AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the past is never quite the past. ⸗ yong su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  EmptyMar 28 Aoû - 21:30

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  15flusn the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Vnzeyu
the past is never quite the past.

Et il allait dire quoi, au juste, Yong Su ? Un soupir quitta ses lèvres. Ça faisait bien six mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et voilà que Nam Ji revenait comme une fleur, juste parce qu'il s'était engueulé avec son frère et qu'il avait besoin d'un Bae dans sa vie. Concrètement, c'était ridicule. Mais dans la tête de Seth, c'était une échappatoire qui n'avait pas d'égal. "Tu frappes à cette porte, oui ou non ?" Hmf, c'était facile de dire ça, pour une voix, ouais. Elle n'avait pas de main pour le faire, cette conne. Ah, Nam Ji... Nam Ji... Toujours ces insultes envers sa petite Mogsoli pour lui rappeler qu'il l'aimait de tout son petit cœur.

Alors il restait planté devant la porte, comme un con. Il ne s'était quand même pas farci les vieux qui puaient la mort dans l'ascenseur qui manquait de s'effondrer à chaque étage pour rien, si ? Fuck. A bien y réfléchir, il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire, à ce Yong Su. "Salut, tu me manques et j'ai besoin de me vider." ? Nooooon... Trop cru, trop direct. Et surtout, même si c'était leur ancienne habitude, il n'était pas venu réclamer du sexe. Juste... Rien. Une présence.

Nam Ji souffla une dernière fois et fit appel à son assurance d'ordinaire sans faille. Toc. Toc. Toc. Toc. Moment de solitude particulièrement gênant mais enfin la porte s'ouvrit pour laisser voir le visage du dieu chéri, Amon. Pourquoi l'avoir associé à une divinité égyptienne, lui aussi ? Aaaah... Si vous saviez. Bon hé ben. Il disait quoi maintenant ? « Mh, j'espère que je te dérange pas ? J'ai eu envie de venir, ça faisait longtemps... » Super, terriblement convaincant. "Tu ne connais pas la politesse ?" ... Certes. « Ah heu... Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: Re: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  EmptyMer 29 Aoû - 13:47

Nam Ji & Yong Su - Chapitre I
Toc.Toc.Toc. Bae Yong Su tourna la tête, fixant sa porte d'entrée contre laquelle on venait de cogner. Mmh, qui ça pouvait bien être ? Bouge tes fesses si tu veux le savoir. Ce qu'il fit, obéissant à la petite voix qu'il avait dans la tête. Mollement, il se leva du canapé sur lequel il était affalé depuis son réveil, c'est à dire, depuis de bonnes deux heures, enfila un t-shirt qui trainait et alla ouvrir la porte.

Oh tiens, Seth. L'ex de son frère ou plutôt son meilleur ami ou plutôt son ex-meilleur ami, enfin bref, Nam Ji quoi. S'il pensait le revoir un jour ? Non certainement pas, pour deux raisons. La première étant que cela faisait plus de six mois qu'ils ne s'étaient pas recontactés, et ça en général, c'est mauvais signe ; et la seconde c'était la dispute, plutôt violente à ce que Yong Su avait pu comprendre, qu'il y avait eu entre son frère et lui. Il n'avait pas imaginé que Seth aurait le courage de se re-pointer. Mais visiblement, si.

" Salut. " Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Peu importe ce qu'il se passait entre Seth et son frangin, il n'était pas concerné et ne voulait pas prendre parti pour l'un ou l'autre. Il se poussa sur le côté, invitant d'un geste de la main le plus jeune à rentrer et ajouta " Fais pas gaffe, c'est le bordel. " Et ça pour être le bordel, ça l'était. Un bordel qui lui allait bien néanmoins et qui collait parfaitement à la vie décousue et sans règle que menait le mannequin. " Jung Su m'a dit pour vous. Aish, Nam Ji, t'es un mauvais garçon ... " dit t-il en ponctuant sa phrase d'un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'était pas en train de le sermonner réellement. " Alors ? Qu'est ce qui t'amène ? " Il se rendit dans la cuisine, sortant du frigo deux bières bien froides et en tendit une à son invité, se laissant ensuite tomber dans le canapé.


Dernière édition par Bae Yong Su le Sam 1 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: Re: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  EmptyMer 29 Aoû - 20:28

... Et c'était tout ? Nam Ji n'avait pas donné la moindre nouvelle pendant une très longue période mais on l'accueillait presque à bras ouverts. Il n'allait certes pas s'en plaindre mais cela lui donnait l'impression d'une véritable embuscade dont il se passerait volontiers en ce moment. Le jeune homme se contenta donc de le remercier pour ne pas le laisser sur le palier puis entra dans cet appartement aux allures de déchetterie. Bon, d'accord, c'était un peu exagéré, mais honnêtement, Seth ne pourrait jamais vivre là-dedans. Il se tourna vers son... Son quoi ? Ex-plan cul et crush ? Aish, ça ne le faisait pas du tout. « Jung Su m'a dit pour vous. » Le brun baissa immédiatement les yeux. Ça sonnait comme s'ils avaient été un couple marié pendant des années et qu'ils avaient finalement opté pour le divorce. Ce "vous" n'avait pas lieu d'être, car il n'y avait plus d'"eux" depuis longtemps. De plus, dit d'une telle façon, ça donnait plutôt l'impression que Nam Ji avait fait l'erreur la plus horrible du monde, alors qu'en fait, il était juste à bout de nerfs et qu'une légère mise au point avait été nécessaire. Hé oui, tout contrôler tout le temps, ça épuise. "Je crois que tu aurais dû venir plus tard." Mogsoli avait malheureusement raison. Il faisait moins attention aux détails, il ne réfléchissait plus à aucun de ses mots, bref. Il était encore plus vulnérable et Yong Su allait en profiter, à tous les coups. Alors... ce qui l'amenait ici : très bonne question. Nam Ji déglutit puis soupira. « Jung Su parle trop. C'est pas grand chose, en fait. » Mieux valait prendre ça à la légère pour l'instant. « Mais sinon, je. » Hésitation. Nous y voilà ; que dire, au final ? Fallait-il inventer une excuse, prétexter un manque ? "Je ne te le conseille pas, mon amour." Elle pétait vraiment des câbles, cette voix, parfois. "Dis-lui que c'est le hasard." Elle se foutait vraiment de sa gueule en plus. A regret, il lui obéit tout de même. Toujours faire confiance à Mogsoli, même en étant conscient de son espièglerie. « Je passais devant chez toi, et ça m'a rappelé certaines choses, juste. Donc j'ai osé. » Seth rejoint Yong Su dans le canapé et posa la bière sur la petite table basse. Il n'aimait pas l'alcool. Et Yong Su avait oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: Re: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  EmptySam 1 Sep - 21:30

