AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PARK JASON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

PARK JASON - LIBRE Empty
MessageSujet: PARK JASON - LIBRE   PARK JASON - LIBRE EmptySam 8 Sep - 23:54


Park Jason
20 ans ► non-atteint
personnage libre

Bonjour, je me présente, Park Jason mais mes amis m'appellent Jay, j'ai 20 ans et je suis actuellement Photographe. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse à à peu près tout , hommes , femmes .. extraterrestres ?.



Φ Caractère & Histoire

  • Sous ses airs angélique , Jason est quelqu'un de détestable. Il le cache juste avec sa fausse gentillesse , sa fausse serviabilité , sa fausse naïveté et tout ce qui s'en suit. Beaucoup diraient qu'il est simplement adorable mais derrière ce masque se cache un garçon sournois qui joue avec les sentiments , un homme moqueur et sans coeur qui se sert des autres.
  • Il a vécu une grosse partie de son enfance en Amérique , à New York pour être exact. Ses parents sont tous les deux Coréens mais par amour pour le pays , ils ont désiré s'installer là-bas et Jason est né dans cette partie du monde-là.
  • il joue de la guitare parfaitement mais sa voix pourrait casser les vitres en moins de deux.
  • Il est parti en direction de la Corée lors de ses 19 ans et il ne connait donc pas beaucoup de monde et il éprouve toujours des difficultés avec le coréen , il lui arrive de parler anglais.
  • Il aime composer ses propres chansons pour ainsi les jouer avec sa guitare , n'étant pas de nature riche (il est même assez pauvre ..) il joue celles-ci dans la rue en espérant gagner de quoi vivre.



  • Φ Mogsoli & lui

    Il n'est pas atteint et il évite les personnes qui le sont par simple peur que l'une d'entre elle ne lui fasse quoi que se soit. Il évite en général les stades III mais les stades II et I lui font tout aussi peur.


    Φ Attentes & Avatars

    Pour l'avatar la préférence serait Yong Hwa parce que je trouve que ça convient bien avec le caractère du personnage .. mais l'avatar est un peu libre tant qu'on m'en parle avant .. Jin Young de B1A4 peut-être ?Ou Seung Hyun de FT Island ? Sung Gyu d'Infinite n'est pas mal non plus , disons Yong Hwa ou Sung Gyu ?
    Jason va être une personne importante pour Ji Na comme Ji Na sera importante pour Jason donc j'aimerais une personne qui RP un minimum quand même et qui ne soit pas toujours absent .. avec les cours et le reste je peux comprendre mais tout de même.
    Pour ce qui est du niveau RP je ne dirais pas grand chose sur ce point .. j'aime les gens qui savent jouer mais je jugerais en fonction de la fiche de toute façon. Et si vous prenez cet avatar , omfg. Je serais trop contente. ;;





    Yoon Ji Na
    18 ans ► stade III
    VOIR LA FICHE
    «You're my toy.»
    Ji Na a rencontré Jason alors que celui-ci jouait de la guitare dans la rue. La jeune fille a complètement été envoûtée par le charme débordant du garçon et quant à lui , il a trouvé que Ji Na était une jolie fille, c'était même le genre de fille qu'il aimait se taper au lit (pour le dire crûment). C'est de son plein gré que la Coréenne a donné un peu d'argent au garçon mais celui-ci ne l'a pas laissé filer. Il la recroise très souvent et un peu partout et il la drague ouvertement ce qui fait qu'elle devient parfois très gênée quand elle le voit ou qu'il lui parle. Il a l'air bien gentil mais au fond il ne fait que jouer, il rêve juste de l'avoir au pieu au moins une fois, il a pour projet de se mettre en couple avec elle un jour si jamais il n'arrive pas à l'avoir sans ça, ce n'est qu'un jouet mais le problème est qu'elle commence à ressentir quelque chose pour lui.

    Yun Soo Hyun
    19 ans ► stade I
    VOIR LA FICHE
    «Tu protèges ta chérie ?»
    Dieu sait comme Soo Hyun est fou de Ji Na, Dieu sait comme il ferait tout pour elle mais le problème s'est bel et bien sa jalousie. Il a vu Jason s'approcher d'un peu trop près de sa future chérie (selon lui) et c'est le genre de chose qui lui déplaît fortement. Il essaie d'en savoir plus sur Jason, de connaître ses intentions mais il savait que si la situation prenait une tournure trop grave il n'allait pas se retenir de le frapper, de le faire saigné. Il n'allait pas laisser la rage qu'il éprouvait envers le jeune homme de cette façon, toucher à Ji Na c'était une chose qu'il ne supportait pas de voir de la part de quelqu'un d'autre. Jason quant à lui se moque ouvertement de lui et essaie toujours que Ji Na se dispute avec Soo Hyun pour qu'il arrête d'être dans ses pieds. Sous ses airs de gentil garçon, Soo Hyun serait-il une mauvaise personne ? Mensonges et moqueries pour les séparer vs jalousie et violence pour ne plus voir Ji Na vers un autre. Qui sera l'heureux vainqueur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bae Jung Su
    Bae Jung Su

    Stade 1
    they heard a pretty little voice
    PSEUDO : kay
    INSCRIPTION LE : 23/08/2012
    MESSAGES : 343
    AVATAR : block b's u-kwon (c) me
    DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
    AGE : 30
    STADE : Stade I
    PARK JASON - LIBRE Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

    PARK JASON - LIBRE Empty
    MessageSujet: Re: PARK JASON - LIBRE   PARK JASON - LIBRE EmptyDim 9 Sep - 11:10

    Validé !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
     

    PARK JASON - LIBRE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Park Jun Hee
    » Park Jee Nah- " I need you ♥ "
    » Park Jee Nah
    » don't you know who i think i am? -Park Liliann
    » Park SoMin • Drawing my £ife

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    mogsoli Φ the voice in your head :: 
     :: Archives
    -