AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyDim 26 Aoû - 23:58


HWANG SOO MEE
vingt ans ► stade i
prédéfini/inventé
avec bae suzy ( miss a )

Bonjour, je me présente, hwang soo mee mais mes amis m'appellent soo ou soo mee tout simplement, j'ai vingt ans et je suis actuellement étudiante en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec lee jung wan et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Soo Mee, c’est notre petite fille parfaite ! On a toujours été très fiers d’elle, puis elle était une enfant facile, alors quoi demander de plus. Elle a toujours eu des notes excellentes en classe et elle n’a jamais tenté quoi que ce soit de dangereux pour elle, l’alcool, la drogue, etc. C’est une bonne petite fille, après tout Bon, c’est sur qu’on aurait préféré qu’elle s’intéresse un peu plus au garçon ou qu’elle vive un peu plus sa vie avant d’aller avec le premier mec, mais bon, si elle l’aime on n’a rien a dire. Elle ne nous parle pas beaucoup ce qui est plutôt regrettable quand on y pense, mais reste qu’on est fiers d’elle et qu’on lui fait entièrement confiance. C’est simplement dommage qu’elle ait quitté le nid aussi rapidement... »
► tes amis « Marrante à énerver, mais il faut faire attention à vos fesses si vous tentez votre coup ! Il faut savoir à quoi s’en tenir avec elle et être capable de lire entre les lignes avec elle, parce que bon, bonne chance pour ne pas se sentir nul autrement. Elle est capable d’être adorable, mais ce sera cacher derrière un ‘je ne fais pas ça pour toi’ ou encore elle vous aidera avec un ‘c’est juste parce que ça m’arrange aussi’ ou ‘j’ai rien de mieux à faire de toute façon’. Bref, elle dira rarement les choses telle qu’elle sont si ça montre un côté plus sympa de sa part. Gare aux coups d’ailleurs, quand elle n’est pas contente. Puis hm, elle peut être chiante, mais bon il vaut mieux pas lui faire remarquer au final. »
► tes exs Puis qu’ils sont, en fait, peu nombreux - comprendre inexistants, je crois qu’ils n’auraient rien à dire. Peut-être vanteraient-ils ma beauté ? Je plaisante, je n’en sais fichtrement rien et ça ne m’intéresse pas plus que ça au final.
► ton petit ami « Oh seigneur, quelle question. C’est ma chérie, ma princesse, ma mouette en sucre et tout. Je l’aime comme un fou, comme un idiot. C’était pas un coup de foudre à proprement dit. Lorsque nos amis nous ont présentés, je n’étais pas sûr, mais au fil du temps, la certitude que je voulais finir mes jours avec cette femme devint de plus en plus claire. Oui, parfois, on se prend la tête pour des conneries, mais ça ne dure pas longtemps et là après le sexe de réconciliation est génial! Aah, c’est ma tigresse à moi ça. C’est probablement la seule personne qui peut m’endurer presque 24 heures sur 24, alors je la garde, pas touche, à moi. »
► des inconnus Froide, détachée seraient probablement les mots qui reviendraient le plus j’imagine. Ils vous diraient probablement qu’ils ne comprennent pas pourquoi les gens me tournent autour - surtout les mecs, et ils comprendraient sans doute encore moins comment c’est possible que j’aille un petit copain. En dehors de ça, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient dire, je dois dire qu’en général, j’attire les gens, je n’y peux rien alors ils doivent tous avoir une bonne image. Je n’en sais rien, je suis plutôt populaire donc ils vous parleraient peut-être aussi de mes cheveux ou de ma dernière tenue.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteinte Eh oui je suis atteinte, mais franchement, ça ne change absolument rien dans ma vie ! Ou presque, bon vous aurez certainement compris que je n’en suis qu’au stade un, ce pourquoi ce n’est pas un drame dans ma vie. Puis franchement, ça m’énerve de vous expliquer tout ça, mais bon puisque vous y tenez, elle se contente uniquement de murmurer quelque chose dans ma tête et ce depuis très longtemps. Je crois que j’ai été atteinte très jeune... Enfin, en général, si elle ne se trompe pas sur les gens - en me conseillant de parler ou telle ou telle personne, cette stupide voix me met souvent dans l’embarras. Depuis j’essaie de l’ignorer du mieux que je peux pour arrêter d’être dans des situations pas possible. Pour ce qui est de mon entourage... eh bien je ne le crie pas sur tous les toits, mes parents ne le savent pas et très sincèrement, il n’y a probablement que mon petit ami qui le sait avec deux ou trois de mes amies, mais franchement ce n’est pas glorieux, je préfère taire son existence.


