AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 sorry, wrong captcha! (eun tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 27
STADE : non-atteint

MessageSujet: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Mer 24 Oct - 1:43

Ma prof vient de péter un de ces câbles. L'ancêtre hurlait en boucle que c'en était trop, sa règle en métal à la main. Avait-elle ses ketchups ? Seul Dieu le savait, où à la rigueur son sous-vêtement. Mais là si vous voulez mon avis on aurait dit qu'elle était devenue complètement folle, on ne devrait pas tarder à la placer dans un asile de profs. En fait, elle venait de se rendre compte que son chat avait confondu sa litière avec nos rendus de TP. Honnêtement c'était à se faire pipi dessus mais malheureusement la vieille n'avait pas capté la blague. Elle nous a déboité le tympan en hurlant que demain, elle irait voir le véto, ce à quoi j'ai répondu un  « Pourquoi, vous avez la p'tite forme?» bien placé. Inutile de préciser que mon humour cinglant lui a échappé. Résultat j'étais en week end dix bonnes minutes après les autres, ma prof m'ayant forcé à faire le tri entre les copies propres, et les copies sales.

Arf, quelle poisse ! A cause de Gollum, j'avais loupé mon bus et j'étais forcément obligé d'attendre dix interminables minutes le prochain. Il y avait à l'arrêt, un pauvre type qui a probablement dû été lui aussi contraint de rester plus longtemps en cours puisque j'avais l'impression qu'à cette heure-ci, il ne restait plus que lui et moi dans le campus. C'est bourré de solidarité et de compassion que je m'approche de lui, la main posée sur son épaule.  « Alala, toi aussi on t'a fait sortir en retard... Ces profs j'te jure, à mon avis elles doivent être du genre grave frustrées sexuellement tu penses pas ? Et de toi à moi, tu trouves pas que la plupart auraient sérieusement besoin d'un lifting mammaire ? » Sauf que je m'étais légèrement trompé sur la marchandise. Nom d'une chèvre amphibienne ! J'avais oublié de préciser que le gars que je voyais depuis toute à l'heure était de dos et que, le type en question avait une poitrine. Léger malaise, jusqu'à ce que j'enchaine l'air de rien avec un « Ouah ! Désolé, j'avais pas vu que t'avais des roberts ! » Et bien sûr je ne prend pas la peine de regarder la fille en face, non, je m'adresse comme à mon habitude directement à ses attributs mammaires.


Dernière édition par Lee Jae Hyun le Mer 24 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Mer 24 Oct - 18:28

Eun Tae mordille son crayon, regardant sans grande conviction l’écran affiché à la place du tableau. Portées complexe, Partitions qu’il faut étudier et disséquer afin d’en sortir les éléments importants. Faire appel aux notions de solfège apprises lors qu’on avait … dix ans, faisant appel aux tétracordes, à trois gammes diatoniques majeures (du moins elle pense, où alors elle n’a pas suffisamment revu et intégrer la chose. Disons le franchement, elle ne pensait pas se payer des cours de solfèges à 22 ans après presque dix ans de conservatoire. Mais parait-il que le professeur d’harmonisation s’est plaint de lacunes catastrophiques en solfège de la part d’une majorité de ses élèves. ). Alors ils sont là, à décortiquer une partition de musique baroque, dans un TD obligatoire à essayer de prouver que non, on connait bel et bien les tons et les intervalles, c’est juste … embêtant ? Surligne la partition, fait tourner tes méninges, de toute façon. Ce n’est pas optionnel et ça compte gros sur le semestre, du coup. Et Pamina ne peut pas aider, Pamina n’y connait rien en solfège appliqué. Et c’est bien dommage. Tae s’étire un grand coup et range ses affaires avant de rendre sa copie, un grand sourire aux lèvres. Sourire qui ne fuit jamais.

Il faut ensuite cavaler jusqu’à l’arrêt de bus. Grand père et Grand-mère sont allés voir des amis et il ne faut pas laisser In-Su seul à la maison. In-Su n’aime pas être seul en plus, il a l’impression que la Reine de la Nuit en profiterait. Elle n’attend pas depuis plus de dix minutes qu’un garçon l’interpelle, la prenant visiblement pour un compadre avant de s’apercevoir de son erreur fixant sa poitrine. Tae s’est figée, immobile, ne sachant pas quoi répondre, mimant le poisson rouge. Pamina et ses bons conseils. Vas-y. Répond lui. Son visage de détends dans un éclat de rire, les doigts en V.

