AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride Empty
MessageSujet: Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride   Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride EmptyMer 5 Sep - 13:20


Baek Sun Dae
23 ans ► Stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Baek Sun Dae mais mes amis m'appellent Sunday, j'ai vingt trois ans et je suis actuellement étudiant en droit et garde du corps. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux gens.



Φ En bref

Présentez ici votre personnage brièvement.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] RETROUVAILLES avec kim su jeong
[EN COURS] HIDE AND SEEK avec yun dae hwa
[EN COURS] UN FILS INTENABLE avec jang seon hwa
[EN COURS] DESSINE MOI UN CHIEN avec lim jae jin



Dernière édition par Baek Sun Dae le Dim 30 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2