AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 tell me what's wrong & i'll tell you what's right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Mar 28 Aoû - 15:41

tenue

La journée avait été longue. Du matin, vers cinq heures dix, au soir à dix-neuf heures trente, seung hyun avait aidé son père au restaurant. Un travail plus qu’épuisant et pas payé – pour cause qu’il était le fils du patron et qu’il aidait volontairement. Son paternel avait de nombreuses fois tenté de lui glisser un beau billet dans la poche pour le remercier mais rien n’y faisait : hors de question qu’il accepte le moindre sou pour quelque chose qu’il faisait de bon cœur. S’étirant, le coréen balaya la salle du regard ; il y avait encore quelques clients mais il avait terminé de s’occuper de ses tables. C’était donc le moment parfait pour quitter les lieux et aller voir sa jeune camarade de beuverie. Seung hyun déposa toute sa panoplie de serveur dans la pièce interdite d’accès au public – et qui menait jusqu’à sa maison qui se trouvait à l’étage. Puis il partit, lunettes sur le nez et stricte minimum de survie dans les poches. Il était peut-être crevé, mais il irait prendre des nouvelles de moony. Après tout, peut-être que son état de santé s’était aggravé ou qu’elle était en pleine dépression à cause d’un homme. N’étant pas un fervent admirateur des sms ou des appels, il préférait se déplacer. Il se rendit donc à l'adresse de la jeune fille, sonna, puis attendit patiemment qu'elle ouvre.

« j’espère que je ne te dérange pas. » souffla t-il tout en se décollant du mur pour faire face à la jeune fille, rentrant ses mains dans ses poches plus par souci de jouer avec comme un débile que de passer pour un mec cool. Lui offrant un sourire, à la fois teinté de gêne et de bonne humeur, il ajouta « je passais dans le coin, donc je me suis dit que ça serait une bonne idée de venir te voir. En tout cas, tu es superbe. » d’accord, ce n’était pas une remarque des plus subtiles mais c’était la stricte vérité. A croire qu’elle s’était largement embellie depuis leur première rencontre – peut-être que l’alcool et les lumières peu éclairantes du bar n’avaient pas été en sa faveur ce soir-là. Mais, d’après ses souvenirs, il l’avait quand même trouvé mignonne – mogsoli en témoignerait parce qu’elle l’avait même forcé à coucher avec. Enfin forcé était un grand terme, elle l’avait juste incité. Et comme il avait on ne sait combien de grammes d’alcool dans le sang, sa résistance avait été moindre et sa vision altérée. Il ne regrettait pourtant rien : il avait hérité d’une bonne amie. Et, même si ils ne se voyaient pas régulièrement, il pensait souvent à elle.


________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Mer 29 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Mar 28 Aoû - 16:21


Tenue

Dès le réveil la pauvre Moon Ra avait commencé sa journée par des maladresses, dans un premier temps elle s'était étalée de tout son long en sortant de son lit, ensuite en prenant son petit déjeuner, elle avait fait tomber le paquet de céréales par terre et avait tout éparpillé sur le sol de la cuisine et pour finir elle avait casser la bretelle de son sac préféré. C'était dans ce genre de moment-là que Moon Ra se sentait mal, trouvant qu'elle ne savait vraiment rien faire. Heureusement pour elle, sa mère était là pour la réconforter dans son malheur, elle qui était habituée depuis bien longtemps a cette maladresse. Dans tous les cas la jeune fille ne baissa pas les bras et sortie de chez elle afin de se rendre au boulot, elle avait une dure journée de travail devant elle et elle espérait que ça se passerait sans encombres bien qu'elle ait des doutes sur ça.

