AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 13:20


Baek Sun Dae
23 ans ► Stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Baek Sun Dae mais mes amis m'appellent Sunday, j'ai vingt trois ans et je suis actuellement étudiant en droit et garde du corps. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux gens.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] RETROUVAILLES avec kim su jeong
[EN COURS] HIDE AND SEEK avec yun dae hwa
[EN COURS] UN FILS INTENABLE avec jang seon hwa
[EN COURS] DESSINE MOI UN CHIEN avec lim jae jin



Dernière édition par Baek Sun Dae le Dim 30 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 13:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 13:20

+2

à vous, if u want ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 23:08

Je peux avoir un lien ? 08
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 23:22

Bien sûr 8D tu as une idée ? 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyVen 7 Sep - 18:25

Oui j'ai une petite idée, mais je t'envoie un MP 09
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyDim 30 Sep - 12:14

yo. toi et moi, y a peut-être moyen, je crois. tu voudrais bien d'une petite hoshi toute pourrie et d'un dieu vivant beast en avatar ? ;O; j'aiunepetiteidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyDim 30 Sep - 13:17

ça tombe bien, ça fait un moment que je me demande comment j'allais te demander un lien u.u Donc oui, dis-moi ton idée, je suis toute ouïe **
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyDim 30 Sep - 18:34

oooh, tu pensais à moi. ;O; ♥ *maggle*
alors, j'ai pensé que sunday pouvait être le cousin de nampple, en fait. sauf que personne ne le sait hormis les parents de namji et les parents de sundae. ça pourrait être genre, une histoire d'héritage. (la famille de seth est très riche et peu importe si celle de sun l'est ou pas, ça pourrait grave merder de ce côté là ou donner une raison à ta normalité ou pauvreté. XD si t'es riche, bah ça marche quand même.) et en fait, namji a toute la confiance de son père et j'imagine qu'il aurait pu trouver des papiers sur l'héritage et tout et découvrir que sunday est en fait son cousin direct. donc disons que sa mère est la soeur du père de namji. MDRRRR. et en fait, il est très perturbé par tout ça et voudrait le lui dire mais il ne sait pas comment il le prendrait. à voir aussi leur relation actuel, ou celle d'avant que namji l'apprenne (sauf qu'il agit normalement. très bon acteur.)
j'espère que je suis claire. *se tue*
et si ça te plait pas, je repars. ;O;
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyDim 30 Sep - 18:45

Oui ;w; #sort#
J'ai mis au moins cinq bonnes minutes à savoir si ses parents étaient riche ou non ... Et j'ai oublié qu'ils étaient surtout mort. Enfin, je sais pas si ça peut toujours marcher avec ça ? Parce que bon, la soeur de son père -donc la tante de Namji, non ?- est plus là ... Mais ils peuvent toujours être cousin tout les deux, et Sunday ne le saurait pas ? Wait. L'héritage c'est sur les parents ? C'est possible si Sunday en a plus ? XD
Non mais pars pas, on va arranger tout ça èé
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyLun 1 Oct - 12:27

ben ça dépend. s'ils sont morts récemment, 'fin quand sunday était suffisamment grand ou minimum... j'sais pas 5 ans (super récent, t'as vu. MDRRR.), dans ce cas-là ça marche, parce que le problème de l'héritage aurait eu lieu avant leurs naissances, ou alors ils avaient quoi... 2 ans ? XD faut qu'ils ne sachent pas qu'ils sont cousins en fait. et le truc intéressant serait qu'ils aient lié de vrais liens ensemble et découvrir qu'ils sont cousins serait étrange. donc soit sundae est très moyen niveau thune parce que le père de namji a fait le rapace sur l'héritage, soit ses parents lui ont laissé un putain d'héritage (soit la moitié du grand père donc je t'annonce que ton perso est un putain de riche. XDDD). voilààà. donc j'imagine que ce problème familial serait entièrement dû à l'argent. v.v

et dans le cas où on part vraiment sur cette idée, je t'annonce aussi que namji a un petit frère qui vient d'arriver sur le forum, dooonc, tu vas gagner deux cousins. XDDD *maggle*

edit : en fait, si ses parents sont morts, c'est même encore mieux, vu qu'ils peuvent être proches sans que quelqu'un lui dise "C'EST TON FUCKING COUSIIIIN." XDD donc voilà... comme les parents de namji sont jamais là, t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 3 Oct - 19:12

En fait, ça marche 8D Les parents de Sun sont morts depuis un an, donc récemment, donc ça peut marcher. (beaucoup de donc pour rien u.u) On va dire que sa famille était limite niveau thune, du genre à se casser le c*l pour vivre itou itou (du coup, c'est le père de Namji le rapace (aa) ) Et puis, les deux pourraient se connaître d'avant ... Genre, des amis ou autre ? Enfin, pour Sun, Namji peut être tout, sauf son cousin (enfin tout, tu me comprends #bus#) Donc, ouais, s'il apprend pour leur véritable lien ... J'ose pas imaginer la réaction 'o'

Je viens de réaliser que ouais XD Deux cousins d'un coup! Enfin 'cousin', c'est vite dit puisque Sunday l'ignore.

C'est good, personne ne pourra vendre la mèche à Sun, sauf Namji XD Mais bon, il va sûrement pas le faire de si tôt .. Même si Sunday est pacifiste, sait-on jamais ~
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 3 Oct - 19:26

parfaiiiiiit. 8DDD tout dépendra de namji, et à ce sujet, je vais pas te spoiler. 8D (mais c'est évident, en fait.) donc bon. ;O; ILS PEUVENT ÊTRE TOUT, EN EFFET. *perv* XDDD avoue tu veux, avoue. AVOUE TU VEUUUX. *maggle*
on verra au feeling pour leur lien actuel, alors. ou je repasserais quand j'aurais un truc de ouf en tête. (si ça arrive.)
et... notfake a toujours été ton pseudo ou je te connais d'ailleurs ? *intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 3 Oct - 19:31

Ce serait pas marrant si lui disait de suite 8D SUSPENSE SUSPENSE #airbus# J'ai rien dis sur ce coup mais NON, non uu J'avouerais rien du tout èé (de toute, ils sont cousins)
Okay okay ~ Si un jour l'un de nous deux à la lumière infuse hein -çaveutriendire- donc voila XD
Arf, comment je me suis faite avoir y____y Effectivement, ce n'est pas mon vrai pseudo (aa) Après, connaître d'ailleurs, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Re: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] A hidden secret ?
» Sunday ð It's a fact
» Hide and Seek ✖ Sunday & Dal
» KWON GABRIEL ... Somebody take me away, cause I can't take this pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-