AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 26 Aoû - 22:03

misunderstanding
ft. yong hee ran &jang jae hyuk


L'alcool ne réussit pas à tout le monde visiblement. Il semblerait qu'il ne réussit pas du tout à Jae Hyuk. Quand il boit, il est vite saoul. Normal, après tout. Il ne boit que très rarement. Et très peu, aussi. Mais voilà. Le jeune fleuriste avait été invité à la soirée d'un ami. Il avait donc décidé de s'amuser un peu. Parce que cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas sorti. Il avait un peu besoin de s'amuser. Il était donc parti à cette fête vers vingt-deux heures, après un bon petit moment de préparation. La soirée se passait à un rythme normal jusqu'à ce qu'un jeu d'alcool commence. Jae Hyuk ne but que quelques verres avant de jeter l'éponge. Il s'allongea sur l'espèce de canapé de la salle vip qui avait été louée. Ce qu'il s'est passé après, le blanc total. Il avait parlé à une charmante demoiselle qui était à peut près d'âge avec lui... Ran ? Il ne se souvenait plus vraiment.

Neuf heures. Jae Hyuk s'étira dans son grand lit, doucement. Il avait beaucoup dormi, visiblement. Il baillait doucement, avant de passer la main sur son torse, complètement nu. À cause de l'alcool, il avait un atroce mal de crâne. Le bon vieux mal de crâne qui mettait trente ans à passer. Par pur réflexe, Hyuk se tourna sur le côté. Il vit le visage d'une fille, avec des longs cheveux. Son premier réflexe fut de se retourner dans l'autre sens, écarquillant les yeux. Quelques minutes plus tard, il se tourna à nouveau vers la demoiselle. N'était-ce pas la fille d'hier ? Il eût le réflexe de vérifier ses vêtements quelques instants. Il était en boxer et elle, semblait être presque nue. « YAAAAH ! Qui t'es ? Pourquoi t'es là ? Hein ? ». Le pauvre était tout paniqué. Il ne savait pas trop quoi faire à part la fixé avec incompréhension et peur. Lui qui n'avait jamais touché à personne se retrouvait à moitié nu dans le lit d'une fille qu'il ne connaissait pas. Avait-il fait quelque chose de déplacé ?

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating



Dernière édition par Jang Jae Hyuk le Sam 29 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 26 Aoû - 23:12

Une belle soirée. Une si belle soirée. Une ancienne conquête l'avait invitée, et elle n'avait pas refusé. Enfin, elle se doutait bien que le jeune homme devait avoir quelques idées derrière la tête, mais elle ne s'en était pas vraiment souciée. L'important était qu'elle allait passer une belle soirée, qu'elle allait profiter, qu'elle allait s'éclater, et aux dépends d'une autre personne. Sans avoir à culpabiliser qui plus est. Il avait des idées derrière la tête voyons. Alors forcément... Elle était innocente. Et il le méritait, il le méritait qu'elle passe une bonne soirée alors qu'il allait tout payer pour elle. Logique voyons. … Tous les moyens sont bons pour se déculpabiliser, non ? Enfin, elle en avait déjà gros sur le cœur. C'était assez comme ça, suffisant oui. Alors pas la peine d'en rajouter avec autre chose. Il l'avait invité, il voulait sûrement profiter de cette occasion pour se rapprocher de nouveau d'elle, mais il ne lui avait rien dit de manière directe... Alors, aucun problème si elle ne répondait pas à ses avances, non ?

Mais elle répondit aux avances d'un autre jeune homme. Du moins, après avoir enchaîné les verres. Elle avait bu, encore et encore, toujours plus, jusqu'à ne plus être en état de fonctionner correctement. Et là, le coréen était venu vers elle. Alors, naturellement, éméchée comme elle l'était, elle lui est tombée dans les bras en moins de deux. Ce qui en suivit ? Aucun souvenir. Elle n'en a aucun souvenir. Tout ce qu'elle sut, c'est que le lendemain, un cri et un flot de paroles la tirèrent de son sommeil. « YAAAAH ! Qui t'es ? Pourquoi t'es là ? Hein ? » Elle grimaça, passant sa main dans ses cheveux, tout en ouvrant doucement les yeux... Et en comprenant un peu mieux. « Ji Yul, arrête de crier, tu veux ? J'ai mal à la tête e-... EHHHHHH ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?! » cria-t-elle en sursautant, s'enroulant dans son drap. « … Je crois que tu vas avoir des explications à me donner. »

