AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nam Yoon Jae

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : gee
INSCRIPTION LE : 18/09/2012
MESSAGES : 8
AVATAR : yang yo seob

MessageSujet: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 18:03


Nam Yoon Jae
20 ans ► non-atteint
inventé
avec Yang Yo Seob

Bonjour, je me présente, Nam Yoon Jae mais mes amis m'appellent bébé chat *hum hum*, j'ai 21 ans ans et je suis actuellement étudiant en architecture. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ah ma famille! A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'ils diraient. Ma mère m'a toujours couvé, surprotégé, j'ai toujours était son bébé et je le serais sans doute toujours. Etant fils unique, ce n'est pas vraiment étonnant. Elle me voit toujours comme le petit garçon angélique que je ne suis plus vraiment mais c'est la vision de toute mère sur son enfant n'est-ce pas ?
Quant à mon père, il n'est pas très "famille", c'est plutôt un homme qui travaille dans le but de ramener de l'argent à sa famille, sans vraiment s'occuper de ce qu'il se passe au sein de la dite famille. Il est toujours resté quelque peu en retrait, n'a jamais cherché à s'intégrer dans les discussions familiales ou à partir en vacances tous les trois. Il préférait nous offrir les vacances et rester à la maison pour travailler.
► tes amis Mes amis, j'en ai peu, j'en ai eu beaucoup et en ai perdu beaucoup. J'ai toujours était assez sociable, là n'est pas le problème, mais mes amis ont toujours eu tendance à s'éloigner de moi jusqu'à tout simplement couper le contact. Pourquoi ? Il y aurait des dizaines de raisons, certains m'ont trouvé pas assez présent, d'autres trop, d'autres ont préférer écouter les médisances des gens plutôt que la parole d'un ami. Je me suis moi-même éloigné de certains pour des raisons à peu près similaires, ou parce qu'une parole, un geste m'a fait repenser la relation.
En tant qu'ami, je dirais que je suis le genre de personne avec qui il est bon de passer du temps, je suis un bon ami, je pense, je sais écouter, conseiller, seulement, je blesse parfois sans vraiment m'en apercevoir et je prends sans doute également de la mauvaise façon des choses anodines.
► tes exs Mes exs, il y en a eu, quelques-uns. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'ils peuvent penser de moi maintenant. Les reproches ont toujours étaient les mêmes, trop collant, trop gentil, trop attentionné, trop naïf, trop tout. C'est sûr que si vous chercher une relation violente et passionnée, ce n'est pas moi le bon choix. En amour beaucoup plus qu'en amitié, je donne tout de ma personne. C'est aussi sans doute quelque chose que peuvent autant me reprocher mes amis que mes petits-amis. A savoir que oui, j'abandonnerais mes amis pour mon copain, et oui je considère que cela doit être la même chose pour ledit copain. Pour moi, l'amour passe avant l'amitié, c'est tout. Cela m'a déjà porté préjudice, c'est sûr, sans doute qu'après certaines ruptures j'aurais eu besoin d'amis que j'avais mis de côté.
► ton/ta petit(e) ami(e) Mon petit-ami, encore une fois, tout se rejoint. J'imagine que je suis sans doute un peu collant, un peu possessif, mais, je n'ai pas l'impression que ça le dérange plus que ça pour l'instant. Après, il est fort possible que cela le dérange effectivement, mais que je ne vois pas les signes, le message. Je suis assez lent à comprendre et les messages subliminaux me passent complètement par-dessus la tête. Il faut me dire les choses clairement ou alors je ne risque pas de comprendre. Je n'analyse pas chaque parole, chaque geste et je pense aussi que quelque fois, je fais exprès de ne pas voir certaines choses, si vous voyez ce que je veux dire.
► des inconnus Sans doute que j'ai l'air d'un bébé à taille adulte. Le genre de personne toujours joyeux qui ne ferait pas de mal à une mouche. Je suis ouvert et j'aime aller à la rencontre des gens, je n'ai aucun mal à engager les conversations et ça peut même parfois paraitre dérangeant, certains vous diront en effet que je suis trop à l'aise pour être honnête, mais, je n'ai pas de mauvaises intentions, juste un besoin de contact et une facilité à communiquer.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Je dois avouer que Mogsoli me fait un peu peur. J'ai vu plusieurs personnes atteintes et je n'aimerais pas que cela m'arrive. Pour l'instant tout semble normal mais les choses changent tellement vite qu'on ne peut pas savoir si demain nous seront toujours seuls avec nous-mêmes ou si une petite voix aura fait intrusion dans notre tête. Je n'ai pas peur des personnes atteintes, juste peur d'en faire partie. Je ne suis déjà pas très bien en accord avec moi-même quelque fois alors imaginez si Mogsoli s'y mêle…


