AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 1:31


KWON MIN SOO
21 ans ► stade II.
inventé.
avec yoon du jun.

Bonjour, je me présente, kwon min soo mais mes amis m'appellent Furtif, juste à cause de vieilles histoires que je me passerai de vous conter, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en astronomie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple mais plus pour longtemps va-t-on dire et que je m'intéresse à toute personne susceptible de m'aimer, homme ou femme, osef.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Boh, vous savez. Entre une mère trop occupée à calmer ses propres démons, un père tentant d'oublier ces dits démons et un frère qui n'en avait rien à fichtre ... On peut pas dire qu'elle ait grand chose à dire sur moi, ma famille. C'est vrai ça, maintenant que j'y pense. Je ne peux pas dire que j'ai été un enfant battu et tout le tralala ... Juste. Mal-aimé, je dirais. Loin d'être une priorité. Par pur hasard, mon frère n'est pas atteint de la mogso-mania. Il ne s'en plaint pas. Lui a juste la chance de pouvoir ne pas y penser, contrairement à moi qui l'ai littéralement en plein le cerveau. Ma famille n'a servi qu'à subvenir à mes besoins élémentaires, jamais à me fournir de l'amour ou un quelconque épanouissement.
► tes amis Totalement la famille que je n'ai pas eu, et ils me le rendent plutôt bien je crois. Je ne suis pas du genre populaire, mais j'avoue qu'avec ma petite bande on est plutôt du genre gros fêtards qui se font remarqué avec leurs conneries. Quoique. J'vous passe le pourquoi du comment j'ai fini par me faire appeler "furtif". Quoiqu'il en soit, mes amis sont mon trésor et je ne les échangerai pour rien au monde. La relation que j'entretiens avec ceux que je considère comme mes amis n'a rien de superficiel. Je ne joue pas sur les apparences, je ne suis ni fourbe ni hypocrite ; tant qu'on m'aime, il n'y a aucun problème. Et quand j'aime, c'est sans frontière.Des fois, ils me disent même que je devrai me calmer avec mes élans d'affection mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit.
► tes exs Ils s'unieraient sans doute tous pour se moquer de mon immense naïveté. Moi-même je me ficherais de ma gueule, si vous saviez. Je l'ai dit; je n'aime pas beaucoup de gens, mais quand j'aime, j'aime vraiment. L'inconvénient, c'est que j'en perds tout sens de méfiance ... Depuis une histoire qui a très mal fini pour moi, je me suis éloigné des histoires amoureuses. Je ne veux plus entendre parler de coeur ou de quoi que ce soit, je serai le premier à bombarder tout ceux qui tentent de m'approcher. J'ai été stupide à plusieurs reprises, j'ai eu ma dose en matière de coeur brisé.
► ton/ta petit(e) ami(e) "Laisse-moi respirer." Quelle ironie d'ailleurs. J'ai parfois l'impression de ne jamais être en mesure de satisfaire qui que ce soit. Quand je suis entreprenant, jaloux et tout le tralala, je deviens étouffant. Alors je m'éloigne, et cette fois-ci, je deviens un monstre d'indifférence. Quoique je fasse, ce n'est jamais bien. J'ai envie de dire "mais va te faire foutre !"mais bien évidemment, je n'arriverais même pas à me montrer trop cruel ... En soi, j'ai eu beaucoup d'aventures, pas beaucoup de petit(e)s ami(e)s. Il faut dire que je tombe extrêmement rarement amoureux, et encore une fois, depuis ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fermé mon coeur à clé avant de le jeter au fond d'un canal. Si mon ou ma petite amie ne m'aime pas autant que je l'aime (ce qui a été ... tout le temps le cas), il ou elle va assurément se foutre de moi, de toute façon. Faudrait que j'apprenne à être moins soumis, tiens.
► des inconnus Mes amis ont bien de la chance d'être mes amis, car les inconnus (et même les connaissances) ne peuvent pas se vanter d'avoir autant d'importance à mes yeux. Je suis sympa, mais pas altruiste ou je sais pas quoi dans ce genre qui kiffe le genre humain. Eux, j'imagine qu'ils ont des avis partagés sur ma personne. Certains doivent me voir comme un beau gosse superficiel, d'autre comme un mec à avoir, d'autres comme un con, d'autres comme un thon... D'autres n'auraient pas d'avis tout court. De toute façon, je me fiche un peu de ce qu'on peut penser de moi. Bien sûr, y'a une limite. Je suis pas le genre à sortir comme un sac, ni à vouloir se taper l'affiche just pour rire. Je déteste être ridicule. Mais s'il fallait avouer aux autres que j'ai des tendances gay, pourquoi pas ? Après tout, je suis comme je suis, et je vous emmerde.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint Ah, Mogsoli ... S'il y a bien quelqu'un qui la déteste, c'est bien moi. Pourtant, avant, je dois dire que ça allait. Je l'ai entendue pour la première fois quelques temps après avoir fêté mes quatorze ans. c'était assez surprenant, je dois dire ... Mais pas excessivement dérangeant. Il ne me suffisait de pas grand chose pour faire taire cette voix dans ma tête, et l'ignorer. Aujourd'hui, je regrette ne pas avoir fait ce qu'elle me conseillait. A 17 ans, j'ai commencé à avoir une longue relation avec ce que ma jeune tête voyait comme l'amour de ma vie. J'étais crédule, confiant. Je l'aimais vraiment et aveuglement. Mogsoli me disait de faire plus attention, de ne pas trop m'embeller.De me rebeller parfois, mais je n'écoutais pas. Au bout d'un an et demi, je découvrais que ce fameux grand amour me trompait depuis plusieurs mois, que le petit con que j'étais c'était bien fait avoir par ses inombrables "je t'aime". Plus tard, Mogsoli se faisait de plus en plus influente dans ma tête. Je passais au stade II, je crois. Je ne l'ai jamais entendue très souvent, mais à partir de là, elle a commencé à avoir beaucoup plus d'influence sur moi. A croire que mon chagrin d'amour l'a incitée à prendre les rènes ... Sans aller dans mon sens, cette fois-ci. Je ne sais pas trop ce qu'elle me réserve, mais j'ai comme l'impression que ça ne va être rien de drôle. Malheureusement, je suis trop honnête pour accuser Mogsoli auprès des autres ; autant assumer toute responsabilité, je n'ai pas envie de passer pour un faible qui se laisse avoir par une voix stupide.