Φ Autres

→ hwang may-lee est sa cousine - on est canon dans la famille.
→ elle aime les comédies romantiques, bien qu'elle ne l'avouera jamais.
→ elle adore les animaux, tout particulièrement les bébés animaux.
→ elle voudrait avoir un enfant, n'en a évidemment jamais glissé un mot à son petit copain actuel.
→ d'ailleurs, bien qu'elle affirme avoir plusieurs d'expériences de relations amoureuses, il s'agit bel et bien de son premier petit copain.
→ elle a culminé les demandes en mariage dans son enfances, les a toutes refusées.
→ elle adore la crème glacée.
→ elle fait du jogging tous les matins.
→ elle rêvait de devenir une princesse dans le passé.
→ elle déteste par-dessus tout montrer ses faiblesses ou ses côtés plus doux.
→ elle est complètement nulle pour les tâches ménagères.


Φ Test RP

Bien consciente de la scène qui se déroulait non loin de son bureau, Chae Rin faisait pourtant de son mieux pour ignorer le tout. Après tout, elle ne pouvait pas pas se porter à la défense de son ami même si elle en avait envie, des plans pour qu’elle se retrouve à faire le sale boulot à la place du jeune homme. Puis, elle devait avoué que Jung Wan ne se débrouillait pas trop mal, même si elle devait décerner la palme de la persuasion au patron. C’était sadique, mais ça fonctionnait. Contrairement à d’habitude, la demoiselle devait être l’une des seules à ne pas rire devant les déboires du jeune homme, non, à la place elle se contentait de se concentrer sur le rapport qu’elle devait remettre le lendemain. Une intervention quelconque dans une bagarre de bar, rien de bien intéressant en soit, surtout considérant à quel point la majorité du temps elle avait du se contenter d’ignorer des regards lourds en sous-entendu. Après tout, son partenaire avait tenu à ce qu’elle se tienne hors de la porté des coups, lui affirmant que des ecchymoses sur son corps n’attirerait pas le regard. Certes, elle était bien contente de s’en sortir indemne, mais Chae Rin restait plutôt convaincue qu’une bagarre comme ça lui aurait fait le plus grand bien : il fallait bien évacuer la tension parfois ! Puis, elle n’était pas une demoiselle sans défense non plus, l’avantage d’être officière de police ce qui lui conférait un magnifique entrainement. D’ailleurs, ça faisait bien longtemps qu’elle n’était pas passé à la salle d’entrainement, elle pourrait faire ça une fois son rapport terminé. Du moins, c’était ce qu’elle se plaisait à se dire alors qu’elle tentait de terminer le rapport en question. Il n’avançait pas beaucoup voir même pas du tout. Il fallait dire que malgré ses tentatives d’ignorer l’altercation entre Jung Wan et le chef, c’était plutôt impossible. Après tout, la dernière directive de leur supérieur ne pouvait que lui faire relever la tête : « Prends quelqu'un avec toi, si tu veux. » Il plaisantait n’est-ce pas ? Sachant très bien que les chances que son super copain bleu se ramène étaient assez forte, Chae Rin tenta une énième fois de se remettre au boulot. Sait-on jamais, un élan de productivité pouvait toujours arriver !

