AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 0:48


MOON PYEO JI
18 ans ► non-atteints
prédéfini/inventé
avec Kim Tae Yeon [SNSD]

Bonjour, je me présente, Moon Pyeo Ji mais mes amis m'appellent Mme. Gnagnattitude, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Une vraie petite princesse. Voilà comment mes parents me qualifient. Depuis déjà toute petite, je suis choyée par ma mère qui cède à tous mes caprices. Mais mon père, c'est malheureusement le contraire. Il sait que maman en fait beaucoup trop, et essaye tristement de la résonner. Mais bien sûr: sans grand résultat. Ma grande soeur, elle, s'énerve très ouvertement lors d'un de mes caprices. Elle ne peut vraiment plus me blairer depuis un certain temps, ne serait-ce qu'un peu.
► tes amis "Tu peux pas tenir en place une seconde, petite sauterelle?" Faut dire qu'avec eux, je ne tiens pas vraiment en place. Ils disent que j'aime être écouter, et lorsque l'un d'entre eux parlent, je m'en contre-fou en sortant: "Gnagnagna". J'ai même eu droit au surnom "Mme Gnagnattitude" Mes amis me disent souvent de me calmer, car je cris, cours et saute beaucoup dans la rue en leurs compagnies.

► des inconnus Elle ne peut pas s'arrêter de bouger celle-là? ! Une vraie gamine catastrophique! Bon, en gros c'est ça. Comme je l'avais déjà dit auparavant, je ne tiens pas en place, et ce même dans les endroits publiques. Je suis même capable de péter un plomb devant une série de personnes. Mais bon après tout, ce sont des inconnus et je fais ce que je veux, non mais!



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Mogsoli? C'est quoi encore cette connerie? Les humains de nos jours inventent vraiment n'importe quoi pour s'impressionner entre eux. Par exemple, ma grande-soeur dit qu'elle en est atteinte, et elle a l'air vraiment sérieuse. Tellement que ça commence vraiment à me faire peur! Elle invente vraiment tout pour se rendre intéressante, pfeuh. Franchement, je n'espère pas être "atteinte" de cette affreuse débilité, excusez-moi du terme.


Φ Autres

Je déteste les fleurs • Ma nourriture préférée est la salade de thon • Ma boisson préférée est le pepsi • J'aime courir et crier comme un dindon • Mon occupation favorite est danser • Je ne peux pas m'empêcher de dire des grossièretés • On dit souvent que j'ai l'air d'un enfant de 13 ans • Je fais beaucoup de caprices • Le break-dance est ma passion • Ce que je fais de mieux? Dormir • Je pleure pour un oui ou pour un non • J'aime me sentir écoutée • Je suis extrêmement possessive • J'aime me promener en ville • Je déteste la campagne • Ma couleur préférée est le jaune • Mon animal favori est le poussin • Plus tard, j'aimerai avoir + de 7 enfants • Mon ambition est de devenir médecin • Le plus souvent, je suis blonde • Pour faire taire une personne, je dis: "Gnagnagna" •


Φ Test RP

Oh.. Un nuage, et je suis dessus en plus~ Hanw, y a même des chèvres tout autour de moi! Hu? C'est quoi ce bordel? Des chèvres qui parlent? "Réveille-toi, on est en retard! Lève tes grosses fesses, dépêche-toi!" disaient-elles.

J'ouvra les yeux et fis un bon incroyable. Mes yeux voyaient encore tout flou.. De longs cheveux? Un point.. Un grain de beauté plutôt sur le pif? QRI? QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT ICI? Ah mince, les moutons et le nuage faisaient parti de mon rêve. Je posa un pied sur le parterre, manquant de tomber. Ah oui, fantastique, une chute dés le matin-> Youpiiiii, c'est bon, j'suis de mauvaise humeur. Elle ria ouvertement de ma cascade. Je lui cria dessus en disant qu'elle n'avait pas à se moquer de moi, comme quoi je pouvais très bien me casser le genoux. Oui bon, d'accord, j'abuse! Mais c'est quand je suis de mauvais poil, y faut pas m'en vouloir. Elle s’estompa de rire tout en m'expliquant qu'aujourd'hui, c'était photoshooting au parc d'attraction et que je devais être prête en 15 minutes, en haut vert pomme si possible. Je me précipita vers mes placards, voir ce que j'avais en réserve. Vert pomme, vert pomme... Y a rien à l'intérieur! Je m'en alla regarder tout de même ce qu'y avait dans le placard de BoRam. Elle avait de tout. Eh voilà, ce que je désirai tant est enfin entre mes petites pattes. Je couru rejoindre la salle de bain pour m'habiller et faire toutes mes petites toilettes. Une fois mes actions accomplies, me voilà enfin prête pour sortir. J'ai mis très exactement.. 12 minutes like a boss.