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 26 Aoû - 23:30

Elle venait de lui demander des explications. Mais, qu'est-ce qu'il pouvait dire, il ne savait rien de ce qu'il avait pu se passer. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Jae Hyuk était totalement perdu. Il essayait de se remémorer chaque moment de la soirée. Il se revoyait tomber sur le canapé, aller voir la demoiselle. Il lui avait fait un câlin très amicale... Dieu, il était pitoyable quand il avait bu. Il lui avait sans doute sourit comme un abruti et après ? Allez, rappel toi. Le jeune fleuriste secouait sa tête, il la prenait entre ses mains, comme si ça allait l'aider à réfléchir. Il fixa la demoiselle, à moitié nue. Il sentait le rouge monter aux joues, puis il détourna le regard. Il n'était pas du genre à profiter d'une demoiselle saoul, d'autant plus qu'il était encore vierge. Enfin il espérait qu'à l'heure actuelle, ça soit toujours le cas. « Je n'en sais rien moi ! J'étais complètement saoul... Je me souviens juste qu'on a parlé... Je ne sais même pas ton nom ! ». Le pauvre était complètement paniqué, il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il avait envie de s'enfuir au loin. Mais on n'abandonnait pas comme ça ses responsabilités. Enfin, responsabilités, est-ce qu'il avait vraiment fait quelque chose ? Il ne savait pas. Dieu, tout cela était compliqué.

Il la fixait toujours, ce demandant ce qu'il devait faire. Où était ces vêtement. Puis il finit par fixer le visage de la jeune fille avant de tirer le draps sur lui, le tenant fermement contre lui. « C'est toi qui m'a emmené ici ! J'en suis sûre. Tu m'as fait quoi ? ». Il était totalement paniqué. Perdre sa virginité comme ça n'avait aucun sens. Avec une inconnue, une fille avec qui, il avait parlé une fois, et d'ailleurs, il ne se souvenait même pas de ce qu'ils s'étaient dit tous les deux. C'était trop flou. Il avait envie de disparaître. Fuir au loin. « Et puis tu pourrais t'habiller »... il disait ça, lui qui était en boxer et qui se cachait avec un drap... Sérieusement, qu'est-ce qu'il s'était passé ? ça le terrorisait presque...

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Lun 27 Aoû - 3:52

Il la fixait comme si elle était un spécimen inconnu. Ou une entité venue tout droit d'une autre planète. Mais bref, rien de normal en somme. Il n'avait jamais vu le corps d'une femme ou quoi ? Et encore, le sien était plutôt couvert en ce moment, dieu soit loué pour le drap qu'il lui avait offert et qui lui servait donc de tissu de momification. Mais bref, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, non ? C'est plutôt elle qui devrait paniquer, s'énerver, et crier ! Elle était la fille, elle était la victime. Allez savoir, peut-être qu'il l'avait drogué pour ensuite abuser de son corps. Quoique... A y regarder de plus près, pas possible. Il devait avoir cinq muscles à tout casser. Pas moyen qu'il la porte, donc. Sans oublier le fait qu'il avait un visage d'ange. Certes, on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais là, quand même... C'est gros. On dirait un ange innocent tombé tout droit du ciel. Un ange un peu trop innocent, d'ailleurs. Un ange innocent atteint d'alzheimer. Bon, honnêtement, elle ne se souvenait plus de rien non plus. Ni son nom, ni comment elle l'avait rencontré... Mais elle était sûr que ce n'était pas elle. Son ancienne conquête l'en aurait empêché, elle ne la lâchait pas d'une semelle. Alors cet... Inconnu devait avoir fait le premier pas. Donc, si quelque chose avait fini par arriver, il était le plus responsable des deux, non ? Même s'il n'avait pas une tête à responsabilités, en fait.

Laissez l'innocence de côté. La jeune femme écarquilla les yeux, hallucinée. « Tu devrais te faire soigner ! Sérieusement ! Comme si je n'avais que ça à faire, violer de petits garçons innocents ressemblant à des écoliers. Yah ! Réveille-toi un peu, et sors de ton petit monde fantastique ! … D'ailleurs, qui me dit que tu ne joues pas la comédie ? Que tu agis comme ça exprès, pour tenter de me faire porter le chapeau alors que je n'ai rien fait ? » Puis, il voulait qu'elle s'habille, non ? Et il tirait le drap sur lui comme si elle allait le reluquer. « Aish. VRAIMENT ! … Ferme les yeux alors. Ferme les yeux, si tu veux que je me change. Comme tu ne veux pas que je vois ton corps, je ne veux pas que tu vois le mien non plus. » dit-elle d'un air agacé.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Lun 27 Aoû - 11:01

Faire exprès, lui ? C'était absurde. Quelqu'un d'aussi innocent que Jae Hyuk, même saoul, n'aurait jamais abusé d'une fille. Surtout quand on savait qu'il était complètement innocent. Comme un type comme lui pouvait être méchant ou penser faire des choses déplacées à une demoiselle. De toute, il était sûrement trop bourré pour faire quoi que ce soit. Étant donnant qu'il ne se souvenait de rien, une chose était sûre, il avait vraiment trop bu. C'était un miracle qu'il n'ait pas vomi. D'ailleurs, où était ses habits ? Il avait regardé vite fait au sol mais n'avait rien vu. Bref, la demoiselle avait décidé de s'habiller. Elle lui dit de se retourner, ce n'était pas franchement la peine de lui dire. Il s'était déjà mis sous le drap, se tournant dans le sens opposé. « Une chose est sûre, s'il s'est passé quelque chose je n'y suis pour rien. ». Il tenait le drap contre lui, comme si sa vie en dépendait. Il n'avait rien fait, il secouait la tête fermement, il était sûr de n'avoir rien fait. C'était impossible.