« Je crains que Roberto et Roberta n’aient pas l’habitude d’être remarqué. Ils ne sont pas vexés. Par contre, ils sont plutôt timides, si tu les fixes trop, ils vont rapetisser. Ils sont déjà pas gros alors …Par contre niveau lifting mammaire, j’ai deux extrêmes : l’une de mes profs de chants chargée de l’opéra a une poitrine format cantatrice et la prof de pratique collective qui est format planche à pas . Et ce sont toutes les deux des frustrées. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 27
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Jeu 25 Oct - 19:33

La bourde faite, je m'attendais à un enchainement d'insultes et de baffes à mon encontre. Mais rien. Curieux, la garçonne semble se contretamponner d'avoir eu affaire à un demeuré, pire encore, elle en a même rajouté une couche ! L'un dans l'autre et tout bien considéré, je m'en suis sorti avec un max de sophistication. Ceci dit, je parie que Roberto c'est celui de gauche. Je relève la caboche pour voir à quoi ressemble mon interlocutrice et remarque avec joie qu'elle était loin de ressembler à une chèvre enragée.  « Ouais ça m'étonne pas ! J'crois que le syndrome de la poitrine ridée chez l'ancêtre est contagieux. Ne me demande pas comment, mais j'ai déjà eu la malchance de voir ma prof de psycho en pyjama, le spectacle est fortement déconseillé à toute personne dotée d'une sensibilité et d'un sens artiste aussi développé que les miens. » Aaah... rien que d'y penser, ça me fout les jetons. J'espère que son mari, si mari il y a, n'est pas du genre œil de lynx. Quoique ça ne me regarde pas. De toute manière je ne pouvais pas me permettre de penser à quelqu'un d'autre. Je ne suis pas Dieu après tout. J'ai déjà suffisamment de boulot à ne penser qu'à moi !  « Moi c'est Jaehyun, mais tu peux m’appeler comme tu veux en fait, et heu... désolé pour le malentendu, si j'avais su, j'aurais été beaucoup plus gentleman. » Aussi dément que ça puisse paraître, cette fille ne ressemblait en aucun cas à un mec. Maintenant que j'y regarde à seize fois, j'aurais pu m'en douter en observant ses fringues mais que voulez-vous, ça n'était pas vraiment dans mon habitude de réfléchir avant d'agir.  « Et tu sais, ils sont pas si petits que ça, Roberto et Roberta, je dirais même qu'ils sont proportionnels à ta taille ! S'ils avaient été plus gros, ça aurait été comme si tu te trimbalais deux mini être avec toi, et vraiment hallucinant que tu puisses te déplacer avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Lun 29 Oct - 19:50

Son sourire ne quitte pas son visage, elle fait un petit pas de danse devant lui , chaussée de bottines à petits talons en cuir , les faisant claquer sur le sol , montrant son impatience à ce que le bus arrive . Pas que la conversation avec Jae Hyun lui soit désagréable. Non, d’ailleurs elle parlerait de lui quand elle textoterait Mee en fin de soirée, comme à son habitude .Parce qu’elle est persuadée que derrière sa bêtise apparente se cache quelqu’un de fort sympathique.

« Tu es lié, tu n’aurais pas dû en parler. Je te torturerais de questions jusqu’à ce que tu m’avoue comment tu as pu te mettre dans une situation aussi ubuesque. D’ailleurs, comment il était le pyjama ? A fleur ? Avec des nounours ? Ou au contraire un truc qui sur une fille bien faite rends vachement bien mais que riens que de la voir avec ça en blesserait les yeux ? Raconte un peu … S’il te plait »

Elle lui tourne presque autour comme un petit oiseau, esquissant d’autres pas de danse, le dévisageant, l’examinant, l’observant sous toutes les coutures, curieuse du nouvel être qui se tenait devant elle. Quand il s’excuse une seconde fois, en se présentant, elle secoue la main pour faire que ce n’est pas grave. Après tout, depuis qu’elle avait adopté cette apparence androgyne, ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’un inconnu fasse l’erreur. Cela fait partie du jeu de la rencontre, après tout.

« Pas mastoc comme ça, Jae. Je ne m’imaginais pas avec des bidules siliconé qui arrache le chemiser à chaque fois que je lèverais les bras mais juste que ce soit un petit peu plus gros , plus en mesure , pas format planche à repasser . Mais après tout, tu as raison , Roberto et Roberta sont très bien comme ils sont . »

Elle arrête son examen minutieux, relevant le nez vers lui , alors que le bus arrive au loin

« Moi, c’est Eun Tae. Ou juste Tae, les gens raccourcissent pour que mon nom soit aussi court que ma taille, corrélation, qu’ils disent. Pour mes amies filles, je suis comme un mec … Et pour mes amis mecs, je suis pas une fille. Du coup, tout le monde s’y retrouve.. Je suis curieuse de savoir ce que fait Jae de ses journées . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 27
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Ven 2 Nov - 19:05

