AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptySam 25 Aoû - 22:55


KIM JAE YUN
22y.o. ► non-atteints.
personnage inventé
avec jang dong woo ♥

Bonjour, je me présente, je m'appelle kim jae yun mais mes amis m'appellent jae, yunnie, ou yuyu, j'ai vingt-deux ans et je suis actuellement banquier. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à tout en fait.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « Jae Yun ? Mon précieux petit ? Il n'y a pas à dire, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. il a toujours été un fils obéissant, qui ne m'a jamais causé de soucis. il a toujours fait ce que je lui ordonnais de faire, travaillait dur à l'école.. non, je n'ai rien à redire sur sa conduite. il a toujours été parfait à mes yeux et même lorsqu'il me déçoit ne serait-ce qu'un petit peu, sa perfection est là pour me rappeler à quel point se focaliser sur ses erreurs est stupide. parce que c'est le boulot d'une mère. faire en sorte que son bébé soit bien dans sa tête, dans sa peau, et d'être fière de lui quoi qu'il arrive. » ▬ minji. maman de jaeyun.
► tes amis " C'est un ami vraiment précieux. une fois que vous êtes ami avec, il est presque impossible de s'en défaire. il est fidèle et déteste perdre des amis. on peut compter sur lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. il n'abandonne jamais quelqu'un et encore moins quand il s'agit de ses proches. il a toujours cette tendance à s'accrocher aux gens et à vouloir les rendre heureux. c'est mignon, mais de ce fait il se met bien trop souvent en recul. prendre soin de ses amis, c'est bien, mais s'en oublier, c'est pas bien, et nous notre rôle c'est de lui rappeler que lui aussi doit vivre sa vie comme bon lui semble. " ▬ ami proche.
► tes exs mm, on ne peut pas se construire d'idée précise puisqu'il n'a jamais connu l'amour. cependant, on peut supposer que la séparation ait été dure parce qu'il est une bonne personne en tant que petit ami.
► ton/ta petit(e) ami(e) il n'en a pas non plus. mais il en serait un très bon puisqu'il sait partager son affection, sa présence et est très protecteur. il serait assez possessif sans pour autant paraitre lourd pour son conjoint. de plus, il est prêt à prendre toutes les responsabilités qu'une vie de couple demande.
► des inconnus " ce gosse a vraiment l'air d'une perle. même s'il semble assez dérangé. c'est vrai, regardez, il a toujours ce sourire accroché au visage et ne fait que sauter partout. on dirait un enfant dans un corps de d'adulte. c'est mignon mais je ne sais pas. si je faisais parti de son entourage, je me sentirais vraiment mal dès qu'il connaitrait une période difficile. c'est comme si l'on devait s'occuper d'un grand enfant. "



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint si mogsoli me fait peur ? totalement. je suis assez innocent et je suis facilement effrayé, savoir que quelque chose à l'intérieur de ma tête peut me manipuler à sa guise ça me stresse et je n'espère qu'une chose : ne jamais l'entendre. alors oui, quand je vois que cette voix est bénéfique pour certains ça me rassure mais, il n'empêche que ça me perturbe quand même. ce qui est valable pour les autres ne l'est peut être pas pour moi. si ça se trouve, le jour où j'entendrais parfaitement sa voix elle me dira des choses horribles. et je ne veux absolument pas ça. je respecte les autres qui arrivent à gérer ce fardeau mais je ne veux pas l'avoir sur mes épaules comme mon frère a dû le faire avec la sienne. parce que oui, lui est au stade III et autant parfois ça va, autant parfois c'est effrayant. et c'est une des raisons pour laquelle je ne veux jamais entendre mogsoli.


Φ Autres

♡ aime à la folie le vert.
♡ a un chat norvégien nommé sangha.
♡ a peur des orages comme du sang.
♡ son grand frère est atteint du stade III depuis peu et ça a mis un froid dans leur relation.
♡ adore jouer dans la neige.
♡ fanatique de vanille.
♡ déteste le chocolat.
♡ il ne peut pas s'endormir rapidement sans sa peluche en forme d'ours.
♡ il a le vertige et des problèmes de vue.
♡ ne sait pas si bien que ça nager.
♡ allergique aux fruits de mer.
♡ toujours aussi fils à sa maman.