Je me dirigea vers la porte de sortie avant de remarquer qu'elles étaient toutes entrain de m'attendre. Je leur tira la langue et elles me dévisagèrent. Au pire elles avaient qu'à m'appeler avant hein. J'entra dans la voiture de Qri qui était assiégé de SoYeon, Ah Reum, Ji Yeon moi et Qri, bien sûr.

Une fois le trajet terminé, nous descendîmes toutes. Du parking nous pouvions voir la grande roue, c'était juste trop mignon. Eh c'est bon je recommence.. Encore une fois, tout est mignon. Les autres étaient aussi descendu, on les rejoignit puis un groupe de photographes se joignirent à nous. Ils nous disaient d'aller nous distraire, et qu'eux allaient prendre les photos naturellement pendant qu'on.. "s'amuse". C'était quoi ce nouveau concept? Enfin bref.

Accompagnée de So Yeon, je couru vers le parc. Tiens, ça me fait penser, je n'avais même pas pris mon petit déjeuner.. Malédiction, j'ai faim à présent. Un enfant passa devant moi avec à la main, une pomme d'amour et un ballon. Il lâcha le ballon pour pouvoir lécher sa nourriture... Et pour rattraper son ballon il lâcha la pomme. Il se mit à pleurer, et personne n'était là pour lui. Je bouscula des gens qui étaient en travers de mon chemin pour le consoler. Y fallait que je l'aide, peut être se serait-il perdu en cours de route. Avec tout ce monde, c'est fort probable. Je le pris dans mes bras tout en lui chantant une chanson, et marcha espérant rencontrer ses parents au milieu de toute cette foule. Soudain, il se mit à crier et à gesticuler dans tous les sens. Je le regarda, et il pointa un homme du bout du doigt. Confiante et certaine qu'il était son père, je m'approcha de l'homme tout en le questionnant:

-Excusez-moi, cet enfant vous appartient?


BACALHAU
age : 69 ans.
fréquence de rp : 7j/7
que pensez vous de Mogsoli ? Ce forum déchire, autant le concept que le design. *-* J'adore l'idée du mini-rp, sérieux c'est super bien trouvé. (:
comment avez vous connu Mogsoli ? Via top-site
un dernier mot ? J'espère que je vais faire beaucoup de bons petits rp' avec vous tous~ :3



Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Dim 26 Aoû - 6:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 0:53

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, en plus, j'ai vu quelques photos de nos deux célébrités ensemble tout à l'heure, je crois 'o' ! amuse-toi bien sur mogsoli ~ 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 1:03

Coucou, bienvenue ! nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 1:44

ohhh, une non-atteinte ! j'ai remarqué que sur le forum, c'est surtout les mecs qui sont atteints, et moins les filles. j'veux pas dire mais... ça doit pas être un hasard. * siffle *
bienvenue bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 2:34

Tae Hyun: Ahah, c'est le hasard qui m'a poussé à prendre Taeyeon et qui toi, t'a fait voir des photos d'eux. 8D Et merci beaucoup~01

Hyeon Gyu: Merci beaucoup à toi! 01

He Ran: T'as pas tord O_O C'est peut être parce que les filles sont les meilleures du monde.. :B En plus que nous sommes toutes intelligentes, belles, magnifiques, bandantes, raisonnée.. (a) -cours se cacher et se prend un bus suivit d'un train en pleine face- Et aussi, merci à toi keupine non-atteinte 8D ♥️♥️

Et sinon, je pense avoir fini! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 9:58

Bienvenue ! ♥️ Tout est en ordre je te valide donc !

N'oublie pas de remplir ts fiches de relations & joueur ainsi que ton profil, sur ce BON JEU 05
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~
» baek mee na ►you don't know me, so shut up boy!
» Kim Moon Ra [100%]
» Moon Ra's relationship
» to the moon... and back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-