Φ Autres

► minsoo a une cicatrice le long de sa cuisse droite, due à une chute en bmx lorsqu'il était plus jeune.
► il adore grignoter; c'est un estomac sur pattes. soyez sûrs de toujours trouver à manger sur lui. pour être son ami, offrez lui de quoi se repaitre, surtout s'il s'agit de quelque chose comme ... des cookies. remplissez son monde de cookies.
► il est très influençable.
► minsoo est super frileux; toujours couvert, à peine l'été terminé.
► c'est une vraie popote, toujours à prendre dix ans pour se préparer.
► c'est un astronome en herbe !
► il est très tête en l'air, alors ne lui en voulez pas s'il a complétement oublié le rendez-vous que vous vous étiez fixé. en même temps, mogsoli n'arrange pas les choses, parfois.
► c'est un grand flemmard.
► il déteste la saleté et le désordre, mais il n'a jamais touché un balai de sa vie. il n'y connait rien aux tâches ménagères, et allez savoir s'il y connaîtra un jour quelque chose ...


Φ Test RP

Un sentiment exaltant de liberté se diffusait dans tout son être alors que, mû par un désir de victoire, Tyler filait derrière le ballon sans porter attention à ce qu’il se passait dans son dos. Malgré le vent glacé qui claquait contre visage, comme piqué par des centaines d’aiguilles, malgré ses mollets qui le tiraillaient, malgré son souffle qui se faisait de plus en plus erratique … il continuait. Parce qu’à courir à en perdre haleine, Tyler se sentait vivant. Son cœur habituellement si morne battait à toute allure dans sa poitrine. Ses oreilles pulsaient, sa transpiration s’abattait sur son regard tel un léger voile de velours. Pour lui, le football représentait la vie. L’échappatoire à son existence si sérieuse, la bouffée d’air frais que l’on respirait en sortant de l’eau. Tous les footballeurs ne sont pas débiles. Tous les footballeurs ne rêvent pas d’écraser un goal. Certains footballeurs se servent du sport comme un médecin qui réanimerait un corps par électrocardiogramme. Une impulsion, un élan, une force. Appelez cela comme bon vous semble, mais Tyler voyait la discipline comme la révérence de toute une vie. Chaque pas fait en avant extirpait de son âme une colère sans pareille. Une langueur de vivre qui, au fond, le caractérisait bien plus qu’il ne le pensait. Là sans l’être, absent mais pas vraiment. L’enfant ne vivait qu’à moitié et n’était peut-être jamais réellement sorti des entrailles de sa mère, coincé dans une bulle indolore et invisible dont il ne saisissait rien du tout, si ce n’était une chaleur qu’il percevait comme réconfortante, mais qui n’avait rien à voir, au final, avec les sensations que procurait la vie en elle-même. Oui. Tyler avait encore les yeux fermés, le sport ne faisait qu’alléger le poids de ses paupières. Mais en l’espace d’une seconde, cet univers temporaire s’écroula. Il suffit d’un sifflement pour le sortir de sa demi-transe, et tout redevint subitement à la normale. Le jeune garçon épongea son front avec sa manche, et suivit le reste de ses camarades vers les vestiaires, heureux d’avoir passé tant de temps derrière son fichu ballon rond.

