AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 10:33

❝QIAN TI KHUAN & LIM YOAN❞
messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. 2lvl3rb
J’avais l’impression d’étouffer sous mes draps, à gigoter tel un animal qui tentait de se défaire de l’emprise de son prédateur ; et pourtant, dieu sait que ce n’est pas mon genre de me battre avec ma couette. Et au final, d’un bond je me libérais de ma cage en soie, filant aussi vite que l’éclair en direction de ma salle de bain puisqu’il sonnait déjà midi… A croire que je m’étais fait marmotte aujourd’hui, sans doute était-ce la soirée de la veille qui m’avait achevé. Et dignement, après un peu plus d’une heure – bon, une heure et demi –, je sortais du lieu, tête haute, serviette autour de moi avec un air de Jules César, et marchais calmement vers ma chambre pour me vêtir convenablement… Parce que oui, cet après-midi, j’avais bel et bien quelque chose de prévu, et je sentais une nouvelle fois un interrogatoire me tomber dessus tout juste avant de mettre un pied dehors. Une fois quatorze heures trente, je me dirigeais vers la sortie, avouant alors à mon très cher colocataire que cet après-midi j’avais mieux à faire que de manger des chips – pour une fois –, et surtout que j’avais rendez-vous avec un homme… Sauf que là, j’avais pu partir sans qu’il ne me demande rien. Un problème ? Sans doute, mais je n’avais pas cherché à savoir, je lui demanderais plus tard. J’allais donc me jeter à bord de ma voiture et me conduisais jusqu’au parking le plus proche du café où je devais retrouver le mâle en question, pour, une fois arrivé, m’installer en toute sérénité sur la terrasse, commandant une glace sans plus attendre – je n’aurais pas été un bon estomac sur pattes si je ne l’avais pas fait. Sauf qu’au bout d’une heure et de trois glaces bien caloriques, je n’avais pas vu, ni même entendu, le jeune homme… Sérieusement, il se passait quoi ? Râlant entre mes lèvres et fronçant quelque peu les sourcils, je tournais un millier de fois ma tête pour voir si personne n’arrivait… A croire que non. Cliquant cent fois sur l’écran de mon portable pour voir si aucun message ne m’était parvenu, je finis par demander ma grossière addition… Je m’étais préparé pour rien, et j’allais sans doute devoir m’occuper par mes propres moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 12:43

tenue

Il faut bien avoué que Yoan est assez jaloux et possessif envers Khuan et il y avait de quoi, il y a deux jours il a apprit que celui-ci avait rendez-vous avec un homme et bien sûr, yoan a annulé le rendez-vous sans prévenir khuan. Pourquoi il a fait cela ? Tout simplement parce qu’il n’a pas du tout envie de le voir avec quelqu’un d’autre que lui, surtout un homme aussi moche que celui avec qui il a rendez –vous. Ce matin, il s’était levé de bonne humeur fier de son coup, Khuan pouvait attendre au bar il ne verra jamais l’autre arrivé mais lui. Assit dans le salon, yoan sourit en le voyant partir et il ne dit rien quand il lui a dit qu’il avait rendez-vous avec un mec –ce qui n’était pas dans ses habitudes, il faut bien l’avouer. Une fois Khuan partit, yoan se dirigea vers la salle de bain pour se préparer car il était le rendez-vous de Khuan bien sûr. Une fois près, il se dirigea vers sa voiture, et roula vers le centre ville. Il attendit quelques minutes dans les rues en regardant un peu partout tout en observant Khuan attendre encore et encore en mangeant des glace, ce qui fit sourire le jeune homme. Quand il le vit se lever, il se décida à aller à sa rencontre, après tout il était là pour lui.

Il s’approcha lentement et appuya sur ses épaules pour qu’il se rassoit avant de se poser devant lui en croisant ses doigts ensemble avec un sourire au lèvre. « On t’a posé un lapin peut-être ? Je dois bien avoué que j’y suis un peu pour quelque chose. » Yoan arqua un sourcil avant de faire un sourire au coin, il posa son dos contre le dossier de la chaise et pencha la tête sur le côté. « Je pensais t’avoir déjà dit que je n’aimais pas te voir avoir des rendez-vous avec des hommes, qui plus est très moche. Je croyais que tu avais meilleur goût Khuan. » Soufflant doucement il lui attrapa la main doucement et croisa ses doigts avec les siens. « Je serais ton rendez-vous pour aujourd’hui, tu n’as pas le choix Khuan. » Dit-il avec un sourire rayonnant sur le visage. Oui, il était vraiment sérieux sans l’accord de Khuan, il le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 14:13

Quelques billets délicatement posés aux côtés du papier me rappelant tout ce que j’avais pu engloûtir en l’espace d’une heure, et voilà que je me levais avec vivacité, prêt à sauter dans chaque magasin pour y trouver une nouvelle perle qui s’ajouterait bien vite à ma gigantesque garde-robe. Et au moment où j’allais faire un premier pas sur le côté pour retirer la table de ma trajectoire, je sentis des doigts faire pression sur mes épaules pour me faire me rasseoir. « T’as pris tout ton temps à ce que je… » Coupé dans mes paroles à la vue de cette mystérieuse personne, je soupirais d’un semblant d’agacement, me demandant sérieusement pourquoi il était là, mais son sourire me mettait la puce à l’oreille… « On t’a posé un lapin peut-être ? Je dois bien avouer que j’y suis un peu pour quelque chose. » Et je le voyais déjà s’extasier à ses paroles dès lors que son sourire parti en coin, tandis qu’il semblait s’installer plus convenablement. Quant à moi, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, je me contentais clairement de froncer les sourcils ; si j’avais eu la force de parler, j’aurais sans doute haussé le ton en moins de deux. « Je pensais t’avoir déjà dit que je n’aimais pas te voir avoir des rendez-vous avec des hommes, qui plus est très moches. Je croyais que tu avais meilleur goût Khuan. » disait-il avant d’attraper ma main. « Je serai ton rendez-vous pour aujourd’hui, tu n’as pas le choix Khuan. » Pas le choix ? Mon dieu, me voilà contraint de passer mon après-midi avec celui avec qui je peux passer chacune de mes nuits et mes journées… Tentant de glisser ma main hors de la sienne pour me retirer de son emprise, je pris la parole le plus calmement du monde – ou du moins, j’essayais. « Alors maintenant tu te sens obligé d’annuler mes rendez-vous pour me voir ? Est-ce que tu sais au moins qui était cet homme ? Qui te dit que ce n’était pas quelqu’un qui pouvait me donner un petit coup de pouce dans mes projets ? Ce serait presque pitoyable ce que tu as fait, là, Yoan. » Ramenant ma main vers moi, je croisais mes bras en m’affalant sur la chaise, lui lançant un regard noir… Oui, je lui en voulais clairement de m’interdire de voir des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 14:24