Φ Autres

► Yoon Jae n'est pas très organisé. Il perd souvent des objets divers et variés et se retrouve souvent en retard à cause de cela.
► Il aime passer du temps dans les villes, observer les monuments et les immeubles pour "augmenter sa culture architecturale".
► C'est aussi pour cela qu'il aimerait visiter l'Europe pour sa richesse et son patrimoine culturel et architectural.
► Il est assez dépensier et ne réfléchit pas à deux fois avant d'acheter quelque chose qui lui plait.
► Il n'aime cependant pas demander des services aux gens qui l'entourent. Surtout car il a peur d'être redevable de quelque chose.
► Yoon Jae est encore un grand enfant, il est très excité autour des jeux pour enfants.
► Il adore également les objets décoratifs chers et inutiles mais jolis.
► Il n'aime pas dormir les fenêtres ouvertes car il a peur que quelqu'un puisse entrer chez lui.
► Il a peur de beaucoup de choses en réalité, et ne supporte pas les films d'horreur et les histoires paranormales qui le font cauchemarder pendant des jours.


Φ Test RP

Nash n'aimait pas être ignoré. cela faisait partie des choses qui le mettait en colère. pas qu'il cherche de l'attention ou de la reconnaissance, non, il n'aimait juste pas ce genre de situation où l'on fait tout pour ignorer l'autre. Cela ne servait à rien et c'était franchement agaçant.
Et le pauvre américain vivait cette situation depuis quelques jours déjà. Et il n'était pas ignoré par n'importe qui, non, c'était elle qui l'ignorait et elle semblait vouloir continuer à le faire plus que tout au monde. C'était si bête. Tout était partie d'un petit incident. Elle l'avait appelé « bébé » et c'était depuis cet évènement mis en tête d'éviter Nash comme s'il était un serial killer qui voulait la tuer en découpant en petit dès pour la manger par la suite. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas.
Seulement voilà, entre eux, c'était souvent tendu mais là, c'était le pompon. Il était vrai que leur rupture avait totalement brisé la complicité qu'ils avaient auparevant, mais, c'était normal non ? On ne peut pas continuer à être proche d'une personne que l'on vient de quitter. Alors oui, certes, nash avait mis de la distance entre eux, mais c'était beaucoup mieux comme ça. Il avait quitté la jeune fille pour de juste raison et il ne pouvait pas se permettre d'agir comme si tout était normal, comme si rien ne s'était jamais passé. comme si, à ses yeux, elle était redevenue la soeur de son ami, ce qu'elle était avant. La petite soeur collante qu'elle était lorsqu'ils étaient jeunes et encore plus ou moins innocents. Comme si tout ça n'avait jamais existé, tout simplement car c'était faux et il en avait bien conscience.

Néanmoins, il ne pouvait pas passer sa vie à ressasser le passé. C'était terminé. pire encore, c'était lui qui avait décidé de mettre fin à leur relation. Et pour bon nombres de raisons, elle était trop jeune, beaucoup trop jeune et nash n'avait pas tellement envie de 1) se retrouver en prison pour détournement de mineurs et 2) d'empêcher Shea de profiter réellement de son adolescence comme lui en avait eu l'occasion. Et puis, même si Elijah semblait ne pas être contre leur relation, elle restait la soeur de son ami avant tout et c'était assez bizarre. Surtout maintenant qu'ils vivaient tous les trois ensembles.

Enfin bref, toujours est-il que le jeune homme se sentait profondément frustré et qu'il était au bord de la crise de nerfs. Et cela n'était pas une bonne chose du tout. bien sur, Shea ne craignait rien, il avait des valeurs, comme ne pas faire de mal aux femmes et surtout pas à elle. au pire, elle risquait de se faire engueuler mais, au final ce serait sans doute nash qui se ferait le plus savonner. Et il finirait sans doute par frapper le mur le plus proche.
Cette situation l'exaspérait et il devait trouver un moyen pour y mettre fin, pour préserver sa santé mentale.

Et cette journée était vraiment mauvaise, car son patron venait de le renvoyer chez lui, parce que « on n'ouvre pas ce soir ! c'est journée inventaire, t'avais oublié ? ». Bah oui tiens donc, il venait de se taper des kilomètres juste pour le plaisir, quelle poisse ! Et il allait devoir rentrer chez lui pour s'affaler devant la télé en mangeant une pizza comme le nolife qu'il était. car oui, Elijah devait travailler, Shea devait être en train d'inventer de nouveaux plans machiavélique pour éviter nash et ses autres amis, il n'en avait pas vraiment.

