AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thinking About You (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Thinking About You (r) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Thinking About You (r) Empty
MessageSujet: Thinking About You (r)   Thinking About You (r) EmptySam 29 Sep - 13:10


thinking about you
YON HE RAN ET JOO-WON
TENUE

~

Quelques minutes après mon départ du trottoir de l'épicerie où j'avais acheté quelques légumes, je me trouvais enfin devant la porte de mon appart. Je venais de marcher sous la pluie accompagnée du vent pendant un quart d'heure environ. J'avais qu'une hâte, c'était de rentrer chez moi. J'ouvris donc, la porte, grâce à la clé qui se trouvait sur mon trousseau qui comportait un pikachu, un lapin crétin et un scoubidou parmi d'autres clés. Je déposais celui-ci sur la commode d'entrée là, où se trouvait un bloc-notes comportant plusieurs numéros de fixes ou portables et un cadre photo. Je me dirigeai vers la cuisine afin d'y laisser le sac de course. Normalement, si je me réfère à mon emploi du temps, je devais commencer à préparer le repas. Mais au lieu de ça, j'allais dans le salon pour prendre ma guitare et gratter un instant.

Je jouais quelques accords quand tout à coup, un rythme me paressait plutôt pas mal. Il me fallait rapidement un morceau de papier avec un crayon. Je balayais alors du regard la pièce à la recherche de ces objets. De nouveau, je me suis mis à soupirer. Rien en vue. Il fallait que je me lève. L'un de mes plus gros défauts était d'être flemmard. Si je pouvais ne pas bouger et par téléportation amener un crayon avec un papier, ce serait vraiment génial. Donc, d'un effort inimaginable je posais ma guitare sur le canapé, je posais ensuite mes deux mains contre celui-ci pour m'aider à me mettre debout quand tout à coup... Driiing ! C'est à ce moment-là, que j'ai su que Dieu existait. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre mon cher invité de ce soir. Tiens, tu tombe bien. Lui dis-je d'un air angélique. Tu peux me passer un papier et un crayon ? Cette personne venait tout juste d'arriver que je lui demandais déjà un service, sans l'avoir saluer avant. Selon moi, ce n'était pas trop important puisque je l'avais contacté par sms il y a une heure de cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thinking About You (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Habitations
-