AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 14:34


Lee Sun Hee
19 ans ► Non atteint
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Lee Sun Hee mais mes amis m'appellent Sun, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante & serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

-J'ai un grand frère de 22 ans et une petite soeur de 10ans.
- Je ne suis pas atteinte et j'ai peur de l'être.
- Je travaille en tant que serveuse dans mes temps libres pour me payer mon appartement et couvrir mes dépenses quotidiennes. Le but : être indépendante
- Je fais 1m52 et ma taille me complexe mais je mets des talons pour me grandir. J'ai appris a vivre avec.
- Je ne suis pas douée lorsque l'on parle d'amour. Généralement je deviens timide lorsque je suis avec quelqu'un ce que je ne suis pas avec mes amis. C'est dû a des mauvaises expériences et bien souvent on rompt avec moi.
-Avec mes amis je suis un vrai clown, je détends l'atmosphère et je suis de bons conseils par contre je ne me confie jamais.
- Lors de soirée, il n'est pas rare de me voir complètement soûle ! Et bien sûr la gueule de bois est là le lendemain.



Φ Mes recherches

► lien Un ex dont la fin s'est mal passé: