AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Yong Su feat BAP's Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Bae Yong Su feat BAP's Himchan Empty
MessageSujet: Bae Yong Su feat BAP's Himchan   Bae Yong Su feat BAP's Himchan EmptyMar 28 Aoû - 23:34


BAE YONG SU
22 ans ► stade III
inventé
avec b.a.p's himchan

Bonjour, je me présente, Bae Yong Su mais mes amis m'appellent Amon, j'ai 22 ans et je suis actuellement mannequin dans le milieu underground et parfois intérimaire lorsque les fins de mois sont difficiles. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis pour le moment célibataire et que je m'intéresse aux femmes comme aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille" C'est un branleur de première qui est en train de gâcher sa vie. Depuis qu'il est môme ce gosse nous pose des problèmes et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être fini. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû le récupérer au poste de police parce qu'il était ivre dans la rue ou qu'il était impliqué dans une affaire louche. Au début, sa mère et moi on essayait tant bien que mal de le punir histoire de le remettre dans le droit chemin mais Yong Su est le genre d'enfant qui se contrefiche d'être privé de jeux vidéos, de télé, de sorties, il s’accommode de tout ! Enfin, je suis bien content qu'il ait quitté la maison il y a deux ans et demi, les choses sont beaucoup plus simples depuis. " dixit mon père.
" Je l'aime, c'est mon fils après tout mais le fait qu'il soit partir vivre ailleurs n'est pas une mauvaise chose loin de là. Il n'avait aucun respect, pour nous, pour mon travail. Laisser ses fringues sales traîner, salir sans jamais nettoyer, me voir me casser le dos à déplacer les meubles sans venir m'aider, c'est avoir du respect ça ? Enfin bon, le passé est le passé et maintenant quand il vient nous rendre visite, il est tout à fait charmant. Je m'inquiète pourtant pour cette vie un peu bohème qu'il a l'air d'avoir mais ... Non, ce ne sont pas mes affaires " dixit ma mère.

► tes amis " Yong Su ? C'est un bon déconneur. Il nous fait bien marrer même s'il va un peu loin parfois. C'est très certainement le plus téméraire et le plus inconscient de la bande. Et avec Mogsoli ? Il est de pire en pire, complètement ingérable certains soirs et souvent, le spectacle est très drôle à regarder, bien qu'un peu pathétique. En fait, on ne sait pas grand chose de lui à bien y réfléchir. Il parle rarement de sa famille ou de ses problèmes, on sait qu'il a un frère mais c'est tout. Je dirais que c'est plus un homme d'action, d'aventure. Il a l'air de vivre sa vie à 100% sans penser au lendemain et ça, c'est pas donné à tout le monde ... "

► tes exs " Que vous dire sur Yong Su ... Et bien c'était sûrement la relation la plus bizarre que j'ai jamais eu. Forte et à la fois sans prise de tête. On ne regardait jamais vers l'avenir, on se contentait de profiter de l'instant présent. Il n'était pas délicat avec moi mais étrangement ça me plaisait. Et puis cette manie qu'il avait de ne jamais vouloir parler de lui, c'était agaçant mais au final c'était peut être pour ça que je l'avais choisi : le mystère. On s'est quittés, sans crier et sans pleurer, comme si c'était une évidence que ça n'irait pas plus loin. Encore aujourd'hui il m'arrive de le voir puisqu'on a quelques amis en commun, mais son regard a changé, il ne me voit plus ... "

► ton/ta petit(e) ami(e) " J'étais son obsession. Avant qu'on soit en couple, il me tournait autour, me stalkait presque. Et plus je le repoussais et plus il semblait être attiré. Ca a été dur de résister longtemps car croyez moi, il a les arguments pour vous faire fondre. J'aime les hommes qui savent ce qui veulent et qui ne démordent pas tant qu'ils ne sont pas arrivés à leurs fins et Yong Su fait partie de ces mecs là. Aujourd'hui nous avons une relation fusionnelle, indescriptible. Je ne pensais pas pouvoir trouver un jour quelqu'un avec qui je partage autant de complicité mais mes copines m'ont prévenu : ce n'est que temporaire. Sauf que moi j'tombe amoureuse, je crois. "

