AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 day by day, it's still the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 1:22

Son doigt tapa à deux reprises contre la surface en verre de l'aquarium, regardant avec une mine déçue les deux poissons fuirent dans le château décoratif. Lukas poussa un soupire, se redressant de toute sa hauteur pour changer de centre d'intérêt, se faisant un plaisir de prendre Ling dans ses bras pour lui demander comment il allait après cette longue journée passée tout seul devant la télé. Pour toute réponse, Jiang se reçut un coup de langue de la part du canin et il en rit, déposant la bête contente sur le plancher de l'appartement. Il était presque dix-huit heures, du coup, May arriverait bientôt de travailler à son tour et elle aurait très certainement faim dans peu de temps. S'il ne s'en chargeait pas, elle se contenterait de téléphoner à un service de livraison et ils se retrouveraient encore à manger un truc commandé. Non pas qu'il n'appréciait pas le goût, juste que ça commençait à devenir une habitude un peu trop récurrente.

C'est en ouvrant la porte du réfrigérateur que Lukas dût faire face à la cruelle réalité qu'il allait devoir décrocher le téléphone et passer un tour au marché le lendemain puisque l'électroménager se faisait plutôt vide. Tout ce qu'il y avait à manger était congelé, prouvant que ni l'un ni l'autre – surtout lui – n'avaient pensé à sortir quelque chose à se mettre sous la dent pour le soir avant de partir pour le boulot. Il referma la porte du frigidaire pratiquement au même moment où Hwang entra dans l'appartement et le blond lui adressa un chaleureux sourire de l'endroit où il était planté. « Tu tombes bien, j'allais commander un truc à manger. » Suite à ses mots, le sino-australien partit à la recherche du téléphone qu'il trouva enfouis entre deux coussins du divan. Tenant l'appareil à la main, il retourna dans la cuisine et sortit la petite pile de dépliants de livraison qu'ils collectionnaient affectueusement depuis un an. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir, ma puce ? » Comme toujours, c'était elle qui aurait le plaisir de poser le choix final.


Dernière édition par Jiang Lukas le Mer 29 Aoû - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 1:58

dix sept heure trente. l'heure qu'affichait l'ordinateur de bureau de la demoiselle. heure qui annonçait que la journée était terminé, que toutes ses heures assises à son bureau étaient enfin fini pour la journée. poussant délicatement sa chaise de son bureau, elle s'étira longuement, prenant soin de réveiller chacun de ses muscles en douceur. elle fit craquer son cou dans un soupire de soulagement, avant de sauvegarder son travail. elle avait bien avancé aujourd'hui se dit-elle en observant le niveau presque terminé sur son écran de travail. may ramassa les déchets qui s'étaient accumulés autour de son bureau dans la journée et saisit son sac. elle vérifia évidemment qu'elle n'avait rien oublier, que ce soit sa tablette graphique, son ordinateur portable ou son smartphone. elle était si facilement distraite qu'il valait mieux vérifier à chaque fois.

souhaitant une bonne fin de soirée à ses collègues encore présent, la jeune demoiselle prit le chemin du retour. chemin qui fut de courte durée puisque l'appartement qu'ils avaient choisit -lukas et elle- était plutôt près du travail de cette dernière. à dix huit heure -presque précisément- la brunette poussa la porte d'entrée, lançant un « je suis rentrée » assez fort pour que lukas l'entende peu importe son emplacement dans l'appartement. comme à son habitude, elle se rendit directement dans leur chambre, lançant son sac sur le fauteuil et se débarrassant de ses vêtements. franchement, elle préférait se changer pour des vêtements plus confortables le plus rapidement possible. ils avaient leur habitudes et c'est pourquoi la demoiselle comprit tout ce qu'il lui disait et ce, même s'ils étaient dans deux salles différentes. sortant de la chambre en short et camisole, elle lui répondit finalement. « mh, comme il fait chaud, qu'est-ce que tu dirais de commander des naengmyeon? » et voila qu'elle arrivait finalement à ses côtés. mais pas de câlin, pas de bisou, elle se contenta de se rendre au frigo pour en sortir une bouteille d'eau. c'est qu'elle mourrait de soif et puis tout le monde sait que l'eau est bon pour la peau. une fois qu'elle eut fini sa gorgée, elle tendit la bouteille à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 2:23