C'est donc d'une humeur intensément morose qu'il repris sa route vers son appartement. leur appartement plus exactement. que pouvait-il faire ? Connaissant Shea -et il la connaissait sans doute mieux que personne- elle continuerait à se cacher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'autre moyen que de confronter Nash, qui avait l'impression d'être son pire cauchemars. Il comprenait qu'elle devait se sentir gênée, il l'avait été aussi, mais ça n'était pas une raison pour en faire une telle histoire si ? Après tout, ce genre de choses pouvaient arriver, lui avait encore parfois du mal à discerner le passé et le présent. Ils étaient si proches parfois, sans doute trop. ils avaient gardé cette fusion qui les avaient autrefois si bien unis. Et dans ces moments, c'était toujours lui qui jouait les rabat-joie. Cela avait toujours était son rôle, celui qui prend les décisions qui provoquent la casse, celui qui essaie de faire le bien mais sans grande réussite. Car après tout, qu'est-ce que leur avait apporté leur rupture ? Même si Shea le cachait bien, Nash savait qu'elle en avait souffert. bien sûr, elle était sans doute passé à autre chose à présent, mais les souvenirs d'une relation mal terminée sont les plus difficiles à effacer. Il le savait bien. lui aussi avait dû mentir, faire semblant de croire ses paroles, de croire que tout cela était juste et ça l'était dans un sens. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se serait passé s'ils étaient restés ensemble. Peut être qu'après tout, ça n'aurait pas été si mal. ou peut être qu'elle l'aurait quitté pour un autre homme plus jeune et plus normal que lui.
Car la différence d'âge n'était pas le seul problème. non, le problème était aussi que Nash avait toujours eu de gros problèmes comportementaux qu'il n'avait jamais cherché à soigner. Des problèmes qui l'avait presque amené à une vie qu'il ne voulait pas. une vie de petite frappe minable. c'était pour ça qu'il avait quitté les Etats-Unis, pour prendre un nouveau départ, pour changer. Mais il savait pertinemment qu'il ne pourrait jamais changer, même en maison de retraite il trouverait le moyen de se battre. Il en avait besoin. c'était en lui. il avait toujours été colérique, agressif et il ne pouvait nier qu'il aimait ça. C'était dangereux, surtout pour lui, mais comment pourrait-il être autrement ? Et ça lui faisait peur. parce qu'il n'avait pas envie de perdre le contrôle et Shea avait un don pour le mettre en colère. Et si, jusqu'à présent, il laissait exposer sa colère contre le mobilier, ce n'était pas dit qu'il ne perdre pas ses moyens, un jour ou l'autre. et puis même, qu'est-ce qu'elle ferait d'un homme comme ça ? Qui voudrait s'enticher d'un fou ?

Et voilà, il était rentré chez lui, là où il pourrait se morfondre sur lui-même sans personne pour l'en empêcher. Sauf qu'en se retournant après avoir fermé la porte derrière lui, il n'eut le temps d'enlever qu'une seule de ses chaussures avant de remarquer une petite silhouette filait comme le vent à travers la pièce. A croire que finalement, cette journée n'était pas si mauvaise.
Et c'est sans vraiment y réfléchir qu'il parti à la poursuite de la jeune fille pour finalement réussir à la coincer dans le couloir qui la menait à sa chambre, jusqu'à laquelle elle était presque arrivée. Et cette fois-ci, elle ne pourrait pas lui échapper. il ne la laisserait pas faire.

« Shea ... on peut pas juste essayer de parler ? Je supporte plus ça. tu m'ignores, ça m'énerve et tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas bon du tout. Et puis ... J'ai rien fait moi, c'est toi ! Et c'est moi qui devrait chercher à t'ignorer, pas le contraire, m*rde. T'as aucune raison de me faire la gueule comme ça ! »

ça commençait à lui taper sur les nerfs sérieusement, surtout lorsqu'il pouvait facilement lire dans ses yeux qu'elle ne pensait à une seule chose : trouver un moyen de sortir de l'appartement et de s'enfuir le plus vite possible.


gee
age : majeure o/
fréquence de rp : 4/7 environ ~
que pensez vous de Mogsoli ? C'est biiiiien *o*
comment avez vous connu Mogsoli ? quelqu'un m'a forcé. *hum* ça commence par Nomi et ça finit par no *hum*
un dernier mot ? eeeeeuh :D


Dernière édition par Nam Yoon Jae le Ven 21 Sep - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 30
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 18:08

bienvenue sur le forum ! ♥
courage pour ta fiche. amuses-toi bien avec seobie. ~

________________________________________________________





come on and enjoy the show

❛❛look over your shoulder, ready to run. like a good little bitch, from a smokin gun. i am the game and i make the rules. so move on out here and die like a fool. try to figure out what my moods gonna be. come on over sucker, why don't you ask me? don't you forget that the price you can pay cause i am the game and i want to play. it's time to play the game. ❜❜ motorhead - the game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 http://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 18:14

qu'il est choooooooou ♥
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :)

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 18:17

bienvenue sur mogsoli. *-* ♥
nomino fait du bon travail. buhu. et puis. bon. seobie, il ne pouvait pas y avoir de meilleur choix.
si tu as un problème, tu peux biper le staff bien sûr !
bon courage pour la suite. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 26
STADE : stade 2.