La journée passa assez rapidement et pour une fois, Moon Ra ne fit pas tellement de gaffes que ça. Certes elle avait cassé quelques verres mais au moins elle n'avait pas aspergé de client avec leurs boissons. Étant donné qu'elle ne travaillait pas de nuit aujourd'hui elle pouvait tranquillement rentrer chez elle pour manger un bon repas et se mettre devant la télévision, ou bien sortir avec des amies, c'était encore à voir par la suite. Elle prit ses affaires et sortie rapidement du bar, marchand assez rapidement, préssée de se jeter sur son sofa et de se reposer un petit peu. Elle prit le bus un peu plus loin et arriva chez elle une dizaine de minutes plus tard. Lorsqu'elle se retrouva chez elle, elle se laissa donc tomber sur le canapé et alluma la télévision afin d'avoir un petit bruit de fond pendant qu'elle se préparait à manger étant donné que sa mère devait travailler cette nuit. Quelques minutes plus tard, Moon Ra fut sortie de son occupation par la sonnette de la porte. Elle n'attendait pourtant personne ce soir. Elle laissa sa casserole sur le feu et se dirigea vers la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata qu'il s'agissait de Seung Hyun. Un sourire étira ses lèvres et elle s'écarta afin de le laisser entrer.

"J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir mais ça me fait vraiment plaisir ! Toi aussi tu es superbe, serais-tu devenu'us beau ces derniers temps ?"

Elle lui adresssa un petit clin d'oeil puis ferma la porte derrière elle. Leur rencontre avait été quelque peu spéciale il était vrai, ils s'étaient un peu trop lâchés sur les boissons alcoolisées et avaient fini par coucher ensemble, pas uniquement à cause de l'alcool car Mogsoli n'avait pu s'empêcher de mettre son petit grain de sable. Quoi qu'il en soit ils étaient restés en de très bons termes et étaient devenus de très bons amis.

"Tu veux peut-être te joindre à moi ou tu as déjà mangé ?"

Autant partager son petit diner solo avec lui au lieu de manger toute seule face à la télévision comme seule compagnie.


________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Mer 29 Aoû - 20:21

Lorsque la brunette ouvrit la porte, seung hyun put sentir une ensorcelante odeur de nourriture ; il n’était pas certain de l’identité de cette dernière mais il n’avait aucun doute sur sa qualité. Moony devait être une excellente cuisinière si c’était elle qui concoctait ce plat tentateur. Resserrant ses poings dans ses poches, remerciant intérieurement son ventre de ne pas se manifester, le coréen redécouvrait sa jeune amie : ils avaient gravement sympathisé après la soirée, mais c’était la première fois qu’il la voyait si belle, si épanouie – si agréable à regarder plus simplement. C’était étrange : est-ce qu’il avait réellement couché avec une créature si ravissante ? Merci, alcool et mogsoli, chers amis ; mais, bordel, pourquoi ne se souvenait-il pas de cet épisode ? C’était frustrant, à tel point qu’il avait comme une petite envie de la provoquer pour avoir l’opportunité d’y goûter une nouvelle fois – une première, dans sa tête. « J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir mais ça me fait vraiment plaisir ! Toi aussi tu es superbe, serais-tu devenu plus beau ces derniers temps ? » lorsque la demoiselle s’effaça du pas de la porte, seung hyun pencha légèrement la tête pour la remercier, respectueux, avant de pénétrer dans les lieux qu’elle lui présentait. Belle baraque. Curieux, le brun balaya l’endroit du regard, esquissant un sourire – il faisait mine que ce dernier concernait la découverte de l’habitation alors qu’en réalité ce n’était que la simple conséquence du compliment reçu.

