AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 xu bai lin - there is no forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xu Bai Lin
Xu Bai Lin

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : naoki
INSCRIPTION LE : 27/10/2012
MESSAGES : 23
AVATAR : tao - exo
SURNOM : lin/linee
STADE : stade III

xu bai lin - there is no forever Empty
MessageSujet: xu bai lin - there is no forever   xu bai lin - there is no forever EmptySam 27 Oct - 1:49


XU BAI LIN
20 ans ► stade III
inventé
avec huang zi tao-tao (exo m)

Bonjour, je me présente, xu bai lin mais mes amis m'appellent lin, linee, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en criminologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis fiancé depuis mes dix-sept ans et que je m'intéresse aux ....



Que dirait de toi

► ta famille