AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 1:21


HWANG SOO MEE
vingt ans ► stade i
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, hwang soo mee mais mes amis m'appellent soo ou soo mee, j'ai vingt ans et je suis actuellement étudiante en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple avec lee jung wan et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

bien que susceptible et un brin violente, soo mee n'est pas méchante. elle est simplement difficile d'approche. il y a autour d'elle une espèce de muraille qu'il faut gravir - ce qui se fait avec beaucoup de courage, avant d'y trouver une contrée verdoyante. oui, telle une gâterie pour chat - croquante à l'extérieur et tendre à l'intérieur, soo mee est en fait une demoiselle adorable. elle le cache simplement derrière un masque de sarcasme, de dureté. il faut apprendre à lire entre les lignes avec, parce que si on l'écoute directement, elle ne fait rien pour rien. elle trouvera toujours une raison pour justifier le fait qu'elle vous aide même si au fond, elle aime prendre soin de son petit monde. elle déteste être dans l'embarras ou parler de ses émotions, si bien que même à ce niveau là, elle peut paraitre un peu bizarre. mogsoli l'aide la majorité du temps, pourtant, soo mee s'entête à ne pas l'écouter, préférant éviter le risque de subir une humiliation. en somme, il ne faut pas juger un livre à sa couverture quand on parle de la demoiselle.



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

{en cours} this sharing of roles is a bit suspicious avec lee jung wan
{en cours} day by day, it's still the same avec hwang may-lee, jiang lukas & lee jung wan
{en cours} just keep being like this avec nam ae sook
{en cours} but just the two of us avec choi bo bae



Dernière édition par Hwang Soo Mee le Jeu 13 Sep - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 1:22

TOP OF THE WORLD


LEE JUNG WAN
21 y.o ► stade ii
VOIR LA FICHE
i love you
mon petit ami, c'est extrêmement bizarre à dire, mais c'est ce qu'il est et oui.. je l'aime beaucoup. je crois que je ne lui ai jamais vraiment dit textuellement, mais j'essaie de lui montrer le plus possible. c'est un jeune homme adorable et je me vois facilement passer le restant de mes jours avec lui, certes je ne lui ai jamais dit non plus, mais reste que c'est ce que je ressens envers lui. il est probablement une des seules personnes qui arrivent à m'endurer complètement. oui bon, il faut avouer qu'on se dispute très souvent, mais ça ne dure jamais longtemps - et avouons que ce qui suit généralement nos disputes est plus que génial. il n'aime peut-être pas mes peluches et je déteste peut-être sa poule de garde, mais je l'aime lui et c'est ce qui compte.

HWANG MAY-LEE
21 y.o ► stade iii
VOIR LA FICHE
hwang's power !
ma cousine adorée, elle a plutôt bien tournée quand on regarde les parents qu'elle a - bon détrompez-vous je les aimes bien mais pas trop souvent. on est assez proche même si au final, elle n'est en corée que depuis deux ans. c'est grâce à elle - et à son copain, que j'ai connu jung wan alors je lui dois au moins cela, mais dans tous les cas, ce n'est pas pour ça que je l'apprécie. c'est aussi chez elle que nous squattons, jung wan et moi, quand on a pas envie d'être dans notre chez nous. puis c'est simplement une personne en qui je sais que je peux avoir confiance, sans nécessairement qu'on ait toujours été ensemble depuis l'enfance. c'est ma cousine alors forcément, le sang commun ça rapproche, même si la branche de la famille n'est pas celle qu'apprécie le plus mes parents.

NAM AE SOOK
20 y.o ► stade i
VOIR LA FICHE
what would i do without you ?
je connais ae sook depuis... toujours je dirais. eh oui on se connait depuis les couches culottes et on est les terreurs de tout le monde puis ce temps. oui, vous pouvez plaindre les gens qui nous côtoie parce que même maintenant on est assez terrible ensemble. c'est bien en cette demoiselle que j'ai une confiance totale - après tout à qui d'autre pourrais-je demander de m'aider à brûler la poule de garde de mon copain ? - et je ne sais franchement pas ce que je ferais si elle n'était pas dans les parages. certes, je ne suis pas dupe et je sais bien qu'elle n'est pas si heureuse et qu'elle manque de confiance, mais j'essaie de l'aider petit à petit. elle sait bien qu'elle peut compter sur moi de toute façon non ? ou tout au moins elle sait qu'elle peut m'embêter dès qu'elle en a envie, c'est toujours ça ! oui parce que bon avouons-le, elle se gêne pas.

JUNG KYUNG MI
19 y.o ► stade i
VOIR LA FICHE
childhood friend
tout comme ae sook, je connais kyung mi depuis une éternité, elle était ma voisine depuis aussi loin que je me souviennes si bien qu'on a grandi ensemble. elle venait se réfugier chez moi lorsque sa mère faisait des crises et j'ai toujours essayé de l'épauler du mieux que je pouvais à cette époque là. je me suis toujours inquiété pour elle et pourtant ce n'est rien en comparaison à ce que je ressens depuis que je l'ai trouvé après que... qu'elle ait essayé de s'enlever la vie... je tiens à kyung mi comme pas possible et sincèrement je ne vois pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas été vivante quand je l'ai retrouvé. j'essaie de toujours être là pour elle, autant lorsqu'elle a besoin de se changer les idées que lorsqu'elle a besoin de parler. je ne la laisserai plus jamais tombé comme cette fois-là.


Dernière édition par Hwang Soo Mee le Jeu 13 Sep - 3:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 1:22

BRING THE BOYS OUT



KWON GABRIEL
20 y.o ► stade i
VOIR LA FICHE
don't give up !
Détailler ici la relation.

