AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 14:34


Lee Sun Hee
19 ans ► Non atteint
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, Lee Sun Hee mais mes amis m'appellent Sun, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante & serveuse. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ En bref

-J'ai un grand frère de 22 ans et une petite soeur de 10ans.
- Je ne suis pas atteinte et j'ai peur de l'être.
- Je travaille en tant que serveuse dans mes temps libres pour me payer mon appartement et couvrir mes dépenses quotidiennes. Le but : être indépendante
- Je fais 1m52 et ma taille me complexe mais je mets des talons pour me grandir. J'ai appris a vivre avec.
- Je ne suis pas douée lorsque l'on parle d'amour. Généralement je deviens timide lorsque je suis avec quelqu'un ce que je ne suis pas avec mes amis. C'est dû a des mauvaises expériences et bien souvent on rompt avec moi.
-Avec mes amis je suis un vrai clown, je détends l'atmosphère et je suis de bons conseils par contre je ne me confie jamais.
- Lors de soirée, il n'est pas rare de me voir complètement soûle ! Et bien sûr la gueule de bois est là le lendemain.



Φ Mes recherches

► lien Un ex dont la fin s'est mal passé:
Notre histoire s'est mal terminée. Disons que j'étais trop timide et que j'ai refusée de coucher avec toi ! Tu l'as mal pris et tu es parti me laissant en plan. J'ai très mal prit ta réaction, t'envoyant des sms pour comprendre ce qu'il s'était passé, mais je n'ai jamais eu de réponse de ta part comme si j'étais devenue une inconnue. Alors c'était ça que tu voulais ? Ma personnalité ne t'intéressais pas ? C'est blessant tu sais ? Maintenant ce que je veux c'est des excuses et bien que tu seras réticents a me les donner, je t'assure que je vais te les faire dire par un quelconque moyen.

► lien Un spécimen d'étude : PRIS
Toi, tu es atteint, que cela soit au stade I II ou III peu importe. Le principal c'est que tu entends cette voix. Je me suis rapprochée de toi, pas par amitié mais pour que tu sois mon spécimen d'étude. Je veux comprendre tes réactions, voir comment cela fonctionne. Tu as accepté l'idée même si tu étais un peu réticent au premier abord. Et finalement tu n'es pas vraiment un rat de laboratoire. Ce que nous faisons ? Généralement nous nous rencontrons une a deux fois par semaine pour sortir et faire des choses habituels que des amis feraient. Mais nous n'en sommes pas. Enfin c'est bizarre; Nous ne sommes ni des inconnus ni de véritables amis mais peut être que cela pourra évoluer un peu plus tard.

► lien Un client récurrent au restaurant où je travaille PRIS
Je te connais pour t'avoir côtoyer un certain temps dans le restaurant où je travaille. Apparemment tu es un habitué des lieux et ce n'est pas pour me déplaire. Je prends souvent ta commande parce que j'insiste auprès de mon patron pour le faire. Il faut croire que tu m'attires d'une certaine façon. Seulement je ne ferais pas un pas vers toi, sachant comment mes précédentes histoires se sont terminées. Pouvoir te voir me convient tout a fait. Et puis je ne connais pas ton prénom.



Φ Mes RPs

[EN COURS] So What Else ? avec Yao An
[EN COURS] I know you need me avec Kang Ho
[EN COURS] Wanna Play Some Dangerous Game avec Nam Jin Sun
[EN COURS] Bloody Party avec Woon Ji



Dernière édition par Lee Sun Hee le Ven 21 Sep - 23:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 14:34

♥ YOU ARE SPECIAL TO ME♥



Nom & Prenom
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature du lien
Descriptif du lien

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Sun Hee le Dim 16 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 14:35

♥ BOYZ ♥



Ihm Tae Ho
22ans ► Non Atteint
VOIR LA FICHE
Client du restaurant où je travaille & futur ami
Je te connais pour t'avoir côtoyer un certain temps dans le restaurant où je travaille. Apparemment tu es un habitué des lieux et ce n'est pas pour me déplaire. Je prends souvent ta commande parce que j'insiste auprès de mon patron pour le faire. Il faut croire que tu m'attires d'une certaine façon. Seulement je ne ferais pas un pas vers toi, sachant comment mes précédentes histoires se sont terminées. Pouvoir te voir me convient tout a fait. Et puis je ne connais pas ton prénom. On se voit parfois à la fac mais pour le moment nous ne nous connaissons pas vraiment.

Nam Jin Sun
23ans ► Stade III
VOIR LA FICHE
Spécimen d'étude
Toi, tu es atteint au stade III donc tu entends cette voix. Je me suis rapprochée de toi, pas par amitié mais pour que tu sois mon spécimen d'étude. Je veux comprendre tes réactions, voir comment cela fonctionne. Tu as accepté l'idée même si tu étais un peu réticent au premier abord. Et finalement tu n'es pas vraiment un rat de laboratoire. Ce que nous faisons ? Généralement nous nous rencontrons une a deux fois par semaine pour sortir et faire des choses habituels que des amis feraient. Mais nous n'en sommes pas. Enfin c'est bizarre. Nous ne sommes ni des inconnus ni de véritables amis mais peut être que cela pourra évoluer un peu plus tard.


Lì Yāo ān
19ans ► Stade I
VOIR LA FICHE
Ex & Aventure d'un soir
Je suis sorti avec toi et nous avons rompu comme ça du jour au lendemain parce que je t'ai frustré \o/. Je n'ai pas réussi à sauter le pas et j'ai arrêté le processus en plein milieu. Mais est ce une raison pour me quitter comme ça ? Et puis, lors d'une soirée arrosée avec mes amis, on s'est recroisé. A ce moment là, j'avais perdu tout repère parce que j'avais trop bu. Je n'agissais pas comme d'habitude. Ce qui devait arriver arriva : nous avons couché ensemble et chez moi en plus ! Seul ombre au tableau, le lendemain matin mal de crane & compagnie. Je ne me souvenais plus de rien et il n'y avait personne d'autre que moi dans mon appartement. Tu étais déjà parti. Maintenant, dès que je te croise dans la rue ou sur le campus, je suis furieuse , furieuse d'être tombée amoureuse d'une personne qui ne voit que par le physique. Et puis je ne comprends pas pourquoi tu as ce petit sourire satisfait. Te moques tu de moi ?

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Lee Sun Hee le Lun 17 Sep - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 14:35

♥ GIRLZ ♥



Jang Seon Hwa
25ans ► stade III
VOIR LA FICHE
Amie
Sun Hee est une amie, une avec qui je peux passer du temps autour d'un verre à raconter mes mésaventures et à écouter les siennes. Bien souvent c'est elle qui m'emmène dans ce genre d'endroit. Elle veut certainement que je m'amuse et c'est vrai j'en profite pleinement à chaque fois. Ca libère de faire ce genre de choses de temps à autre. Bon il m'arrive de ne pas être très nette, heureusement elle est plus raisonnable que moi lorsqu'il s'agit de boisson et elle m'empêche de faire n'importe quoi. Je crois qu'elle veut m'aider à trouver quelqu'un. Je suis preneuse mais j'ai toujours mon problème.....En tous les cas je suis bien contente de connaître une personne qui n'entends pas cette voix. Je me sens moins seule.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

C'est a vous *O*


Dernière édition par Lee Sun Hee le Mar 18 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 18:31

J'inaugure ^^
Et je veux être ton spécimen OwO
Bon c'est pas vraiment le style de JinSun en temps normal mais dans un sens ça pourrait l'amuser au final. Puis Mogsoli lui fait faire des choses plutôt extrêmes donc il serrait un bon cas à examiner XD
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 19:17

Yeah yeah yeah mon cobaye *O*
J'accepte avec plaisir de te voir transformé en spécimen pour Sun Hee ♥
Veux tu ajouter quelque chose au lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 16 Sep - 23:38

Il nous faut un lien ! parce que.. parce que.. parce que.. voilà quoi ! (a)
Je veux un lien, mais j'ai pas d'idée. Pour une fois que j'en ai pas, ça tombe sur toi /sobs x.x désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyLun 17 Sep - 19:53

Seon Hwaaaaa bien sur qu'un lien s'impose entre nous ♥_♥
Hummm je dirais compagne de bar *O* En faite Sun Hee est plutôt à profiter des soirées sans se retenir et boire comme pas possible. J'ai vu que tu sortais de temps en temps. Je ne sais pas si tu serais du genre à atteindre le point où tu ne te souviens de plus rien de la soirée mais en tous les cas, vous pourriez vous retrouver de temps en temps dans un bar, à vous raconter des choses bateaux qui vous sont arrivées dans la journée, le tout autour d'un verre. Ca serait un moyen comme un autre d'extérioriser ses soucis et de ne plus y penser par la suite.
Je ne sais pas si ça te conviendrait comme genre de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyMar 18 Sep - 0:19