Que May s'intéresse davantage au frigo qu'à lui ne l'étonna pas, il avait l'habitude après tout et céda à sa requête d'un hochement de tête, cherchant le numéro du restaurant qui faisait le naengmyeon préféré de la demoiselle. Il connaissait ses préférences par cœur, sur le bout de ses doigts et n'eut donc aucun mal à sortir le bon numéro en un temps-record pour le composer sur le téléphone. Patientant pendant que la sonnerie retentissait à l'autre bout du fil, Lukas saisit la bouteille d'eau qu'elle lui tendit pour en prendre une gorgée à son tour. Passer la commande ne lui demanda que très peu de temps et moins d'une minute plus tard, le jeune homme déposait l'appareil sur le comptoir de la cuisine tout en si adossant, gardant la bouteille dans une de ses mains et se servit de l'autre pour attraper Hwang qui se trouvait suffisamment proche de lui pour y parvenir. D'un geste doux, Jiang la tira vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire à nouveau. « T'es magnifique. » Que ce soit lui qui pose les premiers gestes amoureux n'avait rien d'étonnant. C'était toujours comme ça et il ne s'en était jamais plaint. Bien que, parfois, il aimerait bien que l'initiative vienne aussi de May. N'était-ce pas tout à fait normal d'avoir envie de témoigner de l'affection à son partenaire ? Enfin, si lui pensait comme ça, il était contraint d'assumer que ce n'était probablement pas la mentalité de tout le monde.

Il prit une nouvelle longue gorgée à même la bouteille d'eau avant de la lui rendre, déposant un autre baiser contre sa joue. « T'as passé une bonne journée au boulot ? » Ça pouvait paraître banal comme question mais Lukas la posait à chaque jour, telle une simple routine. Or, la réponse l'intéressait toujours. Savoir comment s'était déroulé la journée de sa belle pouvait le pister sur le comportement à adopter au courant de la soirée pour ne pas risquer de l'énerver et ainsi éviter toute prise de tête inutile et indésirable. Cela faisait donc simplement partie de ses petites précautions quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 3:35

enfin de là à dire que la demoiselle n'était pas du tout intéressée par son amoureux, c'était poussé la chose. elle considérait simplement que certaines choses pouvaient attendre alors que d'autres étaient plus urgentes comme le lui suggérait sa gorge desséchée. et puis, elle n'était pas de ces personnes qui avaient constamment besoin d'être rassuré et de toucher son amoureux afin de se convaincre que l'amour était toujours présent. en fait, elle n'avait aucun doute sur les sentiments que son chéri lui portait et elle s'imaginait qu'il le savait lui aussi. de toute évidence, comprendre les gens n'avaient jamais fait partit de ses talents. il fallait tout lui dire pour qu'elle comprenne. à ses yeux, le langages informatique était beaucoup plus simple que les sentiments humains. néanmoins, elle faisait de son mieux pour que ça marche avec le blond de ses rêves. d'ailleurs, ce dernier venait de l'attirer contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. elle ne pu cependant pas arrêter un petit rire à ses paroles. ce qu'il était mignon. elle était pourtant certaine qu'elle n'avait rien de spécial, elle était tout ce qu'il y avait de plus normale et pourtant, il lui faisait des compliments. vraiment, c'était l'homme parfait. c'est avec un sourire en coin qu'elle lui rendit son compliment, enfin une sorte de compliment. « hm... t'es pas mal non plus »

fixant les cheveux blonds du jeune homme, elle se demanda brièvement pourquoi il se les faisait teindre avant que le sino-australien ne la sorte de ses pensées avec sa question. sa journée avait été des plus banales et des plus ennuyantes à raconter. elle savait que peu importe ce qu'elle dirait, le jeune homme l'écouterait avec attention, mais l'emmerder jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contrôler son expression n'était pas exactement ce que la demoiselle avait envie de faire. alors elle se contenta de raconter son ennuyante journée aussi simplement et rapidement que possible. « et ta journée à toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 3:57

Les compliments de May n'avaient rien à voir avec ceux qu'il lui offrait. D'ailleurs, c'était souvent un truc que lui répétait sa mère quand il lui donnait un coup de fil mais il fallait aussi savoir que la maman australienne n'appréciait pas beaucoup la charmante demoiselle à la base et que toutes les raisons du monde étaient bonnes pour essayer de convaincre le jeune homme qu'elle n'était supposément pas assez bien pour lui. Néanmoins, ça ne changeait jamais son attirance pour la jeune femme, ni ne modifiait son comportement sous aucun aspect et il l'écouta lui faire un rapide résumé de sa journée comme ils faisaient à chaque jour avant que la question lui revienne. « La routine, rien de spécial. » Lukas adorait son emploi qui lui permettait d'avoir un milieu de travail vivant. Parfois, il se demandait comment sa dulcinée arrivait à tenir le boulot qu'elle chérissait tant mais leurs goûts variaient, ce n'était pas une chose nouvelle.

