AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Kim Moon Ra [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] EmptyVen 24 Aoû - 22:51


Kim MoonRa
18 ans ► Stade II
Inventé
avec Choi Sulli

Bonjour, je me présente, Kim Moon Ra mais mes amis m'appellent Moony, j'ai 18 ans et je suis actuellement Serveuse dans un petit bar. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ma famille ? Je dois avouer que c'est la chose que je chéris le plus en ce bas monde. A vrai dire ma famille se résume a une seule personne, ma mère. Elle est la personne la plus importante dans ma vie et nous sommes vraiment très proches toutes les deux. Selon elle j'aurais hérité de tout chez elle, je serais sa copie conforme dans sa jeunesse, discrète, aimable, maladroite, gourmande, acharnée, tête en l'air et bien d'autres choses encore. Mon père ? Lui je ne le connais pas, et honnêtement cela m'est complètement égal, j'ai vécu sans lui pendant 18 ans et je m'en contente très bien.

► tes amis Haha, mes amis ? Alors la, je crois savoir exactement ce qu'ils diraient. La plupart n'hésiteraient pas a dire que je suis une vrai catastrophe ambulante, que je suis un vrai danger, mais que ma petite bouille fait que les choses ne prennent pas toujours des proportions exagérées. Ils ajouteraient aussi certainement que je devrais m'ouvrir un peu plus aux autres bien que je sois quand même un peu plus extravertie avec eux. Et finalement, le mot de la fin, ils parleraient de ma gourmandise, du fait que je sois presque toujours avec un paquet de bonbons dans mon sac en cas de petit creux.

► tes exs Exs ? A vrai dire je n'en ai pas eu tellement que ça, ils se comptent même sur les doigts d'une main. Mais je pense qu'ils ne diraient pas du mal de moi, je l'espère tout du moins. Je suppose qu'ils diraient que je suis quelqu'un de calme et de posée, que je suis la simplicité incarnée, peut-être même ennuyante... Je ne sais pas vraiment, je dois avouer que je ne garde pas réellement contact avec mes exs, à part se saluer ça ne va pas plus loin.

► ton/ta petit(e) ami(e) Je n'en ai pas pour le moment. 

► des inconnus Alors la, aucune idée franchement. Je doute même que ces personnes là ne fasse attention à moi. Ma discrétion fait que souvent on ne me remarque même pas lorsque l'on ne me connait pas. Mais selon moi, ils doivent dire que je suis une fille terne, ennuyante, effacée.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Est-ce que Mogsoli te fait peur ? Arrives-tu à comprendre les gens autour de toi qui en sont atteint ? Espères-tu que ça t'arrivera un jour ? Y'a t'il des gens de ton entourage qui sont atteints ?

► si tu es atteint Pour ma part j'en suis au Stade II. Tout ça a commencé il y a quelques années déjà, j'étais encore au lycée a cette époque et je dois dire que la première fois que Mogsoli s'est manifestée j'ai été plus que choquée. On a beau savoir que l'on a une chance d'être un jour atteint, lorsque ça vient c'est assez affolant. Mes amies du moment ne l'on pas vraiment accepté, j'étais la seule de la "bande" atteinte ce qui faisait de moi une sorte d'intrus pour elles. Cependant, même si Mogsoli peut parfois s'avérer contraignante, je dois avouer que parfois elle peut se montrer plutôt sympathique, elle n'est pas uniquement de mauvais conseils, bien qu'il y ai des moments où ses ordres sont un peu trop osés voir complètement fous et lorsque l'on ne peut pas vraiment les refuser les choses ne se passent pas toujours très bien. J'ai du m'y faire même si, avouons-le, on ne s'y fait jamais, mais la vérité c'est que Mogsoli est comme une deuxième personnalité en moi et souvent mon entourage me le fait remarquer, moi la timide MoonRa qui parfois fait des choses étranges, agis bizarrement, etc... Mais le pire avec Mogsoli c'est qu'elle est imprévisible et souvent ça crée des tensions, et puis mon entourage, bien qu'ils soient assez compréhensifs, ne s'y fait pas toujours, ils ont parfois peur de ce que je pourrais faire. Ils savent qui je suisréellement, mais savent aussi très bien que par moment ce n'est plus moi qui décide. Embêtant c'est sûr, mais pas insurmontable.