► des inconnus " Il a l'air bizarre. Il est looké, percé et tatoué, j'suppose que c'est un mauvais garçon, non ? Il est entouré de fille aussi, j'ai l'impression qu'il a du succès. Mais rien de rassurant émane de lui, il a l'air instable et prêt à basculer du côté obscure à tout moment. "



Φ Mogsoli & toi

Mogsoli et moi ça fait quoi, 5 ans ? Je sais plus trop en fait. Pour tout vous avouer, je ne me rappelle même plus être passé par le stade I, très tôt j'ai eu l'impression que Mogsoli avait une grosse emprise sur moi. Si elle est sympa avec certains, moi elle ne m'embarque pas toujours sur le droit chemin, j'ai l'impression qu'elle me fait plus faire de conneries qu'autre chose. Il y a quatre mois, je suis passé au stade III et depuis je ne me contrôle plus. L'entendre hurler dans ma tête c'est insupportable, alors je préfère faire les choses quand elle me les demande calmement une première fois. Autour de moi, tout le monde sait que je suis atteint car je préfère prévenir en général que je risque d'avoir des réactions inattendues. Mais l'un dans l'autre, ça me rassure d'avoir cette petite voix dans ma tête, puisque je déteste prendre des décisions. Je me laisse porter alors, la laisse décider pour moi.


Φ Autres

Si vous avez d'autres détails à donner sur votre personnage, ses habitudes, ses goûts, certains détails physiques, etc.


Φ Test RP

Même si Mogsoli est un forum de mini rps, nous tenons à avoir de bons joueurs voilà pourquoi il vous est demandé un test rp. Vous pouvez le prendre d'un autre forum ou en écrire un pour celui ci, peu importe. Pour le nombre de mots, minimum 600 !


[b]KAY
age : 21 ans
fréquence de rp : 6/7
que pensez vous de Mogsoli ? //
comment avez vous connu Mogsoli ? C'est un DC
un dernier mot ? //

Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Bae Yong Su feat BAP's Himchan Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Su feat BAP's Himchan   Bae Yong Su feat BAP's Himchan EmptyMar 28 Aoû - 23:44

MON BEBE, MON ANGE, MON SUCRE D'ORGE, MON PETIT CHOU A LA CRÈME.

non, je blague.
tu voulais tellement de moi sur ta fiche, mon pauvre. tu vas vouloir de moi ailleurs, avoue. 8D *maggle*
re-bienvenue, mais je sais pas si ça se dit à la fonda... tant pis. AMUSE-TOI BIEEEEEEEN avec yongsudarling. on a un lien trop bon, déjà. buhu. ♥

valide-toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

Bae Yong Su feat BAP's Himchan Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Su feat BAP's Himchan   Bae Yong Su feat BAP's Himchan EmptyMer 29 Aoû - 0:11

mais casse-toi sale blond. *balance une pelle à la tronche de namji* feeew. ça détend, obviously. ET, moi aussi je viens te souhaiter la rebienvenue même si, dans le fond, c'est weirdo mais qui sommes nous pour ju-. soit. quuuue ce dc te porte chance, ne fornique pas trop (surtout pas avec l'autre cinglé du dessus) ne persécute pas trop ce pauvre luhan et détestons-nous peut-être 01

tonpetittaeàlacrème. *s'en va en faisant des pas chassés*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



Bae Yong Su feat BAP's Himchan Empty
MessageSujet: Re: Bae Yong Su feat BAP's Himchan   Bae Yong Su feat BAP's Himchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Yong Su feat BAP's Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SMS] Kim Joo-Won ► Yong He Ran
» {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.
» Bloody Party feat Woon Ji
» yong he ran ▬ love is blind; friendship closes its eyes.
» I know you need me feat Kwang Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-