AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 12:39


QIAN TI KHUAN
20 ans ► stade II
inventé
avec kelbin lei

Bonjour, je me présente, qian ti khuan mais mes amis m'appellent khuanie ou gayqueen, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en mode / stylisme. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en demi-couple (oui ça existe) et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille mon père vous dirait que je n'ai aucune honneur et que l'on n'a pas les mêmes valeurs ; mais c'est certain, même s'il m'est arrivé par le passé d'être irrespectueux face à certaines personnes, j'ai fini par comprendre que peu importe notre rang sur l'échelle sociale, nous étions tous égaux. et ça, c'est sans doute ce qu'il n'a pas compris, lui, puisque c'est ma gentillesse face à autrui qu'il me reproche principalement. puis mon homosexualité, autant dire qu'il ne la voit pas d'un bon oeil, lui qui aurait voulu me faire épouser la fille de l'un de ses collègues députés... quant à ma belle-mère, disons qu'elle a toujours dit que j'étais un petit effronté, qui n'écoute rien... enfin, que des choses fausses - ou presque -, à croire qu'elle en avait marre de me voir traîner dans ses pattes.
► tes amis eux, c'est sans doute tout le contraire qu'ils diraient. on m'a souvent dit que j'étais très respectueux et que j'avais le coeur sur la main, parfois même que ça me tirait vers la naïveté ; peut-être qu'ils pensent de moi que je suis un peu aveugle, mais ils savent pertinemment que mon but est loin d'être de foutre un bordel pas croyable. et puis, évidemment, chose qu'on me répète trois milliards de fois par jour : je suis un vrai clown. voire même un singe... ouais, ouais, qui ne sait pas que j'aime faire des blagues et grimper partout?
► tes exs aucune idée... peut-être qu'il ne faut pas toucher à ce qui m'appartient et encore moins me chercher? eux savent très bien que malgré ma gentillesse, je suis un petit diable...
► ton/ta petit(e) ami(e) si je prends ce qui s'en rapproche le plus... eh bien, je crois qu'il dirait que je suis pas mal mignon et attachant, que je sais ce que je veux et surtout comment le faire rire... mais que parfois, je peux être un véritable démon quand on essaie de prendre ce qui est à moi... ouais, normal quoi.
► des inconnus que je suis bizarre... ouais, c'est un peu ce que j'entends de toutes parts. "machin m'a dit que t'es un type louche, limite on croirait que tu te drogues" ; "truc ose pas te parler, tu lui fais peur, elle m'a dit qu'on dirait un fou" exactement.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint mon stade est sans doute celui par lequel tout pourrait se jouer, par lequel tout ne tient qu'à un fil. si mon état s'aggrave, cela voudrait dire que je n'aurais plus aucune chance de prendre certaines décisions moi-même, sans pour autant écarter l'avis de ma plus fidèle alliée au jour d'aujourd'hui, évidemment. étant actuellement au deuxième stade, j'ai plusieurs chances, dont celles de ne pas être au troisième, et de ne pas être mis dans l'embarras par mogsoli - ou généralement, en tous cas. justement, cette dernière m'a généreusement aidé à plusieurs reprises ; sans doute que je n'en serais pas encore là avec yoan sans elle. certains de mes proches sont au courant de cela tandis que d'autres ne le sont pas, et généralement, je ne cherche pas à connaître leur avis sur la chose... de toute façon, je n'ai pas le choix, si elle m'a touché, c'est que ma vie était ainsi rédigée. mon unique espérance, c'est de ne pas passer au troisième stade... et autant vous avouer que ça me ferait peur.
ps : j'ai entendu mogsoli pour la première fois il y a trois ans, lors d'une embrouille à mon arrivée à l'université... et cette dernière m'a fortement bien aidé à me sortir de la merde dans laquelle je m'étais fourré.


