AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 may-lee ;; she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyDim 26 Aoû - 20:33


HWANG MAY-LEE
21 ans ► stade III
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, hwang may-lee mais mes amis m'appellent may, j'ai 21 ans et je suis actuellement game designer. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse à jiang lukas.



Φ En bref

may-lee est née en australie et y a grandit jusqu'à l'âge de 20 ans, où elle a déménagé à Séoul. elle ne tient pas l'alcool du tout, et évite d'en prendre puisqu'elle perd tout contrôle. obsédée par le contrôle, panique lorsqu'elle n'est pas maître de ses pensées et actions. aime l'ordre, maniaque de l'organisation. est traumatisée par le sexe grâce à ses parents nudistes. cache à tout le monde qu'elle est en stade 3.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Hwang May-Lee le Dim 26 Aoû - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyDim 26 Aoû - 20:33



JIANG LUKAS
21 ans ► non-atteint
VOIR LA FICHE
petit ami depuis 2 ans
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Hwang May-Lee le Dim 26 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyDim 26 Aoû - 20:38



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyDim 26 Aoû - 20:39



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyDim 26 Aoû - 20:40



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyJeu 30 Aoû - 13:25

Hehe. Vu la relation qu'entretien Sunny avec ton boyfriend, un lien est inévitable entre nous ma belle~ N'oublie pas que le petit gay va souvent venir imposer sa présence chez vous et critiquer ceci ou cela. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyJeu 30 Aoû - 15:53

je portais pas tellement attention quand vous avez parlez du lien x'3
mais outre raconter ses histoires sexouelles à lucky, vous avez quelle relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyJeu 30 Aoû - 17:59

Oh, je plaisantais (en partie) lorsque je parlais de raconter à Lucky ses histoires sexuelles. Donc le lien en fait c'est qu'aussi étrange que cela puisse paraître ils sont meilleurs amis de la vie \o/
Pour faire court ; Leur rencontre s'est fait quelques mois après l'arrivée en Corée de May et Lukas. Il était saoul et s'est agrippé à lui comme un koala pour une raison quelconque avant de s'évanouir dans ses bras et donc Lukas l'a ramené chez eux et depuis, voilà.

Est-ce que May l'a rencontré en rentrant le lendemain matin ou plus tard? Il faudra se mettre d'accord avec le troisième concerné plus tard... mais je suppose qu'elle ne doit pas trop trop l'aimer, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyJeu 30 Aoû - 21:14

pas forcément. il a beau être super gay, elle a confiance en blondinet xD. genre il a toujours été scotché à elle depuis qu'ils sont capables de marcher et ptête même avant. donc forcément, elle va pas faire sa grosse bitch de la vie parce qu'il a enfin un ami pas en commun avec elle.

évidemment, elle sera pas ; "allez va jouer avec ton petit gay all the time \o" mais elle fera pas de crise de jalousie. juste les surveiller de temps en temps, prendre des nouvelles. genre comme on ferait avec un ancien ami de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptySam 1 Sep - 12:39

Et elle a bien raison d'avoir confiance en lui! Mais il est tellement gay que je ne sais pas, elle aurait pu ne pas l'apprécier. Enfin bref, d'accord donc un lien de "connaissance", en quelques sortes? Pas comme des inconnus mais pas comme des super amis non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptySam 1 Sep - 21:59

MYREIL 22 22
on s'est croisé sur tellement de forums sans avoir de liens, cette fois, j'en veux un pour de bon èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyLun 3 Sep - 16:17

tae ; j'ai vu que pil' se fait passer pour un atteint, alors que de son côté may essaie de garder sa voix sous-contrôle parce qu'elle est freaker à mort. et en même temps, elle le cache à tous le monde, donc il lui arrive de faire des attaques de panique quand elle est toute seule et qu'elle se met à y penser. donc je sais pas, vu que la maison des céréales est ouverte à tous et que personne cogne, il aurait pu entrer pendant que may est devant la télé -fermée- enroulée dans une couverture à paniquer. donc il pourrait être l'un des seuls à savoir. et si may apprend que youngie rêve de devenir atteint, elle va franchement le faire chier pour le faire changer d'idée. et je sais pas, mais est-ce que youngie serait du genre à vouloir le dire à Lukas?

suuuseba \o ; comme c'est demandé si gentiment, j'accepte ^o^
est-ce que t'as un embryon d'idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyMer 5 Sep - 16:09

Hm, j'aime beaucoup l'idée d'avoir le petit gay dans la confidence du stade III de May et j'y ai réfléchis un moment. Je ne pense pas qu'il irait le dire à Lukas tant qu'il n'y a pas de danger immédiat, parce que même s'il a un restant de peur envers les stade III il peut comprendre le point de vue de May et le fait qu'elle ne dise rien. Puis quitte à être dans l'honnêteté ouais, il aurait pu lui confier son secret en échange. Qu'il ment et est en vérité un non-atteint qui espère le devenir, mais sûrement pas jusqu'au III. On fait ça comme ça? Je t'ajoute bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyMer 12 Sep - 9:27

myreil ♥ dès que ton absence sera finit, je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Choi Sun Joo
Choi Sun Joo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : piou
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 185
AVATAR : Park Hye Min (Pony)
SURNOM : Sunny/Joo
STADE : stade 1
cute little pet avec Cho Hyeon Gyu
Sweet Dreams avec Kim Joo-Won

may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  EmptyVen 14 Sep - 23:16

Bon vu ton métier je viens te demander un lien. Je pense que l'on peut trouver quelque chose d’intéressant car de certaines façon tu peux être relié à Sun Joo.

Déjà pour la rencontre, je pense que cela aurait pu se faire à une émission de radio où tu aurais été invité et elles auraient pu se croiser dans les couleurs. Sun Joo sachant qui tu es (ayant par exemple demander ton identité à un/e collègue), elle t'aurait abordé car elle adore les jeux vidéos (plus particulièrement de course et de combat). De ce fait on peut aussi jouer sur le côté switch girl de Sun Joo car d'habitude elle aurait plutôt tendance à cacher cette passion pour les jeux vidéos. D'une certaine façon en t'en parlant elle aurait fait une bourde (en t'en parlant) et t'aurais demander de garder le secret.
Après on peut partir de là pour voir quel genre de relation on peut avoir par la suite. Voir si l'on finit par devenir de simple amies ou si on devient des amies proches ou si tu fait du chantage avec (enfin vu la description de ton personnage ça n'a pas l'air d'être son genre).

Bref voilà une idée, dit moi ce que tu en pense et sur quelle suite de relation tu aimerais partir (pas forcément sur ce que j'ai cité si tu as d'autres idées/envies).
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t216-piou#1922 https://mogsoli.actifforum.com/t217-choi-sun-joo-switch-girl#1923
Contenu sponsorisé



may-lee ;; she's gone.  Empty
MessageSujet: Re: may-lee ;; she's gone.    may-lee ;; she's gone.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may-lee ;; she's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bobae #and shes been telling me everything is alright# (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-