Bougeant de sa position, le blond entraîna la brune dans le salon en la tenant par la main mais s'arrêta à mi-chemin devant l'aquarium des deux poissons. Pour une millionième fois depuis qu'il les avait acheté à l'animalerie du coin, il se courba légèrement et tapa la vitre de son index seulement pour les voir s'éclipser dans leur joli château. Affichant une légère moue, Lukas se redressa en posant son regard sur May-Lee et désigna le milieu aquatique de son doigt. « Tu vois comment ils ne m'aiment pas ? Ils fuient dès que j'arrive. » Faire le lien entre le fait qu'il faisait involontairement vibrer l'eau de l'aquarium et les déstabilisait ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Peut-être parce qu'il n'avait jamais vraiment eu de poisson avant ces deux-là ? Dans tous les cas, Jiang préférait, et de loin, son très cher carlin qui passait ses journées royalement vautré sur le canapé devant la télévision allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 4:58

un couple hors du commun, c'était ce qu'ils étaient. s'ils avaient une histoire des plus embarrassante par son appartenance évidente au domaine des films romantiques, ils étaient loin d'être un petit couple que tout le monde imaginait ensemble. si on prenait une fille franchement chiante et pas affective du tout comme may et qu'on la mettait dans la même pièce qu'un garçon comme lukas, il y avait peu de chance que quelque chose arrive. ils étaient tout ce qu'il y avait de plus différents et pour être honnête, avaient très peu de choses en commun. mais ils avaient grandit ensemble et c'était vraiment la base de leur relation. leur histoire en commun les avait rapprocher et en avait faire un couple. mais il y avait peu de chance qu'un tel miracle prenne vie sans leur historique. elle adorait son travail où elle pouvait travailler seule et à son rythme, lui au contraire avec un travail tout ce qu'il y avait de plus dynamique et empreint de travail d'équipe. c'était adorable, vraiment. il était tellement mignon à être tout le temps heureux. ce serait sans doute rude de le comparer à un chien, mais lukas ressemblait vraiment à un petit chien toujours heureux et plein d'énergie. au contraire, may était calme et rarement excitée. elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait être heureux avec elle, mais profitait du temps qu'ils avaient ensemble.

tandis qu'il l'entrainait dans le salon, elle prit rapidement la bouteille d'eau de sa main libre. lorsqu'il arrêta devant l'aquarium, la brunette haussa le sourcils avant de se moquer de lui avec amour. « arrête de tapoter la vitre et tu verras qu'ils se montreront. c'est la vi... » elle fut interrompu par son téléphone cellulaire qui sonnait de la chambre. adressant un petit sourire désolé à son chéri, elle lâcha sa main et se dirigea vers la chambre afin d'y retrouver le cellulaire qu'elle avait abandonné. appuyant sur le bouton pour prendre l'appel elle entendit une voix familière de l'autre côté de l'appareil. « nem'. ce n'était que son surnom et pourtant, on sentait bien qu'elle l'appréciait vu la façon dont elle l'avait prononcé. hm... je suis à la maison. je n'ai pas vraiment le temps de parler, qu'est-ce que tu dirais qu'on se voit demain? 10h au même café que d'habitude? uh. parfait, à demain. » et elle mit fin à l'appel, replaçant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 5:33

Arrêter de tapoter la vitre. Ah oui. Tout de suite, l'idée ne lui sembla pas bête et il la nota mentalement enfin de tenter l'expérience un peu plus tard dans la soirée. Leur vie était aussi passionnante que ça, oui, malheureusement. Enfin, ça ne lui déplaisait pas. Passer ses soirées à simplement écouter la télévision en compagnie de sa belle lui convenait puisqu'il pouvait la câliner autant qu'il le désirait. Même si ça ne se terminait jamais de la manière précise qu'il aurait grandement apprécié. Sa petite amie possédait des courbes sublimes, un visage magnifique et était particulièrement séduisante dans tous ses traits. Nul doute que Lukas la désirait mais, triste réalité, le jeune homme se faisait rembarrer à chaque fois qu'il essayait d'aller plus loin. Avec le temps, Jiang en était venu à laisser tomber ses tentatives puisque, mine de rien, se faire sans cesse rejeter finissait par atteindre l'ego.

Que le téléphone de May sonne n'avait rien de particulièrement extraordinaire et il libéra aisément sa main pour la laisser aller décrocher. Toutefois, le silence des lieux laissa le son de la voix de la demoiselle se faire entendre dans tout l'appartement, ne manquant pas de transporter l'intonation spéciale de la brune. Nem ? De mémoire, Lukas ne se souvenait pas de l'avoir entendu prononcer un tel nom en sa compagnie et à en croire par la suite, il était évident que ce n'était pas une nouvelle rencontre faites au boulot.

Le sino-australien traîna lentement les pieds jusqu'à la chambre, restant positionné dans le cadre de porte pour regarder sa petite amie mettre fin à la conversation téléphonique. D'un léger hochement de tête, il désigna l'appareil abandonné en ajoutant un « c'était qui ? » plein de curiosité. Après tout, elle rentrait du boulot et ne l'approchait pas mais se jetait pratiquement sur son portable à l'instant où il émettait sa sonnerie. Non pas qu'il était jaloux, enfin peut-être un peu, mais le surnom employé n'ayant fait retentir aucun déclic dans sa tête, il trouvait tout à fait naturel de chercher une explication. Ne se disaient-ils pas tout, de toute manière ? Les secrets n'avaient pas leur place entre eux. Depuis qu'ils étaient gamins, ils s'étaient toujours tout dit ou du moins, c'était ce que croyait naïvement Lucky, ne se doutant pas une seule seconde que celle qu'il croyait connaître mieux que personne lui cachait un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyLun 27 Aoû - 5:51

elle se sentait mal, se sentait stupide de lui cacher un tel secret. c'était lucky... le garçon qui l'aimait depuis qu'il portait une couche. ce même garçon qui lui avait tirer les cheveux étant enfants avant de se faire remettre à sa place par mini warrior may-lee. c'était aussi le garçon avec lequel elle avait eut son premier baiser à l'adolescence, sa première date, son premier petit ami. si quelqu'un pouvait comprendre et continuer à l'aimer quand même, c'était bien lui non? mais en même temps, elle avait déjà aborder le sujet de mogsoli de façon subtile, ne laissant pas le moindre sous-entendu sur sa condition. elle voulait simplement savoir ce qu'il en pensait, et sa réponse la déçue et lui fit peur. il ne comprenait pas comment une voix pouvait te forcer à faire quelque chose contre ton gré... il ne comprenait pas et may avait l'horrible peur que s'il apprenait qu'elle était atteinte gravement, il ne pourrait plus l'accepter... qu'il ne la verrait plus pareil et qu'il l'abandonnerait. et même si elle ne montrait pas tous les jours qu'elle l'aimait, et même si elle le rejetait constamment lorsqu'il essayait de passer à l'acte, elle l'aimait réellement. et ne pourrait supporter de le perdre.

alors elle lui cachait une partie importante d'elle-même. une partie noire qui lui faisait honte et l'effrayait à la fois. et par conséquent, elle lui cachait d'autres choses... comme des connaissances... Yong Némésis était une de ses personnes qu'elle ne pouvait lui présenter. il était comme elle, atteint au stade 3. et bien qu'il ne soit pas le genre de personne que la demoiselle se plaisait à fréquenter normalement, il l'aidait énormément à vivre avec sa condition. elle sursauta légèrement en entendant la voix de son petit ami de la porte. elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne jusqu'à la porte. elle ne savait pas comment expliquer qui était némésis pour elle... « c'est un ami. c'était trop court, ça ne répondrait pas à ses questions... il allait continuer à chercher... c'est soo mee qui me l'a présenté il y a quelques semaines. » la vérité? sa cousine ne connaissait pas Némésis, elle n'avait sans doute jamais entendu son nom même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMar 28 Aoû - 3:05

Étrange qu'elle ne lui avait jamais parlé de ce soi-disant ami avant. Ce n'était pas comme si la brunette n'en avait jamais eu l'occasion pendant l'une de leur soirée passée devant la télévision à écouter des dramas en compagnie de leurs bestioles domestiques. Il restait donc un peu bizarre que Lukas ignorait l'existence de ce type depuis tout ce temps et son instinct de petit ami ne pouvait que déprécier ce simple fait, qui était probablement des plus banaux, mais il demeurait son copain depuis deux ans. Une partie de lui croyait que toutes ses années à se côtoyer mutuellement avaient fait en sorte qu'ils connaissaient tout de l'autre. May lui affirma elle-même le connaître depuis quelques semaines, ce qui écartait les possibilités que ce soit une amitié vraiment très récente. Ce qui poussait une part de son être à être inquiet était le simple fait qu'il s'agissait visiblement d'un ami mâle et que Hwang avait délibérément omis de lui en glisser un mot.

Finalement, Lucky décida de ne pas en faire tout un plat ou même de pousser un peu plus son enquête, haussant simplement les épaules en tendant la main pour la ramener vers lui. « Autant qu'il ne reste qu'un simple ami, tu peux bien le voir autant que tu veux. » Son visage adressait un sourire à la jeune femme, mais ses pensées divergeaient dans la direction opposée. Complètement opposée. Ce qui expliquait très certainement la raison pour laquelle ses bras vinrent se passer autour du corps d'apparence si fragile de sa céréale pour la serrer contre son torse, allant déposer un rapide bisou contre sa tempe. Il n'était pas un jaloux maladif qui comptait faire une crise pour si peu - loin de là -, mais avouons que s'être fait cacher la présence d'un nouvel ami de sexe masculin dans la vie de sa compagne lui paraissait un peu suspect. May n'était pas du genre à lui balancer quotidiennement, et de son plein gré, qu'elle l'aimait autant que lui. Avec le temps, Jiang en était venu à accepter le fait que ce n'était pas dans ses habitudes et avait acquis que c'était réciproque, mais parfois, il y avait de ces petits détails qui le poussait à douter que la relation soit aussi forte des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMar 28 Aoû - 4:47