Sauf que c’était évidemment peine perdu puisque son géant d’ami se ramena à son bureau plus rapidement qu’elle ne l’aurait prévu. Tout comme elle n’avait pas prévu une soudaine proximité, pas que ça la dérangeait vraiment. Elle écouta attentivement ce qu’il disait, prise d’une certaine motivation de refuser de se ramener en mission avec lui. Malgré tout l’amour qu’elle portait à ce jeune homme, il restait une plaie lors des missions, même si cette mission ne serait que d’aller voir une vieille dame très probablement sénile. Cela dit, cette belle motivation de refuser fondit bien rapidement. Elle ne pouvait pas lui dire non après tout. « Tu comprends, j'voudrais pas être seul si jamais elle était... enfin tu sais ! » Arquant légèrement un sourcil la policière le regarda de travers avant de faire remarquer ironiquement : « Et évidemment tu penses à moi pour ne pas être seul puisque tout le monde sait à quel point les cadavres de vieilles dames m’intéressent. » Vraiment, ce n’était pas l’argument à lui donner, mais même avec un argument aussi nul, elle savait pertinemment que dire non n’était pas plus une solution qu’à la base - même avec la motivation qu’elle avait eu pendant un moment. La nouvelle charge d’arguments se fit plus convaincante et fit même rire la demoiselle alors qu’elle imaginait la scène. Il était évident que s’il fallait qu’il y aille un quelconque malfaiteur, Jung Wan ne serait d’aucune utilité. « C’est vrai que ce serait dommage que tu te retrouve pris en otage toi aussi, je serais forcée d’aller te chercher de toute façon. » Malgré un ton qui se voulait ironique, la demoiselle souriait joyeusement, elle plaisantait plus qu’autre chose, après tout elle avait déjà été convaincue d’y aller avec lui de toute façon. Parce qu’elle devait être l’une des seules qui voulaient bien se le coltiner en mission. Sortant son flingue d’un quelconque tiroir de son bureau, la place toute indiquée pour le ranger, évidemment, Chae Rin écouta Jung Wan avant de lui répondre : « Trente minutes et pas plus. » Oh, elle s’en fichait bien au final, mais il fallait bien qu’elle joue les durs parfois !

Perdus, ils étaient perdus ! Si la demoiselle avait été presque contente de venir au final, la compagnie de Jung Wan étant de loin celle qu’elle préférait au commissariat - ex aequo avec son partenaire tout de même, elle se rappelait à présent pourquoi elle avait voulu dire non à la base. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle se maudit intérieurement d’avoir laisser la voiture aussi loin, tout comme elle se maudit de ne pas avoir regardé elle-même l’adresse de la vieille dame. « Raaah ! Je sais plus ! Ça m'énerve. Je suis pourtant sûr que c'était par là... » La patience de Chae Rin n’étant pas légendaire, elle dut se retenir de s’énerver en entendant ce qu’il disait. C’est qu’ils étaient vraiment perdus et c’était décourageant. « Je crois que tu peux dire adieu à ta partie. » Peut-être que lui rappeler ce détail lui ferait se rappeler autre chose, du genre la maison qu’ils recherchaient. Elle pouvait toujours espérer, mais elle se doutait bien qu’elle ne s’en sortirait pas aussi facilement. S’efforçant tout de même de reprendre son caractère enjoué habituel alors qu’elle regardait distraitement les maisons aux alentours. Il ne fallait pas se prendre la tête pour si peu tout de même !
Toute cette belle pensée positive dut porter ses fruits puisqu’un instant plus tard Jung Wan en venait à une réalisation : « Ah ! Je savais que ça me reviendrais ! C'est cette maison là. Celle du-dessus ! » Hallelujah ! Bien trop contente d’avoir enfin une chance de s’en sortir, Chae Rin se laissa pousser jusqu’à l’escalier sans ronchonner. Une fois devant l’escalier.... eh bien c’était une autre paire de manche. Elle le regarda d’un air sceptique jusqu’à ce que Jung Wan brise le silence avec un semblant de galanterie. Elle se retourna vers elle, sourcils froncés - malgré le fait que son éternel sourire était encore et toujours sur ses lèvres, écoutant son second argument avec la ferme envie de refuser cet élan de galanterie. Vraiment, ce n’était pas nécessaire. Sauf qu’il n’avait pas tord, elle ne serait pas capable de le rattraper s’il tombait sur elle, alors qu’il ne devrait pas avoir de problème, elle n’était pas très lourde. « Si tu ne me rattrapes pas, je garde ta DS pour moi. » Menace en l’air qu’elle ne mettrait pas en application et ce que Jung Wan l’attrape ou non, mais bon, il fallait bien le motiver un peu. Un soupir plus tard, Chae Rin commençait une ascension périlleuse. Bon, ce n’était pas vraiment dangereux, du moins pas autant qu’elle ne l’avait imaginé. Elle fit tout de même mine de tomber - ce qui manqua de se terminer en une véritable chute, question de voir les réflexes de Jung Wan avant de terminer sa montée pour dire joyeusement : « Bon allez je t’attends monsieur le trouillard. » Un peu de provocation, rien de mieux pour l’embêter. Oui, elle avait aussi facilement repris son entrain, il fallait s’y attendre venant de la demoiselle !