JIANG LUKAS
21 y.o ► non-atteint
VOIR LA FICHE
you're perfect for her
Détailler ici la relation.


PIL YOUNG SUN
20 y.o ► non-atteint
VOIR LA FICHE
stylist, sort of
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Hwang Soo Mee le Mar 11 Sep - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 1:22

GIRL'S POWER



YONG HE RAN
20 y.o ► non-atteint
VOIR LA FICHE
like a little sister
Détailler ici la relation.

CHOI BO BAE
21 y.o ► stade iii
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


KIM SU JEONG
19 y.o ► stade iii
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Hwang Soo Mee le Mar 11 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 9:02

Comme j'avais dis je viens squatter ta fiche o/
Si tu recherches des liens je t'écoute, car les idées me font un peu défaut en ce moment ... Oui sinon j'ai des prédéfinis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 12:52

je t'attendais o/
donc j'ai vraiment besoin de tout - ça aide pas je sais - alors j'ai pas d'idée rapidement comme ça, mais tu peux me décrire rapidement gabriel pour voir si quelque chose me vient en tête ? o:
ouais je suis flemmarde mais je pars en cours bientôt alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMar 28 Aoû - 13:07

Gabriel un bon vivant qui adore faire la fête, il cache tout ce qu'il ressent derrière son sourire, si bien qu'on pourrait croire qu'il est toujours heureux mais c'est faux, il est très affecté par la mort de son grand-frère, depuis il fait fréquemment des cauchemars à ce sujet et il se mutile, mais il ne le dit à personne, il est passionné par l'équitation et les animaux en général, il joue de la guitare et du piano, pour lui les règles sont faites pour être transgressées, il a tendance à trop boire quand il va en soirée, il est complexé par son corps, rêveur, il souffre d'une petite anémie car il s'alimente assez mal du coup certains croient parfois à tord qu'il est anorexique, mais il a juste un appétit de moineau, il est tactile mais à tendance à avoir un mouvement de recule quand on touche ses bras à cause de ses mutilations, bavard, bagarreur, possessif, Mogsoli lui fait peur même si au final elle n'a jamais été mauvaise avec lui, amicale ...
Voilà je crois que j'ai un peu fais le tour des points importants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMer 29 Aoû - 5:00

dooonc, le premier point commun que je vois, c'est le fait que les deux aiment les animaux, parce que bon soo mee ne sort pas tellement ou quand elle le fait, elle essaie de pas abuser et tout xD
ils auraient pu faire de l'équitation ensemble dans la passé ? comme ça ils se connaissent depuis un moment ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMer 29 Aoû - 12:54

Ah moi ça me va, ça fait style ami d'enfance. Gabriel est du genre à avoir besoin du soutiens de son entourage pour ne pas abandonner ce qu'il entreprend ... Comme Soo Mee aurait fait de l'équitation avec lui par le passé, elle pourrait être au courant que le rêve de Gaby est d'un jour participé aux JO et elle l'encouragerais dans cette voie, enfin un truc du genre ... ?


Dernière édition par Kwon Gabriel le Mer 29 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMer 29 Aoû - 15:07

ouais voilà un peu comme des amis d'enfances. puis oui j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'encouragerait pour les jeux olympiques ! ce serait son genre même s'il faudrait lire entre les lignes parce qu'elle l'encouragerait en disant genre : « je supporterais pas que quelqu'un qui était meilleur que moi abandonne comme ça. èé » puis elle ferait attention à lui d'une certaine manière, genre pour l'aider pour s'assurer qu'il fait son possible, parce que c'est important quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Parfait on tient notre lien alors o/
Je t'ajoute bientôt et je t'envoie le lien quand il est rédigé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyMer 29 Aoû - 15:55

parfait, je ferai de même alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

Hey~ je passe par là pour te rappeler que tu m'as demandé un lien et qu'il faudra donc y réfléchir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyJeu 30 Aoû - 20:16

comme si j'allais oublier, tss. èé
bon déjà ils sont un peu dans la même bande d'amis - de par lukas et tout - alors ils doivent se connaitre de là (?) après il est plus fashionista qu'elle alors elle risque d'être genre 'jalouse' de tant de style *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptySam 1 Sep - 12:32

JALOUSE DE SON STYLE? omg, trop fort. Elle le montre malgré elle ou bien? Parce que même s'il à l'air naïf, mon petit gay ne l'est pas vraiment et il a dû remarquer. En conséquence il se prendrait un peu pour le styliste de Soo.
Et sinon oui, je pensais que Lukas était en quelques sortes l'entremetteur parce que Sunny a été "intégré" à la bande grâce à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyLun 3 Sep - 1:21

elle le montrerait pas trop ou elle essaierait de le cacher, évidemment - c'est une question de fierté, mais je crois que ça se verrait facilement. oh puis oui j'aime bien l'idée que sunny se prenne un peu pour le styliste de soo. elle serait probablement 'roh laisse moi j'ai pas besoin èé' mais elle serait contente en même temps o/ - logique quoi xD -
ouais je voyais bien la même chose parce que c'est plus simple ~
bon bah du coup on fait ça comme ça et je t'ajouterai bientôt ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. EmptyLun 3 Sep - 13:57

Bon bah c'est parfait! Cela va donner lieu à des situations plutôt drôles je pense. Je t'ajoute aussi très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty
MessageSujet: Re: i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.   i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i won't let you under my umbrella ❥ hwang soo mee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-