« T’as pris tout ton temps à ce que je… » Nan, ce n’était pas tout à fait ça Khuan. Yoan se posa devant lui et se moqua littéralement de lui, il n’aimait pas du tout que Khuan face ce genre de chose, il n’aime pas passer après d’autre mec, nan il déteste ça. Yoan lui avait prit la main mais une fois qu’il eut fini de parler, il la retira vite ce qui fit froncer les sourcils de yoan. Il retira sa main de sur la table et les mit dans ses pantalons. « Alors maintenant tu te sens obligé d’annuler mes rendez-vous pour me voir ? Est-ce que tu sais au moins qui était cet homme ? Qui te dit que ce n’était pas quelqu’un qui pouvait me donner un petit coup de pouce dans mes projets ? Ce serait presque pitoyable ce que tu as fait, là, Yoan. » Yoan haussa les épaules avant de tourner la tête un peu partout autour de lui, il posa son coude sur la table et mit sa tête dessus avant de sourire en voyant une fille le regarder… Nan désolé, il aime les hommes et il en aime surtout un mais c’était trop compliqué. « Je ne regrette rien du tout et je m’en fou totalement de ce que tu penses… C’était un rendez-vous galant que tu avais, alors n’essaye même pas de me faire croire que c’est pour ton avenir, je n’y croirai pas. » dit-il en secouant la tête doucement.

Voyant le regard noir de Khuan, il lui fit un petit sourire angélique avant de pencher la tête sur le côté faisant une moue mignonne –même si il n’a pas l’habitude de les faire. « Allez quoi ! tu vas pas me faire la gueule quand même, tu sais très bien que je n’aime pas te partager avec quelqu’un d’autre et tu ne devrais même pas y penser ! » dit-il en fronçant les sourcils. Il se lécha la lèvre inférieur avant de se redresser et de se lever de sa chaise. « Bon tu viens, je ne compte pas rester assis pendant trois heures encore. Tu veux faire quoi ? » dit-il en souriant doucement. Il remit ses mains dans ses poches avant de regarder vers le ciel quelques secondes. Il faisait beau et chaud, de quoi s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 14:41

Cette histoire de rendez-vous annulé dans mon dos m’obligeait quelque peu à penser que Yoan me cachait bien des choses et qu’il détestait peut-être même de me laisser un tant soit peu de liberté. Sauf que là était clairement le problème, on ne peut pas priver une personne de cette dernière, et encore moins de rencontrer des personnes qui pourraient lui plaire. La jalousie était certes là chez Yoan, je le savais depuis un petit moment à présent, mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il exagérait un peu. « Je ne regrette rien du tout et je m’en fous totalement de ce que tu penses… C’était un rendez-vous galant que tu avais, alors n’essaie même pas de me faire croire que c’est pour ton avenir, je n’y croirai pas. » Alors c’était ça sa réponse ? Et puis, galant… Mon regard noir à peine lancé, je marmonais quelques râlements dans ma bouche avant de reprendre rapidement : « Parce que tu me surveilles maintenant ? Je ne vois pas en quoi c’était en rendez-vous galant ; j’aurais trouvé mieux à faire que de m’empiffrer de glaces si ça avait été le cas. » Une moue apparu sur le visage de celui qui me plaisait tant, faisant ainsi place à des paroles qui auraient facilement pu me faire cesser de faire ainsi la tête. « Allez quoi ! Tu vas pas me faire la gueule quand même, tu sais très bien que je n’aime pas te partager avec quelqu’un d’autre et tu ne devrais même pas y penser ! » Et à peine eus-je le temps de me perdre dans mes pensées à cause de ses dires, le voilà qui se levait bien rapidement. « Bon tu viens, je ne compte pas rester assis pendant trois heures encore. Tu veux faire quoi ? » Instinctivement, je me levais, tel un petit chien. Oh, bon petit toutou, gentil. « Me semble fortement que je n’ai plus rien de mieux à faire que de manger des chips ou d’autres conneries dans le genre, alors je crois que je vais m’en offrir et me poser sur un banc avant de filer dans des magasins. Quant à toi, je suppose que la demoiselle aimerait te tenir compagnie ! » Lançais-je en lui montrant mes magnifiques dents grâce à un sourire qui… montrait bien que je me foutais clairement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 15:59

Oui, Yoan était jaloux souvent jaloux même peut-être même trop jaloux, mais il ne supportait pas de le voir avec un autre garçon que lui et cela dure depuis un mois. Mais il fallait le comprendre, il ne supportait pas de le laisser aller à un rendez-vous avec un mec et c’est comme ça. « Parce que tu me surveilles maintenant ? Je ne vois pas en quoi c’était en rendez-vous galant ; j’aurais trouvé mieux à faire que de m’empiffrer de glaces si ça avait été le cas. » Yoan fronça les sourcils, il préférait ne pas répondre à ça. De toute façon, il l’avait fait point final et si ça ne plaisait pas à Khuan c’était la même chose, il commençait à le connaître maintenant d’abord. Yoan décida de faire changer un peu l’atmosphère en mettant sa petite bouille mignonne sur le tapis, Khuan allait craquer. Yoan se leva pour bouger un peu, il n’aimait pas vraiment rester assit sur une chaise, il préfère largement bouger. « Me semble fortement que je n’ai plus rien de mieux à faire que de manger des chips ou d’autres conneries dans le genre, alors je crois que je vais m’en offrir et me poser sur un banc avant de filer dans des magasins. Quant à toi, je suppose que la demoiselle aimerait te tenir compagnie ! »

Yoan tourna la tête vers la jeune fille dont il avait sourit il y a quelques secondes, elle le regardait toujours et yoan la regardait toujours comme à son habitude avec un sourire. Il haussa les épaules doucement avant de fermer les yeux quelques secondes et de se retourner vers Khuan. « Eh bien comme je vois que tu n’as rien de mieux à faire que manger des chips et ferme les magasins. Je pense que je pourrais peut-être passer du temps avec cette jolie fille. » dit-il en reposant son regard sur elle. Il mit ses mains dans ses poches en souriant toujours, il était complètement homosexuel mais après tout pourquoi pas, cela permettra de voir sa réaction à lui. « Et bien on se voit tout à l’heure à la maison alors ? Goinfre toi bien. » Il lui fit un sourire au coin avant de commencer à marcher vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 16:26

