AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Hide and Seek ✖ Sunday & Dal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Hide and Seek ✖ Sunday & Dal Empty
MessageSujet: Hide and Seek ✖ Sunday & Dal   Hide and Seek ✖ Sunday & Dal EmptySam 8 Sep - 23:00

    Hide and Seek ✖ Sunday & Dal 2qxt27m Hide and Seek ✖ Sunday & Dal Se7en-1-100x100
    Pyeonghwa market. Saturday, September 8th - 2PM.


    Quel ennui. Mon manager avait pourtant l’air heureux ce matin en m’annonçant que j’avais ma journée de libre. Pas de fan meeting, pas de concert, pas d’émission, pas de shooting, pas d’interview. Mais voyez-vous, je ne fais pas ce métier pour rien et je déteste ne rien avoir à faire. Le pire dans l’histoire c’est qu’au moment où je lui ai demandé de m’emmener dans le centre ville pour aller à la rencontre de mes fans, ils a refusé de m’y accompagner et m’a dit de me débrouiller avec mes connaissances. Il ne savait vraiment pas le carnage qu’il était en train de créer.

    Je suppliai donc Mogsoli d’être de mon côté aujourd’hui et de tout faire pour que cette journée tourne à la catastrophe pour mon manager. J’attrapai aussitôt mon cellulaire et composait le numéro d’un de mes gardes du corps. Ils changeaient régulièrement car ils travaillent généralement à mi-temps, mais j’ai l’habitude de prendre leur numéro, on ne sait jamais, quand ce genre de situation se manifeste. Je ne pris pas un d’entre eux au hasard, j’avais envie d’embêter un peu Baek Sun Dae. Il est mignon et il me fait rire, même si je me doute qu’il ne le fait pas exprès. Je n’avais pas envie de l’avoir au téléphone et lui envoyai donc un message texte.

    « J’ai envie d’aller faire du shopping à Pyeonghwa, mon chauffeur m’y dépose pour quatorze heures et j’aurai besoin de toi, j’espère que tu seras à l’heure. »

    Quoi de mieux que de se rendre dans un endroit surpeuplé accompagné d’un simple garde du corps. Certes, Sun Dae n’avait rien demandé mais c’était mon passe-temps favoris de l’embêter. Je me connectai directement sur Twitter et postai « Petite virée à Pyeonghwa cet après-midi. » Là, je peux être sûr qu’une armée de fans m’attendra sur place, et ce qui me fait envie là maintenant, c’est une bonne partie de cache-cache. Lorsque j’emploie un garde du corps, il ne doit pas me lâcher d’une semelle et ne doit pas laisser approcher qui que ce soit, ce jeu conviendra à merveille histoire de faire un peu de sport et de permettre à cet enfant de se défouler un peu et de dévoiler ses capacités athlétiques.

    Je crois que cette journée va vraiment être amusante. J’attrape ma veste et me dirige aussitôt vers la voiture qui m’attend bien sagement devant l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Dae
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 34
STADE : Stade II


Hide and Seek ✖ Sunday & Dal Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ✖ Sunday & Dal   Hide and Seek ✖ Sunday & Dal EmptySam 15 Sep - 0:16

Encore une journée à ne rien faire de plus intéressant que rester chez moi. Enfin, chez ma tante. Cette dernière était partit tôt au boulot, sûrement pour ne pas avoir à faire avec moi de bon matin. Bien que je l'ai entendu se plaindre contre mon chien. Le pauvre, il ne faisait jamais rien de mal et se fait toujours gronder par elle. D'ailleurs, c'est lui qui est venu me tirer de mon lit, à point d'heure. Pour une fois, je n'avais aucune envie de bosser mes cours alors je fixai mon chien dans les yeux, jusqu'à qu'il couine.

Oui, il avait raison. Je devais me bouger. C'est pour cela que je m'empressais d'enfiler un joli tablier rose à coeur de ma tante ... Cherchez pas à comprendre, c'est trop compliqué. Armé d'un balais, je m'occupais déjà de retirer le plus possible de saleté pour les mettre à la poubelle. Puis d'un chiffon, je nettoyais les meubles pour enlever la poussière. Entre temps, Lag avait tiré la corbeille de linge sale jusqu'à la cuisine, jappant une fois proche de moi. Décidément, il est intelligent. Je n'avais plus qu'à tout mettre dans le lave linge et faire tourner avec du produit. La fierté brillait sur mon visage quand mon portable se mit à vibrer. Heureusement pour moi, je l'attrapais avant Lag, prêt à le prendre dans sa gueule pour me le donner. Gentil mais bavant.

Faire du shopping ? Aujourd'hui ? Je regardais l'état de l'appartement puis lâchais-je un long soupire. Une douche et un coup de peigne, et me voila prêt pour n'importe quoi. Sans oublier mon chien, sa laisse dans la gueule. « Mais oui, Lag ~ On va sortir un peu. » Une chance que j'avais le permis et une voiture, ça m'aidait à aller jusqu'à Pyeonghwa, rejoindre mon 'employeur'. Je l'attendais donc devant un tabac presse, mon berger malinois assit sagement à côté de moi.

tenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Hide and Seek ✖ Sunday & Dal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday ð It's a fact
» Sunday ↔ I see the pain hidden in your pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-