« plus beau je sais pas, mais disons que la lumière change du noir du bar. Sois rassurée, ce n’est pas le plus laid des hommes qui t’a touchée. » seung hyun ponctua sa phrase d’un petit rire, joueur, simplement désireux de décrocher quelques sourires à son interlocutrice. Mais peut-être que ce sujet la dérangeait et que c’était une mauvaise idée que de se lancer sur ce terrain-là. « Tu veux peut-être te joindre à moi ou tu as déjà mangé ? » retirant sa veste, la température ambiante étant un peu trop élevée pour que ce vêtement soit supportable, l’asiatique entre-ouvrit les lèvres, hésitant. Est-ce qu’il pouvait réellement se permettre de la déranger ? Elle avait prévu de rester seule et s’imposer comme bouche supplémentaire à nourrir n’était pas un de ses passe-temps favoris. « je t’avoue que ça me gêne un peu. Mais ça sent tellement bon que si je refuse, j’ai peur que l’autre taré se ramène pour dévorer la casserole entière. » lâcha t-il, sans quitter un air amusé pour contraster avec le sérieux du problème. Mogsoli était du genre à le faire devenir si lunatique qu’il en devenait incontrôlable. « donc, avec plaisir. Je pose ma veste où ? » ajouta t-il, regardant un peu autour de lui dans l’espoir de trouver un porte-manteaux.

________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Jeu 30 Aoû - 0:01

Une fois la porte fermée elle s'avança afin de rejoindre Seung Hyun dans ce qui était le petit salon de l'appartement. Heureusement qu'elle n'était pas du genre bordélique, les visites surprises comme ça arrivent souvent et ce serait vraiment horrible que l'appartement se retrouve complètement désordonné. Enfin bon, l'important était que tout été en ordre. Elle se plaça à quelques pas de Seung Hyun, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Elle se demandait vraiment comment les choses avaient pu se passer comme ça entre eux. En temps normal elle était persuadée que jamais elle ne l'aurait aborder ou autre, comme quoi l'alcool pouvait parfois être bénéfique, dans le sens où ils étaient de très bons amis maintenant. Elle se demandait néanmoins si les choses s'étaient vraiment passer comme ils l'imaginaient. Ils s'étaient certes réveiller l'un près de l'autre, mais ils n'étaient sûr de rien en réalité. Dans tous les cas elle ne regrettait pas la chose bien qu'elle ne s'en souvienne absolument pas. Elle ne pu se retenir de rire à l'entente des mots de Seung Hyun. Il était quelqu'un de drôle, elle l'appréciait énormément.

"Le plus laid ? Hmm, c'est sûr que tu es loin d'être laid je te l'accorde ! Finalement, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi ce soir-là !"

Elle lui adressa un grand sourire, elle n'était pas timide face à lui, elle se sentait bien et n'avait pas le besoin de cacher quoi que ce soit et puis après tout il l'avait déjà vue nue alors que lui cacher de plus, certes il ne s'en souvenait pas mais bon. Elle alla rapidement regarder la casserole et baissa l'intensité du feu histoire de ne pas tout faire brûler, ce qui ne tomberais vraiment pas très bien. Moon Ra fut heureuse que Seung Hyun accepte de se joindre à elle, elle passait la moitié de ses soirées seule vu que sa mère travaillait et pour une fois elle n'allait pas devoir se contenter de programmes absurdes à la télévision comme simple compagnie. Elle prit alors la veste de celui-ci et l'accrocha à l'entrée sur le porte-manteau qui se trouvait là. Elle revint sur ses pas puis mit la table le sourire aux lèvres.

"Honnêtement si elle te fait juste dévorer ce qui se trouve dans la casserole tu t'en sortiras pas trop mal non ?"

Elle alla ensuite chercher son fameux plat qu'elle plaça au centre de la table puis invita son invité surprise à prendre place à table.

"J'espère que ça sera à ton goût, je ne suis pas une très bonne cuisinière alors je m'excuse d'avance !"

