AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 good things in bad situations ₰ ft. byeong jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
good things in bad situations ₰ ft. byeong jun 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

good things in bad situations ₰ ft. byeong jun Empty
MessageSujet: good things in bad situations ₰ ft. byeong jun   good things in bad situations ₰ ft. byeong jun EmptyDim 23 Sep - 22:52

Des personnes avaient demandé au restaurant où je travaillais s'ils pouvaient déposer des flyers sur le comptoir pour un évènement spécial. J'ai refusé car nous n'y avons pas le droit, mais j'en ai demandé un pour mes collègues et moi-même. Et c'est en le montrant à mon fils qui m'a poussé à y participer que ben... J'ai pris la décision d'y aller. J'avais déposé Dae Hyun chez une personne assez âgée, puisque la plupart des personnes que je connaissais étaient en âge de vouloir aller à cette soirée. Je me retrouvais donc seule, à me préparer. Le costume ? Je l'avais choisi soft, au départ. Mais mogsoli m'a dit de faire plus sexy, vu avec qui j'y allais. Je devais au moins attirer son regard, apparemment. Donc, je l'ai joué sexy. Un ensemble de pirate, rendant ainsi mes formes et ma poitrine voyantes, des bas en résille et des bottes à talons aiguilles, histoire de bien la jouer pirate et sexy à la fois. En plus d'une coupe qui allait avec, et un bon maquillage. Je me sentais complètement différente. C'était un mélange de Sewa et de Seon Hwa. Flippant.

Fin prête, je me rendais chez mon cavalier pour ce fameux bal d'halloween, à qui j'en avais parlé juste 'comme ça', sans vraiment penser à lui demander de venir avec moi - jusqu'à ce que mogsoli m'y 'force'. Frappant à la porte, je l'attendais sagement, me demandant bien comment il était habillé, et quelle allait être sa réaction en me voyant. Allait-il aimer ? Mogsoli dit que oui, mais je ne suis pas confiante, sur ce point. Pourquoi je me dois de lui plaire tant ? Sûrement parce que mogsoli m'y force. Mais j'y met aussi du mien, et de bon coeur en plus. Peut-être parce que je suis bien avec lui, que je l'apprécie énormément. Oui, sûrement.

La porte s'ouvrit sur lui. Je lui souriais, ravie de le voir. « Bonsoir ! » Je le regardait, des pieds à la tête - rapidement pour ne pas paraitre vulgaire, je regardais juste son costume. « Tu es prêt à y aller ? Ou tu dois encore déposer Madden chez quelqu'un ? ~ » On ne sait jamais, peut-être qu'il n'a pas eu le temps de déposer son fils chez une personne de confiance et qui n'allait pas au bal !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
 

good things in bad situations ₰ ft. byeong jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Byeong Jun aka Junk △ Baby be my lady~
» maybe it's good to see you. ▬ im jae gyeol.
» Things happen at random ...
» let's play some fuckin good games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-