AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Party feat Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyVen 21 Sep - 23:15

Une soirée Halloween c'était la classe, non? Sun Hee prenait toutes les occasions qui se présentaient à elle pour faire la fête. Surtout qu'elle ne pouvait pas refuser une telle invitation ! Elle n'en avait encore jamais fait. Oui oui c'était sa première fois. Et puis, une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment lui avait proposé d'etre sa cavalière. Du coup, elle n'avait pas d'hésitations à avoir. Pour cette soirée, le choix du costume avait été une véritable torture ! Trop de choix tue le choix. Toutefois, elle avait fini par trouver son bonheur dans une boutique de location. Des cornes rouges sur la tête, un corset rouge noué par un lacet noir et une jupe noir pour terminer le tout, voilà ce qu'elle portait. Il ne manquait plus que le rouge à lèvre rouge et c'était parti pour la soirée. Elle attrapa rapidement une petite sacoche noire qu'elle mit en bandoulière, puis elle ferma sa porte à clé.

Il était 20h10 et Sun Hee venait tout juste d'arriver devant le lieu qui les hébergerait pour la soirée. Elle avait vaguement entendu parler de cet hôpital, mais ne connaissait pas toute son histoire. En tous les cas, l'aspect extérieur était effrayant ! Rien que la vision de ce paysage donnait des frissons à la demoiselle et ce n'était pas dû au froid. Elle regardait de toutes parts les étudiants et travailleurs de la ville, déguisés en un peu de tout. Certains avaient eu une sacré imagination, il fallait bien l'avouer. Comparé à eux, elle faisait bien pâle figure. Peut être aurait t-elle dû se transformer en mort vivant version écolière pour avoir plus d'impact ? Humm elle préférait ne pas effrayer son cavalier. Elle espérait pouvoir en apprendre plus sur sa personne et passer un bon moment avec lui. En parlant du loup, elle venait tout juste de l'apercevoir. Normalement c'était les filles qui se faisaient attendre, non ? Ce n'était pas grave. Le principal c'est qu'il était là. Elle le regarda de la tête au pied, un sourire naissant au coin de ses lèvres. « Pas mal du tout. » Parlait elle du costume ou bien de l'homme qui le portait, bonne question. En tous les cas elle se tourna vers cet hôpital avant de lâcher un « Crois tu que cet endroit est hanté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyVen 21 Sep - 23:37


    C'était le soir ce Halloween. Vous saviez, cette fête où nous sommes censés nous déguiser afin de faire peur aux autres, et lorsque nous étions enfants, nous allions taper aux portes réclamer des bonbons à nos gentils voisins qui nous donnaient avec le sourire. Et bien, ce soir-là, c'était presque la même chose. Sauf que mon bonbon était légèrement différent, beaucoup mieux, si vous voyiez ce que je voulais dire... J'avais invité cette Sun Hee pour aller passer la soirée à cette petite fête dans un hôpital abandonné. J'avais entendu parler de cette soirée par un flyer qui traînait dans la caserne. Je voulais y aller avec quelqu'un, et le choix fut rapide. J'avais souvent vu cette fille tourner autour de Jin Sun comme un chercheur autour d'un rat de laboratoire. Je voulais en savoir plus, je l'avais donc invitée. Et il fallait avouer qu'elle était très belle et séduisante. Donc bon... Si jamais mogsoli se mettait à me parler, je lui obéirais sans aucun problème et gêne !

    Je n'avais pas fait dans l'originalité pour le déguisement. Je m'étais déguisé d'une manière qui me correspondait bien d'après mes collègues et amis, un vampire, avec mon regard de tueur. Les cheveux noirs tirés sur le côté avec une raie bien voyante, et un costard noir avec une cape et un col roulé gris. C'était pratique au moins. Dans mes grandes poches je pouvais facilement glisser mon portable et mon argent. C'était amplement suffisant !

    J'arrivai devant l'hôpital et devant Sun Hee. Elle était très séduisante, et apparemment, je devais l'être aussi vu ce qu'elle murmura pour elle. Je souris d'ailleurs à cette phrase. Elle se tourna alors vers l'hôpital. « Crois tu que cet endroit est hanté ? » Je ris. « Tu as peur ? » Je mis alors mon bras autour de son épaule et commença à m'avancer. « Allons le découvrir par nous-même ! »

    Je devais avouer que rien que l'entrée était effrayante. A peine arrivés à la porte d'entrée qu'un frisson parcourut tout mon corps. J'enlevai alors mon bras de son épaule pour une position moins nonchalante et plus sur le qui-vive, mais je lui pris quand même la main, histoire de ne pas se perdre. Heureusement, je ne montrais rien de cette peur ! Bon, tant qu'il n'y avait pas de serpent ou araignées, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyDim 23 Sep - 22:23