« Puis de toute façon, je ne te connais pas et je suis sûr de ne rien t'avoir fait, je ne suis pas un connard en rûte qui profite de la première fille saoule qui lui passe sous la main. ». C'était vrai, ce n'était pas son genre. Il était timide et sensible. Même bourré, au pire il lui avait fait un câlin, rien de plus. Il n'aimait pas vraiment le contact physique. Il restait à savoir pourquoi ils étaient à l'hôtel et à moitié nu. Pendant que la demoiselle se changeait il regarda sous le lit, trouvant son t-shirt... il eut un relent en sentant l'odeur. « oh... ça expliquerait pourquoi je suis en boxer. Mais ça explique pas pourquoi t'es à moitié nue... » dit-il en fixant ce t-shirt plein de... vomi. « c'est dégueulasse... ». Il se redressa avec une tête complètement dégoûtée. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. « On n'a rien fait hein ? », il ne regardait toujours pas, car il n'avait pas envie d'en prendre une. De plus, il était plutôt assez paniqué présentement.

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Lun 27 Aoû - 20:11

Si quelque chose s'était passé, il n'y était pour rien. Mais bien sûr. Il n'y était pour rien, son double diabolique l'avait remplacé durant l'acte. Enfin, si acte il y a eu. Mais bref. Elle ne voulait même pas y penser. Contrairement à ce qu'on pourrait, le canon qu'est He Ran reste tout de même très difficile à mettre dans un lit. C'est une rousse incendiaire... Mais justement, elle se contente d'incendier. Elle est rarement partante pour aller plus loin. Il faut le mériter, dirons-nous. Donc vous vous imaginez bien qu'avoir couché avec un inconnu... Evidemment que cette idée ne l'enchantait pas. Elle l'enchantait aussi peu que lui. « Si quelque chose s'est passé, toi comme moi sommes responsables, c'est tout ! Aish... » dit-elle en remettant son short et son débardeur, après avoir enfilé ses sous-vêtements bien sûr. Ils avaient été éparpillés un peu n'importe où dans la pièce. … Ce n'était pas rassurant. Pourquoi ils auraient ainsi fini à chaque bout de la chambre s'ils n'avaient rien fait ? Enfin, il avait du les lui arracher, quasiment. … Elle ne savait plus quoi penser.

Il allait la rendre folle. Parfois il disait qu'il n'était pas responsable si quelque chose s'était passé. D'autres fois il disait qu'il n'était pas du genre à faire des choses avec la première fille venue. Bon, elle l'avait bien compris, il était chaste et prude. Mais cela ne changeait en rien le fait qu'ils s'étaient tout de même retrouvés dans un même lit. Et un homme reste un homme, surtout en présence d'une jolie jeune fille gâtée par la nature. Il n'était peut-être pas ainsi sobre, mais saoule... On ne pouvait pas savoir. Enfin. La suite lui échappa. Elle était en train de se laver le visage, de se coiffer, de s'arranger... Et lorsqu'elle eut fini, elle l'entendit lui demander s'ils n'avaient rien fait, une nouvelle fois. « J'ai l'air d'être madame irma ?! … J'en sais rien ! J'en sais plus rien moi non plus ! … Je sais pas ! Et puis au pire c'est pas la mort. Voilà. Relativisons. ... » En fait, elle-même n'avait pas envie de relativiser mais...

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Lun 27 Aoû - 21:39

Relativiser ? Il avait, possiblement, perdu la virginité qu'il gardait pour la bonne personne. Il ne voulait pas offrir quelque chose d'aussi important à ses yeux, à la première personne qu'il avait croisé. C'était absurde, il ne pouvait pas avoir fait quelque chose de la sorte. Il n'y avait aucun moyen de vérifier ? Il devrait y avoir des traces, enfin c'est ce qu'il pensait. Il n'avait jamais couché avec personne. Et embrasser quelqu'un était chose rare pour lui. Même saoul, il se contentait de câliner les gens et de sourire comme un gros abruti. Mais en aucun cas sauter sur tout ce qui bouge pour l'envoyer dans son lit. Bref, relativiser, hors de question. C'était grave pour lui. « Yah ! Comment tu veux que je relativise. J'ai probablement perdu quelque chose d'important avec quelqu'un que je ne connais même pas. Je ne sais même pas ton nom, je t'ai dit. Je suis sûr qu'il ne sait rien passé. T'es même pas mon genre en plus ! Impossible. »

Il trouva son jean non loin de son t-shirt, il l'enfila par-dessus son boxer. Il prit le t-shirt avant de le mettre dans l'évier, où il fit couler de l'eau. Il mit du savon dans l'évier, l'odeur était vraiment mauvaise, mais il fallait bien frotter, pour laver un tant soit peu son t-shirt, il n'allait pas repartir à moitié nu. Il frottait avec un air dégoûté sur la face. « Il y a forcément une explication rationnelle... Et puis... qui a payé la chambre hein, si on était tous les deux saouls ? ». C'est vrai ça... qui avait pu payer dans leur état. Mal de crâne. Jae Hyuk avait un horrible mal de crâne. Il ne parlait jamais autant d'affilé, en plus. Mais là il était totalement perdu. Il se rapprocha de la demoiselle, posant ses mains sur ses épaules pour la secouer doucement. « pitié, souviens toi de quelque chose. ». Le pauvre, il avait même envie de pleurer.

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mar 28 Aoû - 0:06

La jeune femme n'était plus vierge depuis un bon moment, oui. Mais elle l'avait perdu avec la bonne personne. Elle n'allait pas dans le lit de n'importe quoi. Il fallait qu'il y ait un minimum de sentiments, et encore, il faudrait voir. Alors... Autant dire qu'elle n'était pas heureuse de ce qui avait pu se dérouler durant cette soirée. Elle ne souhaitait même pas y penser tellement... Tellement cela la mettait en colère. Et puis lui, à faire sa sainte-ni-touche, ça l'agaçait encore plus. Il était drôle, il lui disait qu'elle n'était pas son genre. Comme s'il était le sien. La jeune femme n'avait rien contre les garçons mignons et innocents... Mais pas dans un lit. Il était sûr qu'il ne s'était rien passé, non ? Alors pourquoi insister ? Ils allaient rester sur cette conclusion. Il ne s'était rien passé, voilà. De toute manière, il n'avait pas l'air de s'y connaître. En fin de compte... Oui. Il ne s'était rien passé. « Non mais t'es drôle toi. T'es pas un peu schizophrène sur les bords, là ? Mais oui. Il ne s'est rien passé. De toute façon, tu n'as pas l'air de t'y connaître alors dans le pire des cas t'as pas du trouver le chemin. Et puis, t'es pas mon genre non plus, t'inquiète pas! » dit-elle en enfilant ses escarpins. Assez c'était assez, elle allait partir d'ici.

Bref. Alors qu'il lavait son t-shirt pour une raison que lui seule connaissait, elle avait donc continué de se préparer, et de ranger ses affaires. On aurait dit que son sac avait explosé dans la pièce. Il y avait du rouge à lèvres dans un coin, du mascara dans un autre... C'était à en devenir fou. Qui avait payé la chambre ? Le père noël. Il leur avait offert cette nuit comme cadeau pour toutes les années à venir. « J'en sais rien, j'en sais foutrement rien... Je suis aussi perdue que toi, tu comprends ? Mais bref. On a dit qu'il ne s'était rien passé. Alors il ne s'est rien passé. » Et lorsqu'il se mit finalement à la secouer en la prenant par les épaules... Elle se contenta de soupirer en se tournant vers lui. « Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est bien toi et personne d'autres qui m'a retiré mes vêtements ! Ca, je m'en souviens ! Le reste, rien ! »

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mar 28 Aoû - 0:58

Il lui avait retiré ses vêtements ? Il ne savait même pas à quoi ressemblait les sous-vêtements féminins. Non, même un film porno, il n'avait jamais regardé. C'était réellement un saint, après tout. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait et ça commençait vraiment à l'agacer. Qu'est-ce qu'il devait faire. Son T-shirt était dégueulasse, il se retrouvait torse-nu en compagnie d'une parfaite inconnue, à frotter son t-shirt où il restait du vomi dessus. C'était dégueulasse, sérieusement. Il avait vraiment envie d'effacer ça. « Moi te déshabiller ? Mais c'est absurde... ». Il ne partirait pas d'ici sans savoir ce qu'il s'était passé dans cette pièce, ça c'était sûr. Il ne voulait pas se demander toute sa vie s'ils avaient couché ensemble ou pas. Mais ce n'était pas faux, il n'avait aucune expérience, ça faisait un bon point sur la voix du « on n'a rien fait ». Il soupira doucement, regardant son t-shirt. « de toute façon je ne  peux pas sortir d'ici avec un t-shirt plein de vomi... Je pari même que c'est le tien ! ». La situation était plutôt comique en fait.