« Autant qu'il ne reste qu'un simple ami, tu peux bien le voir autant que tu veux. » quelle idée saugrenue. elle le prit comme une blague, ça ne valait pas la peine de s'énerver pour ça. il savait qu'elle l'aimait, c'était une certitude pour l'australienne. aussi loin qu'elle se souvienne, ils n'avaient jamais eu de problème de confiance et carrément, leurs disputes étaient tellement rare qu'elle ne se rappelait à quel moment remontait la dernière. alors elle lui répondit sur le même ton taquin. « évidemment sweetie. » mais elle n'alla pas plus loin de peur de donner trop de renseignements, de se trahir, ou de ressentir une culpabilité si forte qu'elle lui aurait déballé toute la vérité. et cette dernière option était celle qui l'effrayait le plus. à mainte reprise, elle s'était demandée si elle ne devrait pas laisser le jeune homme. être avec une bombe à retardement comme elle ne pouvait que lui être fatal... et pourtant, elle était encore là, incapable de prendre une réelle décision. c'était évident à ses yeux, elle n'avait que deux choix ; le premier étant de tout lui avouer et d'espéré qu'il ne la quitterait pas, le deuxième étant de couper les ponts avec lui pour de bon, afin de le protéger. mais elle n'était pas prête à choisir et c'était pour cette raison qu'elle se retrouvait dans cette inconfortable situation où elle se retrouvait à mentir à son petit ami.

c'est la sonnerie d'entrée qui interrompit le câlin des deux tourtereaux. chacun était tellement perdu dans ses pensées qu'ils n'avaient pas penser bouger. mais voila qui les ramener à la réalité, ramenant par la même occasion la sensation de faim dans le ventre de la demoiselle. sortant doucement des bras de son chéri, elle l'entraina par la main jusqu'à la porte d'entrée pour aller chercher la nourriture. elle espérait que Lucky avait son portefeuille sur lui, parce que le sien était dans son sac. May ramassa le bac que lui tendait le livreur et qui contenait leur repas de la soirée et le ramena dans le salon afin d'installer le tout sur la table basse pendant que le blond se retrouvait avec l'agréable tâche de débourser son argent. « wouah. c'est une œuvre d'art ce naengmyun. » lanca-t-elle, comme une gamine qui venait de recevoir le cadeau qu'elle attendait depuis longtemps, alors qu'il venait la trouver dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMar 28 Aoû - 5:18

Peut-être était-il trop collant ? Peut-être May préférait les hommes qui ne la suivait pas partout comme un vulgaire chien de poche, qui sait ? Peut-être n'aimait-elle pas se faire dire perpétuellement à quel point il la trouvait jolie et l'aimait ? Non voyons, ce serait idiot. Quelle fille n'aimait pas se faire dire qu'elle était belle et se sentir aimé ? C'était insensé. Surtout que la jeune femme n'avait pas la langue dans sa poche et lui aurait clairement fait savoir que son attitude lui déplaisait bien avant aujourd'hui, si c'était le cas. Il ne dit rien pour trahir son inconfort face à cette situation nouvelle et surprise, tout comme Hwang ne sembla pas percevoir un changement quelconque dans son comportement, chose que le soulagea intérieurement. Lukas se serait très mal vu tenter d'expliquer une soudaine forme de jalousie, surtout quand ça ne figurait pas dans ses habitudes, mais il fallait admettre que ça ne ressemblait pas non plus à May-Lee de lui cachait quelque chose aussi longtemps. Lui aurait-elle parlé de cet ami s'il n'avait pas surpris cette conversation téléphonique ?

La sonnerie faisant soudainement écho dans l'appartement lui remémora que leur repas venait d'arriver et il saisit son portefeuille laissé dans la chambre avant de suivre sa petite amie jusqu'à la porte. Celle-ci se chargea du bac – bien qu'il n'aurait nullement été dérangé de le transporter par la suite – pendant que lui s'occupa de payer la facture. Au moins, de ce côté, Lucky demeurait l'homme qui déboursait son argent pour entretenir sa belle : encore heureux puisqu'il aurait été étrange que ce soit l'inverse même à ce point. Jiang referma la porte derrière le livreur pour entendre la voix de la brunette s'extasier devant leur repas. Disposant de son bien entre l'entrée et le salon, le blond ne pu s'empêcher de se réjouir de connaître les goûts de l'Australienne aussi précisément. « Je savais que c'était celui que tu préférais. Ne suis-je donc pas le petit ami idéal ? » Évidemment, le sino-australien ne disait pas ça pour se lancer des fleurs, bien au contraire. Il s'agissait plutôt d'une façon subtile pour chercher à rassurer ses craintes un peu stupides, mais qui le rongeraient pendant encore quelques minutes, le temps de passer à autre chose pour de bon après avoir compris que son couple avec May ne battait pas de l'aile sous aucun aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMar 28 Aoû - 23:56

