avait rien ; pas de monstre dégoûtant, pas une seule trace d'eau, et pas non plus un autre élève aussi taré que lui. Génial, pensa-t-il, alors qu'il se glissait à l'intérieur, tombant comme une plume sur ses deux pieds, refermant la trappe au passage.

Tel que prévu, il s'était endormi dès l'instant où sa veste d'uniforme lui avait servi de couverture, et si le sol n'était pas très confortable, pour lui, il n'y avait absolument aucune différence. Roulé en petite boule, convaincu que personne ne viendrait jamais le déranger, il avait laissé tomber ses défenses, ses bras, menus, serrés contre son corps tout aussi mince et ses jambes pressées contre son ventre. Defenseless, carrément – tellement qu'il n'avait pas entendu lorsque le gamin s'était faufilé pas très discrètement à l'intérieur lui aussi, entrainant une vague d'eau avec lui et faisant un vacarme épouvantable, ce qui, en soit, était plutôt étrange pour le félin qui, normalement toujours aux aguets, se réveillait dès qu'il entendait le bruit d'une feuille échappée sur un tapis de poils – oui, comparaison extrême mais malheureusement véridique. Et l'eau ? Que dire – il ne l'avait pas non plus remarquée, mais nul besoin de préciser que dès la première inspiration, ses narines et ses poumons, eux, le remarquèrent. Un peu douloureusement, d'ailleurs. Le réveil fut rapide, mais la remise sur pied, elle, alors, fut digne d'un championnat olympique. Aussitôt sur ses pieds, il s'était mis à 'cracher', et non pas au sens littéral mais au sens félin, toussant, passant ses mains sur son visage comme s'il espérait faire décoller l'eau de son visage, frissonnant d'un dégoût profond en remarquant le bon un ou deux pouces d'eau au sol. « PUTAIN. » rugit-il, sentant le rouge lui monter aux joues, mélange de frustration et, peut-être, de trop de pression, trop soudainement, trop forte, et pire lorsqu'il remarqua que c'était probablement la faute de – l'autre qui se tenait, là, devant... l'autre ? Le rouge fronça les sourcils, ses iris se colorant d'un jaune une fraction de seconde alors qu'il observait le garçon, n'ayant pas besoin de plus pour le reconnaître. Encore mieux. Toujours là pour foutre la merde, lui, ou bien ? « mark, putain, qu'est-ce que tu fous là à ramener ton eau ici ? » demanda-t-il, d'un ton ironique, comme s'il s'adressait à un attardé, écartant les bras, un air faussement amical au visage. Oh, cet air voulait tout dire. Savez, ce 't'es-mieux-d'avoir-une-bonne-raison-mon-pote, si-tu-veux-pas-que-je-te-défonce-la-gueule'. Ou, du moins, quelque chose dans le genre, quoi. Il fit quelques pas vers lui, laissant ses bras retomber le long de son corps, replaçant la mèche de cheveux qui lui collait à présent au visage, se demandant si Dieu – qui n'existait pas, on précise – lui en voulait réellement pour une quelconque raison. Il s'arrêta devant lui, sa langue claquant contre son palais dans un signe d'agacement. De tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits et tous les bons lundis, pourquoi, maintenant, est-ce qu'il devait se retrouver face à lui ? Il le poussa, n'attendant pas de réponse, jugeant d'avance que tout argument était invalide pour inonder son petit refuge, l'observant tomber sur ses fesses sans aucun grand remord. « laisse, j'veux pas entendre, tu m'fais chier. comment est-ce qu'on fout le camps d'ici... » demanda-t-il, levant la tête vers la trappe, réalisant, pour une bonne fois, que c'était bien trop haut pour lui. Devait bien y avoir moyen de grimper là-haut...


mee.
age : 20 ans;
fréquence de rp : c,est à voir encore. ça dépend de pleins de trucs... genre boulot et tout et tout. pour le moment ça devrait être assez fréquent.... jecrois. ;-; j'espère. 5/7 jusqu'à nouvel ordre je dirais.
que pensez vous de Mogsoli ? il. est. trop. joli. le contexte est à revoir mais... - je blague. c'est de la bombe aussi. B|
comment avez vous connu Mogsoli ? nana... nana ouais.
un dernier mot ? je. euh. *devient nerveuse* j-je. ;-; ... re-bonjour. wéwéc'estmoi. deux siècles plus tard.... etjevousaime?