Jusqu'à aujourd'hui ses plats avaient toujours étaient réussi, enfin selon sa mère. Elle n'avait jamais cuisiner pour quelqu'un d'autre qu'elle à vrai dire alors elle ne savait pas vraiment.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Jeu 30 Aoû - 16:10

« Le plus laid ? Hmm, c'est sûr que tu es loin d'être laid je te l'accorde ! Finalement, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi ce soir-là ! » seung hyun se permit de rigoler ; bon, il ne fallait pas abuser non plus. Elle n’avait pas vraiment été chanceuse de tomber sur lui. Enfin, si, dans le sens où ce n’était pas un psychopathe habillé en plombier dégueulasse et à moitié chauve mais un mec tout à fait normal. Mais, non dans le sens où ce n’était sûrement pas une fille facile et que, peut-être, il lui avait volé sa virginité – cassant le romantisme, l’amour et les souvenirs par la même occasion. C’était compliqué. Il était à la fois flatté et coupable. L’asiatique suivit sa jeune amie du regard lorsqu’elle quitta la pièce pour aller baisser le feu, se demandant combien de temps il continuerait à sourire comme un débile. Il y avait le sourire normal et le sourire bonjour, mais en fait tu es magnifique, ça te dirait un bouquet de fleurs et un mariage dans une belle chapelle ? c’était n’importe quoi.

« Honnêtement si elle te fait juste dévorer ce qui se trouve dans la casserole tu t'en sortiras pas trop mal non ? » oui, c’était évident, les dégâts seraient limités mais il pourrait ajouter un nouveau trophée à sa collection nommée hontes de ma vie. Seung hyun lui confia donc son manteau avant de s’asseoir à table, appréhendant un peu la suite des évènements. « la digestion serait quand même difficile. » allez, un peu d’humour dans ce monde de brute. Un large sourire aux lèvres, il posa ses coudes sur la table.
« J'espère que ça sera à ton goût, je ne suis pas une très bonne cuisinière alors je m'excuse d'avance ! »le brun fronça légèrement les sourcils « tu rigoles ? je suis certain que je vais être dégoûté de ma propre nourriture une fois que j’aurai goûté la tienne. » un rire s’échappa de ses lèvres. « après, tu seras forcée de venir me faire à manger si tu veux pas que je me laisse mourir. » continuons sur le ton de la plaisanterie, c’est toujours plus sympa pour dédramatiser les choses.

________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Jeu 30 Aoû - 20:17

Tous les deux installés à table, Moon Ra servit Seung Hyun en faisant attention de ne pas commettre de maladresses, se serait vraiment gênant, surtout que sa journée avait déjà était assez fournie en catastrophes, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche ! Elle se servit ensuite une petite dose, elle n'avait jamais beaucoup d'appétit en réalité, c'était bien pour ça que par la suite elle grignotait tout un tas de choses, sucrées, mais par chance cela ne se répercutait pas sur son physique, elle avait la chance de ne pas prendre un gramme même en se goinfrant de tous ces bonbons qu'elle aimait tant. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mit de boisson sur la table et se leva donc afin d'aller chercher une bouteille de soda dans le frigo et la posa sur la table laissant le loisir à Seung Hyun de se servir si jamais il en avait l'envie. Moon Ra ne pu s'empêcher de rire face à lui, elle aimait beaucoup ce côté-là chez lui, il savait prendre les choses au second degré et savait en rire, c'était agréable.

"Et bien écoute, si jamais ça arrive tu peux compter sur moi ! Je viendrais te préparer de superbes mets afin de te régaler comme il se doit !"

Elle sourit et entama son repas qui n'était pas trop mal, elle avait plutôt bien réussi. Sa mère serait contente en rentrant de trouver une petite assiette avec son repas près à être réchauffé et mangé. C'était toujours comme ça lorsque sa mère travaillait jusque très tard dans la nuit. Elle sortie de ses pensées et posa son regard sur Seung Hyun.

"Et sinon comment tu te portes ? Tout ce passe bien ?"