La douche fut des plus agréables. L’eau chaude qui glissait sur son corps détendait ses muscles douloureux, et le laissait bien loin de ses voisins qui s’amusaient à comparer la taille de leur boîte à pisse, et qui rigolaient comme des imbéciles sans cervelle. Plus l’excitation causée par le match s’éloignait, plus sa lassitude refaisait surface. Tout manquait tellement d’intérêt … Il coupa l’arrivée d’eau, lançant un regard noir à l’un de ses équipiers qui avait osé lui mettre une claque les fesses, mais Tyler était trop fatigué pour jouer, ou pour lui répondre. Epuisé, il retourna à son casier, et enfila son boxer, très vite suivit d’un jean, avant de se laisser tomber comme une masse sur le banc derrière lui, la serviette sur la tête. Caché derrière son morceau de tissu, il eut le loisir d’entendre un bout de la conversation qui se déroulait non loin de lui, à l’autre bout du moment. « […] Je t’assure. Il a un de ces culs. Bandant. » Tyler leva les yeux au ciel. Encore une conversation de mâles en chaleur qui ne l’intéresserait sûrement guère. Il se leva alors, prêt à prendre son tee-shirt, jusqu’à ce que la suite se fasse bien plus intéressante. « Vous savez, Alexeï. Kwon Alexeï. Ouais, c’est lui. J’vous jure, j’vais réussir à m’le faire. » Sa main ne bougea alors plus de la porte de son casier. Il enleva sa serviette de sa tête, la laissant reposer sur ses épaules, ses lèvres se pinçant d’ores et déjà, l’énervement pointant lentement mais sûrement le bout de son nez. Tyler prit sur lui pour contrôler sa respiration. Pour garder son calme. Il devait apprendre à ne pas partir au quart de tour à chaque fois que quelque chose n’allait comme il le voulait ou lorsque des. Pardon ? Pardon ? « J’entends déjà ses cris de chienne en chaleur quand je m’enfoncerai dans son joli p’tit cul. » C’en était trop. Ceci était suffisant, non ? Tyler laissa échapper un hoquet lorsque cette damnation parvint à ses oreilles, et claque brusquement la porte de son casier. Oubliant son tee-shirt, il alla se poster devant l’imbécile qui avait osé ouvrir sa putain de gueule, le frôlant presque, souriant. « C’est ma queue qui va aller fourrer ta salope de mère, connard. » Sans crier gare, il empoigna le col de son cher collègue et fracassa sa tête contre la sienne, ne perdant pas de temps pour lui mettre un coup de poing en plein la face. Tyler trouvait tout cela enivrant. Cette sensation de pouvoir qui l’envahissait lorsqu’il voyait la douleur qu’il pouvait causer par la seule force de sa main fermée. Pourtant, il n’était pas un dieu du combat. Lorsqu’il reprit contenance, son adversaire lui rendit un coup de poing dans le ventre, et profita de son désarçonnement pour empoigner ses cheveux et cogner son crâne contre un casier. Tyler fut abrutit pendant quelques secondes, et dû s’appuyer contre le meuble pour ne pas tomber, et sentit la rage envahir son cœur alors qu’un liquide commençait à couler lentement le long de sa tempe. Serait-ce le sang ajouté à la colère noire causée par les paroles prononcées à l’encontre de son ami, mais le jeune homme perdit totalement le contrôle à cet instant. Endiablé, il se jeta complètement sur le mec, les faisant tous les deux tomber en arrière sous l’impact, et il ne tarda pas le rouer de coup de poings, déchaîné. Un plaisir malsain fleurissait en lui, alors qu’il voyait l’autre être graduellement défiguré par ses coups, jusqu’à ce qu’il riposte et donne un coup dans le nez de Tyler, qui retomba sur les fesses et surtout, qui ne songeait même pas à la douleur lancinante qui se propageait sur son visage. Mais encore fois, Tyler n’aimait pas perdre. Surtout pas lorsque quelqu’un osait souiller l’image d’Alexeï, lui qui valait tellement à ses yeux.