Peur? Ce n'était pas vraiment le mot. En faite elle n'était pas rassurée. Dans un sens, cela était presque synonyme mais il y avait tout de même une nuance, nuance qui faisait toute la différence. Et puis, elle n'était pas seule. Jamais elle ne serait entrée dans un tel endroit sans personne avec elle. Sans aucun doute, elle serait partie en courant dans le sens opposé dès qu'elle aurait vu l'enseigne « No Mercy Hospital ». En tous les cas, ils avaient fait un sacré bon travail pour faire de ce lieu l'endroit idéal pour fêter Halloween. Et maintenant qu'elle avait vu le devant du bâtiment, elle était prête à y mettre les pieds. Elle jeta un coup d'oeil à son cavalier. Celui-ci avait vraiment bien choisi son costume et elle était heureuse d'avoir accepté son invitation. Il semblait sympathique quoiqu'un petit peu entreprenant. Comment ça le bras sur l'épaule c'était de trop ? Humm non pas vraiment, pas avec une personne différente. Cependant c'était suffisant pour la mettre mal à l'aise, elle. Il faut dire que Sun Hee n'avait pas encore bu. Elle fût d'ailleurs soulagée de voir qu'il avait préféré l'enlever pour lui tenir la main. Ca lui convenait mieux ainsi. Un sourire un peu crispé s'afficha sur son visage. « Mais non voyons je n'ai pas peur si j'étais effrayée par ce genre de décor, je ne serais pas venu à une soirée d'halo....kyaaaaaaaaa » Un homme sans tête venait de passer à côté d'eux, l'air de rien. Seulement cela avait surpris Sun Hee qui ne s'attendait pas à voir des déguisements aussis..aussi réalistes. Sans s'en rendre compte, elle avait agrippé la veste de son cavalier avec sa main de libre. Et lorsqu'elle se rendit compte de la réaction disproportionnée qu'elle avait eu, elle le lâcha rapidement et se râcla la gorge, reprenant un semblant de sang froid. « Rassures toi, je ne suis pas toujours comme ça. Je pense qu'apres un verre je serais plus détendue. » Elle reprit son souffle car mine de rien elle avait vraiment eu peur mais elle était bien loin de toutce qui l'attendait. « En parlant de verre, tu sais comment aller à la salle de dance. » Oui car qui disait danse disait aussi boisson. Non pas que ces couloirs lui déplaisaient plus que ça, mais il y régnait une ambiance qu'elle n'appréciait pas trop. Elle souhaitait voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyLun 24 Sep - 19:39

Ma partenaire était dans le même état que moi, vu sa réaction assez disproportionnée, quoi que adorable, quand un homme sans tête passa à côté de nous et qu’elle s’agrippa à ma veste avant de la lâcher et de se racler la gorge, d’un air gênée, puis d’essayer de se justifier en affirmant qu’elle avait besoin d’un verre. Et bien qu’elle se rassure, je pensais la même chose ! Un bon petit verre, ou grand tout dépend de la boisson présente à l’intérieur, même si une bouteille ne serait pas plus mal, ne me ferait que plus grand bien, pour faire descendre un peu toute cette adrénaline en moi et me sentir un peu moins faible, invincible.

Pour pouvoir atteindre cet état, il fallait aller à la salle de danse, pour aller à celle-ci, il fallait traverser cet hôpital qui ne m’inspirait pas du tout confiance. A peine fus-je rentré dans l’établissement que mon sang se glaça. J’avais froid malgré ma grande veste, je ne préférais pas imaginer comme sentait Sun Hee. Il n’y avait que quelques mètres à faire, mais c’était déjà beaucoup. Je déglutis alors qu’on se trouvait au beau milieu du couloir. Il n’y avait pas beaucoup de lumière, l’ambiance glauque n’inspirait pas confiance, les toiles d’araignées, les bruits de gouttes d’eau, de grincement de portes ou d’escaliers. « Bon… J’avoue que… qu’il me faut un verre moi aussi. Allez on y va ! »

Je la tirai vers moi pour arriver le plus vite possible à la porte. Je l’ouvris enfin à part des secondes plus que pesantes. Le brouhaha de la foule tâcha de me rassurer malgré cette mauvaise impression qui ne voulait pas partir. Je me tournai vers Sun Hee. « Je vais nous chercher à boire… Reste ici hein, je ne veux pas te perdre de vue. » Oui, je l’avoue, j’avais peur, autant pour elle que pour moi. Si quelque chose avait du lui arriver, je ne me le serai jamais pardonné. J’étais pompier, je devais sauver des gens ! Et en particulier si elle était ma cavalière pour un bal. Je pris de verre de punch alcoolisé et rejoins Sun Hee. Je lui donnai un des gobelets et bus une gorgée. Mon corps finit par se réchauffer. Je soupirai. « Je n’aime pas beaucoup cet endroit. Autant un bâtiment en flammes j’y vais quand je veux, autant là… Pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Invité