Φ Autres

Malgré le fait que je sois quelqu'un d'assez timide, lorsque je bois les choses ne sont plus tout à fait de cet ordre-là, disons que dans ces moments-là j'ai tendance à devenir quelqu'un de beaucoup plus ouvert et extravertie, mais aussi quelqu'un d'encore plus naïf. La totale quoi. Combien de fois je me suis retrouvée emportée dans des situations complètement farfelues, ou bien dans les bras d'un garçon que je ne connais même pas ? Heureusement que mes amis ont toujours un oeil sur moi ! Sinon je travail dans un petit bar appartenant à un ami de ma mère, et oui il fallait bien qu'il y ait du piston sinon comment une fille aussi maladroite que moi pourrait faire un job pareil franchement ? Ce serait juste impossible croyez-moi.
Précision sans doute sans grande importance mais, je possède un petit tatouage au poignet, une petite étoile qui représente pour moi l'espoir mais aussi l'avenir. Je l'ai faite à mes 17 ans, je le voulais vraiment. Sinon je suis assez portée sur la mode sans pour autant être une fashion victime, je sais m'imposer des limites ! A part ça j'aime beaucoup cuisiner, enfin surtout faire des gâteaux je l'avoue, c'est tellement bon à la fin !


Φ Test RP

Journée de cours en perspective, rien que cette idée rendait MoonRa vraiment très flemmarde. L’envie d’aller en cours était loin d’être là, mais bon si elle voulait faire quelque chose de sa vie plus tard il fallait bien qu’elle bouge un peu ses petites fesses. Elle daigna finalement sortir de son lit et alla se préparer pour aller à l’Université le plus rapidement possible. Une fois propre, habillé et légèrement maquillée elle ne prit même pas la peine de prendre un petit déjeuner, ayant dans l’idée de s’acheter un petit quelque chose à la cafétéria, puis prit son sac et tout ce dont elle avait besoin et alla à l’arrêt de bus.

La journée de cours passant très, très lentement, MoonRa avait l’impression d’être resté une éternité dans ces salles de cours a écouter ses professeurs parler de tableau et autres arts du moment. Elle aimait bien les arts c’était sûr, mais il y avait des moments où elle n’avait qu’une envie, sortir et essayer autre chose. On passe tous par là certainement, enfin elle l’espérait en tout cas. Bref, elle se retrouva bien vite hors de l’Université avec ses amies qui étaient en train de lui parler de quelques garçons qu’elles avaient rencontrés lors d’une soirée donnée par l’une des filles de la classe et à laquelle MoonRa n’avait pas pu aller, elle ne sait vraiment plus pourquoi d’ailleurs. Mais apparemment, il semblait que ses amies aient eu un béguin pour ces mecs-là. Elle ne pu s’empêcher de rire, voyant l’excitation des filles en racontant leur histoire. Cependant, elle dû les laisser, elle devait aller travailler et elle ne voulait pas arriver en retard pour voir son petit salaire diminué alors qu’il n’est déjà pas très élevé. 

Elle se dépêcha donc de prendre le bus, sortant son Ipod de son sac et portant ses écouteurs aux oreilles pour écouter un peu de musique pendant le trajet. Elle arriva une bonne dizaine de minutes plus tard et entra dans le bar pour aller enfiler son tablier de serveuse, comme elle le faisait tous les jours. Elle aimait bien ce travail, déjà parce qu’elle pouvait voir tous les jours Jongmin bien sûr, mais aussi parce qu’elle se sentait un peu utile en travaillant là, même si c’est vrai que parfois elle fait plus des bêtises qu’autre chose. Elle se mit à nettoyer les tables qui avaient été salies par de précédents clients puis se dirigea vers le comptoir pour prendre son petit carnet de note et un stylo afin de commencer à prendre les commandes des clients qui arrivaient, étant surtout des jeunes qui venaient après avoir terminés leurs cours certainement. Elle se dirigea donc vers une première table ou deux garçons et deux filles se trouvaient. Un double rendez-vous ? Elle eut un petit sourire puis prit donc leur commande puis alla voir Jongmin pour qu’il prépare le tout. Le temps qu’il ne prépare les quatre boissons, MoonRa se dirigea vers une autre table qui se trouvait un peu plus loin. Elle été occupée par une seule personne, une jeune homme d’une vingtaine d’années peut-être, en tout cas il avait l’air jeune. Elle se rapprocha donc de la table puis comme pour tous les clients posa la même question à savoir : « Qu’est-ce-que je vous sers ? » 

