AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 18:13


MOON PYEO JI
18 ans ► non-atteints
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Moon Pyeo Ji mais mes amis m'appellent Mme. Gnagnattitude, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Vraie gamine sur patte • Immature • Gâtée par ma mère • Passionnée de break-dance • Capricieuse • Mal-polie • Pleurnicharde • Plutôt urbaine que rurale • Aime être écoutée • Possessive • Ambitieuse • Physiquement, paraît plus jeune • Travailleuse • Gourmande • Bavarde • Ne croit pas du tout en Mogsoli • Énervante voir même chiante •



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire