AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 12:39


QIAN TI KHUAN
20 ans ► stade II
inventé
avec kelbin lei

Bonjour, je me présente, qian ti khuan mais mes amis m'appellent khuanie ou gayqueen, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en mode / stylisme. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en demi-couple (oui ça existe) et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille mon père vous dirait que je n'ai aucune honneur et que l'on n'a pas les mêmes valeurs ; mais c'est certain, même s'il m'est arrivé par le passé d'être irrespectueux face à certaines personnes, j'ai fini par comprendre que peu importe notre rang sur l'échelle sociale, nous étions tous égaux. et ça, c'est sans doute ce qu'il n'a pas compris, lui, puisque c'est ma gentillesse face à autrui qu'il me reproche principalement. puis mon homosexualité, autant dire qu'il ne la voit pas d'un bon oeil, lui qui aurait voulu me faire épouser la fille de l'un de ses collègues députés... quant à ma belle-mère, disons qu'elle a toujours dit que j'étais un petit effronté, qui n'écoute rien... enfin, que des choses fausses - ou presque -, à croire qu'elle en avait marre de me voir traîner dans ses pattes.