Soudain, il se souvint de quelque chose. Il fixa la demoiselle. « Attends, attends ! Ha Ra ? Ou un truc comme ça ? ». Quelques souvenirs d'hier revenait... « Je crois que c'est parce que tu m'as vomi dessus que je me suis déshabiller... ». ça lui revenait. Et si He Ran était nue... c'était sûrement parce qu'elle voulait se mettre à l'aise. « De toute façon... Si on avait fait quelque chose... Y'aura forcément des traces. » Il hocha la tête, fier de sa théorie. « Je suis sûr qu'il s'est rien passé, maintenant. ». Mais une chose restait un mystère... Qui avait payé la chambre. Et pourquoi c'était autant le bordel. Il avait fait une espèce d'after ici ou quoi ? C'était assez étrange quand même, comme situation. Et Jae Hyuk était perdu. Il avait envie de pleurer. Il se laissa tomber au sol, un air désespéré sur la face. Comme si on venait de lui apprendre la mort de quelqu'un. Il fixait le sol comme si sa vie était foutue. Il essayait de se persuader qu'il ne c'était rien passé, mais il n'arrivait pas à en être sûr. Dans ces moments-là, pourquoi mogsoli ne venait pas l'aider, hein ?

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mer 29 Aoû - 2:17

Lui ? La déshabiller ? Absurde ? Et pourtant il l'avait fait, elle en était sûr. Attendez, c'est bien le seul souvenir qu'elle avait de la veille. Il n'allait pas le remettre en question lui aussi. Elle soupira en le voyant réagir de cette manière. Gosh. Elle ne voulait même pas imaginer comme il serait le jour de sa première fois s'il réagissait ainsi à cause d'un accident. Une catastrophe, une véritable catastrophe. Il allait la rendre folle. De rousse, elle allait passer à décolorée voir même chauve et chèvre. Tout ça à cause de lui. Et autant dire que si ça venait à arriver, elle ferait en sorte de l'empêcher d'avoir une future escapade au lit tout court en lui retirant ce qui faisait de lui un homme. Bon d'accord, sérieusement, cela n'arriverait pas. Mais... Mais quand même. Elle n'en pouvait plus, elle allait craquer. Maintenant, son t-shirt était le sien. Elle en était tellement agacée qu'elle en venait à rire pour un rien. Mais ce n'était pas un rire d'amusement, loin de là. « Ecoute, c'est pas que t'es gros ou autre hein, mais je crois qu'on est pas taillés de la même manière. » Elle était une jeune femme. Avec une forte poitrine qui plus est, même si cela est très rare chez les coréennes. Donc voilà... Son débardeur à lui, qui avait l'air bien plus cintré que le sien ? Surement pas. Qui plus est, ils n'étaient même pas de la même couleur, c'était de la folie !

Ha Ra ? Elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive avant de secouer la tête. « He Ran, c'est He Ran... » dit-elle en soupirant légèrement, avant de grimacer. Donc elle lui avait vomi dessus ? Erk, le pauvre quand même... Finalement, elle avait peut-être sa part de responsabilité oui. Mais oui, finalement, voilà qu'ils en revenaient à « il ne s'est rien passé ». Sauf qu'il se laissa tomber sur le sol, en mode dépressif. Pourquoi agir ainsi s'il ne s'était rien passé ? « ... Yah. Arrête de faire ça. C'est bon. Il ne s'est rien passé. J'en suis sur et certaine, je me souviens maintenant. » En réalité, elle ne se souvenait pas. Mais si mentir un peu comme elle savait si bien le faire pouvait lui éviter de devenir dépressif, alors pourquoi pas.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mer 29 Aoû - 13:18

Il devenait fou, disait des choses absurde. Elle ne l'avait visiblement pas très bien compris quand il parlait du T-shirt, mais il n'avait même envie d'expliquer qu'il ne parlait pas du t-shirt, mais de la substance qu'il y avait dessus. Abattu, sur le sol, il avait tellement envie de pleurer qu'on aurait dit un gosse. Il voulait que ce ne soit jamais arrivé. D'un sens, il pensait n'avoir rien fait. Si on était rationnel, c'était peu probable qu'il ait voulu coucher avec après qu'elle lui ait vomi dessus. Et en toute logique, s'il était saoul, il n'a rien pu faire. Cependant, comme il ne s'en souvenait pas ça l'énervait, le frustrait. Il avait envie de pleurer, de disparaître. On aurait pu dire que ce n'était pas grave. De nos jours c'est assez commun. Mais pour Jae Hyuk ça sonnait comme la fin du monde. Pour lui, s'il couchait avec quelqu'un, c'est parce qu'il avait de forts sentiments pour cette personne. Et s'il n'éprouvait jamais d'amour, il resterait vierge. C'était comme ça. Il ne voulait pas gâcher ce qu'il gardait pour la personne qu'il aimerait. C'était niais, oui, mais il voulait offrir sa virginité à une personne qui l'aimerait et que lui aimerait également. Pas à une inconnue.

