AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 1:21


HWANG SOO MEE
vingt ans ► stade i
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, hwang soo mee mais mes amis m'appellent soo ou soo mee, j'ai vingt ans et je suis actuellement étudiante en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec lee jung wan et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

bien que susceptible et un brin violente, soo mee n'est pas méchante. elle est simplement difficile d'approche. il y a autour d'elle une espèce de muraille qu'il faut gravir - ce qui se fait avec beaucoup de courage, avant d'y trouver une contrée verdoyante. oui, telle une gâterie pour chat - croquante à l'extérieur et tendre à l'intérieur, soo mee est en fait une demoiselle adorable. elle le cache simplement derrière un masque de sarcasme, de dureté. il faut apprendre à lire entre les lignes avec, parce que si on l'écoute directement, elle ne fait rien pour rien. elle trouvera toujours une raison pour justifier le fait qu'elle vous aide même si au fond, elle aime prendre soin de son petit monde. elle déteste être dans l'embarras ou parler de ses émotions, si bien que même à ce niveau là, elle peut paraitre un peu bizarre. mogsoli l'aide la majorité du temps, pourtant, soo mee s'entête à ne pas l'écouter, préférant éviter le risque de subir une humiliation. en somme, il ne faut pas juger un livre à sa couverture quand on parle de la demoiselle.



Φ Mes recherches