AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! Empty
MessageSujet: Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!   Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up! EmptyDim 26 Aoû - 0:48


MOON PYEO JI
18 ans ► non-atteints
prédéfini/inventé
avec Kim Tae Yeon [SNSD]

Bonjour, je me présente, Moon Pyeo Ji mais mes amis m'appellent Mme. Gnagnattitude, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Une vraie petite princesse. Voilà comment mes parents me qualifient. Depuis déjà toute petite, je suis choyée par ma mère qui cède à tous mes caprices. Mais mon père, c'est malheureusement le contraire. Il sait que maman en fait beaucoup trop, et essaye tristement de la résonner. Mais bien sûr: sans grand résultat. Ma grande soeur, elle, s'énerve très ouvertement lors d'un de mes caprices. Elle ne peut vraiment plus me blairer depuis un certain temps, ne serait-ce qu'un peu.
► tes amis "Tu peux pas tenir en place une seconde, petite sauterelle?" Faut dire qu'avec eux, je ne tiens pas vraiment en place. Ils disent que j'aime être écouter, et lorsque l'un d'entre eux parlent, je m'en contre-fou en sortant: "Gnagnagna". J'ai même eu droit au surnom "Mme Gnagnattitude" Mes amis me disent souvent de me calmer, car je cris, cours et saute beaucoup dans la rue en leurs compagnies.