Invité

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyLun 1 Oct - 18:11

Apparemment Sun Hee n'était pas la seule à se sentir mal à l'aise dans cet hôpital. Plus ils avançaient dans ces couloirs interminables plus elle se disait qu'ils n'en ressortiraient jamais. Il lui arrivait de temps à autres de regarder par dessus son épaule et elle voyait la porte d'entrée s'éloigner à mesure qu'elle marchait. Elle n'hésitait pas à jeter des coups d'oeil à son partenaire qui se tenait non loin d'elle. C'était vraiment fascinant de voir à quel point le réalisme du décors pouvait jouer sur les sentiments des gens et là on pouvait dire qu'ils avaient fait sensation ! La demoiselle était frigorifiée, mais ne le fit pas paraître pensant que cela n'allait être que passager. Une fois dans la salle de danse, elle réussirait à reprendre de la chaleur et elle se sentirait bien mieux. Un sourire aux lèvres, elle essaya de plaisanter histoire d'alléger cette atmosphère pesante, un peu trop présente à son goût. « Crois tu que nous aurons la chance de rencontrer le personnel de l'hôpital ? » Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé dans cet endroit, mais elle se disait que si médecins il y avaient eu, ils étaient certainement mort ou quelque chose dans ce genre.

Sun Hee avait suivi son partenaire, en essayant de ne pas ralentir ses pas. Elle aussi avait soif et le remercia d'ailleurs de lui chercher un verre. En attendant son retour, elle admirait l'inventivité de certains dans leur costume et se dit que finalement, le sien était plutôt banal. Elle essayait de se réchauffer comme elle le pouvait et elle ne mit pas longtemps à retrouver une température qu'elle appréciait. D'ailleurs Woon Ji revint auprès d'elle au bon moment. Elle récupéra le verre, le remerciant pour son geste et en but de suite la moitié. « Ah je me sens mieux! Je t'avoue que je n'ai vu qu'une sortie pour le moment et j'aime avoir plusieurs options. En tous les cas, je suis bien contente d'être arrivée dans cette pièce. » Elle leva son verre pour trinquer avec lui. « J'ai de la chance d'être avec un pompier. » Un sourire espiègle s'affichait sur son visage. « Essayons de nous amuser autant que possible. » Sun Hee l'attrapa alors par le bras et commença à faire le tour de la pièce. Elle souhaitait élire le meilleur costume de la soirée et elle comptait bien sur l'aide de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji EmptyLun 1 Oct - 22:48


    Je regardai ensuite SunHee. Celle-ci but la moitié de son verre et un léger sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.  « Ah je me sens mieux! Je t'avoue que je n'ai vu qu'une sortie pour le moment et j'aime avoir plusieurs options. En tous les cas, je suis bien contente d'être arrivée dans cette pièce. » On trinqua et je bus le reste de mon verre cul sec. L'alcool circula dans mon sang immédiatement, je n'avais plus vraiment cette chair de poule, même si en me concentrant je pouvais à nouveau la ressentir, cette horrible sensation. M'enfin... Elle semblait aller bien, et d'après ses dires, elle avait l'air soulagée d'être ici avec moi, même si je me doutais qu'elle disait ça sans réellement le penser peut-être... Elle attrapa alors mon bras et on commença à faire le tour de la pièce. Je me laissai faire, légèrement surpris, et la regardai pointer du doigt certaines personnes, enfin leur costume plus exactement, en les complimentant sur leur originalité ou leur beauté. Je voyais où elle voulait en venir. Ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Je voulais en finir au plus vite, mais autant bien le faire ! Je l'arrêtai brusquement et me plaça en face d'elle, mes mains sur ses épaules. « Ne cherche pas. Les meilleurs costumes, c'est nous ! On est le plus beau couple de la soirée, il n'y a pas de doutes ! » Je souris et ris légèrement. J'attrapai ensuite son bras et nous amenai tous les deux sur la piste de danse. J'étais très mauvais en danse, je devais avoir l'air plutôt idiot mais je m'en fichais. J'essayai également de faire rire ma partenaire avec des mouvements, des blagues, des têtes toutes plus débiles et moches les uns que les autres.

    Au bout d'un moment, alors que la musique changeait, je proposai à SunHee de quitter la piste. On se dirigea vers le buffet. Je pris un autre verre de punch. J'avais l'impression qu'il était assez alcoolisé... Tant mieux ! « Bon... Je t'ai invité mais en fait, je ne te connais pas vraiment. Tu fais quoi dans la vie ? Oui c'est un peu banal et bateau comme questions, mais je pense qu'on devrait commencer par ça quand même... Mais si ce genre de questions ne doit pas durer toute la soirée quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



Bloody Party feat Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Bloody Party feat Woon Ji   Bloody Party feat Woon Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Party feat Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's get the party started !
» I know you need me feat Kwang Ho
» Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji
» Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji
» Bae Yong Su feat BAP's Himchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-