Φ Test RP

Souvent, on a tendance à se méfier du leader, de lui et de ses airs froids. Car il est vrai qu'à première vue, Jae Suk n'a pas vraiment grand chose d'attrayant. Il vous fixe tel un serpent avec ses petits yeux, ne vous affiche aucun sourire, et ose même parler sèchement dès la première rencontre. Il n'est évidemment pas bien méchant et dur au fond. Disons simplement que c'est une carapace qui l’empêche de tomber dans les bras de n'importe qui. En réalité, l'ainé est quelqu'un de bien plus sensible et vulnérable. Bien qu'il le cache continuellement derrière ses responsabilités de leader. Il est vrai que son rôle l'aide à garder son image d'homme fort; et honnêtement, c'est une magnifique opportunité. Étant mature et assez porté sur l'éducation, il trouverait ça insultant que du jour au lendemain on se mettait à lui adresser la parole de manière moins formelle. Il méritait le respect en tant qu'ainé et cette règle doit s'appliquer partout. Cependant, il est logique que ses amis soient plus chanceux, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir l'appeler hyung. Young Nam doit être réellement le seul à pouvoir l'appeler comme il le souhaite. Ils se connaissent depuis des années déjà, c'est devenu une habitude pour Jae que de côtoyer son cadet. La façon dont celui-ci l'interpellait, et ce, depuis déjà pas mal d'années, ne le choquait même plus. Ce n'était pas le plus important après tout. Tant qu'il recevait l'affection de son Youngie, qu'il restait en bonne santé et était heureux tout allait bien. Sans exagération, c'est vraiment ce qui compte le plus à ses yeux après ses frères. Si Young Nam se retrouvait mal, vous pouvez être certains à deux cents pourcent que leader ne serait pas bien également et prendrait le sujet très au sérieux. C'est son côté papa poule, rien de bien méchant. Prendre les choses à cœur, continuer jusqu'à ce qu'une certaine sérénité prospère.. c'était dans ses habitudes de gérer ainsi, ses façons de retrouver une conscience tranquille. Young Nam le savait mieux que quiconque. Et en fin de compte, leurs différents ont fait que Jae Suk n'a pas eu sa part de tranquillité depuis des mois. Sans cesse il était perturbé. Hanté par des questions. Peut être qu'il me hait. Il doit vouloir me tuer. Je le mérite en fait, qu'il vienne, je lui offrirais ma peau en échange d'un peu de repos. Je le lui dois. Mais à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de revoir cette fille. Voir cette face totalement rouge ornée par le plaisir. Il avait peut être pris la mauvaise décision, mais si lui l'avait prise, elle aussi. Elle et Young Nam étaient censés être amoureux non ? Alors pourquoi l'avait-elle trompé ? Presque aussi fautive que lui au final.

Je suis faible. J'ai pris les mauvaises décisions. Je n'aurais pas dû. Non. Vraiment. Il ne me mérite pas en fin de compte. La distance entre les deux mâles prenait de l'ampleur, et l'ainé la ressentait que trop bien. Le vent soufflait dans ses fins cheveux, frappant ses yeux rouges et gonflés comme s'ils n'étaient pas déjà assez douloureux de les supporter. Des frissons prirent place sur sa peau alors qu'il reniflait au milieu de sa marche. Il avait mis les choses au clair avec son âme-sœur, mais... il ne valait mieux pas s'afficher ainsi en public. Il tenait à son image. Que quelqu'un l’aperçoive pleurer, ça pourrait absolument tout changer, et il ne souhaitait pas ça. Un début de conjonctivite ferait parfaitement l'affaire en cas de soupçons. Ses réflexions furent bien vite mises de côté car ses frissons étaient toujours là, en s’amplifiant, le ramenant ainsi à la réalité. Quelques secondes furent transformés en quelques millions d'années lorsqu'il fixait l'herbe sous ses chaussures. Honnêtement, l'idée de faire demi-tour et de retourner l'enlacer était que trop présente. Il ne voulait que ça. Le serrer jusqu'à étouffement, la culpabilité brillant dans son esprit. Mais, il me déteste. Ça ne sert à rien. La verdure sous lui défilait bien plus vite. Il voulait fuir cet endroit, pour mendier sa vie, son caractère de chiotte, ses capacités nulles à savoir garder une putain d'émotion. Casser des vases, se goinfrer de nourriture, câliner à mort son chien dans son appartement et ne pas sortir pour le restant de l'année. Cela semblait être un bon plan. Jusqu'à ce qu'il gèle sur place... sentant une étreinte autour de son torse. Était-ce une blague ? Était-ce un idiot qui voulait jouer avec ses émotions right now ? Pas besoin de regarder au-dessus de son épaule ou de parler pour savoir que la personne n'était autre que.. son Youngie. Raison pour laquelle, tout semblait si irréel. Se réveiller Jae. Réveille-toi bon sang. Tu sais très bien que ce n'est pas possible. Pourtant, si. Plus aucun frisson n'était là et la brise avait arrêté de frapper son visage. Comme si tout était chaleureux et beau quand son bébé était là, autour de lui.