Plaisanter, c’est à peu près ce que je fais toujours, et une nouvelle fois, me voilà à lui lancer mes paroles sur un ton presque sérieux, mais sans écarter un sourire de mon visage qui prouvait bien qu’au contraire, je rigolais plus de la situation qu’autre chose. Et j’aurais pu prendre son geste comme un automatisme, mais je me disais plus qu’il voulait titiller ma jalousie tout en m’emmerdant lorsqu’il posa son regard sur la femme en question. « Eh bien, comme je vois que tu n’as rien de mieux à faire que de manger des chips et faire les magasins, je pense que je pourrais peut-être passer du temps avec cette jolie fille. » S’il croyait que j’allais gobber ça alors que je savais pertinemment qu’il n’était absolument pas attiré par les femmes, il se mettait clairement le doigt dans l’œil. Et autant dire que ce n’était plus jusqu’au coude ni l’épaule, mais jusqu’à ses propres orteils. « Eh bien on se voit tout à l’heure à la maison alors ? Goinfres-toi bien. » me dit-il avant de filer vers la personne qui ne cessait de le regarder – un peu trop d’ailleurs, à croire qu’elle voulait le mettre dans son lit. Je m’étais contenté de retenir un soupire pour ne pas lui montrer qu’au final, je n’étais pas beaucoup mieux que lui, mais dès lors qu’il n’était plus qu’à un mètre de la dame, je ne pus m’empêcher de lâcher un énorme râlement qui aurait bien pu me faire passer pour un ours, tout en balançant mon petit sac cloûté dans son dos. Fronçant mes sourcils, je couru jusqu’à lui avant de me planter entre les deux personnes… Tirant d’abord les joues de Yoan en me retenant clairement de m’énerver, je me tournais finalement vers la femme et lui lançais le regard le plus noir possible, quitte à la menacer. « C’est quoi ton problème, toi ? T’as bientôt fini de le mater comme ça, grognasse ? Ou tu veux que je te pende à un arbre ?! Allez, casse-toi, pourquoi t’es encore là ? » disais-je en la faisant reculer, mes doux doigts posés sur son large front. « T’as vu ta tête en plus ? J’aurais honte d’être toi, t’as de la graisse qui sort de partout ! » Et je ne cessais de la pousser ; d’ailleurs, je mettais encore un peu plus de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 17:06

Bon il est vrai que je ne m’intéresse pas aux filles mais bon, il le cherchait alors il allait jouer dans son jeu. Yoan s’était donc dirigé vers la jeune fille qui semblait vraiment contente de le voir arriver. Mais c’est seulement parce qu’elle ne savait pas qu’il allait seulement se servir d’elle puisqu’il aime que les hommes. Il sourit quand il reçut un sac dans le dos sûrement le sac de Khuan, c’est sûr. Il s’arrêta quand il le vit se placer devant lui comme ça et surtout quand il lui tira les joues. Il était jaloux et énervé et Yoan adore le voir comme ça. « C’est quoi ton problème, toi ? T’as bientôt fini de le mater comme ça, grognasse ? Ou tu veux que je te pende à un arbre ?! Allez, casse-toi, pourquoi t’es encore là ? » Yoan sourit en le voyant s’énerver sur la pauvre fille qui ne savait vraiment pas quoi faire et c’était vraiment drôle. « T’as vu ta tête en plus ? J’aurais honte d’être toi, t’as de la graisse qui sort de partout ! » Yoan leva les yeux au ciel en souriant avant d’attraper le bras de Khuan pour l’attirer contre son torse. « Soit gentil Khuan, je suis désolé mademoiselle. Au revoir. » Elle semblait déçu mais Yoan tira Khuan pour l’emmener loin d’elle, passant son bras autour de ses épaules, il lui embrassa la joue doucement.

Il aimait faire ce genre de chose devant tout le monde car tout le monde savait que Yoan aimait les hommes, tout le monde. « Tu ne comptais tout de même pas la tuer ? Puis elle était pas si grosse que ça hein. » Dit-il en souriant toujours, parfois khuan disait cela seulement pour montrer qu’il était le plus beau et bien sûr qu’il était le plus beau à ses yeux. Yoan tourna pour entrer dans un magasin, il se dirigea vers son coin favori avant de prendre des vêtements qu’il avait déjà repéré tout à l’heure. Il les prit et se dirigea vers les cabines, tirant toujours khuan avec lui. Il entra dans une cabine et essaya ses vêtements avant de tirer khuan dans la cabine. « Tu en penses quoi ? Ca mérites pas un bisous ça ? » dit-il avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 22:28

Je m’étais mis à agresser celle qui n’était presque en rien la cause de la présente situation, celle grâce à qui Yoan avait pu si facilement titiller ma jalousie vraiment mal masquée. Alors j’avais tenté de garder mon calme, mais autant dire que c’était comme énerver un taureau et espérer qu’il ne charge pas sur notre personne. Mes doigts sur son front, espérant même y laisser une marque à cause de la force que j’exerçais pour la faire reculer, et ce quitte à la faire tomber, je montrais bien mon agacement, tandis que Yoan attrapa mon bras pour me coller à son torse. « Sois gentil Khuan, je suis désolé mademoiselle. Au revoir. » lançait-il avant de me tirer bien plus loin, son bras se plaçant autour de mes épaules bien maigres, pour au finir m’embrasser la joue. « Alors tu me parles comme à un chien et tu tentes de te faire pardonner comme ça, huh ? » dis-je tout en lâchant un petit « tss » qui voulait tout dire. « Tu ne comptais tout de même pas la tuer ? Puis elle était pas si grosse que ça hein. » l’entendis-je dire en voyant un sourire sur ses lèvres tandis que je me mis à le fixer. « Et pourquoi pas ? Ca devrait pas te faire grand-chose, une groupie de plus ou une de moins, ça va pas changer ta vie, si ? Et puis évidemment que si qu’elle était grosse, t’as pas les yeux en face des trous bonhomme ! » avais-je affirmé en lui montrant une nouvelle fois mes belles dents grâce à un sublime sourire. Sauf qu’en deux temps trois mouvements, je me retrouvais tiré dans le rayon d’un magasin dont je n’avais même pas eu le temps de distinguer le nom, pour finalement être planté en plein milieu du chemin aux cabines… Je râclais ainsi ma gorge, hésitant entre me jeter sur l’un des fauteuils et aller voir si je ne pouvais rien me trouver, mais il semblerait que Yoan ait été plus rapide que moi puisqu’au final, j’avais attéri tout droit dans sa cabine. « Tu en penses quoi ? Ca mérite pas un bisou ça ? » Le regardant de haut en bas, je haussais un sourcil en reposant mon regard sur lui. « Bonne blague, c’est déjà halloween ? Tu peux faire mieux petit ange. Enlève ton haut pour voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 22:39

Il avait été vraiment méchant avec la jeune fille qui servait de groupie à Yoan –faut dire qu’il en a énormément. Yoan l’avait attrapé pour le coller contre lui avant de dire au revoir avec la jeune fille et partie avec lui en direction des magasins. Il passa son bras autour de son cou avant de lui déposer un bisous. « Alors tu me parles comme à un chien et tu tentes de te faire pardonner comme ça, huh ? » il sourit en entendant le « tss » sortir de sa bouche, il se mordit la lèvre inférieur avant de lui dire qu’il n’allait tout de même pas la tuer et qu’elle n’était pas si grosse que ça. « Et pourquoi pas ? Ca devrait pas te faire grand-chose, une groupie de plus ou une de moins, ça va pas changer ta vie, si ? Et puis évidemment que si qu’elle était grosse, t’as pas les yeux en face des trous bonhomme ! » Yoan leva les yeux au ciel en souriant. « Tu es jaloux khuan, c’est mignon. Et vraiment, j’en ai déjà vu des plus grosses que ça. » Il le dirigea ensuite vers un magasin où il avait repéré des vêtements tout à l’heure. Il les prit tout en tirant Khuan vers les cabines. Il essaya un ensemble avant de tirer Khuan dans sa cabine.