Dernière édition par Kwon Dae Hyun le Ven 7 Sep - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 6:18

ma meeeeeeeeee !
c'est si bon de te revoir sur un forum omg. ça faisait trop longtemps quoi, tu dois tellement rouiller ! ça me fait tellement mal au coeur que j'vais te balancer du coca à la gueule, comme promis. j'te jure que ça marche ! tu peux me faire confiance eoe. et puis et puis. han ça me manque tellement de rp avec toi quoi. j'perdais quasiment espoir ;-; ! mais ça y est, tu es là et kenfojnejovnernv. c'est trop bien. et puis j'te promets que ça va aller comme sur des roulettes. t'es un p'tit peu comme une vieille qui se remet à l'exercice en fait ... *touche ses nombreuses rides* ( pas pervers l'exercice, au cas ou)

et puis quel nom parfait - heureusementquej'étaislà *tousse* - et yb ;-; duh. donc, il est évident que tu m'fileras un lien - sinon je te pend ... PEND ET NON PREND JE TE VOIS VENIR - et puis. omg, t'es trop un nain comparé à moi *compare la taille de yb et de chanyeol* t'es carrément un minimoy. ♥

bwref. je t'aime too much, bienvenue ici (car oui, c'était bien ça le message princial) et bonne continuation pour ta fiche, tout çaaa. et je suis encore là si tu as des questions eeeeet. je me CAAAAASSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 6:45

Tae Yang *O*
Bienvenue sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Jung Kyung Mi
Jung Kyung Mi

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : chuu.
INSCRIPTION LE : 29/08/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : lee ji eun (iu).
SURNOM : mimi.
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1993
AGE : 31
STADE : stade i.

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 7:29

meeeeeeeeee. 01
ça fait super longtemps, je suis contente de te retrouver ici! 04
tu me gardes au chaud un petit lien, hein!
donc encore bienvenue et bon courage pour ta fiche! 12
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t220-chuu https://mogsoli.actifforum.com/t218-kyungmi-like-shadows-in-a-faded-light-i-m-invisible
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 12:27

lena; OUAISBENTUMEMÉNAGESPAAUNPAVÉDIRECTDANSLAFICHE. ça veut dire je t'aime en meemamien. vas-y continue de te moquer de moi vile chose, en l'occurrence tu m'sembles pas très gros et tu sauras que des nains au karaté ça peut être très impressionnant. non mais si t'atteindra jamais mon niveau de ninjaisme. et de courtes jambes, ça peut courir très vite. oui bref voilà... j'imagine que je dois dire merci, ignoble marâtre, mais mon ventre grogne et j'ne vois toujours pas les cookies. :p 01

gabriel; ouiouic'estbienlui. merci&re-merci. (:

chuu; chuuuuuuuuu. 01 ;~; 
oui, un peu trop, je commençais à me demander si j'allais un jour finir par revenir. 
et si ce jour-là on m'aurait pas totalement oubliée ! haha. 
et bien sûr que je te garde un lien au chaud, mon dieu. *-* 01 (ça me donnera peut-être une occasion de dépoussiérer notre fenêtre msn, qui sait. :'))
&merci à toi aussi. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 12:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
FROMEEEEEEEEGE. MEELOOOOOOOOOOVE. QU'EST-CE QUE TU FAIS LAAAAAAAAAAAAAAA. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. T________T *saute partout*
je suis trop contente, là, tu peux pas savoir. O.O t'as fait ma journée ! omg omg omg. WHOUUU. *maggle*
BIENVENUE. T_T *unlock maj*
allez, tu fais une belle fichouille et tout ça, hein. ;-; avec taeyang en plus, omg. ;-; ♥ ton avatar est magnifique. *fan de mee.*

si on a pas de lien, je te séquestre dans ma cave et tu seras entourée de lutins meurtriers qui brandiront des couteaux de cuisine en criant "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE."