Il fixait le sol avec désespoir quand elle lui parlait. Il n'avait même pas envie de l'écouter au final. He Ran. Oui, bah il n'était pas si loin que ça. Actuellement, Jae Hyuk ressemblait à un véritable enfant, il en avait confiance, mais c'était comme ça. « Jaehyuk. » Il disait son prénom, parce qu'elle venait de dire le sien, c'était comme un automatisme chez lui. Il soupira, une fois, deux fois... Elle disait se rappeler. « C'est vrai ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? ». Il lui fit un sourire épanouie comme si elle venait de lui annoncer que quelqu'un en danger de mort était hors de danger à présent. « Tu ne sais pas à quel point c'est important pour moi ! ». Il se leva avant de la prendre dans ses bras, heureux. Il était toujours torse nu, mais il ne s'en souciait même pas. Il la serrait contre lui en sautillant. Il était rassuré, ignorant qu'elle mentait. En fait, il ne pouvait pas imaginer qu'elle pouvait mentir...


il est sympathique, son torse, roh.

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mer 29 Aoû - 21:25

Jae Hyuk... C'était donc son prénom. Même si elle avait enchaîné sur le reste, elle y avait porté attention et l'avait mémorisé. Eh bien oui, vous croyez quoi ? Une si bonne comédienne ne peut qu'avoir une mémoire incroyable. Elle ment généralement comme elle respire, alors il faut tout garder en tête, pour ne jamais faire de contre-sens, vous voyez ? Bref. Il lui faisait de la peine, tout de même. Certes, c'était important pour elle aussi, de ne pas se retrouver dans un lit avec n'importe qui... Mais pas à ce point. Elle avait déjà eu sa première fois, ce devait sûrement être pour ça. Certes, elle ne voulait pas qu'on joue avec son corps, mais voilà. Au pire des cas, elle s'était dit que ce qui était arrivé était arrivé, et eux deux n'y pouvaient rien. Enfin... quoique. Elle, si. Elle avait une petite idée en tête.

Mentir pouvait faire du mal, mais du bien aussi. La jeune femme ne mentait généralement que lorsqu'elle en avait besoin. Comme là. Comme en ce moment. .. Enfin, c'est surtout lui qui en avait besoin. Il avait besoin qu'on lui mente. Ni lui, ni elle, jamais ils ne se souviendraient de ce qui s'était passé la veille. Alors autant lui dire que de son côté, elle avait eu un flash, une révélation, qu'elle s'était rappelée de quelque chose... Même si c'était faux. Au moins cela le soulagerait. Il se mettrait à penser que c'est bon, il ne s'était rien passé. Et de toute façon, il y avait trois chances sur quatre pour qu'il ne se soit rien passé. Il ne savait pas comment s'y prendre. Alors, complètement saoule... Il n'avait pas du arriver à faire grand chose. « Oui, oui, je sais ce qui s'est passé. En fait, tu m'as retiré mes vêtements parce que j'avais l'air d'être assez mal. Et après je me suis endormie. Le bazar dans la chambre, c'est qu'on était tellement saoules qu'on rentrait dans tous les objets. Mais il ne s'est rien passé. » Puis elle lui offrit un rapide sourire avant de se mettre à rire lorsqu'il la prit dans ses bras en se mettant à sautiller. Elle en serait même gênée, d'être ainsi contre son torse. Finalement, il n'était pas taillé comme un mikado contrairement à ce qu'elle avait pensé au départ. « Je sais que t'es content mais tu m'étouffes là ! » lui dit-elle en riant, le laissant pourtant l'embarquer dans son élan d'affection.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 2 Sep - 14:46

Rien, absolument rien ne s'était passés entre les deux et ça soulageait vraiment Jae Hyuk. Il se souvenait être entré ici avec He Ran, maintenant. Mais il n'arrivait vraiment pas à se souvenir de comment ils en étaient arrivés à dormir à moitié nu dans le même lit. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Vraiment. Mais He Ran avait affirmé qu'il ne s'était rien passé. Il se releva pour la prendre dans ses bras, sur le coup de la joie. Oui, ça le rassurait. Perdre sa virginité, c'était quelque chose d'important pour lui et à ne pas faire avec n'importe qui. D'ailleurs cela lui avait souvent valu la moquerie des autres, mais visiblement, la demoiselle ne se moquait pas, elle. « Ah, oui, désolé. », il se recula et retourna frotter son T-shirt, il le passa une nouvelle fois sous l'eau. Visiblement l'odeur était persistante mais la tâche l'était moins. Il soupira. Son T-shirt était quand même foutu et il ne pouvait pas sortir à moitié à poil. Il soupira une nouvelle fois. Comment allait-il sortir avec un t-shirt complètement démolie, hein ?

