AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyVen 28 Sep - 13:54


LIM SO YEON
23 ans ► non-atteint
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, lim so yeon mais mes amis m'appellent yeonie, et mes collègues m'appellent solim, j'ai 23 ans et je suis actuellement sapeur pompier professionnelle. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j'avais un frère jumeau qui était policier, mais ce dernier est mort par vengeance. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes comme aux femmes, mais j'ai une nette préférence pour les hommes.



Φ En bref

Ayant arrêté les études après le lycée, So Yeon est d'abord devenue pompier volontaire avant de passer il y a deux ans le concours pour devenir un pompier professionnel. Elle est extrêmement déterminée et loyale - elle risquerait sa vie pour sauver celle d'un autre, même si elle n'est pas de service. Forte et courageuse, elle est la seule femme pompier dans son équipe, mais elle s'entend à merveille avec tout le monde. Suite aux nombreuses sorties entre collègues, elle tient l'alcool, et tant mieux pour elle, car elle adore sortir et faire la fête lorsqu'elle en a l'occasion. Sympathique, simple à vivre et possédant une très grande joie de vivre, So Yeon a beaucoup de facilité pour se faire des amis et parler avec des inconnus. Ses petits défauts ? Elle est 'sadique' avec les personnes qu'elle aime, et elle aime les faire tourner en bourrique quand elle en a l'occasion - mais tout ça reste gentillet. Aussi, elle a l'habitude de taper sur la personne qui se trouve à côté d'elle lorsqu'elle rigole, mais ayant plus de force que la normale et ne la contrôlant pas, elle peut faire mal, de temps en temps, mais rien de grave. En clair, So Yeon est une jeune femme pleine de vie, qui serait cependant prête à la risquer pour sauver celle d'un inconnu.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS] E.R, LE 18 CONTRE TOUTE ÉPREUVE avec shin nam kyu
[EN COURS] THIS IS THE DEAL avec lee jae won



Dernière édition par Lim So Yeon le Sam 27 Oct - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyVen 28 Sep - 13:55



LIM JAE JIN
17 ans ► stade 2
VOIR LA FICHE
funny in your way
lors d'une intervention où j'ai secourut une personne que tu n'aimais pas, tu as été désagréable avec moi - mais ne me laissant pas faire, je t'ai aussitôt fermé ton bec. j'ai gardé un assez mauvais souvenir de toi, et je t'ai bien évidemment reconnu lorsque tu as regardé la présentation d'intervention et de secours que mon équipe a fait à ton école. tu es venu me voir, je t'ai encore rabâché que tu as été désagréable. mais à mon grand étonnement, on s'est mis à discuter et au final, je te considère comme un dongsaeng sympa et amusant. parce que je sais que tu fais semblant de me détester, et tout. parce que ça m'amuse beaucoup de te surnommer par des noms totalement idiot en ce même en public, rien que pour t'embêter.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lim So Yeon le Sam 27 Oct - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyVen 28 Sep - 13:55



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



et vous pouvez demander, mes chéris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Invité

Invité

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptySam 29 Sep - 19:44

Moi, je veux bien un lien ♥
En plus j'ai peut-être un semblant d'idée x)
Alors ...
Citation :
Jae Jin est un gros chieur de première qui ne se gêne pas pour être désagréable avec tout le monde ... J'avais pensé que So Yeon soit l'une des personnes qui aurait osé le remettre à sa place, car il se serait montré désobligeant avec elle ou autre. Bien sûr, Jae' n'aurait pas forcément trop apprécié ... Il le ferait sûrement remarquer d'ailleurs, en faisant genre qu'il n'aime pas So Yeon, mais dans le fond il pourrait la voir comme une deuxième maman. Il est très susceptible, So Yeon aurait pût remarquer ce trait de caractère et du coup elle en jouerait ... Elle pourrait aussi lui affubler des surnoms aussi, il n'aime pas ça non plus ...

Voilà mon embryon d'idée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyDim 30 Sep - 19:26

Je t'aime, parce que tu viens avec une idée tout à fait plausible en plus. ♥
Donc, je veux de ce lien, oh oui !

Le fait qu'il ait été désobligeant... je pense que ça pourrait se faire sur les lieux d'un accident, incendie ou malaise ? Comme elle est pompier, elle y serait allé et aurait aidé une vieille femme ou je sais pas - quelqu'un que Jaejin n'aime pas - et lui, il aurait dit un truc désobligeant. D'habitude, Soyeon est douce et gentille avec les inconnus surtout quand elle travaille, mais là, elle aurait vraiment pas pu s'empêcher de le remettre à sa place, quoi. Je sais pas pas contre comment ils auraient pu se reparler par la suite... Mais comme Soyeon est aussi bien sadique quand elle veut avec ceux qu'elle apprécie, ben, elle aurait aimé le faire chier, quoi (a) En lui donnant des petits surnoms bien ridicule car il n'aime pas ça, en le prenant aussi comme un petit garçon (genre devant beaucoup de monde, lui pincer les joues et dire un truc du style "ooh mais oui que t'es mignon !" 8D). Donc, elle serait sadique comme ça avec lui parce qu'elle l'aime bien ce petit, et lui, il dirait qu'il la déteste mais qu'en faite, il aime être avec elle - une deuxième maman, pourquoi pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Invité

Invité

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyDim 30 Sep - 20:15

Super si ce lien te convient =D
Oui, So Yeon aurait pût aider quelqu'un que Jea Jin n'aime pas ... Je le vois bien faire une remarque à ce sujet ^^
Peut-être que l'équipe de pompier dont elle fait partie aurait pût venir à l'université, pour donner à certaines classes, des genres de démonstrations de premier secoure ou un truc dans le genre et c'est là qu'ils se seraient revus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyDim 30 Sep - 20:39

L'intervention à l'université, je trouve ça bien comme idée ! On pourrait faire le jeu du hasard, ça aurait été une équipe différentes tous les ans, et cette année ils auraient choisi celle de Soyeon simplement parce qu'elle est la seule femme, et qu'elle pourrait pourquoi pas convaincre que les femmes pouvaient faire ce travail, même si tu passes la quasi totalité de tes journées avec des collègues masculins, et tout.
Bref, Jaejin aurait donc pu la reconnaître, puis... après la démonstration et compagnie, les jeunes pouvaient aller vers eux, et donc il y serait aller ? Juste pour voir si elle le reconnaissait et tout, puis c'est là qu'ils ont commencé à discuter d'abord sur le fait qu'il avait dit un truc désobligeant, puis ça se serait axé sur tout autre chose.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Invité

Invité

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyDim 30 Sep - 20:46

Ok, moi ça me va =P
Je t'ajoute sous peu, si tu n'as rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lim So Yeon
Lim So Yeon

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : zinger - secret
SURNOM : solim, yeonie
DATE DE NAISSANCE : 12/03/1989
AGE : 35
STADE : non-atteinte
e.r, le 18 contre toute épreuve
- shin namkyu

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up EmptyDim 30 Sep - 22:04

Je n'ai rien à ajouter, non ~
Je t'ajoute aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup https://mogsoli.actifforum.com/t407-lim-so-yeon-i-never-give-up-even-if-i-want-to-give-up#5602
Contenu sponsorisé



LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty
MessageSujet: Re: LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up   LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)
» Will Be Young Forever • Song Su Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-