Elle se devait de prendre de ses nouvelles, après tout elle s'inquiétait souvent pour lui, elle et lui était semblables, ils en étaient tous les deux au stade II et on ne savait pas quand les choses pouvait dégénérer. Et puis il n'y avait pas que ça, Seung Hyun était un bon ami et elle s'inquiétait toujours pour ses amis, bien qu'avec lui ce soit légèrement différent, ils étaient un peu plus proches dans le sens où il s'était passé quelque chose entre eux et étaient passés à autre choses et avaient développés une amitié assez forte.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Sam 1 Sep - 16:29

Comment osait-elle se dénigrer de la sorte quand son plat avait l’air si bon qu’il pourrait se damner juste pour en goûter un ridicule bout ? bon, lui, choi seung hyun, non, mais mogsoli, elle, à coup sûr. Elle ferait promettre l’âme de son pseudo protégé au diable pour avoir la chance de croquer dans cette viande si appétissante. L’asiatique fixa son assiette puis celle de son interlocutrice, constatant qu’elle ne prenait qu’une petite dose – beaucoup trop petite même pour un gamin de six ans. Allait-elle vraiment manger que ça ou avait-elle prévu de s’enfiler un bon gros dessert ensuite ? perplexe, le brun posa ses yeux sur la casserole pour voir si il y avait des restes : oui. Bon, ça veut déjà dire qu’elle ne se privait pas pour lui, ce qui était rassurant. « Et bien écoute, si jamais ça arrive tu peux compter sur moi ! Je viendrais te préparer de superbes mets afin de te régaler comme il se doit ! »

elle n’aurait pas dû lui dire ça ; mogsoli allait le noter et ferait mourir de faim son pantin dans le simple but d’avoir mademoiselle à la maison pour faire à manger. Seung hyun esquissa cependant un sourire pour la remercier de cette phrase – il savait qu’elle ferait vraiment ça pour lui si il en ressentait le besoin – « t’es vraiment trop gentille. » il attrapa ses baguettes et commença à manger, son ventre le remerciant infiniment d’avoir enfin pris cette initiative. Dieu, cette femme est une merveilleuse cuisinière. « Et sinon comment tu te portes ? Tout ce passe bien ? » le brun leva les yeux vers son interloctrice, hochant faiblement la tête. « je me régale. Et sinon, oui, ma vie est plutôt calme en ce moment, bien que mogsoli s’amuse à me faire perdre patience et à être moins tolérant. Et toi, moon ra ? »

________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Sam 1 Sep - 18:15

Elle était gentille ? C'est vrai que c'était une chose qu'on lui disait souvent, mais pas tout le temps dans le meilleur des sens. Il était vrai que Moon Ra se montrait parfois un peu trop gentille, et beaucoup de personnes s'en jouait et en profitaient dès qu'ils le pouvaient, et Mogsoli était la première à le lui dire car c'était une chose qu'elle ne supportait pas. Moon Ra essayait de changer ça, mais il fallait dire que c'était quelque chose d'assez compliqué pour elle.

"Je sais que je suis gentille !"

Elle lui adressa alors un sourire vantard pour accompagner ses paroles, mais bien vite son sourire sincère lui revint. Elle n'était pas du genre à se vanter, loin de là, elle ne faisait ça que pour rigoler ou pour se moquer. Elle fut rassurée de savoir que Hyun Seung se régaler, il fallait avouer qu'elle avait eut assez peur. Elle prit une nouvelle bouchée tout en écoutant ce que lui disait son interlocuteur. Elle était heureuse de savoir que tout allait bien dans sa vie, elle était rassurée !

"Je suis heureuse de voir que le repas te plaît et rassurée que tout aille bien pour toi ! Pour ma part je dois dire que rien n'a changer, enfin Mogsoli aime toujours autant me mettre dans des situations impossible, mais bon ce n'est pas la peine que je t'explique ça tu sais mieux que personne ce que ça donne !"