Lorsque le jeune homme leva les yeux vers elle, elle crut voir un fantôme devant elle. Elle resta figée un instant le regardant, elle voulait être sûre qu’elle n’était pas en train de confondre ou de dérailler complètement. Mais plus elle le regardait et plus elle était sûre que c’était bien lui. En trois ans il n’avait décidément pas changé d’un poil. Il était toujours aussi mignon c’était certain ! Elle secoua la tête pour sortir de ces pensées bizarres et infidèles à Jongmin, même s’ils ne sortaient pas ensemble. Elle reposa pourtant son regard sur lui, Tae Jun, elle était vraiment certaine que c’était lui, elle n’aurait pas pu oublier son visage, après tout, il y a à peine trois ans elle ne voyait que lui devant elle, et surtout dans la salle de gym de son lycée. C’était d’ailleurs là qu’elle l’avait rencontré et qu’elle était tombée sous son charme. Etait-elle une fille qui tombe amoureuse de tous les garçons qu’elle voit ? Elle était en train de se poser des question-là, mais le pire, était-elle une fille à vivre des amours à sens unique ? Rien que d’y penser elle se sentait ridicule. Enfin bon. Elle n’allait pas rester plantée là trois heures en train de le regarder, surtout que lui ne devait même plus se souvenir d’elle alors. De plus elle ne savait même pas s’il avait répondu quand elle lui avait demandé ce qu’il voulait, qu’elle honte, il allait la prendre pour une nunuche c’était certain.

« Excusez-moi, j’étais un peu dans mes pensées, alors je ne sais pas si vous m’avez répondu, pour la commande. Pouvez-vous me redire ce que vous désirez ? »

Elle se sentait vraiment bête, et après elle disait être serveuse. Elle doit être la serveuse la plus catastrophique qu’il y ait dans ce milieu c’est sûr !


PSEUDO YAYA
age : 19 ans
fréquence de rp : En principe assez souvent
que pensez vous de Mogsoli ? Je trouve le contexte super intéréssant, il m'a de suite séduite ! J'avoue que ça fait quelques temps que je n'ai pas rp mais je n'ai pas pu résister a ce forum ! J'espère que je serais a la hauteur !
comment avez vous connu Mogsoli ? Top site
un dernier mot ? Hmm... Soyons amis ! 27




Dernière édition par Kim Moon Ra le Mar 4 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] EmptyVen 24 Aoû - 23:01

oh quelqu'un va être content de voir sulli *fixe inho* et bien bienvenue et pas bonne continuation puisque tu as déjà terminé ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Kim Moon Ra [100%] Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] EmptyVen 24 Aoû - 23:06

Et bien. C'est ce qui s'appelle rapide et efficace ! Ta fiche est parfaite, rien à redire !

Je te valide donc, n'oublie pas de faire ta fiche de relations ainsi que ta fiche de joueur ♥ BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Kim Moon Ra [100%] Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] EmptyVen 24 Aoû - 23:24

Bienvenue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Kim Moon Ra
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 30
STADE : Stade II

Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] EmptyVen 24 Aoû - 23:38

Meeeerci a vous 01
C'est vraiment gentil !
Je vais donc commencer le reste des fiches !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t45-lily https://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Contenu sponsorisé



Kim Moon Ra [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Moon Ra [100%]   Kim Moon Ra [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Moon Ra [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Ra's relationship
» to the moon... and back.
» i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥
» Moon Pyeo Ji-♔ Mme. Gnagnattitude, it's me baby.~
» Moon Pyeo Ji-♔ Gnagnagna, fucking shut up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-