ils s'aimaient. réellement. tous leurs amis pourraient vous le dire, et même le prouver. et pourtant il y avait tellement de non-dit entre eux, particulièrement du côté de la brunette. et même s'ils abordaient la face d'un petit couple parfait qui vivait le bonheur -ce qui était le cas la plupart du temps- il n'en restait pas moins qu'ils étaient humains et avaient certains problèmes de couple. c'était normal tout ça, ils n'avaient que 21 ans et pourtant, on aurait dit un vieux couple d'une centaine d'année au moins et qui aurait passé 90 ans ensemble. franchement, quel couple qui vient tout juste d'entrer dans sa vingtaine se passe des films à soirée longue, lové l'un contre l'autre sur le canapé, sans que rien ne dégénère jamais. le traumatisme de may était à l'origine de cet inaction, et ça commençait à causer un sérieux problème. évidemment Lucky n'en parlerait pas, il savait à quel point ça la mettait mal à l'aise d'aborder ce sujet. mais il ignorait certainement à quel point elle s'en voulait de le faire attendre éternellement. et elle avait bien remarqué cette lueur blessée dans son regard à chaque fois qu'elle lui disait non... rien que d'y penser, ça la déprimait. dire qu'elle-même se trouvait cruelle de faire poiroter le pauvre garçon.

« oui chef! le chéri le plus parfait! » lui lança-t-elle avec un sourire éclatant. il n'y avait rien de mieux que de la bonne nourriture pour la rendre heureuse et de bonne humeur. mais bon il était temps de manger et de cesser d'observer le délice épicé et glacé se trouvant devant elle. peut-être qu'elle ferait un effort pour lui prouver à quel point elle l'aimait ce soir? après tout, elle avait bien remarqué qu'il avait l'air un peu décalé depuis qu'il avait entendu sa conversation avec Némésis. lorsqu'il vint prendre sa place à côté d'elle, May prit son bol pour le placer devant lui... mais fut distraite par son chat. ce qui devait arriver arriva, et le bol se retrouva vide, son contenu, sur Lukas. et après, on se demandait pourquoi c'était lui qui faisait tout! « umma-yah! je m'excuse c'était un accident... » évidemment, pourquoi aurait-elle fait exprès? peut-être que mogsoli avait décidé de mettre un peu de piquant dans leur soirée? ou peut-être que le bol avait réellement glissé de ses mains... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMer 29 Aoû - 3:25

TENUE 1 2 sans le ruban.

Après une bonne recherche, Soo Mee retournait vers Jung Wan des pansements pour bander sa main. Elle était évidemment inquiète puisqu’il s’était coupé, mais elle était convaincue d’être capable de s’occuper suffisamment bien du jeune homme. Elle s’occupa de panser sa main non sans réessayer plusieurs fois puisque c’était trop serré ou pas suffisamment, en gros, elle était complètement nulle. « Ça ne te fait pas mal j’espère ? » Une pointe d’inquiétude se faisait sentir, mais elle ne s’étira pas davantage sur le sujet alors qu’elle regardait ce qui les entourait. Les restes d’assiettes et les quelques autres choses qui trainaient, rien pour les encourager à continuer leur activité de la soirée. « On pourrait aller voir May et Lukas à place de rester ici... » Après tout, chez les deux autres il n’y avait pas de boites.

La proposition ayant été adoptée, c’est en allant replacer ses cheveux - qui ne ressemblaient à rien, que la demoiselle remarqua quelques taches de sang sur son chandail. « Je dois me changer, attends. » Hors de question de sortir avec un chandail taché de sang. Elle finit par attraper les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main avant d’aller se changer. Une fois suffisamment convenable pour sortir - du moins pour ses standards à elle, Soo Mee retourna vers Jung Wan un faible sourire aux lèvres.

En chemin vers l’appartement des deux autres tourtereaux, ils décidèrent d’aller acheter du poulet, question de ne pas arriver les mains vides. Quelques minutes plus tard ils se retrouvaient devant l’appartement en question et sans même se préoccuper des bonnes manières d’une façon ou d’une autre elle n’attendit pas un moment avant d’ouvrir la porte. Évidemment elle ne manqua pas de s’annoncer joyeusement : « Coucou vous deux ~ » Assez joyeuse, elle retira ses chaussure avant de s’avancer dans l’appartement sans même craindre d’interrompre quelque chose, il fallait être réaliste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMer 29 Aoû - 4:03

tenue (bis).

Ça avait faille être une inauguration d’appartement des plus spectaculaires, entre les débris d’assiettes, les boîtes ou leur contenu. Mais c’était justement ce décor qui s’était dressé contre lui, lui assénant cette coupure stupide sur le côté de la main qu’il avait égaré sur un morceau coupant dans un moment de passion. Lui avait trouvé ça bien drôle, mais Soo n’avait rien voulu entendre. Donc voilà, tel un soldat, il avait été forcé de subir les soins de son infirmière peu habile mais pleine de bonnes intentions. Le jeune homme avait menti alors qu’elle lui demandait si son serrement abusif et son croisement de tissus maladroit lui faisait mal. « Jamais de la vie, j’suis un guerrier. » Mais lorsque tout le monde fut rafistolé et qu’ils virent l’ampleur du bordel qu’ils avaient causé dans leur nid d’amour, ils n’eurent d’autre choix que de procrastiner le ménage et d’envahir l’habitation de leur couple d’amis à la suggestion de sa petite amie à laquelle il opina prestement.