Elle eut un petit rire, elle prenait ça de bon coeur, elle avait eut la période où elle essayait de nier mais elle avait finie par accepter tout cela, et elle ne s'en portait ni mieux ni moins bien, elle vivait avec c'était tout.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Sam 15 Sep - 14:11

Moon Ra confirma le compliment de seung hyun et ce fut avec amusement que ce dernier esquissa un énième sourire ; en plus d'être gentille, elle était vraiment attachante et sublime - il ne pouvait s'empêcher de le constater chaque seconde, comme si c'était une nouvelle découverte. « Mogsoli aime toujours autant me mettre dans des situations impossibles, mais bon ce n'est pas la peine que je t'explique ça tu sais mieux que personne ce que ça donne ! » le coréen releva la tête, auparavant concentré sur son assiette savoureuse, accordant à son interlocutrice l'attention qu'elle méritait ; oh bien sûr, il savait ce que ça donnait : mais il savait que chaque être humain prenait et vivait les choses différemment. Ce pourquoi il voulait savoir comment elle s'en sortait - sa fierté et lui-même n'étaient pas satisfaits de cette réponse trop floue.

« t’entends quoi par situations impossibles ? » lança t-il, apportant de nouveau ses baguettes à ses lèvres pour se sustenter. Il faut dire qu'il était dur de simplement discuter lorsque l'on était face à un plat si appétissant - un délice culinaire, une tuerie pour laquelle il se damnerait bien. « ah, et hors sujet mais, tu voudrais pas m’épouser ? Mais simplement pour ta cuisine, promis je ne te toucherais pas et tu n’auras pas à changer ta vie. Je veux juste que tu me prépares officiellement mes repas. » taquina t-il, la pointant de ses baguettes un instant pour qu'elle se sente bien concernée.

________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Lun 17 Sep - 12:24

La jeune fille se servit un verre et le porta aux lèvres buvant une petite gorgée pour accompagner son plat. Concentrée sur ce que lui disait son ami, elle ne pu se retenir de rire, elle savait que lorsqu'elle se trouvait avec lui, la bonne humeur était toujours au rendez-vous et qu'elle ne passait pas plus de quelques minutes sans rire. Elle lança un regard amusé vers Seung Hyun puis se décida à prendre la parole. Elle pouvait tout lui raconter, elle avait confiance en lui, c'était comme ça depuis leur "vrai rencontre".

"Ce que j'entends par situations impossibles ? Et bien tu sais Mogsoli aime me faire faire des choses qui ne me caractérisent absolument pas. Il y a quelques jours, je suis sortie avec des amies pour passer une bonne soirée, mais figure-toi qu'elle n'a pas pu s'empêcher de me faire un peu trop boire, et bien sûr ayant repéré un jeune homme plutôt séduisant, il a bien sûr fallut qu'il se passe quelque chose entre le jeune homme et moi-même. Je commence à penser qu'elle ne pense qu'à ce genre de choses tu sais ! J'ai quand même essayer d'aller contre elle mais tu sais ce qu'on gagne à le faire."

Elle n'avait jamais vraiment lutter contre Mogsoli, mais parfois elle en avait tellement envie, elle ne voulait pas se retrouver dans ce genre de situation où elle ne contrôle pas ce qu'elle fait.

"Mais sinon, pour ce qui est de t'épouser, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ! M'épouser uniquement pour ma cuisine, avoue que c'est légèrement vexant !"

Elle lui lança un sourire amusé, elle ne le pensait pas, c'était simplement par pur taquinerie qu'ils se parlaient comme ça, mais c'était bien ce genre de moments que la jeune femme adorait.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
avatar
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 28
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Dim 30 Sep - 2:12