Pour moi c'est parfait !
Après comme tu l'as précisé dans ta recherche de lien on pourra toujours voir comment ça évolue durant un rp. J'imagine bien que Mogsoli prenne le dessus au cours de l'un des rendez-vous histoire de montrer à la demoiselle ce que ça fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyMar 18 Sep - 11:21

Le lien pourrait parfaitement fonctionner, à un petit détail près : seonhwa n'est pas du genre à boire beaucoup, c'est un ou deux verres en début de soirée. Sauf si vraiiiiment elle a besoin de tout oublier l'espace d'une soirée, et se tue complètement avec l'alcool. XD
Sunhee pourrait être une de ces amies qui la traînent souvent dans des bars pour qu'elle se lâche un peu, qu'elle profite, et tout ! Et qu'elle boive, et pourquoi pas rencontre un mec. (a) Donc oui, elles pourraient sortir de temps en temps, histoire de discuter, rigoler, raconter ses mésaventures, autour d'un verre ! c'est tout à fait possible et mine de rien, seonhwa en a besoin. x) Par contre, elle ne saurait rien sur le fait qu'elle soit atteinte et qu'elle fasse des choses en dehors de ce qu'elle peut lui raconter ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyMar 18 Sep - 22:21

Jin Sun : Owiiii c'est super ♥_♥

Seon Hwa : oki pas de soucis donc elle te croit non atteinte tout comme elle et on se fait des sorties entre fille pour se détendre. J'essaye de t'ajouter dans la soirée à ma fiche de liens.
Edite : Voila tu es ajoutée *O* S'il y a un soucis dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyVen 21 Sep - 23:42

Parce que tu m'as oublié TT
Je viens te rappeler qu'il nous faut un lien.
Je ne vais pas te lâcher sans qu'on en est un.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptySam 22 Sep - 17:54

( Viens à l'attaque ! )
Je pourrais avoir un lien with you babe ? 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 23 Sep - 21:47

Gnaaaaaa désolé de vous avoir fait attendre je n'avais pas beaucoup de temps ce week end -_-'

Jun Su : Ouiiiii c'est vrai honte à moi! Je m'en vais lire ta fiche et je te proposerai une idée par chez toi :p

Joo Woon *O* bien sûr que j'accepte un lien avec toi. Aurais tu deja une idée, ou bien une vague idée (positif, négatif, neutre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyMer 26 Sep - 17:28

Alors, je me suis dit, pourquoi pas partir sur du négatif ? Ce lien proviendrait du fait que Joon trouve que Sun Hee est une fille prétentieuse et qui fait des choses qu'elle ne devrait pas faire, car elle est trop jeune selon lui. ( Niveau prétentieux, ce dernier n'est pas mal aussi hein 14 )
Sun Hee pourrait elle, ne pas le supporter car, c'est un mec trop narcissique, égocentrique, prétentieux (également) ...
C'est une base, il faudrait approfondir. 26
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Smw-38591e6

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 30 Sep - 16:46

je m'incruste (a)
dis diiiis est-ce que le lien de l'ex est toujours dispo ?
parce qu'il m'intéresserai bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Invité

Invité

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 30 Sep - 22:59

Joo Woo : Ah oui je veux bien un lien négatif avec toi. Hummm je réfléchis a un moyen de compléter notre lien et je lirais ta fiche de présentation. Je fais tout ça demain là j'ai le cerveau en bouilli >< Mais je te préviendrai ♥

Min Woo : Si tu le veux il est a toi *O* Veux tu ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Woo
Shin Min Woo

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : savadi.
INSCRIPTION LE : 30/09/2012
MESSAGES : 21
AVATAR : lee won geun ♥
SURNOM : Shin
DATE DE NAISSANCE : 01/10/1992
AGE : 31
STADE : Stade I
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Smw-38591e6

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyLun 1 Oct - 18:58

Je prends alors :'D
Et c'est comme tu veux (:
Tu veux en discuter par mp pour qu'on planche du pourquoi il a réagit comme ça ou rester ignorante ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t417-savadi#5820 https://mogsoli.actifforum.com/t416-shin-min-woo-shine-bright-like-a-diamond
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) EmptyDim 14 Oct - 18:38

Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu 16
As-tu trouver une idée miss ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)   Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee - alias Lizzy (After school)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE JUNG SU alias Block B's U-kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-