Il fit la moue en l’entendant annoncer qu’elle se changerait, les taches de sang c’était classe, pourquoi se changer? Il imaginait déjà la scène lorsqu’ils débarqueraient, avec l’air de s’être battus avec un ours à mains nues. Mais bon, avec un air d’amazone farouche ou pas, la jeune femme était toujours mignonne. Après que madame fusse satisfaite de son attirail, ils partirent donc, laissant l’endroit dans le chaos total. Après s’être procuré du poulet en guise d’offrande à leurs hôtes inattendus, ils ne firent pas plus de cérémonie une fois arrivés au but de leur migration.

Laissant dépasser sa tête dans le cadre de la porte ouverte par sa copine, il renchérit à son annonce de leur arrivée impromptue par un mélodieux et un peu trop long : « Heeeey. On a du poulet. » Il l’imita par la suite, jetant ses chaussures comme s’ils étaient chez eux. Il était presque toujours de bonne humeur, mais la conclusion de leur petite dispute de toute à l’heure aidait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMer 29 Aoû - 4:41

Heureux de l'entendre affirmer qu'il n'était pas du tout un piètre petit ami, Lucky prit place à la table improvisée dans leur salon, laissant le loisir à May de jouer un certain rôle dans une tâche plus ou moins domestique. Ce qui n'était probablement pas la meilleure des idées puisque la soudaine présence de son chat suffit à lui faire renverser la portion qui lui était réservée, et ce, sur ses vêtements. Le jeune homme sursauta et gesticula un peu, davantage par réflexe qu'autre chose, laissant entendre un doux rire alors que la brunette s'excusait. Comme s'il avait pu l'accuser pour un accident ; il ne s'agissait que de vêtements, un petit tour au lavage et le tout serait réglé. « Tu peux aller me chercher un autre jogging ? » fut son unique commentaire alors qu'il lui adressait un rapide coup d'oeil avant de saisir le bol pour y replacer le plus gros de ce qui avait attaqué son vêtement hautement confortable.

Profitant de la rapide absence de sa petite amie et d'avoir terminé de ramasser le plus important du dégât, Jiang se releva et retira le bas sali sans aucune gêne, en plein milieu du salon. En même temps, ce n'était pas comme s'ils devaient éprouver un malaise l'un envers l'autre puis, ils n'étaient qu'eux deux dans l'appartement alors pourquoi commencer à faire toute une scène en allant s'enfermer dans une pièce pour se changer ? Dès que Hwang revint avec le morceau de linge désiré, Lukas l'échangea avec celui qu'il venait d'enlever, entendant le bruit typique de la porte d'entrée qui s'ouvrait. Le son particulier lui fit hausser un sourcil pour rapidement entendre les voix de Soomee et Jungwan. Ceux-là ne connaissaient visiblement pas la politesse de cogner à une porte et s'invitaient vraiment à tout va chez eux, comme si l'appartement des Australiens était une sorte de maison à porte ouverte. Ne désirant nullement se retrouver en simple sous-vêtement devant leur couple d'amis, le blond tenta de mettre son jogging en vitesse grand V, mais tout le monde sait ce qui arrive quand on tente de s'habiller trop vite. Il réussit à se prendre les pieds dans le tissu et trébucha de tout son long contre le plancher peu moelleux du salon, mais, heureusement, Lucky était toutefois parvenu à remonter l'élastique du vêtement jusqu'à sa taille avant de s'étaler comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyMer 29 Aoû - 18:18

la vérité sur ce qui s'était passé. je peux bien vous l'avouez à vous chers lecteurs. la vérité, c'est que mogsoli s'était mêlé de tout ça. dans la tête de may-lee, se trouvait la voix d'une gamine de 17 ans qui s'ennuie fortement. elle veut faire la fête, elle veut essayer de nouvelles choses, elle veut draguer tout ce qui bouge... elle veut s'amuser plus que tout au monde et franchement, elle a choisit la mauvaise tête. mogsoli aurait probablement eut plus de change avec une petite vieille de 70 ans. le bingo c'était drôlement stimumlant quand même. d'accord, j'exagère. mais à peine. donc oui, se rendant compte que la soirée allait être ennuyante comme à l'habitude, elle avait saisit la première occasion en forçant may à renverser la nourriture sur son petit ami. avec de la chance, elle lui arracherait finalement ses fringues et ils le feraient sur le plancher. malheureusement pour elle, ça n'arriverait pas avec may et lucky. suite à la demande du blond, elle alla rapidement fouiller dans ses tiroirs pour revenir avec le jogging de monsieur. ils échangèrent rapidement, et le rouge monta légèrement aux joues de la demoiselle lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était qu'en boxer.