Qu'il le veuille ou non, les paroles de sa jeune amie venaient de le refroidir. Ils n'étaient pas en couple, ils n'étaient d'ailleurs même pas des amis de longue date, mais les mots qu'elle avait prononcés étaient entrés désagréablement dans ses oreilles ; elle avait couché avec un autre homme ? Un autre homme que lui ? Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il éprouvait une certaine frustration ; cette saloperie de maladie qui contrôlait son propre corps et celui de moonra s'était amusée à la faire se donner une nouvelle fois à un inconnu. Est-ce qu'ils s'étaient protégés ? Est-ce qu'il ne l'avait pas maltraitée pendant l'acte ? Il se posait soudainement tellement de questions, ses yeux lâchant ceux de son interlocutrice. Bordel, elle avait été souillée, en quelques sortes, même si elle n'était pas la vraie coupable dans cette histoire. « Mais sinon, pour ce qui est de t'épouser, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ! M'épouser uniquement pour ma cuisine, avoue que c'est légèrement vexant ! » seunghyun sortit de ses pensées obscures, posant ses baguettes sur la table après avoir terminé sa part. Il décrocha un sourire à la taquinerie de sa camarade afin qu'elle ne se rende pas compte de son soudain malaise. Pourquoi est-ce que ça l'emmerdait autant qu'un autre mec ait posé les mains sur elle ? Elle ne lui appartenait pas et même si il avait tendance à se comporter comme un grand frère protecteur avec elle, il n'avait encore jamais éprouvé ce sentiment de déception - encore une fois, était-ce le terme approprié ? - « c'est vrai que c'est assez vexant. Mais c'était pour pas que tu te sentes obligée de remplir tes devoirs conjugaux avec moi et mieux te vendre le truc, tu vois. » l'asiatique laissa un rire passer la barrière de ses lèvres pour détendre l'atmosphère : d'accord, il ne voulait surtout pas revenir sur les précédentes paroles de la jeune fille. Cela n'aboutirait qu'à une dispute ; situation ironique puisque jusque là ils s'étaient toujours entendus avec énormément de facilités.

________________________________________________________





i know, but i can't control this jerk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t128-ash http://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
avatar
Kim Moon Ra

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : YAYA
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 39
AVATAR : Choi Sulli + Chaussette
SURNOM : Moony
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1994
AGE : 23
STADE : Stade II

MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    Sam 6 Oct - 14:12

Moon Ra ne savait pas si c'était son imagination ou si c'était bien réel, mais elle avait l'impression que Seung Hyun ne se sentait plus aussi à l'aise qu'auparavant. Avait-elle dit quelque chose qui aurait pu le vexer ? Elle n'en savait rien et puis dans tous les cas elle ne savait même pas si elle avait raison ou si elle se faisait tout simplement des films. En réalité elle était plutôt étonnée, elle s'attendait à ce que Seung Hyun dise quelque chose sur le fait qu'elle ait couché, encore une fois, avec un inconnu, un petit mot gentil ou méchant, mais non rien, il ne dit rien du tout. En même temps pourquoi il dirait quelque chose, dans le fond, ils ne se connaissent pas réellement, mais pourtant elle aurait été heureuse de l'entendre dire quelque chose sur ce sujet...
Elle soupira et posa ses baguettes près de son assiette, elle n'avait plus tellement faim là tout de suite en fait, elle se demandait si elle n'était pas en train de penser comme une vraie gamine, elle était en train de se rendre compte qu'elle voulait dans un sens attirer l'attention de son invité. Qu'elle idiote franchement.

« C'est vrai que c'est assez vexant. Mais c'était pour pas que tu te sentes obligée de remplir tes devoirs conjugaux avec moi et mieux te vendre le truc, tu vois. »

La jeune femme sourit aux propos de Seung Hyun, il savait toujours quand et comment faire de l'humour. Elle hocha alors la tête pour signaler qu'elle avait totalement comprit la chose.

« Je vois, je vois ! Mais tu sais Seung Hyun, je ne me serais jamais sentie obligée de remplir mes devoirs conjugaux avec toi comme tu dis.»

Elle haussa légèrement les épaules puis regarda son assiette se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Elle avait répondu sans vraiment réflechir.

« Enfin je veux dire que... Enfin bref quoi ! »

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t45-lily http://mogsoli.actifforum.com/t44-moon-ra-s-relationship
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tell me what's wrong & i'll tell you what's right.    

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me what's wrong & i'll tell you what's right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Habitations
-