AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 END yoan ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 12:37


LIM YOAN
23 ans ► Non-atteint
inventé
avec park simon

Bonjour, je me présente, Lim Yoan mais mes amis m'appellent yoyo, j'ai 23 ans et je suis actuellement Agent de sécurité. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis en couple mais c'est pas officiel et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Ma famille –si on peut vraiment appeler cela comme ça- n’existe plus depuis que j’ai 18 ans. Alors ils ne peuvent pas dire grand-chose de moi à part que je suis un raté et que je ne les mérite pas. Mais quel famille, mon père passait son temps à dire ce que je devais faire car j’étais né seulement pour ça et ma mère était tout le temps à me suivre et à me chouchouter tout le temps pour elle j’étais merveilleux parfait mais j’imagine que maintenant ce n’est plus le cas. Je ne suis plus du tout le fils chéri de la famille, mes parents ne peuvent plus me voir en peinture et c’est également le cas de mon côté donc on est tous heureux au final.
► tes amis Mes amis pourraient dire que je suis quelqu’un d’attachant mais qui a du caractère, je dois dire que je ne suis pas facile à vivre et que certaine de mes réactions peuvent être disproportionné à la situation. Mais je reste tout de même un ami loyal qui sera toujours là pour faire rire en cas de petit chagrin. Bon c’est vrai que je mens assez souvent, voir même beaucoup trop et que des fois mes amis ne peuvent pas me croire –c’est pour cela que je n’ai pas énormément d’ami seulement de vrais amis, mais ils arrivent très bien à vivre avec et puis c’est ma façon d’être après tout et ils m’ont accepté comme je suis car je les accepte comme ils sont. Je peux parfois me montrer assez distant par moment, c’est seulement des moments dans ma vie qui arrive quelques fois par mois. Mais c’est seulement en cas de mauvaise humeur ou quoi que ce soit d’autre. Ils m’apprécie pour ma simplicité d’esprit et le don que j'ai de toujours faire sourire même sans le vouloir.
► tes exs Mes exs pourraient dire que je suis un connard, comme ils pourraient dire que je suis vraiment quelqu’un de bien. Cela dépend la manière dont je les ai quitté… Il faut dire que je ne suis pas spécialement gentil quand je quitte quelqu’un et je suis du genre à dire ce qui ne va pas chez quelqu’un et la raison du pourquoi je l’ai quitté. Cela fait de moi quelqu’un de franc et d’honnête même si parfois je mens car j’en ai besoin et parce qu’il le faut vraiment pour une bonne entente. Donc en faite, cela dépend juste la façon que j’ai eu de les quitter soit j’ai été honnête et ça n’a pas plus. Sois j’ai été honnête et ça à plus car j’ai dis la vérité. Au final, je m’en fou un peu de ce qu’ils peuvent penser de moi, car ils sont très rarement rester dans ma vie. Et puis ce n’est pas comme si j’en avais énormément, j’ai juste quelques exs et des coups d’un soir qui eux me voient vraiment comme un connard…
► ton/ta petit(e) ami(e) Il pourrait dire que je suis quelqu’un de confiance quand je ne me met pas à mentir, il pourrait même dire qu’il aime me botter les fesses quand il sait que je mens. Mais au final, il sait que je suis quelqu’un sur qui on peut faire confiance… Il me connaît plutôt bien même si au fond, il sait très bien que je suis vraiment agréable et que je suis tout simplement le meilleur… Je sais pas si il le pense mais moi je le dis…
► des inconnus Je pense qu’ils pourront dire que je suis quelqu’un d’assez effrayant à première vue… Mais c’est sûrement tout mes tatouages qui font cela. Ils pourraient même pensé que je suis quelqu’un d’assez méchant et de louche, du genre un mec qui est dans la drogue ou même un proxénète. Il fait assez imposant et fier à cause de son métier d’agent de sécurité… Mais en vrai, il est gentil comme tout.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es non atteint Je dois bien avoué que mogsoli est assez impressionnant, mon petit ami a la mogsoli en lui et je crois que mon père l’avait aussi également –ce qui expliquerait son comportement hyper chiant envers moi. Mais je ne peux pas vraiment dire que cela me fait peur, je ne l’ai jamais entendu et je ne voudrais jamais l’entendre. Même si j’avoue que parfois, elle complique plus les choses qu’autre chose, je sais très bien que mon petit ami est venu me rejoindre dans mon lit la première fois parce qu’elle lui avait dit. Alors j’ai du mal à croire ce qu’il fait et dit à cause de ça, car qui sait peut-être le dit-il simplement parce que mogsoli lui dit. Mais d’un côté, je le comprends un peu, cela ne doit pas être facile de ne pas écouter mogsoli et je ne sais pas vraiment ce que je ferais si cela m’arrivait mais je me dis que cela ne m’arrivera jamais et je l’espère vraiment.


