AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Cha Dong Joo - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Cha Dong Joo - Libre 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Cha Dong Joo - Libre Empty
MessageSujet: Cha Dong Joo - Libre   Cha Dong Joo - Libre EmptySam 15 Sep - 13:39


CHA DONG-JOO
21 ans ► Stade I
personnage libre

Bonjour, je me présente, Cha Dong-Joo mais mes amis m'appellent Downie, Joonie, j'ai 21 ans et je suis actuellement au choix. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes mais j'essaye de le cacher.



Φ Caractère & Histoire

Je vais me fier à ce que disent les autres, afin de pouvoir décrire mon caractère. À première vue, on dit de moi "Oh, quelle charmante fille." Par la suite, on rajoute "Ah...non mais je le savais que tu étais un garçon." J'ai un physique féminin et des traits fins. Cela peut porter confusion. De plus, on me dit souvent que je suis agréable, doux et affectueux. J'aime câliner mon entourage, rire avec eux, sympathiser avec eux et mieux les connaitre. Je suis également, quelqu'un de très curieux. Je fouine partout, afin de mieux comprendre les choses et cela me permet d'avoir des dossiers sur certaine personne. Je suis également, très jaloux. Je ne vous conseille pas d'essayer de me piquer quelque chose, sinon vous allez le regretter. Je pète des crises parfois, comme un gamin et j'arrive toujours à mes fins grâce à mon visage enfantin. Rare, sont les personnes qui arrivent à me résister. Pour finir, je suis sensible et égoïste. Ce qui est à moi, reste à moi. Et si ce n'est pas le cas, je m'énerve, je pleure et je boude.

Je suis fils unique, né dans une famille respectable. Mon père est comptable et ma mère secrétaire dans une agence automobile. Mes parents posaient tous leurs espoirs sur moi. Je devais bien travailler à l'école afin d'avoir un bon boulot plus tard. J'ai toujours été le premier de la classe. Je m'en donnais la peine. J'étudiais attentivement car, je prenais au sérieux mon avenir.

C'est vers l'âge de quatorze ans, que je remarquais mon attirance pour les hommes. J'étais toujours entouré de filles car, il n'y avait qu'avec elles que je m'entendais bien. Les garçons m'impressionnaient de trop et je n'avais pas de conversation active avec eux. Je pense que je l'ai compris le jour où un garçon m'a embrassé sur la bouche lors d'un jeu stupide. ( Le reste est libre.)

- Il adore jouer à "pierre, feuille, ciseau".
- Il aime regarder et jouer au foot.
- Il adore les bananes.
- On le compare à Angelina Jolie à cause de ses grosses lèvres.
- Il a peur des insectes mais ne sait pas pourquoi.



Φ Mogsoli & lui

Mogsoli a fait apparition lorsque j'avais quatorze ans. C'est cette voix qui me dit de me laisser faire lorsque ce garçon m'a embrassé. C'est elle, qui me poussa à m'intéresser à lui et plus particulièrement aux hommes. Je ne cherchais pas à la contrer. Au contraire, j'étais curieux de savoir ce que cela pouvait faire d'embrasser un homme et d'aller plus loin avec eux. Mon entourage me conseille de ne pas trop l'écouter, car je pourrais rapidement arriver au Stade II. Que faire ? Après tout, Mogsoli m'aide juste à passer du bon temps.


Φ Attentes & Avatars

Tout d'abord, je te remercie d'avoir cliqué sur cette page car, cela veut sûrement dire, que tu es intéressé soit par la célébrité soit pour le scénario, ou les deux en même temps. D'ailleurs, concernant l'avatar je vois bien Niel pour jouer ce scénario, mais si tu souhaites jouer une autre célébrité, on pourra en parler je suis ouvert à tout. Niveau rp, je n'ai pas d'obligation. Il te suffit de respecter le nombre de ligne et cela me conviendra. De même pour ton activité sur le forum, si tu viens au moins trois fois par semaine, cela me conviendra. Si tu as des questions, des suggestions ou autre, n'hésite pas à me contacter par mp.





KIM JOO-WON
24 ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Premier amour
Je connais Joon depuis que j'ai neuf ans. La première fois que je l'ai vu, c'était dans un parc de jeu. De sales gosses étaient venus m'emmerder. C'est lui, qui est venu me secourir en se jetant dans le tas. Il avait reçu plusieurs coups. J'étais touché par son geste. Depuis, il est comme mon grand-frère. Quand j'avais quatorze ans, on avait joué ensemble à un jeu "Kissing game". Je n'y avais jamais joué auparavant. Joon m'avait dit de jouer car, c'était amusant. Je ne pouvais pas le contredire. Ce jour-là, il m'embrassa. C'est lui, qui m'a donné mon premier baiser, c'est lui qui a tout fait balancer. Depuis ce jour, j'ai des sentiments pour lui. Mais, je ne lui ai jamais dit. Nous sommes très proches, très affectueux envers l'un et l'autre. J'ai peur que si je lui dis la vérité, qu'il se détache de moi.

KO JAE-HEE
24 ans ► Stade II
VOIR LA FICHE
Ennemi
Je le connais aussi depuis que j'ai neuf ans. Ce dernier était toujours avec Joon. Ils étaient meilleurs amis. Lorsqu'il était là, j'étais toujours après lui dans tout. Joon donnait trop d'importance pour lui. J'étais jaloux et je le suis toujours aujourd'hui. Ils sont trop proche. Ils font des choses ensemble qui me rendent fou. Je le déteste. Dès que je pense à lui, c'est forcément négativement. Je me suis toujours dit que s'il n'était pas là, c'est moi qui serai le meilleur ami de Joon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Dong Joo - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dong jang pyo ∞ azertyuiop.
» dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.
» MA HYE-RI - Libre
» YUN SOO HYUN - LIBRE
» kim byung soo - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-