Il lui demanda si c’était bien et si cela ne méritait pas un bisous, oui il aime les bisous et il n’avait pas eut sa dose de la journée et dieu sait qu’il aime les baisers que lui donne Khuan. « Bonne blague, c’est déjà halloween ? Tu peux faire mieux petit ange. Enlève ton haut pour voir ? » Yoan leva les yeux au ciel avant de le regarder avec un sourire au coin, il retira son haut qu’il déposa sur le sol avant de s’approcher de lui doucement, avant de se coller contre lui. « C’est bon maintenant, je peux en avoir un ou tu n’es toujours pas content de ce que tu vois ? » dit-il avec un sourie au coins. Il posa ses mains sur ses hanches avant d’approcher son visage du sien doucement. Il n’allait pas le repousser nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 22:53

Je ne cessais de râler et j’y prenais même un certain plaisir – parce que je me lançais dans la critique, et même si j’étais plutôt gentil avec les gens lorsque l’on part de la généralité, impossible de rester un ange lorsque l’on convoîte ce qui m’appartient clairement… Enfin, clairement, presque. Qui ne l’aurait pas remarqué ? « Tu es jaloux Khuan, c’est mignon. Et vraiment, j’en ai déjà vu des plus grosses que ça. » Oh, mais alors combien en avait-il déjà vu ? Je m’étais mordu la langue pour éviter de répliquer au tac-au-tac, mais je risquais de ne pas me retenir bien longtemps de sortir d’autres grossièretés de la sorte. Finalement traîné dans un magasin au nom qui allait me rester inconnu pendant quelques longues minutes, je me retrouvais bien rapidement dans une cabine aux côtés de L’homme important – oui, un l majuscule. C’est vrai que je n’étais pas passé par quatre chemins pour lui faire comprendre que je voulais voir son torse, pensant clairement que ça ne ferait qu’embellir ses vêtements ; et comme je m’y attendais, il retira bien rapidement son haut pour le poser au sol – il allait être sale, oui. « C’est bon maintenant, je peux en avoir un ou tu n’es toujours pas content de ce que tu vois ? » me dit-il tout juste après s’être collé à moi. J’affichais un sourire en coin, quelque peu provocateur – à ma façon, certes –, tandis qu’il vînt déposer ses mains sur mes hanches avant d’approcher son visage du mien. Et j’aurais pu rougir si j’avais eu un semblant de gêne, mais au lieu de ça, je me contentais de déposer ma main dans ses cheveux pour tirer ses derniers et le faire pencher la tête légèrement, pour aller mordiller son cou un instant. « Et si je te disais que j’étais pas content, tu ferais quoi pour changer la situation ? » lançais-je avec ce même sourire toujours aux lèvres, avant de déposer un baiser sur sa mâchoire. « Et puis, je crois bien qu’on vient pas du même monde, j’ai jamais vu de truc aussi gros ; faudra que tu m’expliques où tu vis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Il l’avait entraîné dans un magasin de vêtement après sa petite crise de jalousie –qui aurait pu finir par un meurtre au final. Yoan était parti essayer des vêtements avant de le tirer dans la cabine lui réclamant un baiser mais le jeune khuan ne semblait pas vouloir lui en donner un. Et il préféra lui demander d’une façon subtile qu’il retire son T-shirt ce qu’il fit avant de se coller contre lui, lui demandant si c’était bon maintenant. Ses mains sur les hanches de khuan pendant que lui passait ses mains dans ses cheveux pour lui tirer la tête légèrement à l’arrière pour qu’il puisse déposer un baiser dans son cou. « Et si je te disais que j’étais pas content, tu ferais quoi pour changer la situation ? » Yoan rigola doucement quand il déposa ses lèvres sur sa machoire, il approcha son visage du sien avant de tourner la tête et de lui murmurer à l’oreille : « Tu veux absolument me mettre nu, Khuan. » Dit-il avec un sourire au coin. « Et puis, je crois bien qu’on vient pas du même monde, j’ai jamais vu de truc aussi gros ; faudra que tu m’expliques où tu vis ! » Yoan posa son regard sur lui avant de sourire doucement. « Tu ne veux pas un peu l’oublier elle ? Car je peux toujours te parler du laidron avec qui tu avais rendez-vous. » Penchant la tête sur le côté avec un sourire au coin.

Yoan savait que Khuan aimait le faire languir et généralement, yoan lui volait toujours le baiser qu’il demandait et c’est ce qu’il allait faire maintenant. Il approcha son visage et déposa ses lèvres sur les siennes tendrement avant de laisser sa langue jouer avec celle de Khuan, un sourire au lèvre. Il se recula ensuite en souriant. « Il faut toujours que je te le vole, tu aimes me faire languir n’est ce pas… Mais je l’ai quand même eu. » Il se recula avant de retirer son pantalon pour remettre ses affaires, il allait les prendre ses vêtements car ils lui allaient bien même si Khuan ne lui avait rien dit sur ses vêtements, c’était son style à lui. Niveau style, ils sont plutôt différent ces deux là et pourtant, ils se complètent. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Je me l’étais un peu joué sauvage sur ce coup-ci, à le tirer ainsi par les cheveux comme un simple pantin ; et pourtant, c’était bien loin de ce que je pensais de lui, et encore plus au moment présent. Le corps qu’il me présentait là, même si je l’avais vu plus d’une fois, ne cessait de me faire un sacré effet ; sauf qu’à cet instant, je m’étais empêché de faire ou de dire quoi que ce soit pour éviter de lui sauter dessus comme s’il était ma proie, alors je me contentais simplement de déposer un baiser sur sa mâchoire après mes paroles. « Tu veux absolument me mettre nu, Khuan. » Absolument ? Oh, non, je pourrais le faire ce soir, une cabine, ce n’est pas franchement le top de la classe, et on risquerait même de se salir en finissant dans d’étranges positions – ark aux habits sales. Mais évidemment, je n’avais pas pu m’empêcher de revenir au sujet de sa groupie… « Tu ne veux pas un peu l’oublier elle ? Car je peux toujours te parler du laidron avec qui tu avais rendez-vous. » Laidron ? Il exagérait fortement. « Tu le traites de laidron sans l’avoir rencontré… Qui te dit qu’il est pas beau, hein ? Je ne traîne qu’avec les gens classes, tu devrais le savoir. Et puis, à la place, je me retrouve à devoir te regarder essayer des vêtements. » Si j’étais sérieux ? Pas vraiment, je rigolais bien pour la partie du « je ne traine qu’avec les gens classes » puisqu’au fond, je me fichais pas mal de ça. Mais à peine eus-je fini de parler qu’il vînt tendrement s’emparer de mes lèvres, y glissant sa langue pour venir rejoindre la mienne et jouer avec cette dernière ; jeu auquel je répondais sans problème et en intensifiant le baiser, jusqu’à ce qu’il se décide à y mettre fin. « Il faut toujours que je te le vole, tu aimes me faire languir n’est-ce pas… Mais je l’ai quand même eu. » Et je me mis à sourire en entendant ses paroles, bien fier de l’emmerder un peu. Bavant presque en l’observant se changer, je déguerpissais de la cabine dès lors qu’il me demanda si on y allait. « J’aurais bien aimé pourrir dans cette cabine, tu sais. C’est un rêve de gamin… Et tu viens de tout ruiner ! » Humour, humour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptySam 1 Sep - 0:17