Je ne savais quoi penser de cette fille. La voilà qui n'arrêtait pas de me mater en me tournant autour telle la toupie sans se rendre compte que j'avais encore et toujours le regard fixé sur ses roberts. Continuer d'en parler me permettait de les loucher sans paraître trop pervers. Pour une fois qu'une fille en parlait ouvertement ! Quoique, après ces derniers dires, j'étais plus trop sûr de qui j'avais en face de moi. Tae semblait plutôt gentille bien que spécial, dans le bon sens du terme il va sans dire.  « Ha ouais je vois... t'es ni un mec, ni une fille, t'es juste... Tae. » Ça me suffisait !  « Mes journées, je les passe soit à la fac, soit en garde-à-vue, ça dépend des jours ! J'suis glandeur pro en psycho, mais je ne sais pas du tout ce qu'on est en train d'étudier en ce moment. Je suis sûr que ma prof prend des cours du soir en ennui mortel si tu veux mon avis.» La pauvre femme est intarissable sur le sujet gens minuscules à toutes petites têtes à moins qu'elle ne parle de pauvres, je serais incapable de vous dire. Ça n'intéressait personne de toute façon. A quelques exceptions près. Possible que je me penche à nouveau sur le sujet avec intérêt dans un avenir lointain mais au jour d'aujourd'hui et à l'heure qu'il est, toute mon intéressitude était monopolisée par moi.

Enfin le bus a pointé le bout de son nez. J'me suis dépêché de nous trouver une place assise, pour moi et Tae et, une fois bien confortablement assis, je me suis penché vers elle pour lui chuchoter à l'oreille  « C'était une nuisette transparente, avec des collants horribles... Tellement épais et tellement plissés qu'on aurait dit qu'ils avaient déjà été porté par des éléphants. » Honnêtement, je crois que cette femme vient tout droit de la planète des gravement atteints. Non mais où est-ce qu'elle a bien pu trouvé ces collants ? Une certitude, ça n'était sûrement pas dans un magasin normal. Je pencherais plutôt pour un fournisseur d'accessoires pour cirques.  « Et toi alors, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? Je suis sûr que toi aussi tu dois avoir de sacrés dossiers sur tes profs. Après tout, qui n'en a pas ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Ven 2 Nov - 22:35

Eun Tae frissonne au mot garde à vue. Les derniers exploits d’In-Su sont de lointain souvenir qu’elle tente d’effacer au plus vite mais qui ne se fait que difficilement. Cacher. Il faut cacher ça derrière un masque d’opéra, un costume plein de froufrous et de fanfreluches, bon moyen de cacher les choses qui la tracassent. En plus de ne pas être une fille, Tae se doit de n’être jamais triste, jamais. Elle fait donc une petite révérence quand il résume ce qu’elle lui a raconté, comme s’il venait de la présenter une seconde fois. Le narrateur vient de faire son rôle, c’est aux acteurs de continuer. Petit rire pépiement d’oiseau quand il lui parle de sa prof, toujours léger, fait pour détendre les atmosphères trop lourdes.

Quand le bus arrive, Tae s’engouffre derrière Jae, profitant de l’espace qu’il produisait chez les gens et les faisaient s’écarter là où elle zigzaguait sous les épaules, passant son temps à s’excuser avec des mimiques mignonnes d’enfants, espérant que ça passe mieux. Woh Eun Tae ou l’art de tromper son monde pour une bonne cause. Elle soupir alors de soulagement dès que ses fesses se posent sur le chaud du siège, étendant ses jambes. Elle glousse dans un murmure pour le complément d’information, ils ont vraiment l’air de deux collégiens qui se font des confidences malsaines sur leur entourage.

« Moi ? J’étudie et je fais de la musique .Avec ça. »

Elle se caresse la gorge pour accompagner son explication

« Donc je passe mon temps à faire des bruits bizarres avec ma bouche, à chanter dans une langue incompréhensible dans la rue de l’opéra, en ce moment, c’est le grand trip d’Anti-Stress, le prof chargée de nous apprendre à « gérer » le public. Je n’avais pas l’air fin, la dernière fois qu’il m’a fait chanter du français, je comprenais rien à ce que je racontais. Anti-Stress , c’est le genre d’adulte qu’a pas terminé son adolescence . D’abord, c’est le seul prof qui se balade en sweat à capuche et en baggy quand il est pas réveillé . Personne n’a osé lui dire que bon , c’était plus trop trop la grande classe . »

Elle regarde le plafond du bus

« Pourquoi continuer la psycho si tu retiens rien ? Je veux dire, des profs cas sociaux, y’en a partout . Tu pourrais rire ailleurs et ça t’intéresserais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
avatar
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 27
STADE : non-atteint