Φ Autres

je suis arrivé en corée à mes douze ans, et j'ai été contraint de vivre chez ma belle-mère jusqu'à il y a deux mois. mon père l'a rencontrée trois ans avant de m'y envoyer, et nous a rejoint il y a environ un an, en foutant un beau bordel dans ma vie. j'ai été dans une espèce de dépression pendant plusieurs mois jusqu'à ce que mon paternel accepte que j'aille vivre pour moi, par ses moyens, évidemment... sauf que j'étais un peu paumé. et je me dis que j'ai bien de la chance que yoan ait été là pour m'épauler dans les moments durs, et surtout qu'il m'ait accueilli chez lui il y a deux mois. mon père est un député chinois, et c'est sans doute à cause de ça qu'il m'a envoyé dans un internat pour les gosses d'hommes importants jusqu'à mes dix-huit ans ; quant à ma mère, la seule chose que je sais d'elle est qu'elle est vietnamienne... aucune idée de pourquoi je ne l'ai jamais connue, mais ce n'est pas franchement plus mal comme ça. autrement, j'ai entrepris des études de stylisme il y a trois ans, histoire d'essayer de devenir créateur par la suite, tout ça parce que je suis amoureux... de la mode. ouais ouais, tout à fait, et je suis certain que tout le monde l'a remarqué. j'aime aussi beaucoup la photographie d'ailleurs, et je suis mannequin à mes heures - généralement quand j'ai rien d'autre à foutre en fait... malheureusement, je suis un grand frileux, mais c'est justement une bonne excuse pour me coller aux gens quand je suis en manque d'amour - non non, je ne fais pas la fille, loin de là, je fais le khuan. enfin bref, je suis assez grand et les gens me reprochent souvent ma maigreur... mais franchement, je m'en fous, je me sens bien comme je suis, et puis je suis un estomac sur pattes ; dès qu'un truc traîne sur une table - ou même sur le sol hein - je l'engloûtis en moins de deux ! un paquet de chips oubliés ? pas de chance, il disparaîtra bien vite si je suis dans les parrages ! oh et puis, les gens remarquent vite que je suis gay en général... paraît que j'ai pas une tête d'hétéro, mais c'est pas plus mal comme ça ! ... j'aurais presque oublié de vous avouer que j'aime beaucoup faire la fête... alors c'est pas vraiment rare de me croiser en boîte ou chez quelqu'un !


Φ Test RP

Je n’avais même pas eu le temps de m’accrocher correctement à son bras qu’il me lâchait déjà comme un vieux détritu. Pourquoi ? Pour faire le gamin à cause de ce que j’avais dit, et j’aurais dû m’en douter, mais je n’y avais pas pensé une seule seconde pour le coup ! Sa bouille s’était quelque peu assombrie… Enfin, vous me comprenez. J’avais pris un air tout tristounet comme lui, tandis qu’il me lançait son « Je te maltraite, c’est vrai ? » avant de me tirer la langue. Hey, il voulait que je l’attrape, sa langue ? Eh bien que le show commence ! Agitant un instant mon doigt devant mon visage comme une espèce d’alien qui tentait de communiquer, je le lançais finalement, accompagné d’un autre, sur sa langue pour la tirer un instant, avant de la lâcher assez rapidement tandis qu’il séchait ses yeux. « Hawn hawn ! Mais faut pas être triste mon grand, tu sais, maman est là ! Et pis non, t’es un geeeeeentil garçon ! Tout gentil, tia vu ! Hawn hawn ~ » disais-je en agitant mes mains comme une parfaite gamine en rigolant en un « hi hi hi » ; bref, je faisais pitié à voir, mais qu’est-ce que je m’en foutais ! Enfin, au final, il avait repris mon bras… comme si de rien n’était, ou bien ? Ouais, à croire, hein. Sauf qu’au bout de cinq minutes de marche, le voilà qui me lâchait à nouveau au bruit de… sons. Pouah pouah, que de logique mes chers amis ! « GNEU GNEU GNEU ! Traiiiiitre ! Vile créatuuuure ! Comment oses-tu abandonner mon bras d’une telle manière ? » Et à peine eus-je le temps de lancer ma connerie qu’il m’embarquait en courant devant une grande entrée, ma main dans la sienne… Si j’avais eu un soupçon de force, peut-être que j’aurais essayé d’écrabouiller la sienne pour en faire une soupe digne des secrets de grand-mère – enfin, ouais, je venais juste de deviner leur soi-disant secret… Et un sourire machiavélique se dessinait automatiquement sur mon visage. Pouah pouah, délicieuse vision ! Puis en deux temps trois mouvements, je me retrouvais dans l’une des files, la main… vide. « T’as vuuuu ! Ca ouvre jusqu’à cinq heures du matin ! C’est pour ça que je voulais que tu viennes avec moi ! Et puis comme ça je vais pouvoir te faire un câlinou tout mignon dans le manège des tasses ! » me lança-t-il avait un regard de gamin tout en me montrant une pancarte… Ha, ha, ha. NUL. Je n’avais évidemment pas répliqué, pour la simple et bonne raison que j’élaborais tout un plan – et toute une connerie surtout – dans un coin de ma tête… Et qu’il fasse attention à ses arrières, parce que Nai est dans la place ! Oui oui, je fais peur, attention vous dis-je ! Haha. Et je voyais clairement le grand dindon se tortiller devant la caissière en lançant son « Alors, un adulte et une enfant de trois ans. » plus que sérieux. Non mais… Que de foutage de gueule ! C’est lui qui ressemblait à un asticot et c’était moi le bébé, hein ! « Deux adultes, s’vous plaît. » Lançant mon pouce dans ma bouche, je me fis un peu plus petite et me mise à tirer légèrement sur le haut du doudou : « Heee, mais pourquoi elle veut pas de moi la daaaaame, heeeeeein ? Pourquoi elle te croît pas papyyyyyy ? » Ouais, papy, tant qu’à faire, hein ! Et me prenant presque les billets dans la gueule, je les pris délicatement – alors que j’aurais pu les prendre en bouche pour entrer sérieusement dans mon rôle de bébé – en tournant sur moi-même comme une toupie jusqu’à ce qu’il reprenne ces deux derniers… HEY, mes jumeaux ! Dire que je venais d’avoir mes premiers enfants en tant que bébé, me les faire voler par un vilain monsieur… ça risquait d’être dur à vivre tout ça ! Je n’eus même pas franchement le temps de réagir qu’il me tira vers l’autre vilain qui allait une nouvelle fois piquer mes nouveaux enfants… Pfeuh, que la vie est dure ! Au final, on a vite fini par arriver dedans, et voilà qu’il me lançait déjà ce : « Alors, tu veux commencer par quoi ? Je te laisse le choix ! » Je posais mon doigt un instant sur ma bouche jusqu’à ce que je sursaute à cause de cris plus forts que ceux d’avant, et je sautais instinctivement dans les bras de mon kidnappeur, voleur d’enfants et sauveur… « Z’AI PEUR ! » Genre. J’étais pas encore prête à me pisser dessus, alors ça allait pour le moment ! Resserrant mes bras autour de lui et me baissant pour poser ma tête sur son torse, j’aurais largement pu me faire passer pour sa sœur… sa fille… ou sa petite amie ? Ouais… Nan. Haha. Levant légèrement la tête sans pour autant changer de position, je le vis me lancer un regard amusé en reprenant la parole : « Peut-être que t’as faim avant ? Tu veux quelque chose à manger ? » Manger ? Où ça manger ? MIAM ! Cochonneries ! Je me mis à sauter sur place, recommençant à faire la toupie – oui oui, je suis une vraie toupie girl, attention les yeux ! –, je me jetais sur sa main et me mise à courir jusqu’au stand… « Vas-y, plus c’est sucré et mieux c’eeeest ! MANGER ! MANGER ! » lançais-je en levant mes bras, les agitant de droite à gauche. Wouhouuuu !