iloveyou,mee. ;-; ♥


Dernière édition par Son Nam Ji le Ven 7 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 13:02

oh toi. ;-; maisquelaccueil. 01 et c'est quoi cette question ? si je voyais pas tout le positif dans ce message de bienvenue je t'aurais bien dit que j'repars si c'est un problème. E_E je fais ce que je veux là ! non, en fait. vous et le rp me manquiez trop. la vie réelle est trop difficile il me semble. 22 j'essaie de terminer ma fiche avant de partir (je dois partir dans à peu près 2h30 et me préparer dans tout ça ;~;) et de me dépêcher mais dans tous les cas je la termine aujourd'hui c'estpromis. *-* et le lien n'est même pas questionnable, va !
iloveyoutoomêmesijesuisunevieilleridéequin'arrivepasàsecorrigerdetonancienpseudo. *se râcle la gorge* (aa) 01
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 13:23

mee o.o
Ça fait longtemps dis donc, rebienvenue parmi le monde du rp XD
Je sais pas si tu te souviens de moi ^^' On avait fait un rp y a très très longtemps de ça bien avant akiwa. Tu faisais GDieu et moi Boya. Bon j'avais pas le même pseudo mais bon...
Bref, même si tu te souviens pas je veux quand même un lien parceque c'est TaeYang quoi >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 13:34

boya boya... c'était sur vip ça ? :o je me rappelle plus le nom de ton personnage mais c'était un photographe et je jouais eunmee. je crois *-* si je me gourre j'ai l'air con mais bon. XD
et tu as tous les éléments en mains pour me faire accepter un lien, enfin, regarde-toi... tu portes mon bias ultime et si tu es vraiment la personne que je crois alors de mon bon souvenir, j'aimais beaucoup rp avec toi héhé. 01 :p &merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 13:45

Je me souviens plus du tout du nom du forum mais c'est ça owo C'était un photographe qui avait eunmee pour mannequin puis ça avait un peu dérapé XD Ça fait un bail mais je suis contente de voir que ça t'a pas échappé ^v^
On a ça en commun XD L'amour pour GD unit les gens -out-
C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas rp -même pas sur akiwa >.<- mais j'avais adoré également donc il faudra qu'on s'en prévoit un *w* Puis qu'on réfléchisse à un truc super pour nos cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nam Kyu
Shin Nam Kyu

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 233
AVATAR : Jung Daehyun
SURNOM : Namnam ou Sid -pour le côté bavard et idiot-
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 32
STADE : Non-atteint
i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. 163581001348089776

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 15:50

à part que je suis in love de ton avatar, je te souhaite la bienvenue (a) & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t85-not-fake https://mogsoli.actifforum.com/t74-namkyu-o-i-m-burning-down-tonight
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 17:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 18:20

Bienvenue !
Très très bon choix d'avatar haha !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. 6jd4js


i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 20:43

MEEEGNONNE ♥
Han, je savais même pas que tu viendrais là quoi. Nous faudra un lien, un rp et tout ça quoi. ;o; omg. quand j'ai vu "mee" dans "pseudo" j'étais comment "wtf ?" et en fait, si, c'est toa. o.o"
*happyune* en tout cas contente de te revoir sur un rp. ;o; *câline*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Invité

Invité

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 21:11

namkyu; merci pour l'avatar, et pour le bienvenue aussi. 01 :p

hyeonggyu; merci. 01

daehwa; merciii. n'est-ce pas. *-* je te retourne le compliment. :p

yuuuuuuuuneeeeeeee; (bahquoi) krkr. je sais c'est impressionant, mee de retour sur un forum urf. on va s'en remettre. XD 01 et contente de voir une défenseuse de mon pseudo keua. merci merci. °w°

pis sinon, la fiche devrait être terminée. (: en espérant que j'me sois pas transformée en une boulette soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 21:23

bon hé ben... désolée mais ta fiche, c'est vraiment la catastrophe. y a des fautes partout, tu parles mal, la conjugaison est à revoir. ton perso ne présente aucun intérêt pour le forum et. JE BLAAAAAAAAAGUE. *se tue pour dire de la merde.*

j'ai adoré, et bien sûr, je veux un lien pour fêter ton retour (mais là, je réalise que j'ai déjà demandé... bref.) *-* *câlin*
j'suis contente de te VALIDER. ♥

tu peux maintenant penser à la fiche de joueur et à la fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptyVen 7 Sep - 23:07

La fameuse Mee
Contente de pouvoir, pour une fois te voir sur un même forum.
Toi qui est l'un de mes modèle en matière de graphisme. Et oui je te voue un culte^^
Bien que ce soit trop tard bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. EmptySam 8 Sep - 16:57

Bienvenue sur le forum ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.   i'm gonna smack you cause you keep on talking shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna smack you cause you keep on talking shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Jin Sun ♠ I'm gonna eat you up
» BOO_ You thought you were the shit until I step in the room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-