AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji Empty
MessageSujet: Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji   Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji EmptyDim 21 Oct - 19:26

Il y a des jours comme ça où tout nous échappe. Où s'enfuir semble être la meilleure des solutions. Des jours où on ne rêve plus que d'un autre ailleurs. De contempler de nouveau paysages, de voir de nouveaux visages. C'était ce que je ressentais depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin. On ne pouvait pas dire que j'étais déprimé, car c'était loin d'être ça. Non je n'étais pas triste, je voulais juste pouvoir m'évader l'espace d'un instant, d'une journée ou même de quelques heures. Je suppose que c'est ce genre de sentiment qui nous pousse à franchir le pas. A prendre, sans réfléchir, le premier train en direction d'une ville inconnue. En tout cas c'était toute ces émotions me poussèrent à envoyer un message à Woon Ji pour l’entraîner dans cette idée folle de liberté. Et voilà comment nous nous retrouvions en plein centre de Séoul à parcourir les rues en long en large et en travers. Cela faisait quelques heures que nous étions arrivés et la nuit commençait à tomber. La capitale restait tout aussi animée. Les rues étaient remplies de jeunes sortis pour boire un coup. Ou rencontrer leurs fournisseurs de substances illicites. On y croisait aussi des couples à la recherche d'un hôtel. Des employés de bureaux qui trop saouls pour rentrer chez eux, tentaient de trouver des jeunes filles avec qui finir leur soirée. Nous passèrent devant un bar plus bondé que les autres. Je n'y avait pas vraiment prêté attention, j'aime la foule mais là c'était tellement plein que je me demandais comment les gens faisaient pour réussir à y sortir une fois rentrés. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir ni d'en parler avec Woon Ji que mogsoli m'ordonna de faire demi tour, et de rentrer par n'importe quel moyen, même s'il fallait pousser les gens pour m'imposer. Je n'avais pas vraiment la force, ni la motivation, de lutter contre ce qu'elle me disait donc je fis ce qu'elle me demanda. « Il y a un bar qu'on vient de passer qui m'a l'air sympa, ça te dis d'y aller ? Bon il y a un peu trop de monde mais comme on dit, plus on est plus on rit, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji Empty
MessageSujet: Re: Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji   Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji EmptyDim 21 Oct - 19:46

La même journée qui se répète pendant toute une vie, c'est ce qu'on appelle le quotidien, non ? Se réveiller, prendre du temps à sortir du lit, encore complètement sonné de la soirée de la veille, manger, partir au travail, s'entraîner en attendant hypocritement qu'une intervention se fasse utile, revenir, partir dans un bar ou une soirée à la recherche d'une conquête d'un soir -une femme de préférence, hein mogsoli?- et s'endormir après avoir viré la conquête, souvent à une heure beaucoup trop tardive. Recommencer, tous les jours, tous les soirs la même chose. La dernière partie, même si je l'apprécie sur le moment, je commençais à me dire, qu'en plus du reste, était beaucoup trop prévisible, sans aucune sensation d'adrénaline ou autres. Oui, bien sûr, mogsoli faisait parfois changer la donne en transformant la femme en homme mais... ça ne me plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas ! Et la sensation d'adrénaline tant voulue se transformer en sensation de dégoût. C'était dans cet état d'esprit que je reçus le matin un sms de Ki Hyun me faisant part de son envie de liberté. Je dis oui sans hésitation, me plaisant à appeler le boulot pour faire croire que j'étais malade et ainsi passer une journée de changement, casser un peu ce quotidien un peu trop confortable diriez vous peut-être. Mais ne me faîtes pas croire que vous n'avez jamais eu envie de partir, vous enfuir, ne serait-ce qu'une journée, et de ne penser à rien d'autres que de vous amuser le plus possible.

Nous nous retrouvâmes dans les rues de Seoul en début d'après-midi. Nous passâmes la journée à arpenter les rues, pour ne rien faire d'autres que s'amuser. La nuit arriva bien vite, ainsi qu'un bar plus bondé que les autres. KiHyun me proposa d'entrer. J'acceptai sans hésitation. Je l'entraînai, à peine entrer à travers la foule au bar. Je commandai une bouteille de bière pour lui et moi. Il y avait énormément de monde. Je me demandai ce qu'il se passait... Le barman me répondit qu'il y avait un concours de jeunes talents ce soir-là, de n'importe quel talent : boire, chant, rap, danse, skate, même séduction ! Je souris. « Celui qui gagne paye la tournée de ce soir ! » Je pris alors la liste d'inscription et nous inscris tous les deux sans même lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
 

Travel and dream _ ft. Cha Woon Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dream (r)
» ⸗ if you can't sleep at night, it's because you're awake in someone else's dream. ❞
» Let me tell you what I feel [HOT]~ Woon Ji
» Cha Woon Ji [Fini !]
» Bloody Party feat Woon Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Séoul
-