AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PARK JASON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

PARK JASON - LIBRE Empty
MessageSujet: PARK JASON - LIBRE   PARK JASON - LIBRE EmptySam 8 Sep - 23:54


Park Jason
20 ans ► non-atteint
personnage libre

Bonjour, je me présente, Park Jason mais mes amis m'appellent Jay, j'ai 20 ans et je suis actuellement Photographe. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à à peu près tout , hommes , femmes .. extraterrestres ?.



Φ Caractère & Histoire

  • Sous ses airs angélique , Jason est quelqu'un de détestable. Il le cache juste avec sa fausse gentillesse , sa fausse serviabilité , sa fausse naïveté et tout ce qui s'en suit. Beaucoup diraient qu'il est simplement adorable mais derrière ce masque se cache un garçon sournois qui joue avec les sentiments , un homme moqueur et sans coeur qui se sert des autres.
  • Il a vécu une grosse partie de son enfance en Amérique , à New York pour être exact. Ses parents sont tous les deux Coréens mais par amour pour le pays , ils ont désiré s'installer là-bas et Jason est né dans cette partie du monde-là.
  • il joue de la guitare parfaitement mais sa voix pourrait casser les vitres en moins de deux.
  • Il est parti en direction de la Corée lors de ses 19 ans et il ne connait donc pas beaucoup de monde et il éprouve toujours des difficultés avec le coréen , il lui arrive de parler anglais.
  • Il aime composer ses propres chansons pour ainsi les jouer avec sa guitare , n'étant pas de nature riche (il est même assez pauvre ..) il joue celles-ci dans la rue en espérant gagner de quoi vivre.



  • Φ Mogsoli & lui