Yoan a toujours été très gourmand quand il s’agissait d’attention et d’amour surtout quand on parlait de Khuan. Celui-ci s’amusait à le faire patienter et pour cela, il n’hésite pas à remettre le sujet de la groupie sur le tapis. Yoan ne put s’empêcher de dire que le mec avec qui il avait eu rendez-vous, car il savait qu’il était moche de toute façon tous les mecs qui osaient s’approchait de Khuan était moche aux yeux de Yoan car pour lui, il était le seul mec bien pour Khuan même si de temps en temps, il savait que c’était mogsoli qui lui disait de faire certaine chose. « Tu le traites de laidron sans l’avoir rencontré… Qui te dit qu’il est pas beau, hein ? Je ne traîne qu’avec les gens classes, tu devrais le savoir. Et puis, à la place, je me retrouve à devoir te regarder essayer des vêtements. » Yoan rigola doucement avant de secouer la tête doucement. « Moi, je sais très bien qu’il est moche de toute façon tous les mecs qui s’approchent de toi sont moches, à part moi. Et puis, comme si cela te gênait vraiment de me voir essayer plein de tenu comme ça. » Yoan ne put s’empêcher de lui voler un baiser, car après tout il prenait toujours son temps avant de lui donner ce qu’il voulait alors qu’il faut bien l’avouer, il était tout sauf patient au final. Puis il lui dit ensuite qu’il faisait toujours tout pour le faire languir mais finalement il l’a prit de lui-même. Yoan décida ensuite de se rhabiller et il ne se gêna pas de le faire devant Khuan, il avait l’habitude après tout.

Yoan demanda ensuite si ils y allaient et il n’eut pas le temps de dire autre chose que Khuan était déjà en dehors de la cabine. Yoan rigola et sortit à son tour. « J’aurais bien aimé pourrir dans cette cabine, tu sais. C’est un rêve de gamin… Et tu viens de tout ruiner ! » Yoan se mit à rire avant de se diriger vers la caisse avec ses vêtements. « Si tu veux y retourner pas de problème ! » Il tourna la tête et sourit avant de payer ses vêtements. Il sortit ensuite du magasin et commença à marcher avant de le regarder. « Tu veux aller où maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptySam 1 Sep - 11:34

Quelque chose me disait clairement que l’on ne cesserait pas de se chercher sur ces deux sujets – la fameuse groupie et mon rendez-vous annulé – tout au long de la journée, et j’étais même certain qu’on rencontrerait d’autres de ses fans dans le même genre à qui… j’allais devoir faire des menaces pour ne pas qu’elles ou ils touchent ma propriété. D’ailleurs, je me disais que peut-être je devrais le marquer au fer rouge sur la fesse, un petit « propriété de qian ti khuan » serait parfait ; et si ça ne suffit pas à faire déguerpir les voleurs, ils tenteront le diable. « Moi, je sais très bien qu’il est moche, de toute façon tous les mecs qui s’approchent de toi sont moches, à part moi. Et puis, comme si cela te gênait vraiment de me voir essayer plein de tenues comme ça. » Et là, je me demandais clairement s’il disait ça par jalousie ou par posséssivité… Bonne question. Un baiser en un quart de secondes, qui s’allongea bien plus à mon plus grand plaisir, et le voilà qui se rhabillait plus vite que la lumière pour enfin me laisser ma liberté en me laissant le droit de quitter la cabine – enfin, c’était juste une question. Evidemment, je ne pu pas m’empêcher de sortie l’une de mes incontournables conneries… Chose à laquelle Yoan rit pour finalement me sortir : « Si tu veux y retourner, pas de problème ! » Bien. « Ah, donc tu m’abandonnerais ici, hein ? Franchement, je risquerais de me faire violer. Et puis tu sais, j’ai peur tout seul… » lançais-je en rigolant. Non, franchement, j’avais pas si peur que ça en vérité. Et puis me voilà qui lui trottinait après parce que j’avais pris du retard lorsqu’il m’avait quitté pour aller à la caisse ; et une fois dehors, le voilà qui me demandait ce que je voulais faire… Bonne question. Attrapant sa main pour y entrelacer nos doigts, je posais ma tête sur son épaule, faisant mine de réfléchir… « Je sais pas… Mais j’ai bien envie de manger quelque chose, et te fous pas de moi à cause de ça ! » Me remettant correctement, je le tirais à la recherche d’un petit stand de cochonneries… « Tu me paies quoi, hein ? Je sais que tu vas pas me laisser mourir de faim parce que tu m’aimes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptySam 1 Sep - 11:48

Il faut bien avouer que Yoan est possessif envers Khuan mais également très jaloux de ceux qui pourraient s’approcher de trop près de lui. Il a toujours été comme ça et le serra sûrement toujours et puis, il n’était pas mieux dans son genre. Yoan a toujours eu beaucoup de groupies féminine –alors qu’il aime les hommes, mais également des hommes ce qui bien sûr ne plait pas au jeune chinois. Khuan fit une blague trop pourri sur le faite qu’il voulait rester dans la cabine et bien sûr, yoan lui dit qu’il pouvait y rester. « Ah, donc tu m’abandonnerais ici, hein ? Franchement, je risquerais de me faire violer. Et puis tu sais, j’ai peur tout seul… »[/b] Yoan rigola doucement avant de lever les yeux au ciel, il alla payer ses vêtements avant de sortir du magasin marchant à côté de khuan. Khuan attrapa ensuite la main de yoan avant d’entrelacer ses doigts au sien, yoan sourit à ce contact et tourne la tête vers lui et lui demander ce qu’il voulait faire. « Je sais pas… Mais j’ai bien envie de manger quelque chose, et te fous pas de moi à cause de ça ! » Yoan ne put s’empêcher de rire, il a toujours faim et passe beaucoup de temps à manger et pourtant, il est maigre comme un clou, ça serait presque énervant.