Que je lui explique ? Mais... oh dear god. i can't, he's crying. L'ainé avait rarement vu le cadet pleurer et, supporter sa voix tremblante remplie de tristesse, ses larmes roulants contre son propre t-shirt ... non c'était vraiment quelque chose d'horrible. Son cœur se resserrait, battait la chamade, et la seule chose qu'il voulait, c'était effacer ses grosses vilaines larmes le long de ses joues adorables. Mais son corps refusait de bouger. Tout ce qu'il arrivait à faire, c'était de glisser son pouce contre la main de Youngie et de le bouger lentement contre sa peau pour l’apaiser, le rassurer. « Mm. Je suppose que c'est l'amour ... bébé. » Il s'était retourné légèrement et lentement pour faire face à son cadet, toujours en fixant le sol. Exposer ses petits yeux version gros et rouge n'était pas top et tout ce qui était nécessaire c'était... un gros câlin. L'ainé pris Youngie dans ses bras et lui fit poser sa tête contre son torse, à l'emplacement du cœur. « regardes... l'effet que tu as sur moi. crois-tu que lui aussi accepterait de te laisser partir maintenant ? » Sans s'en rendre compte, une autre soudaine larme revint couler contre sa joue gauche. Une larme de joie. Et peu à peu, son esprit craquait. Il a lentement et doucement repoussé son cadet pour amener son regard à croiser celui de Young Nam. Plissant légèrement ses propres lèvres entre elles, il brisa l'espace entre eux comme il lui accorda son premier baiser.


JAEMIAH
age : 97 ans. grandpa est vieux.
fréquence de rp : aussi souvent que possible.
que pensez vous de Mogsoli ? il est vraiment cool. ♥ sisi. enfin des petits rps comme à la vieille époque. puis je dois dire que j'accroche beaucoup au codage voilà. bravo à l'admin. ewe
comment avez vous connu Mogsoli ? via yuuuune. ♥
un dernier mot ? hoyayahohoyayaho.



Dernière édition par Kim Jae Yun le Lun 27 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptySam 25 Aoû - 23:31

Bonsoir et bienvenue o/
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptySam 25 Aoû - 23:39

Coucou ! Bienvenue nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyDim 26 Aoû - 1:43

BUPS. DONGSAENGGIE ! MAIS C'EST TOI ! MAIS GOSH MAIS C'EST TOI ! * saute dessus * Gosh gosh gosh. Pour un ninja, t'es un ninja. Je t'ai même confondu avec quelqu'un au départ, honte à mouah. * siffle * BREF. TE NEEEEEEEEEEEEM. Bienvenue bienvenue bienvenue, et fighto pour ta fiche ! ~


Dernière édition par Yong He Ran le Dim 26 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyDim 26 Aoû - 1:43

bienvenue, bonne continuation pour ta fiche 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyLun 27 Aoû - 14:51

merci bien à vouuuus. ♥

et j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyLun 27 Aoû - 15:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 33
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. 6jd4js


✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyLun 27 Aoû - 15:35

Juste parce que je devais passer par là, même si tu as fini ta fiche. j'y ai pas pensé parce que t'avais posté avant moi. ;o; mais en même temps j'étais quasi sûre d'être passé par là.
Je t'aiiiime mon bébé. ;o; puis mon dongwoo-d'amour quoii. l'homme de ma vie jouer par le grandpa de ma vie, comme c'est juste trop bien ça. ;o;. On va 2wooïser le forum et puis c'est tout. Je t'aime mon bébé. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. EmptyLun 27 Aoû - 15:51

et bien tout est en ordre alors tu es validé.
n'oublie pas de faire ta fiche de liens, ta fiche de joueur et de remplir ton profil plus en détail ♥ rebienvenue sur mogsoli !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.   ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee thomas ▬ yes sir, i'm one of a kind
» Thinking About You (r)
» tell me what's wrong & i'll tell you what's right.
» sorry, wrong captcha! (eun tae)
» KIM JOO-WON + ONE OF A KIND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-