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Mer 7 Nov - 18:38

Donc elle chantait ! Pas étonnant. Je ne la voyais pas faire autre chose. Ceci dit je ne suis pas du genre à me demander si les gens ont bien une tête à étudier telle ou telle matière. Bref... Les profs sont aussi givrés dans sa promo que dans la mienne et après ça ils attendent de nous qu'on soit diplômés ? Cherchez l'erreur !  « Effectivement, le baggy c'est antisexe à mort. » Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle pose la question qui tue. C'est vrai ça, pourquoi je continuais la psycho ? A vrai dire je ne m'étais jamais posé la question. Petit gratouillage intensif de sourcil pour booster la réflexion.  « Et bien... J'crois que c'est parce que j'suis un bon à rien. J'suis pas doué en commerce, ni en économie, j'te parle pas des langues étrangères et de la littérature ! J'suis loin d'être un grand sportif et encore moins un chanteur né. La psycho c'était le bon plan pour moi. Mais ça m'a quand même appris à être beaucoup plus compréhensif, vis-à-vis des atteints, tu vois c'que j'veux dire?» Surtout par rapport à Bo. Ma petite Bo qui avait décidé de se plier aux exigences de Momo sans sourciller . Que faire à part la soutenir ? J'lui dois bien ça donc autant essayer de la comprendre ! Si je venais à mourir, j'suis sûr qu'elle serait la première à le remarquer. J'me demande comment on le sait d'ailleurs. Admettons que je meurs pendant mon sommeil et que je sois mort au réveil, qui va me le dire, hein ? Peut-être que ça se passe comme dans les films où toi, tu vois les autres mais les autres ne te voient pas parce que tu es mort. Voilà maintenant je me suis filé les jetons. N'empêche, si j'étais vraiment mort, je me demande si – à part à Bo- il y a quelqu'un à qui ça ferait de la peine. Qui viendrait à mon enterrement par exemple ? Papa et maman sans doutes, ils seraient bien obligés.  « Ça m'a aidé à mieux comprendre les choix de la personne la plus importante pour moi ! Donc je reste, même si ça me soule. » Et puis soudainement je suis pris d'un éclair de schpountz.  « Oh tu me chanteras un truc après ?? Hein hein hein ??»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun http://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
avatar
Woh Eun Tae

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Ruri
INSCRIPTION LE : 22/10/2012
MESSAGES : 56
AVATAR : Kite@Sachi
SURNOM : Tae
DATE DE NAISSANCE : 07/10/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1

MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   Lun 12 Nov - 18:26

Petite moue quand il lui répond, même si elle acquiesce avec conviction. Chanter n’est pas un don. Chanter ne nécessite que peu d’acquis. A part vraiment chanter comme une casserole, il suffit d’apprendre à ajuster sa voix, ensuite c’est comme une pâte en pâtisserie, ça se travaille jusqu’à donner le résultat voulue. Mais bref, passons. Elle n’allait pas lui faire la leçon lors d’une première rencontre, cela ne serait pas correct. Pas correct du tout. Puis il attira son attention. Atteints. Une vague de question se mis à envahir sa tête. Est-ce que les gens en psychologie apprenaient à repérer les atteints ? A quel stade ? Comment repérer les stades. Pamina ! Est-ce qu’il savait pour elle et Pamina ?! En quelques instants, divers sentiments passèrent sur son visage, entre la peur, l’inquiétude, la colère. Du calme, il faut qu’elle se calme. Elle n’est que du stade I donc inapparent. Du moins, tant que ça ne s’aggrave pas. Tae, respire un grand coup. Tout va bien.

« Je comprends.. Je connais des gens de mon entourage avec qui je suis très proche … atteints à différents stades. Un frère et une sœur. La sœur, elle atteinte mais que du stade I donc ça ne se voit pas. Pour elle, Mogsoli, c’est bénéfique. Son petit frère qui est atteint du stade III, par contre, c’est une catastrophe. »

Elle lui sourit. Présenter la chose comme une histoire qu’on connait préserve le secret. Et puis, il n’avait aucune raison de rencontrer In-Su .Et elle avait l’habitude de jurer ses grandes dieux qu’elle n’était pas atteinte alors.

« En tout cas, la personne pour qui tu fais ça a vraiment beaucoup, beaucoup de chance.
J’espère qu’elle en est consciente. »


Avant de rougir en secouant les mains . Chanter ? Hors de question .

« N .. Non, je ne pense que ce soit une très bonne idée . Tu vois … je tiens à tes tympans … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t448-woh-eun-tae-petite-taille-sacre-coffre http://mogsoli.actifforum.com/t454-eun-tae-die-wahrheit-sey-sie-auch-verbrechen
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sorry, wrong captcha! (eun tae)   

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry, wrong captcha! (eun tae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whoops, looks like something went wrong.
» rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?
» (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death
» and what was right is wrong, eyron.
» (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Université Dongguk
-