Khuan le tira vers des stands pour trouver de quoi manger. « Tu me paies quoi, hein ? Je sais que tu vas pas me laisser mourir de faim parce que tu m’aimes ! » Yoan sourit doucement : « De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Tu essayes de me prendre par les sentiments ce n’est pas très gentil. » Dit-il avec un sourire au coin, il s’approcha d’un stand rempli de nourriture avant de regarder. « Tu veux quoi ? Prend ce que tu veux mais évite de trop manger, tu as déjà pris beaucoup de glace tout à l’heure » dit-il avec un sourire au coin. Cela prouvait qu’il avait en quelque sorte fait exprès de le faire poireauté pendant deux bonnes heures. Il se montrerait presque diabolique, mais c’est seulement parce qu’il passe trop de temps avec Khuan, il déteint sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 11:11

Encore une fois, je n’avais pu m’empêcher de sortir une idiotie plus grosse qu’une maison ; peur d’être seul, moi… C’est vrai que je n’aimais pas particulièrement ça mais j’arrivais toujours à m’occuper, ou à trouver quelqu’un pour me tenir compagnie – donc non, je n’avais pas peur d’être seul en réalité. Evidemment, mes paroles m’avaient ralenti, et voilà que je me retrouvais trois-cent mètres derrière… Mais rapidement, je pouvais à nouveau me jeter sur la main de Yoan, l’agrippant délicatement en y entrelaçant nos doigts tout en lui avouant que j’avais bien envie de manger quelque chose… Encore, et comme toujours en fait. Et malgré le fait que je lui ai dit de ne pas se foutre de moi, le voilà qui riait… Alors je déposais délicatement ma main sur sa joue avant d’aller lui tirer l’oreille comme un sauvage. « Voilà la seule chose que tu méritais ! » Et une fois mes dires terminés, je me lançais à la recherche d’un stand ; chose qui ne fut pas bien dure à trouver… Alors j’avais déjà ma petite technique pour qu’il me paie quelque chose, si déjà il était là et que j’avais eu le temps de manger trois glaces – j’aurais pu en manger plus, hein… « De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Tu essayes de me prendre par les sentiments, ce n’est pas très gentil. » me balançait-il avec l’un de ses somptueux sourires en coin… Et alors, ai-je besoin de toujours être gentil ? Non, alors où est donc le problème ? Nulle part ! « Pauvre chou, je te donnerai le tiers du tiers du tiers du tiers de ma nourriture pour me faire pardonner ! » Déconnade ? Evidemment. Et le voilà qui s’approchait d’un stand, où je le suivais instinctivement. « Tu veux quoi ? Prends ce que tu veux mais évite de trop manger, tu as déjà pris beaucoup de glace tout à l’heure. » Eh, wait… « Huh… Comment tu sais ça toi ? Tu m’espionnais ? Pouah, j’aurais dû m’en douter, ça m’étonne même plus de toi vu les saloperies que tu m’as fait ! » Et j’étais sérieux. Pour la peine, je me mis à demander un peu toutes les cochonneries qui se trouvaient sur le stand, rien que pour l’emmerder un peu. « Tu vas le payer cher, crois-moi ! » lançais-je avec un sourire de diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 12:22

Il faut bien dire que Yoan n’écoutait jamais vraiment quand on lui disait quelque chose. La preuve quand il lui a dit de ne pas se moquer de lui quand il a demandé de la nourriture, c’était plus fort que lui. Mais voilà maintenant que Khuan lui tirait l’oreille violemment, Yoan grimaça de douleur. « Voilà la seule chose que tu méritais ! » Yoan lâcha un « tss » avant de continuer à marcher à la recherche d’un stand. Yoan lui dit ensuite que de toute façon, il ne pouvait que lui acheter à manger, il n’avait pas vraiment le choix puisqu’il le prenait pas les sentiments comme ça. « Pauvre chou, je te donnerai le tiers du tiers du tiers du tiers de ma nourriture pour me faire pardonner ! » Yoan tourna la tête vers lui, comme si il allait vraiment lui donner ça à manger, nan mais vraiment, il pourrait partager un peu plus quand même… « C’est vraiment trop généreux de ta part, Khuan, il ne fallait pas. » dit-il avec un autre de ses sourires au coin. Il se dirigea ensuite vers un stand et lui dit de prendre ce qu’il voulait mais qu’il devait pas manger de trop car il avait déjà manger trois glaces… Boulet ! « Huh… Comment tu sais ça toi ? Tu m’espionnais ? Pouah, j’aurais dû m’en douter, ça m’étonne même plus de toi vu les saloperies que tu m’as fait ! » Yoan tourna la tête vers lui et mit un petit sourire au coin.

Il vit ensuite Khuan prendre presque tout sur le stand, enfin un de chaque, Yoan ouvrit grand la bouche. Tu vas le payer cher, crois-moi ! Yoan mit sa main devant la bouche de Khuan pour le faire taire, il fit signe au commerçant qu’il voulait seulement les deux premiers choix. Il paya et tira Khuan du stand avant de lui donner les paquets. « Yaa, t’as cru que j’étais riche ou quoi ! » dit-il en mettant ses mains dans ses poches de jean, il tourna la tête vers lui. « Je t’aurais pas espionner si tu n’avais pas eu ce rendez-vous. » puis dis-le que ça t’as fais rire de le voir attendre comme ça… Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 12:56

Le fait de lui avoir tiré l’oreille si violemment et de l’avoir vu grimacer aurait pu me faire me sentir fort – pour une fois… Sauf que d’un côté, je me disais que peut-être j’avais exercé ce geste avec trop de violence, et je m’en voulais – mais juste un peu, n’exagérons rien. Enfin, pour me faire pardonner de ma soi-disante méchanceté, j’avouais à Yoan que je lui offrirais une part minime de ce qu’il m’achèterait, chose à laquelle il répondit par un : « C’est vraiment trop généreux de ta part, Khuan, il ne fallait pas. » Il ne fallait pas ? Oh, mais c’est qu’il me donnait des idées en plus de ça. Et puis arriva vite l’histoire de mes glaces… Sérieusement, comment est-ce qu’il pouvait être au courant ? La seule façon était qu’il m’avait espionné pendant toute l’heure où j’ai traîné à ce café, seul, abandonné comme un pauvre animal… Et dire qu’on aurait pu me kidnapper – haha. Alors pour me venger, je m’étais mis à attraper un peu tout ce qui me passait sous la main au stand, affirmant haut et fort qu’il allait payer cher pour ça, sauf qu’à peine ma phrase terminée, le voilà qui posait sa main sur ma bouche… A croire qu’il en avait assez de m’entendre parler. Et si c’était le cas… Il allait le payer encore plus cher – oh oui, vengeance vengeance vengeance ! Je le voyais qui ne payait que deux de mes cochonneries ; il croyait sérieusement que ça allait me suffir, ça ? Alors en attendant, je m’amusais à lui lécher la main, ayant quelque peu entre-ouvert la bouche, jusqu’à ce qu’il me tire de là, pour m’éloigner sans doute, tout en me filant les paquets. « Yaa t’as cru que j’étais riche ou quoi ! » Bah pourquoi pas, hein ? « Je t’aurais pas espionné si tu n’avais pas eu ce rendez-vous. » Et le voilà qui remettait ça sur la table. « C’est bon, t’as bientôt fini d’être jaloux, hein ? Tu veux pas me mettre une laisse pendant que t’y es ? De toute façon, j’en aurai d’autres ! » lançais-je avant de serrer les deux paquets contre mon cœur. « Mes précieux… ! » m’exclamais-je avec un air de Gollum. Et en un quart de secondes, voilà que je me mis à m’empifrer du premier paquet sans même le lui en proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 22:11

