AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kim byung soo - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


kim byung soo - libre  Empty
MessageSujet: kim byung soo - libre    kim byung soo - libre  EmptyDim 23 Sep - 23:57


Kim byung soo
19ans ► niveau 2
personnage libre

Bonjour, je me présente, kim byung soo mais mes amis m'appellent Amon , j'ai 19 ans et je suis actuellement sapeur pompier et stripteaseur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Caractère & Histoire

• il possède une soeur jumelle du nom de sujeong mais ne l'a plus vu depuis 3ans.
• Il coucha avec sa soeur l'année de ses seize ans, elle était sous le contrôle de mogsoli il en avait conscience mais ce n'était pas son cas, il le désirait réellement.
• Il est atteint de psychopathie : un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial comme un mode de vie criminel et instable.
• Il lui arrive de se montrer très violent et ce, pour un rien.
• Ses parents savent qu'il est malade mais font comme si ce n'était pas le cas.
• Il est niveau 2, mais personne ne le sait, ce n'est pas une chose qu'il souhaite révéler.
• Il n'a jamais cherché à retrouver sa soeur, bien qu'au fond elle lui manque, il assume totalement ce qui s'est déroulé et le referait sans hésitation.
• Il a faillis mourir dans un incendie ce pourquoi il a décidé de devenir sapeur pompier, pour ce qui est de son job de stripteaseur c'est la seule solution qu'il a trouvé pour finir le mois.

Je vous laisse la liberté de décider du reste de son histoire j'appuie juste sur le fait qu'il est psychologiquement instable, ce n'est pas un drogué, il ne consomme pas de drogue d'ailleurs il n'en a pas besoin pour être détraqué. Sa relation avec ses parents est très bonne dans le sens où il parait comme eux le désireraient sans pourtant être ainsi, c'est un manipulateur.



Φ Mogsoli & lui

byungsoo est atteint de niveau 2, mais mogsoli n'est pas encore assez présente en lui pour l'empêcher d'agir. Voyez-vous pour certain mogsoli est un cauchemar ordonnant votre conscience d'agir contre votre grès, avec le coréen mogsoli passe pour une petite voix innocente qui tente tant bien que mal de l'empêcher de mal agir. Il est rare qu'elle y arrive, mais elle se manifeste à chaque fois qu'il est sur le point de mal agir, de s'énerver ... Elle le fait chier et la plupart du temps il s'énerve encore plus qu'il ne l'était initialement.


Φ Attentes & Avatars

Je vous laisses relativement libre pour ce qui est de ce personnage, tout ce que je vous demande de respecter c'est sa psychologie, byungsoo a des symptôme de la psychopathie et mogsoli n'y est pour rien dans tout cela, il est très manipulateur, n'éprouve aucun regret à blesser autrui. Il est souvent pris d'envie soudaine de violence. Cependant il sait très bien cacher son jeu. + d'infos. Si vous ne désirez pas prendre un des avatars que je propose, je vous demanderai de m'envoyer un mp, j'ai une idée précise du physique que doit avoir ce pv, un taecyeon ou un taemin ne lui correspondrait guère. Il est aussi hétérosexuel et ne pourra guère être bi ou homosexuel cela ne correspondrait pas à l'idée que j'ai de ce pv, merci d'en prendre compte.





Kim su jeong
19ans ► niveau 3
VOIR LA FICHE
jumelle .
Sa soeur jumelle. Ils n'avaient jamais été réellement proche chose étonnante pour deux jumeaux mais ils ne se haïssaient pas pour autant. Leurs parents avaient toujours eu un faible pour byungsoo après tout il n'était pas atteint lui .. Puis ce fameux jour arrive. Sujeong passa du niveau 2 au niveau 3, comment il l'avait su ? Elle avait débarqué en petite tenue dans sa chambre, sujeong lui en avait déjà parlé, mogsoli la voulait incestueuse chose qui effrayait la coréenne et dont elle avait voulus informer son frère. Elle était belle, douce et naturelle. Il savait que mogsoli guidait tout les gestes de sa jumelle mais face au spectacle, le coréen n'avait rien fait pour la repousser après tout il ne connaissait pas sa soeur autant qu'il ne l'aurait aimé. Il l'avait découvert dans tout les sens du terme et autant vous dire qu'il avait pris son pied comme jamais, mais les choses s'étaient vite détériorée. Leurs parents l'avaient appris, ils avaient bannis la jeune femme la prenant comme seule responsable, l'arrachant à ce jumeau plus consentant qu'elle ne l'aurait jamais été. Cela fais désormais trois ans qu'il n'a pas vu sa jumelle, il ne la cherche pas néanmoins le moment où il la reverra l'intrigue particulièrement. Il est curieux mais d'un côté il s'inquiète pour elle. Sa relation avec sa soeur du moins de son point de vue est très difficilement définissable, avoir couché avec elle ne signifie pas qu'il l'aime autrement qu'une soeur mais plutôt qu'il veut la connaitre différemment.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 

kim byung soo - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA HYE-RI - Libre
» YUN SOO HYUN - LIBRE
» Cha Dong Joo - Libre
» Libre pour un sujet ?
» PARK JASON - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-