AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 MA HYE-RI - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: MA HYE-RI - Libre   Mer 26 Sep - 20:11


MA HYE-RI
21 ans ► Stade III
personnage libre

Bonjour, je me présente, Ma Hye-Ri mais mes amis m'appellent Riou, j'ai 21 ans et je suis actuellement mannequin reconnue de sous-vêtement. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes.



Φ Caractère & Histoire

Les étrangers pourront dire de moi que je suis douce, attachante et mignonne. Ils ajouteront que je suis une jeune femme pleine de vie, souriante et intelligente. Pour beaucoup de mères, je suis la femme idéale pour leurs fils. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences. J'aime jouer différents rôles, changer de personnalité. Je suis un théâtre ambulant. En réalité, je suis manipulatrice, autoritaire, jalouse, malicieuse, envahissante hypocrite , intransigeante et mesquine. Mais cela est dévoilé simplement aux personnes les plus proches de moi, ce qui est rare.

Je suis née dans une famille pauvre. Mon père est un salaud qui a sauté ma mère un soir et qui s'est envolé dans la nuit, sans lui donner des nouvelles. Celle qui m'a donné la vie, n'est pas mieux. Elle me laissa devant la porte de la maison de ma grand-mère. J'ai grandi uniquement avec ma grand-mère qui était très malade. Je devais prendre soin d'elle. Aller chercher ses médicaments à la pharmacie, lui préparer à manger, lui donner à boire, la laver... Ce n'est pas une vie pour une gamine. Je suis allée à l'école tard car, je n'avais pas les moyens pour. Je n'étais proche de personne car, j'étais considérée comme de la vermine. C'est au collège que tout changea. Je devenue une petite fille modèle qui, derrière, faisait les pires choses aux petites emmerdeuses qui m'avaient fait autrefois souffrir. Je gagnais de l'argent illégalement. Je vendais de la drogue. Pour pouvoir obtenir ce boulot , j'avais couché avec le fournisseur. C'est avec lui que j'ai perdu ma virginité. Tout ça, juste pour ce faire accepter et avoir un peu de respect de la part d'autrui.
C'est à seize ans que j'ai commencé à être mannequin. Un homme m'avait repéré dans un supermarché et m'avait passé sa carte. J'avais été y faire un tour et cela avait marché pour moi. Au début, j'avais peur que ce soit que du baratin et de tomber dans une merde pas possible, mais ce ne fut pas le cas. Comme quoi, il y avait quand même de bonne chose dans ma vie. Le truc, c'est que je devais poser en portant des sous-vêtements. Mais, après tout, je n'avais plus rien à perdre maintenant.

Aujourd'hui encore, je travaille en tant que mannequin. Sauf que maintenant, je pose pour les plus grandes entreprises de sous-vêtement comme Chanel ou Dior. Je mérite mon succès. Je ne laisserais pas ma place à personne, quitte à être démoniaque.



Φ Mogsoli & lui

La première fois que j'ai entendu parlé de Mogsoli ? Je devais être à école primaire. Les gamins parlent de tout comme de rien. Ils racontaient leurs vies familiales et donc... il en finissait par dire "Mon père/ma mère est atteint(e), il/elle entend Mogsoli". Enfin, la première fois que moi, je l'ai entendu c'est lorsque je pris la décision de vendre de la drogue et de vendre mon corps au fournisseur afin de pouvoir faire ce boulot. Ma vie a fait en sorte que j'arrive très rapidement au Stade III. C'est grâce à cette voix, que je suis toujours en vie. Que je ne me suis pas mis une corde autour du cou, ni tressaillais les poignets avec des lames. Je lui dois beaucoup... sauf peut-être mes passes Sadomasochiste. Cette voix m'a complètement retourné le cerveau. D'ailleurs à force de jouer des rôles, je ne sais plus réellement que je suis ou si je suis dans un monde irréel ou réel.


Φ Attentes & Avatars

Tout d'abord, je te remercie d'avoir cliqué sur cette page car, cela veut sûrement dire, que tu es intéressé soit par la célébrité soit pour le scénario, ou les deux en même temps. D'ailleurs, concernant l'avatar je vois bien So Hee du groupe Wonder Girls pour jouer ce scénario, mais si tu souhaites jouer une autre célébrité, on pourra en parler je suis ouvert à tout. Niveau rp, je n'ai pas d'obligation. Il te suffit de respecter le nombre de ligne et cela me conviendra. De même pour ton activité sur le forum, si tu viens au moins trois fois par semaine, cela me conviendra. Si tu as des questions, des suggestions ou autre, n'hésite pas à me contacter par mp.





KIM JOO-WON
24 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Un amour violent
Le soir où j'avais perdu ma virginité avec le fournisseur de drogue, j'avais avalé une certaine dose de médoc. Je voulais mettre fin à ma vie. Je venais de sacrifier ce qui m'était le plus personnel et le plus cher, ma virginité avec une grosse brute qui n'avait eu aucune pitié pour moi. Moi qui rêvais d'une première fois romantique, douce et intense. C'est toi qui m'a trouvé dans une ruelle. C'est toi, qui m'a amené à l'hôpital et c'est encore toi, qui a payé les frais. J'étais reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi mais, je le cachais au plus profond de moi. Je t'avais envoyé chier en te disant "De quoi tu te mêles ? Je ne t'ai rien demandé, ni à toi ni à personne d'ailleurs." À vrai dire, c'était la première personne pour qui j'étais reconnaissante et intéressée. J'ai toujours été froide avec toi car, j'avais peur d'avoir des sentiments. Tu méritais mieux qu'une fille comme moi. Ensuite, je t'ai obligé à être violent avec moi. Je voulais te sentir près de moi, me sentir désirer par toi mais, sans y mettre le sentiment d'amour entre deux. Tu ne voulais pas me faire de mal, mais je t'y avais contraint. Aujourd'hui encore, j'essaye de te forcer à participer dans mes idées sadomasochistes. Je veux que tu sois violent avec moi simplement parce que tu es la seule personne à qui je tiens le plus dans ce monde pourri.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MA HYE-RI - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-