Il faut bien avouer que Yoan n’est pas super riche non plus, il gagne sa vie comme il le peut et plutôt bien mais de là, à acheter cinquante mille nourriture pour Khuan peut-être pas nan. Alors il a seulement payé deux trucs avant de le tirer loin du stand, il lui donna les paquets et lui précisa qu’il ne l’aurait pas espionner si il n’avait pas eu de rendez-vous avec un garçon autre que lui. « C’est bon, t’as bientôt fini d’être jaloux, hein ? Tu veux pas me mettre une laisse pendant que t’y es ? De toute façon, j’en aurai d’autres ! » Yoan tourna la tête vers lui d’un coup et lui lança un regard noir, il n’aimait pas quand Khuan était comme ça, ça l’énervait vraiment beaucoup et à chaque fois il se retenait de dire des conneries. « Je vais pas te la mettre ta laisse et va à d’autre rendez-vous, j’en ferai de même de mon côté. Je vois pas pourquoi tu serais le seul à t’amuser ! » dit-il en accélérant le pas. « Mes précieux… ! » Il ne l’écouta pas plus et continua de marcher vite, les mains toujours dans les poches, il était assez vexé des paroles de Khuan. Il voulait vraiment avoir d’autre rendez-vous, Yoan ne lui suffisait pas assez c’est ça ? Le faite qu’il puisse dire ce genre de chose vexait clairement le jeune coréen.

Yoan regardait partout autour de lui, les mains toujours dans les poches, regardant chaque personne qui passait à côté de lui. Car après tout, Khuan a des rendez-vous alors pourquoi Yoan ne pourrait pas un peu regarder autour de lui les beaux mecs qui passaient et c’est ce qu’il faisait, sans se préoccuper de Khuan qui était juste derrière lui en train de manger. Yoan aime beaucoup Khuan, même tout court d’ailleurs mais des fois, il arrivait à vraiment le vexer et l’énerver surtout quand il allait voir d’autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 22:35

Je lui reprochais clairement sa jalousie dans mes paroles, mais d’un côté, j’en étais assez fier, cela prouvait qu’il tenait au moins un minimum à moi… Mais évidemment, le fait que je ne puisse me retenir de raconter n’importe quoi l’avait sérieusement vexé à ce que j’avais pu en comprendre par son : « Je vais pas te la mettre ta laisse et vas à d’autres rendez-vous, j’en ferai de même de mon côté. Je vois pas pourquoi tu serais le seul à t’amuser ! » Et avant ça, il avait bien rapidement tourné la tête vers moi ; je sentais que j’allais regretter mes paroles et que je n’aurais rien de mieux à faire que de me rattraper un maximum. Le fait qu’il veuille lui aussi avoir des rendez-vous car j’en avais n’était pas ce qui me chiffonnait… En fait, je n’avais juste pas envie qu’il soit énervé contre moi. J’avais choisi de changer radicalement de sujet en me la jouant Gollum, le temps de trouver un moyen de me faire pardonner un minimum, mais je voyais bien qu’il m’ignorait assez… Et ça me faisait clairement chier. Tout en engloûtissant mes cochonneries, je le fixais à tourner la tête vers chaque passant tandis qu’il me mettait de côté en marchant plus vite que moi. Mais non, hors de question qu’il soit ainsi jusqu’à ce qu’on se quitte. Regardant l’herbe tout près de nous du coin de l’œil, j’accélèrais vers lui et le faisais légèrement dévier vers celle-ci, avant de ralentir, d’y jeter mes deux paquets et, prenant mon courage à deux mains et une énorme inspiration… me voilà qui me jetais littéralement sur lui dans l’espoir de le faire chutter sans pour autant lui casser un bras. Mes mains derrière sa tête pour éviter un choc avec le sol, je me positionnais à califourchon sur lui, sous les yeux de tout le monde, affichant un énorme sourire. « Me fais pas la gueule ou tu vas voir ce que tu vas voir mon chér…i… ! » Chéri ? Euh, ok. Aucune idée de pourquoi je venais de l’appeler ainsi, mais ce n’était pas plus mal au final. Retirant mes mains de derrière sa tête, je vins les déposer sur ses joues pour enfin m’emparer de ses lèvres un court instant… Sans aucune honte devant les passants, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 22:47

Il était vexé oui et il le montrait bien, même très bien. Après tout pourquoi Khuan serait le seul à s’amuser et à regarder d’autres mecs, Yoan peut très bien le faire et il ne se gêna pas pour le montrer. Il regardait chaque beau mecs qui passaient près de lui tout en ignorant complètement Khuan qui était un peu plus loin derrière. Certes, il n’avait aucune raison d’être jaloux comme ça car il n’était pas en couple officiellement mais … Cela n’empêchait pas que ça l’énervait vraiment. Yoan avait tourné la tête vers la droite quand Khuan le poussa vers l’herbe et le fit basculer en arrière avant que celui-ci ne se mette à califourchon au dessus de lui sous les yeux de tous les passants. « Me fais pas la gueule ou tu vas voir ce que tu vas voir mon chér…i… ! » Yoan le regarda un peu surpris quand il prononça le mot chéri, il ne l’a jamais encore appelé comme ça. C’était bien la première fois mais Yoan aimait bien ça, il sourit doucement prit encore une fois sous le charme de Khuan, comme toujours. Avant que celui-ci ne l’embrasse, le baiser fut court mais ce fut assez pour que Yoan soit très content.