« He Ran... Tu. Tu pourrais voir s'ils ne vendent pas des T-shirt en bas ? Je te rembourserai ou t'inviterai à manger, je sais pas mais. Je ne peux pas sortir comme ça. ». C'est vrai, il était à moitié nu. Étant quelqu'un de très pudique, il n'aimait pas vraiment exposer sa peau à tout le monde. Ses bras étaient l'une des seules parties, avec sa tête et son cou en fait, à être exposé. C'était vraiment rare de le voir porter des shorts, même en été. Il n'aimait pas vraiment montrer son corps. Il était juste pudique, peut-être un peu trop, d'ailleurs. Mais c'était tout. « S'il-te-plaît. » Il la fixa avec ses grands yeux suppliant. Il devait vraiment faire quelque chose s'il voulait sortir d'ici sans montrer trop de sa peau. Il ne supporterait pas, de toute façon. On pouvait le traiter de chochotte, il était comme ça, point. Il n'arriverait sûrement pas à changer de si tôt.

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Mar 4 Sep - 0:37

« He Ran... Tu. Tu pourrais voir s'ils ne vendent pas des T-shirt en bas ? Je te rembourserai ou t'inviterai à manger, je sais pas mais. Je ne peux pas sortir comme ça. » Il était pudique ? Oh que c'était mignon. Enfin, c'est ce qu'elle en concluait du moins. Parce qu'encore un peu, et il se mettrait à la supplier. Eh bien oui, il lui promettait de l'emmener quelque part, de l'inviter à boire un verre, à manger... Bref, ce qu'elle voulait tant qu'elle allait vérifier s'il y avait un quelconque t-shirt en vente. Un t-shirt en vente... S'il la laissait faire, il en aurait peut-être un nouveau de t-shirt, et même gratuitement. Elle lui devait bien ça après avoir vomi sur le sien, non ? Car s'il y a une chose dont elle se souvenait bien, c'est le fait qu'elle lui ait vomi dessus, le pauvre chou. Bref, son éternel petit air malicieux sur le visage, la jeune femme hocha la tête. « Je vais m'en occuper, t'en fais pas. ~ » Elle n'était pas aussi pudique que lui, en fait. Et sûr que ça allait l'aider. Enfin, elle n'était pas non plus du genre à se pavaner toute nue ou à moitié habillée mais... Elle n'avait aucun complexe à afficher son corps, voilà tout.

Elle retira alors son débardeur et le lui tendit. Il était assez large, alors il devrait lui aller, non ? « Mets ça, et attends-moi ici. » Elle n'était plus qu'en soutif mais elle n'avait pas l'air d'être plus gênée que ça. L'air de rien, elle ouvrit la porte et sortit de la chambre, se dirigeant vers l'accueil. Elle allait encore mettre ses talents de comédienne à l'oeuvre. Se dirigeant vers un jeune homme à l'accueil, elle afficha un air gêné, en lui disant qu'elle avait eu un petit accident, et qu'elle n'avait plus de haut, s'il pouvait la dépanner, ce qu'il fit après avoir profité un peu de la vue. C'est ainsi qu'elle revint avec une chemise blanche comme haut, qui allait parfaitement avec son joli short. « Alors ? T'en penses quoi ? C'est plutôt joli non ? » dit-elle en riant, tout en tournant sur elle-même devant lui.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 9 Sep - 13:55

Jae Hyuk était à moitié nu à cause de ce T-shirt complètement recouvert du vomi de la demoiselle. Il ne pouvait pas sortir, pas comme ça. C'était répugnant, de toute façon, il devrait le jeter. Mais trop pudique, il ne pouvait pas descendre torse nu pour chercher de quoi se mettre. Il aurait préféré mourir que d'être dans cette situation, vraiment. Je t'avais dit de ne pas boire, de toute façon. Oui, Mogsoli avait raison, il n'aurait pas dû boire et ça lui servira de leçon. Bref, il avait demandé à la demoiselle d'aller lui chercher un vêtement en bas, il la rembourserait. Ce à quoi elle lui dit de la laisser faire. « Merci » Très bien. Alors, pourquoi elle enlevait son T-shirt. Jae Hyuk détourna le regard, les joues rouges. Elle était bien faite, il faut l'avouer. De quoi vraiment gêner le plus vieux. Il se gênait vite, après tout. Bref, elle lui tendait son T-shirt, à elle. Il l'enfila, ne voulant pas être exposé à moitié nu plus longtemps. Il n'aimait vraiment pas ça, après tout. Il ne regardait pas la demoiselle. Ça le gênait. Il ne comprenait pas qu'elle puisse sortir de la chambre dans cette tenue. Mais soit, si c'était sa façon de faire. Jae Hyuk posa ses fesses sur le lit, l'attendant quelques minutes.

Elle revenait une dizaine de minutes plus tard. Jae Hyuk la fixa. Oui, ça lui allait bien. Vraiment bien. Le fleuriste déglutit, la fixant. « Elle te va bien, j'aurais presque envie de te la laisser... Mais, ton t-shirt est un peu juste là... ». D'ailleurs il moulait énormément les muscles du plus vieux. Ce qui le gênait. Jae Hyuk aimait faire du sport, pour entretenir sa santé, pas pour s'exhiber ou pour rouler des mécaniques. C'était uniquement une question d'être en bonne santé. Il retira le t-shirt de la demoiselle, avant de le poser sur le lit, attendant qu'elle lui donne la chemise. Les joues rouges. Il était timide. Elle était jolie.... C'était suffisant pour le gêner. Jamais il n'irait lui sauter dessus, c'est un fait. Mais elle était vraiment mignonne, maintenant qu'il faisait attention à elle et non pas à « est-ce que j'ai perdu ma virginité avec une inconnue ? »

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 25
STADE : non atteinte.

MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Dim 23 Sep - 20:46

Où allait-elle ? Ben voyons. Elle allait en bas. En ayant rien sur le haut du corps. Pour se dénicher une chemise, et être bien plus crédible. Oui, elle ne ressentait aucune gêne à se promener avec simplement ses sous-vêtements. Elle n'était pas très pudique, mais elle était surtout généreuse, ne rechignant pas à faire profiter la planète de ses atouts. Eh bien quoi ? Qui rechignerait à la voir seulement en soutif ? Pas un seul homme sur cette planète. Une femme, peut-être, par jalousie... Sans oublier que ce ne serait pas forcément une bonne chose pour son moral. Mais un homme ? Jamais. Au grand jamais. Et elle le savait. Et elle en usait. Elle savait pertinemment qu'en débarquant en bas vêtue simplement de son soutif push-up, le jeune homme travaillant à la réception n'allait pas faire long feu et allait rapidement courir à son secours. Surtout si en plus elle lui affichait son éternel petite bouille perdue, de demoiselle en détresse.

Bref, comme prévue, sa technique avait été fructueuse. C'est ainsi qu'elle était revenue d'une petite chemise, qui lui allait merveille. Sauf qu'il voulut la lui prendre... « Elle te va bien, j'aurais presque envie de te la laisser... Mais, ton t-shirt est un peu juste là... » Un peu juste ? Elle se tourna vers lui, étonnée. Eh bien... Eh bien quoi ? E t-shirt lui allait à merveille. Il le moulait, certes... Mais justement, c'est ce qui le rendait si bien. Il mettait ses muscles en valeur. « Mais regarde-moi un peu ça, on dirait un acteur ! Il n'y a pas de quoi se plaindre, t'es hyper bien foutu en plus ! » … Elle avait le mérite d'être très franche, eh oui. Il était bien foutu, alors à ses yeux, il était tout à fait naturel qu'elle le lui dise. Elle se dirigea vers lui et lui donna un petit coup sur le torse, tout en riant. « Sérieusement, je ne vois pas ce qui te gêne ! … Mais si tu veux tant que ça ma chemise, d'accord. ~ » dit-elle tout en la retirant, la lui tendant alors.

________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   Sam 29 Sep - 10:42

Ce qu'elle faisait, Jae Hyuk n'en avait pas la moindre idée. Comment une jeune fille pouvait se balader ainsi dans un hôtel. À moitié nue. C'était quelque chose que le coréen ne comprenait pas. Il ne pouvait pas s'imaginer habiller de cette façon pour vadrouiller quelque part. Déjà le fait de se retrouver à moitié nu devant la demoiselle l'avait traumatisé, alors devant du monde, comme ça. Alors ça, jamais de la vie. Bref, voilà comment il avait fini par porter un t-shirt de fille en attendant la demoiselle. Elle était partie chercher une chemise, à moitié nue. Elle était plutôt jolie, Jae Hyuk, non ? ... Il soupira. Mogsoli avait encore une fois raison. C'est vrai que Jae Hyuk avait rougi un instant en la regardant ainsi. En soutien-gorge. C'était plutôt très joli esthétiquement, hein. Mais Jae Hyuk n'avait rien pensé de déplacé. Il pensait juste que c'était une très jolie fille. De toute façon, il n'était pas intéressé sexuellement par les filles, au final... en fait il n'était intéressé que par Tae Ho, même s'il ne l'admettait pas.

Elle revenait avec sa chemise. Avant de dire des choses qui le mirent mal à l'aise. « Je... je ne suis pas un acteur.. et encore moins bien foutu, comme tu dis. Je suis normal, c'est tout. » Il récupéra la chemise, en baissant les yeux et en tendant le t-shirt à la demoiselle. Il l'enfila et la ferma directement, avant de se regarder dans le miroir et de mettre son propre t-shirt dans une poche. Il le laverait mieux une fois chez lui. Il nota son numéro de téléphone sur un bout de papier avant de le tendre à He Ran. « Tiens. Comme promis je te remercierai donc. Il faut que j'aille travailler, là, tout de suite. Mais appelle moi. Vraiment. ». Jae Hyuk s'excusa plusieurs fois, mais fini par partir, à cause de ses obligations envers sa boutique. Surtout que depuis que sa stagiaire était là, il essayait d'arriver avant elle et d'avoir des horaires un peu plus fixes.

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.   

Revenir en haut Aller en bas
 

{terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: rp terminés
-