Φ Autres

Ma famille a toujours cherché à vouloir me contrôler et pour cela, ils m’ont envoyé dans un internat de riche où j’ai rencontré Ti Khuan. C’est à l’âge de 18 ans que je dis au revoir à ma famille et partit vivre de mon côté –en ayant piqué du fric à mon père, il ne l’a d’ailleurs jamais remarqué quoi que… c’est peut-être un coup de ma mère. Je vis en colocation depuis deux mois avec Ti Khuan et je travaille comme agent de sécurité dans un centre commercial de luxe, je suis donc plutôt bien payé. Je suis quelqu’un qui ment beaucoup, on sait très rarement quand je dis la vérité. J’ai beaucoup de tatouage sur mon corps et je suis gay –oui même si cela ne se voit pas vraiment quand on me regarde. J’ai horreur du rose et je ne supporte pas qu’on me contredise. J’ai le sommeil très léger et je suis plutôt quelqu’un d’insomniaque. J’ai beaucoup de piercing aux oreilles et j’aime vraiment ça, je prévois même de m’en refaire un autre. Je suis toujours habillé à la mode et il m’arrive de souvent critiquer les hommes qui ne prennent pas soin d’eux. Je fais de la muscu dès que j’ai du temps libre et je sors également très souvent, je suis un vrai fêtard. Je suis dans une relation non officiel avec Ti Khuan mais en vrai c’est juste parce que je ne sais pas si il est sérieux où c’est juste mogsoli qui lui dit de faire ça.


Φ Test RP

Ce n’était que son frère après tout, juste son frère. Mais pourquoi il est encore jaloux de son frère, est ce qu’un frère à une si grande importance dans la vie de sa petite sœur ? Milan ne se souvient pas avoir vu une fille être aussi en extase devant son frère à part… elle. Elle est spéciale vraiment, trop spéciale ? Nan juste ce qu’il faut, il faudrait juste qu’elle ouvre un peu plus les yeux et qu’elle le regarde bien. N’empêche qu’il se trouve bien con maintenant… Mais c’est de sa faute à elle, elle fait exprès de tourner autour du pot pendant trois heures pour le faire tourner en bourrique et le rendre jaloux… Quoi qu’elle a pas l’air de comprendre qu’il est jaloux en faite : « Pourquoi tu devrais passer pour un con, huh ? C’est pas comme si t’étais jaloux ! Puis arrête de t’énerver ; pourquoi tu t’énerves déjà ? C’est quoi ta mauvaise raison, p’tit macaque de mon cœur ? Et arrête de dire qu’elle pue cette chemise ! Elle pue pas… C’est… peut-être parce que papa est pêcheur, alors… ça sent peut-être le poisson… » Ouais, elle a surement pas compris qu’il était vraiment jaloux et que c’était pour cela qu’il est énervé… tout le monde l’aurait remarqué mais Hae Nai n’est pas comme tout le monde. Puis c’est vrai qu’il avait presque oublié que son père était pêcheur donc ouais, c’est sûrement ça qui chlingue le poisson pas frais. « Hae Nai, vraiment, il va falloir que je t’amène chez l’opticien, tu ne vois plus clair… Elle pue le poisson c’est tout à fait ça, ça pue le poisson à mourir… Vraiment Hae Nai si je ne t’aimais pas, je ne serais pas à côté de toi. » Nan mais c’est vrai quoi, l’odeur est … beurk… Enfin sa chemise n’était pas vraiment importante, Milan était juste hyper content de savoir que ce Dae était juste le frère de celle-ci et non pas son petit ami ou futur mari qui la frappera. Puis les voilà maintenant qu’ils parlent du futur et bien sûr, il a fallu qui parle de son futur à elle sans vraiment lui dire. Il voulait juste la mettre en quelque sorte en garde peut-être ne fera-t-elle pas la même erreur après tout. « Mais… c’est méchant ce que tu me dis là ! Tu veux que je me fasse battre par mon mari ? Huh ? Tu veux ma mort, c’est ça ? J’ai toujours su que tu t’étais infiltré dans ma vie pour m’exterminer, espèce de Terminator à deux pattes ! » Il leva les yeux aux ciels avant de secouer la tête, l’attrapant, il la colla contre lui avant de la regarder dans les yeux mais voilà, une vieille femme arriva et commença à parler de couple qu’ils étaient mignons et tout… Ouais c’est vrai mais encore une fois, elle n’a rien compris. Les fontaines se sont mises en route affichant de jolie couleur dans le ciel, Milan regardait les lumières en souriant pendant qu’elle posa sa tête sur son épaule et ses bras l’entoure. « C’est pas bien de me prévoir un mauvais avenir comme ça, tu vas me porter la poisse mon vieux ~ Et puis, tu fais quoi de mon désir de devenir architecte ? Peut-être que j’y arriverai, hein, alors faut pas le laisser de côté ce petit rêve ! Puis évidemment qu’on forme un beau couple d’amis, alors c’est normal que les gens nous le disent ! » Dans le futur où il vient, elle n’a pas réussi passant la plupart de sont temps dans l’appartement à jouer, faire à manger, faire le ménage et se faire frapper. Nan, elle n’aura pas réussi mais là maintenant il pouvait tout changer et si elle était avec lui, elle pourrait devenir architecte… Elle en a les capacités, il le sait très bien. « Je pense juste au pire pour ne pas que tu fasses cette erreur, ce serait vraiment dramatique tu ne penses pas ?! Il faut juste que tu penses à ton avenir et à ce que tu ne veux pas avoir. Et si tu veux mon avis, elle ne parlait pas de ce genre de couple, si tu vois ce que je veux dire… » Nan, elle ne voyait sûrement pas ce qu’il veut dire, elle ne comprenait pas ce genre de parole mais un jour, il faudra bien qu’elle comprenne et quoi… Il devra utiliser la manière forte au final… ouais surement. « C’est… magnifique ! Et puis, tu sens bon en plus, haha ~ » Souriant à ses paroles, il entrelaça ses doigts ensemble autour de la taille de Hae Nai, regardant le flue de couleur, c’était presque romantique… enfin ça l’est vraiment mais ça aurait été mieux si ils étaient en couple nan ? il lui avait demandé de venir pour les rapprocher un peu, pour lui faire comprendre un peu mais… ça n’a pas vraiment l’air de marcher, elle était toujours la même. « Ce pont est sûrement l’endroit le plus romantique de Seoul… De nombreux jeunes couples viennent ici pour un premier rendez-vous. » Dit-il sans la regarder, bon et là, elle va comprendre ou toujours pas.