Quand le baiser fut fini, il se redressa un peu et le regarda dans les yeux avec un petit sourire coquin au coin. « Si je te fais la gueule, il m’arrive quoi ? » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement, avec un regard malicieux qui voulait tout dire. Ce soir, ça promettait d’être une nuit très chaude entre les deux hommes, ou en tout cas Yoan fera tout pour. « Tu m’as appelé chéri en plus… C’est mignon. » dit-il avant de rire. Il tourna la tête et vit que presqu’aucun passant ne les regardait… Faut dire qu’il a beaucoup d’homosexuel dans cette ville même beaucoup et heureusement il n’y a pas d’homophobes ou alors ils se cachent bien. Yoan avait posé ses mains sur les hanches de Khuan et le regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 23:22

Une idée avait rapidement parcouru mon esprit, et sans trop réfléchir, je m’étais jeté sur lui pour le faire chutter dans l’herbe qui bordait la place sur laquelle il était sérieusement en train de me semer. J’avais lâché quelques paroles, et étrangement, un « chéri » m’avait échappé… Mais non, j’étais loin de m’en vouloir, j’espérais juste qu’il n’allait pas se foutre de moi – ne sait-on jamais avec lui. Et bien vite après mes paroles, je m’étais lancé à la conquête de ses lèvres, mais sans trop tarder sur le sujet, affichant simplement un magnifique sourire tandis que je me relevais quelque peu, restant simplement assis sur lui dans la même position – ou presque – que quelque minute auparavant. Je le regardais, bien fier de mon geste, alors que Yoan se redressait doucement avant de me lancer ce « Si je te fais la gueule, il m’arrive quoi ? » accompagné d’un sourire coquin… Il avait tout compris, oui. Alors je me penchais vers lui, ma bouche à côté de son oreille, et lui chuchottais : « Plein de vilaines choses… Et devant tout le monde si t’es trop chiant ~ » Sérieusement ? Non, pas devant tout le monde, je n’étais pas encore arrivé au stade de l’exhibitionniste à vrai dire. Me remettant dans ma position, je me mordillais quelque peu la lèvre inférieure avant de lui faire un petit clin d’œil qui lui avouait tout. « Tu m’as appelé chéri en plus… C’est mignon. » me lança-t-il avant de rire. Est-ce qu’il se fichait de moi ou est-ce qu’il était sincère ? Dur à déterminer, à vrai dire. Déposant mon doigt sur ses lèvres, je lâchais un petit « chut » en souriant avant de reprendre directement : « Je suis certain que tu as aimé que je t’appelle comme ça ! » Oh oui, j’en étais sûr, mais je n’attendais pas grand-chose en retour. D’ailleurs, je me demandais encore pourquoi je l’avais instinctivement appelé ainsi… A croire que ma bouche sait mieux ce que je veux dire que moi-même. Oui, ce doit être ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 23:37

Il lui avait littéralement sauté dessus et il se retrouvait en dessous de Khuan, celui-ci le menaça de lui faire de vilaine chose si il le boudait mais il devrait savoir que Yoan adore tout ce qui est vilaine chose. Khuan avait prit possession de ses lèvres quelques secondes avant de se mettre en position assisse sur lui, Yoan se redressa et lui demanda ce qu’il arrivait si il faisait la gueule et il répondit en lui murmurant dans l’oreille : « Plein de vilaines choses… Et devant tout le monde si t’es trop chiant ~ » Yoan se mordit la lèvre inférieur avec un petit sourire au coin. « J’ai vraiment hâte de voir cela. » il arqua un sourcil avec un petit sourire pervers et puis, yoan fit une remarque sur le faite qu’il l’ait appelé chéri… Il avait rit mais ce n’est pas parce qu’il détestait ça, bien au contraire, il était encore plus sexy quand il l’appelait comme ça. « Je suis certain que tu as aimé que je t’appelle comme ça ! » Yoan sourit doucement avant d’approuver de la tête, il se redressa pour enrouler ses bras autour de sa taille doucement. « Tu ne peux même pas imaginer à quel point j’aime ça, mon ange. » dit-il avec un sourire angélique.

Yoan lui embrassa le cou doucement avant de remonter ses lèvres sur sa machoire tendrement pour arriver à ses lèvres, il y déposa un tout petit baiser tendre sur ses lèvres roses avant de lui tapoter doucement les fesses. « Bon tu veux faire quoi ? On continue les magasins ou tu veux qu’on fasse autre chose, ailleurs ? » dit-il en regardant autour de lui pour voir si il n’y avait pas quelque chose à faire. Mais après tout, Khuan pouvait très bien décider, qu’est ce qu’il aurait fait avec son rendez-vous, ils auraient parlé et tout et après ? Dans un hôtel ? Esperons que ça n’aurais pas fini comme ça. Yoan était en pleine réflexion sur ce qu’ils pouvaient bien faire maintenant. Il se leva ensuite et attrapa la main de khuan pour le relever également, il s’étendit laissant voir son ventre musclé avant de passer une main derrière sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. EmptyDim 2 Sep - 23:57

Il m’avait demandé ce que je ferais s’il n’arrêtait pas de faire la gueule comme il l’avait si bien fait jusqu’à ce que je l’appelle chéri, et me voilà à lui avouer que ces choses seraient « vilaines » ; mais il avait bien compris avant que je ne dise quoi que ce soit, il aurait fallu qu’il soit aveugle et sourd pour ne rien comprendre à mes paroles. Et depuis mon premier geste, il n’avait pas cessé de sourire ne serait-ce même qu’une seconde, chose qui me faisait fortement plaisir, même s’il affichait clairement un air de gros pervers depuis tout à l’heure. « J’ai vraiment hâte de voir cela. » Oh, mais évidemment. Si ça n’avait pas été le cas, je me serais posé quelques questions quant à notre relation… « Tu le verras bien assez tôt ! » Et puis le sujet en revenait bien vite à mon « chéri », qui m’avait franchement échappé. Je lui disais que j’étais sûr et certain qu’il avait apprécié que je l’appelle comme ça, et directement après mes dires, le voilà qui approuvait déjà de la tête. « Tu ne peux même pas imaginer à quel point j’aime ça, mon ange. » Haha, à croire qu’il voulait jouer. A quoi ? A s’accorder des surnoms… mignons. Enfin, je dis ça… Je dis rien. « Oh, mais j’espère bien ! Autrement… Je me serais posé des questions, hein ! » Et rapidement, le voilà qui passa ses lèvres dans mon cou avant de remonter à mes propres lèvres, tout en passant ces dernières sur ma mâchoire, finissant par me tapoter les fesses. Oh, mais qu’il continue ! « Bon, tu veux faire quoi ? On continue les magasins ou tu veux qu’on fasse autre chose, ailleurs ? » Souriant à ses paroles, je ne tardais pas à la prendre. « Et si on restait là pour que tu continues à me tapoter les fesses comme tu le fais si bien, hein ? Ca nous occuperait parfaitement tous les deux ! » m’exclamais-je avec un énorme sourire aux lèvres. Et au final, le voilà qui me faisait me lever avant de s’étirer… Je ne pus m’empêcher de tapoter son ventre qu’il laissait paraître au cours de son geste. « Tu te fais exhibitionniste maintenant ? Garde ça au chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty
MessageSujet: Re: messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.   messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

messing my day makes you happy, right? ❝ YOAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» finally, it made me happy as well ❝ YOAN.
» END yoan ┼
» Lim Yoan •
» happy halloween sweetie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-