DDAY
age : la majorité.
fréquence de rp : tous les jours. ~
que pensez vous de Mogsoli ? très beau forum, puis les rpgs courts c'est la vie.
comment avez vous connu Mogsoli ? partenariat. .w.
un dernier mot ? bleh c'est l'apocalypse je fais un couple avec byby. *sors*



Dernière édition par Hwang Soo Mee le Mar 28 Aoû - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:02

Coucou ! Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:13

dday ! bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien parmi-nous. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche 09
Très bon choix d'avatar haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:24

mamie 01
éclate-toi bien dans ton couple avec byby uhuhu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:26

ce qu'on est sexy dans la famille ~
bienvenue dans le groupe des couples fails \o
fighting pour ta fiche vieille mamie ~
Revenir en haut Aller en bas
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 20:16

ddayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥♥♥♥♥
* saute dessus *
BIENVENUEBIENVENUEBIENVENUE ! t'aurais pu me le dire que t'allais t'inscrire, tch, petite vilaine. èé mais bon, je t'aime quand même. je t'aime trop en fait. et du coup je te pardonne tout. je suis faible, si faible. ... ehem. bref. fighto pour ta fiche et je te neeeeem. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 20:31

Bienvenue demoiselle ! Si tu as une question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 21:01

Suzyyyy ! Obligé je viendrais squatter ta fiche !
Bienvenue et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyLun 27 Aoû - 22:13

Ton prénom m'a fait rire :3 "Soumis" xDDDDDD C'est chou~ (a)
En plus, Suzy quoi... *^*
Bref, j'oublie le principal xDD: Bienvenuue parmi nous! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyMar 28 Aoû - 0:20

hyeongu, jaegyeol, jungsu ; merci beaucoup vous trois 01

taehyun ; lenalee !
merci 05

lukas ; raie 01
merci, compatissons dans nos couples fails o/

may-lee ; oui on est plus que sexys dans la famille, des bons gênes quoi o/ ♥️
puis merci et comme j'ai dit à raie, faut compatir dans notre vie de couple fail, on va faire exploser le forum o:

he ran ; haaaan, tsuuuuuuu(...)uuuuuu *o* 01
*câline*
mais je savais pas que t'étais ici, faut me pardonner éwè enfin je te nem aussi, on aura un lien de la mort qui tue, forcément o/ ♥️
merci, ilu ♥️

gabriel ; kevin ♥️
oh bah ce sera un plaisir de t'accueillir sur ma fiche de lien o/
merci ~

pyeo ji ; omg, j'avais trop pas remarqué que ça donnait ça. mais faut pas le diiire.
& taeyeon *o*
puis merci, évidemment o/

et j'ai terminé ma fiche. je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyMar 28 Aoû - 0:52

tu es validée ! n'oublie pas de faire ta fiche de liens, ta fiche de joueur. et surtout rebienvenue. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: Re: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIM SO YEON ❝ i never give up even if i want to give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-