l'invasion de leur demeure demeura inconnue de la brunette jusqu'au moment où elle sortit de la salle de lavage, où elle venait de mettre le vêtement à laver. et elle arriva pile devant eux, complètement inconsciente de la situation de son chéri. néanmoins, ses narines sentirent l'odeur du poulet et elle remarqua immédiatement la boite dans les mains de jung wan. « omo, du poulet! vous tombez bien. » fit l'australienne tout en prenant la boite des mains de son invité surprise. « je vais placer tout ça dans une assiette. vous n'avez qu'à aller trouver Lucky dans le salon. » et elle les laissa là. on aurait pu dire qu'elle était une mauvaise hôte, mais c'était de sa cousine et du petit ami de celle-ci qu'on parlait. ils étaient déjà venu des centaines de fois, pas besoin de faire des cérémonies en les accompagnant jusqu'au salon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyJeu 30 Aoû - 1:33

Arriver chez sa cousine sans gêne de cette façon n’avait absolument rien d’étonnant venant de Soo Mee et de son copain, surtout considérant les personnes qu’ils envahissaient. Peut-être qu’un de ses jours il faudrait peut-être qu’ils pensent à au moins cogner au cas où quelque chose serait en train de se donner - comme si c’était possible, mais bon dans l’immédiat ce n’était pas définitivement pas une priorité. Ils s’étaient au moins rattrapé en décidant d’amener du poulet ! Ce qui attira automatiquement la présence de sa cousine ou du moins elle arriva pile au bon moment. « On tombe toujours bien qu’est-ce que tu crois ! » Surtout quand ils étaient accompagnés de poulet évidemment !

Écoutant la directive de May-Lee, Soo Mee ne se gêna pas un instant de plus pour se diriger vers le salon et trouver un Lukas étendu sur le sol. Évidemment, elle ne se gêna pas plus pour dévisager son beau-cousin pendant un long moment cherchant à expliquer pourquoi il était couché sur le sol. Dans un bel esprit de logique total, son cerveau fit le lien entre cette position pour le moins bizarre et la possibilité qu’il se soit passé quelque chose entre les deux. Certes, en étant conscient du phénomène qu’étaient son oncle et sa tante, elle aurait peut-être pu comprendre le traumatisme de May et se dire que ce n’était pas possible. Pourtant à la place, c’est une espèce de fierté qui prit place chez Soo Mee. Eh non pas de la gêne d’avoir vraisemblablement interrompu quelque chose pour une fois, mais bel et bien une fierté. « Omo ! On a pas interrompu quelque chose j’espère ? » Oui bon, ce n’était peut-être pas la bonne manière de poser la question, mais c’était toujours mieux que de proposer de sortir le champagne immédiatement, surtout considérant ce qui s’était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. EmptyJeu 30 Aoû - 2:29

L’instinct d’amener du poulet avait été le bon, leur offrande viandeuse avait été bien acceptée par une de maîtres du foyer dans lequel ils venaient de s’introduire sans cérémonie aucune. Il laissa la boîte au fumet invitant partir dans les mains de Hwang numéro deux qui avait probablement faim vu la vitesse avec laquelle elle avait décidé de place le tout dans une assiette. Une fois délivrés de la volaille, lui et Soo se dirigèrent vers le salon tel un couple de bons invités, pour arriver devant une scène quelque peu cocasse. La grande silhouette de leur ami étendu sur le sol. Jungwan resta un moment perplexe devant cela, se demandant ce qui avait pu causer une telle position incongrue. Ce n’était pas tout le monde qui faisait le poulpe sur le plancher juste parce qu’ils en avaient envie.

L’éclat de voix de sa petite amie lui suggéra alors une idée plus amusante que le fait que Lukas ait été victime d’une soudaine syncope. Interrompre quelque chose? Quelle délicieuse idée! Enfin, pas de l’interrompre, mais qu’il y ait quelque chose à interrompre. L’apprenti-thanatopracteur regarda simultanément le corps mort au sol et la jeune fille à ses côtés avec un air de carpe jetée sur la berge. Il décida tout de suite qu’il adhérait à cette hypothèse charmante. Enfin le couple pépé s’adonnait, ou tentait de le faire, aux plaisirs de la vie! « C’est clair que oui, on sent les hormones dans l’air. », dit-il en qualité soudaine d’expert qu’il s’était donné. Il tapota alors des mains avec enthousiasme, guilleret comme un enfant à Noël. Ils avaient bien fait de leur apporter le poulet. Avec de la chance, ils associeraient l’offrande au fait d’avoir tenté de se toucher un peu. Très bien, conditionnement de base, c’était parti! « Il faut immortaliser le moment, prendre une photo, je sais pas! », exulta-t-il alors à l’intention de la brunette, encore un brin sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



day by day, it's still the same. Empty
MessageSujet: Re: day by day, it's still the same.   day by day, it's still the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

day by day, it's still the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-