Nam Ji & Yong Su - Chapitre I
Ce n'était pas grand chose ? Yong Su ne relèva pas, mais il ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur en voyant que pour Nam Ji, ce n'était pas si grave. Il avait vu son frère ces derniers jours et Jung Su, lui, n'arrivait toujours pas à tourner la page sur cette relation. Il était au trente sixième dessous comme on dit, ne sortait plus, restait dans sa chambre à fixer pendant de longues minutes son téléphone, guettant probablement un signe de vie de son ex-meilleur et petit ami. Alors voir que pour Nam Ji, tout allait si bien, ça lui fendait le coeur ... Enfin. Juste un peu. " Je passais devant chez toi, et ça m'a rappelé certaines choses, juste. Donc j'ai osé. " Le plus grand ne put réprimer un sourire, il voyait bien de quelles "choses" le petit brun voulait parler. Etait-il revenu pour ça d'ailleurs ? Yong Su ne se posa pas la question longtemps puisqu'il n'y avait jamais rien eu à part du sexe entre eux. " Hm, ok. " Il tourna la tête vers lui, tendit sa main dans sa direction pour la plonger lentement dans ses cheveux désormais bruns. " Tu t'es re-teint ? Ça fait longtemps ? " Les cheveux, ce n'était qu'un prétexte pour retrouver un peu de leur proximité d'avant. " Ça te va bien. " Il sourit, se rapprochant légèrement, entreprenant comme à son habitude, continuant de masser son cuir chevelu. Un instant, il tourna les yeux vers la table basse, pour regarder la bière qui était toujours intacte. " Ah oui, tu bois pas d'alcool. Y'a des canettes dans le frigo si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: Re: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  EmptyDim 2 Sep - 20:14

« Tu t'es re-teint ? Ça fait longtemps ? » C'était quoi, cette question ? Évidemment qu'il avait repris sa couleur naturelle, ça ne s'était pas fait tout seul, au beau milieu de la nuit. Ah mais. D'accord. Sa main se glissa lentement dans la chevelure de Nam Ji, lui faisant ressentir quelques frissons. Ben tiens... L'ex-blondinet tourna son visage vers le sien, l'air sérieux. De base, ça ne signifiait pas grand chose, mais plus les heures passaient, plus il avait l'impression que c'était pour effacer Jung Su de sa tête, tant au sens propre qu'au sens figuré. Il en avait plein la tête, il voulait qu'on le laisse respirer deux secondes. Fallait pas seulement se vider les couilles, les neurones aussi, c'était bien de les entretenir et de faire le grand ménage de temps en temps. Alors oublier et effacer, c'était le meilleur moyen, à première vue. Et Amon commençait déjà son petit manège, en plus, il lui fallait parer toute initiative de la part du plus vieux, sans quoi il n'en ressortirait pas habillé. « Je l'ai fait hier. » Pas impressionné pour un sou, Nam Ji soutint le regard de son "ami" qui détourna bien vite le sien pour le porter vers la bière. Le brun se leva subitement, laissant retomber la main de Yong Su sans faire attention, et se dirigea vers le petit espace cuisine pour se prendre un coca, remettre la bière à sa place et revenir se poser. « Merci. » Aish. Mogsoli, ça serait bien que tu m'aides, là... Mais non, elle ne réapparaissait jamais quand il le fallait le plus. D'un autre côté, c'était rassurant, ça voulait dire que le stade III était encore loin. Son cœur, par contre, en était bien au stade SOS tant il battait vite. A cette pensée, ses joues rosirent un peu. Merde, merde, merde ! Y avait bien que devant ce con que Seth devenait une petite fourmi à écrabouiller. Il s'éclaircit la voix, gêné. « Il t'a dit quelque chose d'autre ? Jung Su, je veux dire. Il va bien ? » Finalement, un sujet sérieux était une bonne échappatoire. Yong Su n'allait quand même pas penser à le sauter alors qu'il parlait de son frère, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty
MessageSujet: Re: the past is never quite the past. ⸗ yong su.    the past is never quite the past. ⸗ yong su.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the past is never quite the past. ⸗ yong su.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past resurfaces ten years later
» [SMS] Kim Joo-Won ► Yong He Ran
» {terminé} ❝ misunderstanding ;yong he ran.
» Please, be my girlfriend ð Yong Heran
» Bae Yong Su feat BAP's Himchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-