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 19:03

*saute dessus et viole*
j'aurai voulu sauter sur ta fiche depuis le départ, mais j'ai eu ce bug de mierda qui a foiré tous mes plans. ;-; mais tu sais bien que mon amour pour toi dépasse une question de timing, hein. 01
MAIS ON S'EN FOUT DE TOUTE FACON, PARCE QU'IL N'Y A QU'UNE CHOSE QUI COMPTE : TU M'ES SOUMISE HAHAH.
tu n'as pas su resister à la tentation que je représente pour toi. 8D et j'attends de voir ce fameux test rp nasheaien (a) - t'astoutcomprisjelesais.
bref, je pourrais encore te raconter beaaaaucoup de caca sur ta fiche, mais ce serait te faire perdre du temps et de la vue (oui la vue baisse nous le savons bien alors je vais pas utiliser ton quota de vue *ouaisc'étaittrèsnul,maggle*) alors je vais me taire dès maintenant.
là !
argh, c'est dur de te quitter. ;-;
je sais que tu kiffes mon message quand même, sur ce, I LOVE YOU MY CHICKEN, MY WIFE DE MA VIE ET TOUT CE QUE TU VEUX. ♥️
(et quand même bienvenue et bon courage pour ta fiche, haha. ♥️)
(parenthèse deux : vivement qu'on rp. ♥️)
(parenthèse trois : je me tais promis.)
(haha, tu t'attendais à un quatre, AVOUE SCELERATE.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo http://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
avatar
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 23
STADE : Stade I

coeuuuur ♥️ !


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 19:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :D

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu http://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum 09
Bonne continuation pour ta fiche 01

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 26
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mar 18 Sep - 21:25

han seobie *.*
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

________________________________________________________




doubts will try to break you. unleash your heart and soul. trouble will surround you. start taking some control. stand up and deliver. your wildest fantasy. do what the fuck you want to. there’s no one to appease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 http://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
avatar
Baek Sun Dae

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Notfake
INSCRIPTION LE : 04/09/2012
MESSAGES : 92
AVATAR : Lee Gi Kwang
SURNOM : Sunday
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1989
AGE : 28
STADE : Stade II


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mer 19 Sep - 14:12

Yoseob ♥ Bon choix ♥ Je veux un lien, obligé èé
La bienvenue sur Mogsoli et bon courage pour ta fiche (aa)

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Yoon Jae

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : gee
INSCRIPTION LE : 18/09/2012
MESSAGES : 8
AVATAR : yang yo seob

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mer 19 Sep - 20:14

seonhwa; merci ♥
sujeong; omo hyosung ;-; merci ♥
namji; comme toujours oui! merci et j'hésiterais pas à demander en cas de besoin ! ♥
minsoo; vive la wifi! et oui je sais, tu me rend faible ;-; et ce rp omg, tant de nostalgie ;-; je crois que c'était un de nos meilleurs trucs e_e mais bon, toute bonne chose a une fin (et surtout quasiment pas de début mais bon XDDD) bon tu sais moi les romans c'est pas ça, alors je vais le faire en mode mini, je t'aime, je suis qu'on va se réincarner en jumeaux/jumelles parce qu'on est trop âmes soeurs de la life, et que dans une ancienne vie on devait être trop âmes soeurs de la life my sun and stars ;-; ♥
hyeongyu; merci (et ton avatar est trop chou ♥)
joowon; oh Marley Smith, je t'observe en mode psycho sur bazzart héhé merci ♥
bobae; Mady avec Tiffany, ça n'aurait pas pu être mieux ♥
sundae; hm gikwang, je dis oui au lien, parce que kiki c'est la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Mer 19 Sep - 20:16

Ah, j'avais même pas vu ton pseudo 02
( GARDE MOI AU CHAUD UN P'TIT LIEN 12 =

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Yoon Jae

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : gee
INSCRIPTION LE : 18/09/2012
MESSAGES : 8
AVATAR : yang yo seob

MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Ven 21 Sep - 15:48

No problem !

J'ai fini ma fiche, j'espère que tout est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 23
STADE : Stade I


MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   Ven 21 Sep - 16:34

Ah et bien, tu arrives aussi tout pile pour l'event, j'espère que tu y participeras ♥️
Tout est ok, je te valide donc, bon rp ! 01

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 http://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Yoon Jae | voices creep me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Fallen Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-