AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) Empty
MessageSujet: soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done)   soo mee ❥ i will give you everything, do you see me? (done) EmptyDim 26 Aoû - 23:58


HWANG SOO MEE
vingt ans ► stade i
prédéfini/inventé
avec bae suzy ( miss a )

Bonjour, je me présente, hwang soo mee mais mes amis m'appellent soo ou soo mee tout simplement, j'ai vingt ans et je suis actuellement étudiante en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec lee jung wan et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Soo Mee, c’est notre petite fille parfaite ! On a toujours été très fiers d’elle, puis elle était une enfant facile, alors quoi demander de plus. Elle a toujours eu des notes excellentes en classe et elle n’a jamais tenté quoi que ce soit de dangereux pour elle, l’alcool, la drogue, etc. C’est une bonne petite fille, après tout Bon, c’est sur qu’on aurait préféré qu’elle s’intéresse un peu plus au garçon ou qu’elle vive un peu plus sa vie avant d’aller avec le premier mec, mais bon, si elle l’aime on n’a rien a dire. Elle ne nous parle pas beaucoup ce qui est plutôt regrettable quand on y pense, mais reste qu’on est fiers d’elle et qu’on lui fait entièrement confiance. C’est simplement dommage qu’elle ait quitté le nid aussi rapidement... »