MAYUMI
age : 17 ans
fréquence de rp : 4/7
que pensez vous de Mogsoli ? c'est plutôt une bonne idée ♥️
comment avez vous connu Mogsoli ? par top site 'o'
un dernier mot ?
04



Dernière édition par Lim Yoan le Jeu 30 Aoû - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
END yoan ┼  3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

Bienvenue sur le forum ~
Amuse-toi bien et fighting pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
END yoan ┼  Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

Coucou ! Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

bienvenue sur mogsoli ! ♥
j'espère que tu te plairas parmi nous ; en cas de problème, le staff est là. *-*
etboncouragepourtafiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

merci à vous 01
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

bienvenue sur mogsoli, bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien ici et je plussoie encore et toujours namji concernant les questions et le staff *repart dans les bois* 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 18:19

MAYUYUAMOIIIIIIIII. N'AMOUUUUUUUUUR.
tch, t'aurais du me prévenir quand même, comme quoi t'allais t'inscrire. ;___;
mais allez, c'est pas grave, j'te pardonne va, mais juste parce que c'est toi ! (aa)
encore une fois, te neeeem mon p'tit kokoro, et fighto pour ta fiche. réserve-moi un beau lien de la mort qui tue, heeein ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

ooooh. mayumi. tu sais cette fille (fany) que tu as traîné en fany (agaiiin) je ne sais plus où. qui t'a dit qu'elle pensait arrêter le rpg aussi. i'm here ! dooonc. marions nous, faisons des bébés, simon quoi. je m'arrête, bienvenue et courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 19:15

Merci 04

Tsuu ma princesse, ma femme, la plus belle. Je te l'ai pas dis parce que c'est monster qui voulait que je joue un pairing avec elle et j'ai craqué, tu me connais (aa) et bien sûr un lien positif sera obligatoire entre nous 15

Pansy ça doit faire longtemps, alors car je m'en souviens pas du tout e.e mais ton pseudo me dit quelque chose oui (aa) alors heureuse de te retrouver? et oui marions nous car jay quoi 05 OUIIIIIIIIIII je m'en souviens now 'o' -blonde powa-


Dernière édition par Lim Yoan le Jeu 30 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su
Han Jun Su

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : usagichi
INSCRIPTION LE : 30/08/2012
MESSAGES : 282
AVATAR : Kim Jaejoong [JYJ]
SURNOM : Sun = soleil
STADE : non-atteint
Soit gentil ne gâche pas ma journée è_é avec Choi Seung Hyun
And Then We Meet Again avec Hyeon Gyu
Revenir vivant, tel est notre mission avec Hyeon Gyu

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

MAYUYUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je te souhaite la bienvenue. Contente de te voir ici^^
On se retrouve partout toi et moi^^.
C'est le destin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t177-usagichi https://mogsoli.actifforum.com/t184-han-jun-su-sexy-free-single#1517
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Usaaa ♥
Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyJeu 30 Aoû - 23:50

désolé du double poste.
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra 05
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  EmptyVen 31 Aoû - 1:28

je te valide ! ♥
n'oublie pas de poster ta fiche de joueur et ta fiche de lien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



END yoan ┼  Empty
MessageSujet: Re: END yoan ┼    END yoan ┼  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

END yoan ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Yoan •
» messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.
» finally, it made me happy as well ❝ YOAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-