MONSTER
age : 16 ans.
fréquence de rp : mmh, deux ou trois jours sur sept disons.
que pensez vous de Mogsoli ? le design est à tomber **
comment avez vous connu Mogsoli ? par partenariat je crois... ou sachi... bref, je l'ai connu quoi!
un dernier mot ? dansons la polka!



Dernière édition par Qian Ti Khuan le Ven 31 Aoû - 10:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

Welcome sur Mogsoli =D
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

Coucou, bienvenue ! ♥
& bonne continuation pour ta fiche nn
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

haaaan, cet avatar de linjae. ;-; ♥ *craque*
enfinbref... bienvenue iciiii. j'espère que tu te plairas avec ce jia wei. *-*
et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là, bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 15:21

bienvenue sur mogsoli, bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien ici. comme l'a dit namji, le staff est à ta disposition pour toute question 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 18:15

MABABRIEGAAAAAAAAAAAAY. gosh, au début je t'avais confondu avec quelqu'un d'autre. ewe mais voilà. j'avais eu raison de penser que t'allais venir sur le forum car regarde, finalement, tu es venue sur le forum ! je sais tout à l'avance, je suis trop forte, j'y peux rien, et t'y peux rien non plus, c'est juste mon esprit supérieur qui veut ça. brefouille ! (aa) so, bienvenue bienvenue, et finis vite cette fichouille hein. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Merci à touuuus 05

And wesh ma tsuu, je te kiffe, même si tu m'as pas fait un méga giga long bienvenu ; c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas 8D 01

Bref, sinon, je pense avoir terminé ma fiche... Si jamais il y a des erreurs, on me pardonne et je rectifie, puis on fera comme si de rien n'était, hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 1:40

te voilà également validé ! ♥ (pense à rapidement préciser quand tu as entendu Mogsoli pour la première fois.) sans quoi, j'aime beaucoup ton personnage. *-*

maintenant, à toi de jouer avec la fiche de liens et la fiche de joueur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:04

Ahh pardon j'ai oublié Ö je le rajoute vite fait \ò/ merci bieen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.   TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE ❝ QIANTIKHUAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ QIANTIKHUAN.
» [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.
» Yoon Chin-Hwan ; préparez vous à la perfection ; feat. Choi Siwon // Terminée
» i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-