AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 18:13


MOON PYEO JI
18 ans ► non-atteints
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Moon Pyeo Ji mais mes amis m'appellent Mme. Gnagnattitude, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en médecine. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

Vraie gamine sur patte • Immature • Gâtée par ma mère • Passionnée de break-dance • Capricieuse • Mal-polie • Pleurnicharde • Plutôt urbaine que rurale • Aime être écoutée • Possessive • Ambitieuse • Physiquement, paraît plus jeune • Travailleuse • Gourmande • Bavarde • Ne croit pas du tout en Mogsoli • Énervante voir même chiante •



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Lun 27 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Friends ♥   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 18:13



IM JAE GYEOL
20 ans ► Stade III
VOIR LA FICHE
Big Brother
underco.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Mar 28 Aoû - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Enemys •    Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 18:13



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Mar 28 Aoû - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Others ♔    Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 18:14



KWON GABRIEL
20 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Girly Boy
Il fait parti des serveurs dans l'un des bars que je fréquente souvent. J'avais commandé une boisson, le jour de notre rencontre. Il était arrivé me l'apporter, sans trop faire attention à où il marchait. Mais il avait glissé sur une petite flaque d'eau. Ce qui le fit tomber par terre, devant tous les clients. Bien sûr, je me suis précipitée pour l'aider, lui demandant si tout allait bien. Le problème, était que son physique était semblable à celui d'une femme, ce qu'y m'avait fait dire: "Vous allez bien, mademoiselle?" Les personnes qui étaient autour de nous se mirent à rire, je ne comprenais pas pourquoi. Mais je pouvais entendre quelques phrases du genre "T'as vu, elle l'a confondu avec une fille!" Je l'avais donc vraiment confondu? Il avait l'air vraiment gêné en plus, et moi avec. Depuis ce jour, j'essaye malgré tout de venir m'excuser, sans grand résultat puisque à présent il m'évite. Quand il s'approche de ma table, il change toujours de direction pour en servir une autre et c'est toujours un de ses collègues qui vient me servir. Je n'ose vraiment plus aller vers lui pour lui demander, des fois je suis déterminée à le faire, mais j'abandonne toujours.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Moon Pyeo Ji le Mar 28 Aoû - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 20:01

Oh, j'aimerais bien un lien !
Un lien spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 20:04

Owi, bien sûr 8D

Un lien spécial? De quel genre? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 20:15

Un lien spécial genre Gyeolie en tomberait petit à petit amoureux ?
Mais il l'avouerait pas vu que généralement il préfère les femmes plus mûres, donc il pourrait dire qu'il la considère comme une petite soeur mais en réalité au fond, il tombe in love '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 20:32

J'aime bien cette idée *-* Donc en gros au début, il la trouve trop gamine, mais au fur et à mesure du temps il se rend compte que sa personnalité lui plaît? Mais est-ce qu'il compte le lui dire au bout d'un moment? Si oui, on peut dire que Pyeo' qui, elle ne comprend pas vite, ne va pas y croire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyDim 26 Aoû - 20:39

Il finira par lui avouer, mais ce sera très certainement au cours d'une soirée un peu trop arrosée haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyLun 27 Aoû - 1:30

Bwahahah xDDD Donc c'est ok pour ce lien? (: Tu veux faire ça par un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyLun 27 Aoû - 12:18

C'est okay oui, et va pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ EmptyLun 27 Aoû - 22:27

Ok~ (: J'te contacte par mp pour le rp alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~   Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!
» Baby, did you forget to take your meds?
» Moon Ra's relationship
» to the moon... and back.
» Baek Byeong Jun aka Junk △ Baby be my lady~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-