Les autres garçons, après avoir digéré le choc de cette altercation, se décidèrent d’un commun accord à séparer les deux belligérants. Alors que l’autre s’essuyait la bouche, Tyler lui, se débattait. Il n’en avait pas encore fini avec lui. « J’viendrais moi-même te trancher la bite et t’la faire avaler à blanc avec ta fiente. » Lorsqu’ils firent sortir l’imbécile, Tyler se dégagea de l’emprise de ses amis, la mine encore rageuse, et partit rapidement mettre son tee-shirt et prendre son sac, pour filer en vitesse. Tyler était incontestablement hors de lui. De quel droit s’était-il permis ? Le jeune homme admettait n’avoir aucune patience. Et lorsque des gens qu’il aimait étaient concernés, lorsqu’Alexeï était concerné, il perdait toute raison. Pourquoi une telle perte de contrôle ? Il ne se comprenait plus. Cette sensibilité soudaine … Elle ne datait peut-être pas d’hier, mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais eu de tels instincts de … préservation ? à l’égard d’Alexeï. Certes, Tyler défendait ses amis, mais il n’avait que très rarement envie de battre quelqu’un à mort pour une simple parole dite de travers … Alors situé quelque part entre l’aile ouest et l’aile est de l’université, l’américain s’assit sur une marche, ne tardant pas à sortir son paquet de cigarettes avant d’en allumer une. Habituellement, celles-ci jouaient le rôle de garde-fou. Pourtant, même l’une d’entre elles n’arrivaient pas à refreiner ses envies de meurtre. Alors il resta là, seul, pensif et en quête de zen. Une heure. Deux heures. Plongé dans sa léthargie, il ne s’était pas rendu compte que l’heure filait à une sacrée vitesse. Presque minuit, déjà. Il leva la tête et soupira, et ce fut ainsi qu’il remarqua qu’une lumière était allumée, vers ce qu’il supposait être la salle de musique, à l’étage, et n’ayant pas encore très envie d’entrer dans la chambre pour affronter le regard d’Alexeï, il se leva et partit vers le fruit de sa curiosité. Plus il se rapprochait, plus il percevait une mélodie qu’il avait entendue quelque part, et qui fut alors à l’origine d’un étrange pressentiment. Tyler s’humecta les lèvres, et poussa lentement la porte de la salle de musique. Les notes jouées se firent alors plus claires, et le jeune homme referma la porte en silence, pour ne pas déstabiliser le pianiste en herbe, et lorsqu’il se retourna, il ne put réprimer un sourire. Il l’avait senti, étrangement. Tyler aurait reconnu ce dos, ces cheveux et cette allure entre tous. Alexeï était assis devant lui, sur son petit tabouret. Il ne le voyait pas encore, mais Tyler lui imaginait une expression à la fois douce et profonde, ses doigts déclarant son amour à chaque touche qu’il touchait. Parfois, il se demandait si cela valait le coup d’être jaloux d’un instrument de musique. Tyler ne l’avait jamais vu vouer autant de passion et autant de son temps qu’à cela. Jouer. Encore et toujours. Sans fin. Tyler, qui n’était pas vraiment très intéressé par la musique lorsqu’elle s’éloignait de son bon vieux rock, ne pouvait qu’être touché par autant de dévotion. Et puis, il ne sut plus quoi faire. Avancer, ou rester debout là, à ne rien faire ? Avancer oui. Son but n’était pas de le perturber. Il voulait juste le voir de plus près, et juger de son expression lui-même. Malheureusement, il suffit qu’une planche craque un peu trop bruyamment pour perturber le musicien dans l’exercice de son art. Tyler grimaça. « Oops. Désolé, la discrétion et moi, ça fait deux. » Il lui fit un sourire contrit, et laissa tomber son sac par terre. Tant qu’à faire, puisqu’il était repéré hein. Tyler se rapprocha de son cher Alexeï, et ébouriffa gentiment ses cheveux, affligé en voyant que rien ne semblait vouloir perturber l’image qu’il s’était construite de son ami : superbe, en un mot. Oh, ne vous inquiétez pas. Tyler se savait bizarre depuis quelques jours … Et même s’il n’était pas encore à l’aise avec ça, il ne pouvait pas s’empêcher de le penser, quand même ? Toute façon, il ne faisait juste que rejoindre l’avis de la communauté … Il grimaça. Allez vous faire foutre, la communauté.


NOMINO
age : 17 ans.
fréquence de rp : aucune idée ... asap. oui bon, allez, c'est trop vague. euh. 3j/7, ou 4 ... (ouijesuisunefemmeoccupée,quevoulez-vous.)
que pensez vous de Mogsoli ? super concept, super design, super tout ! congrats. ♥
comment avez vous connu Mogsoli ? par une petite mierdaa qui se reconnaîtra j'en suis sûûûre. haha. bon allez, je suis gentille. ma pitite hoshi-slackie. ♥
un dernier mot ? may the force be with all of you.



Dernière édition par Kwon Min Soo le Ven 14 Sep - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 1:44

nomino, bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien ici 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 2:00

*CECI EST UNE PREMIÈRE PLACE QUAND MÊME.*

*saute dessus*
toi t'es à moi et genre... t'es trop à moi de partout. je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime. et je t'aime. ET SI CA TE VA PAS, JE T'EMMERDE, MEUF.
ton test rp est le plus magnifique du monde. ;-; ♥ j'apprécie le choix et je le prends pour un message subliminal. *out*
ensuite, ton avatar aussi est magnifique. mais genre. toute la beauté de duj dessus quoi. *éblouie*

allez...
*va pleurer ailleurs.*
sois vite à moi. ;-;

jet'aimeencore.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 2:14

taehyun; lenalee ! merci beaucoup. ♥ (j'aime bien ton avatar btw. *-*)
namji;

...

T'AURAIS PU ECRIRE PLUS GROS, JE SUIS DECUE.

*attrape et serre fort*
j'espère que c'est pas trop de partout quand même MDR. *se tue* mais bon, c'est pas grave, tu m'aimes, alors ça mérite tout pardon. sinon, en ce qui me concerne, je t'aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de ci- quoi ma gueule ? t'as dit ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a m-oui bon. JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIME, jet'aaime.jet'aaaaime.jet'aaaaaaaime.
je t'aime.
huuhu.
je t'aaaime.
hahaha.
je t'aime ?
oui je t'aaaime. ♥
(ouais voilà je peux me terrer dans un trou jusqu'à la fin de mes jours. T_T *va mourir*)
tu peux te sentir aimée que je te dise je t'aime va. surtout comme çaaaa. *lève le nez*
j'aimerais bien dire que ton avatar illustre toute la beauté de jun, mais malheureusement, sa main cache son visage alors ... *se tue* j'vais dire qu'il a une trop belle main, wala. t'as une belle main,mec !
je me dépêche, je me dépêche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 2:32

nomino omg. ;-; ♥
j'ai faillis écrire un long nomino avec 153.5 o mais je vais me retenir... j'ai ma fierté. 07 jeblague.
bienvenue. 01 *repart joyeusement -w-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 11:40

Enfin le Du Jun tant attendu qui va me voler Nam Ji * bad * 08
J'te souhaite quand même bienvenue è_è

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 15:37

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 09

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 16:01

je me demandais qui avait bien pu réserver monpetitbébéd'amourdemavie, suis je bête cela ne pouvait être que toi ahaha 09 Bienvenue sur le forum nominooooo et bonne chance pour ta fiche ♥️

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 16:01

Darky. ♥
Welcome here with dujun. *fixe*
ça m'étonne même pas tiens. ;o; (çasentle2jun,jdisçacommeçamoi.)
Courage pour ta fiche et tout ça, et do not forget. DARKNESS RULES THE WORLD. ♥

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 17:04

daehyun; fierté, oùùùùùù ? je sais que ton coeur n'a cessé de crier mon nom, c'est l'essentiel. *out* merci beaucoup. ♥️

jungsu; ah tiens, le fameux jungsuuuuuu. t'façon, le temps va passer le temps que ce fameux dujun pique namji à l'encore plus fameux jungsu. XD bah,j'aimejungsuquandmêmeunpetitpeu. ♥️ (en plus avec ukwon. fkjdsfhze. *maggle*) merci quand même. ♥️

joowon; merci beaucouuup. ♥️

sujeong; aaaah michiiii. oui, pardon. MDR chacune son tour on va dire. 02 si quelqu'un d'autre que nous se pointe pour le prendre, on le kalashnikove très fort, huhu. (mais non mais non, je suis quelqu'un de gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche.) sinon, merciiii. ♥️

jaehyuk; yune avec un infinite, j'aurais du y mettre ma main à couper. XD (çasentbonle2juntuveuxdire.*out*)
et bien sûr. DARKNESS FOREVER AND EVER. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Dim 9 Sep - 19:21

nomino + dujun = j'te saute au cou *w* ♥
ouelcome & fight pour ta fiche bby o/

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Lun 10 Sep - 6:47

mady + tiffany = j'te saute ... à la tête, bien évidemment. *-* ♥
merci beaucoup la belle ! faudrait qu'on ait un lien toi et moi. ♥ (t'aspaslechoix.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Yang Seol Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : hime
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Lee Hong Ki (c)hoshi
SURNOM : Seol', tout connement.
STADE : Stade II
This is my home, leave me alone - Sae Hee

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Ven 14 Sep - 0:23

........ *se ramène trois milliards d'années après la bataille*

Mais bonsoooir, toi. Hoshi ne m'a JAMAIS parlé de toi et ne t'aime pas DU TOUT DU TOOOUT et en fait, et en fait, et en fait... et en fait voilà, je sais pas, j'ai enfin l'occasion de te souhaiter la bienvenue quelque part, c'beau. Et en plus, de ce que j'ai pu lire de ton perso, ça m'a tout l'air d'être un futur super pote potentiel pour Seol Hee (sérieux, le nombre de points communs edkjfhsjg ; ils risquent d'être pile sur la même longueur d'ondes, les deux cocos, ce serait beau et grandiose et magniiiiiificent.) donc j'ai envie de dire... tu risques de me recroiser dans un futur proche ? 8D
Voili voilou, now j'arrête de passer pour l'agent de la CIA undercover de service *range le flingue sous son chapeau* et je te laisse tranquille. Pour le moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Ven 14 Sep - 0:30

...
sur le coup, j'avais pas capté. j'ai bloqué à relire trois fois la première phrase genre. "mais qu'est-ce que hoshi vient faire dans cette phrase si elle n'a jamais parlé à hoshi ..." (oui c'est ce que j'avais compris au départ, je suis un peu concon vois-tu - voilà une des choses qui te fera regretté d'avoir commencé à me parler -- (c'est un tiret du tiret, et ça c'est une parenthèse dans la parenthèse, wesh) oui bon j'exagère quand même -- mais pas trop quand même hein. ♥) et si seolhee et lui se ressemblent, mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. *-* ce serait trop cool oui. (uncoupin, uncoupin, je te veux comme coupiiiiiiiiin. ;-; dis, tu veux être mon coupin ?)
et le coup du futur m'a fait pensé à star trek, je ne sai spas pourquoi, mais voilà, ça me donne envie de dire : à quand tu veux, ami spoke.
j'oubliais le plus essentiel : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥

et encore un autre essentiel après m'être tapée l'affiche :
j'ai fini ma fiiiiiche. (et en plus ça rime)

-bref, fin de la connerie.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   Ven 14 Sep - 0:39

MON ANGE EN SUCRE D'OOOOOORGE. ♥ *maggle*
les problèmes commencent tout juste, puisque je te valide. *fixe namji* ça va être marrant. 8D

bref bref. fiche de liens + fiche de joueur + profil : à toi de jouer. *-* ♥
viensàmoi,ohwi,viensàmoi.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll make it to the moon if i have to crawl; minsoo. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-