AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Jae Ah
Kwon Jae Ah

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : shade.
INSCRIPTION LE : 10/09/2012
MESSAGES : 23
AVATAR : im jin ah - nana, after school.

i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée). Empty
MessageSujet: i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée).   i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée). EmptyLun 10 Sep - 19:15


KWON JAE AH
23 y.o ► non-atteinte
prédéfini
avec nana (after school)

Bonjour, je me présente, kwon jae ah mais mes amis m'appellent souvent jay, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en criminologie et stagiaire au tribunal. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes, principalement.



Φ Que dirait de toi

► ta famille mon père m'a faite à son image. têtue, forte, refusant toute aide. il dirait de moi que je suis sa fille unique, tant aimée et parfaite à ses yeux. celle qu'en tant qu'homme important de la mafia, il protège depuis toujours, beaucoup trop. celle qu'il étouffe jusqu'à la pousser à fuir. mon père est tout ce que j'ai, toute ma famille se résume à lui. je l'aime, il m'aime. mais certainement mal, parce que ce qu'il me laisse voir de ses affaires me tue petit à petit. parce que mes obligations sont trop lourdes pour mes frêles épaules. je ne veux plus de tout ce sang et de ces os qui craquent horriblement.