AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Sun Hwa ## You're not my style ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Sun Hwa
Im Sun Hwa

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Lilou
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Yuri [snsd] - Yune

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 13:46


IM SUNHWA
24 ans ► Stade II
inventé
avec Yuri Kwon

Bonjour, je me présente, Im Sun Hwa mais mes amis m'appellent Hwannie ou Sun', j'ai 24 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans la mode. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis Célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Que dirait de toi

► ta famille Oh bah, ça fait un moment que je n'ai plus aucun contact avec ma famille sauf mon frère. Mais ils diraient très certainement que je suis une bonne à rien, que je ne leur apporte que des ennuis avec mes troubles mentaux , que de toute façon je ne suis que leur fille illégitime et qu'ils peuvent très bien me retirer de leur testament. Au diable l'argent je n'en ai que faire. Certes je leur ai causé beaucoup de problèmes avec mon instabilité mais peut-être que s'ils s'étaient un peu plus occupé de moi, je serais sûrement différente. Ou pas va savoir. Le pire c'est que s'ils sauraient que j'aime les filles...j'oserais même pas imaginer le cataclysme. Ils ont de ces préjugés...En fait de ce côté-là, je peux juste compter sur mon frère. C'est mon confident, presque ma vie, celui pour qui je déplacerais les montagnes. Il a toujours cherché à me protéger et me défendre de tout. Ayant lui-même un gros penchant pour les garçons, il sait ce que c'est. Par contre, il comprend un peu moins le fait que j'entende Mogsoli vu que je suis la seule à être atteinte dans la famille mais il ne me juge jamais.
► tes amis J'ai très peu d'amis mais je sais que ce sont des personnes de confiance. Ils sont au courant pour Mogsoli et mes problèmes mentaux. Je n'avais pas envie de leur cacher ce genre de choses. Pour moi, une relation amicale est d'abord basée sur la confiance et ensuite l'entraide,la solidarité. J'en ris avec eux de ma maladie c'est vous dire ! Ce qu'ils diraient sur moi ? J'les entends déjà au loin leurs flots de compliments. Ils diraient que je suis une fille agréable, avec qui on rit de bon coeur mais qui parfois, à cause de ces troubles mentaux , peut se renfermer sur elle-même en moins de quelque jours. Oui je suis une fille complexe...
► tes exs Je n'ai qu'un seul ex. Ou plutôt une seule. La fille qui m'a complètement changé . La fille dont j'ai été raide dingue pendant quelques années. Cette fille qui a été toute ma vie et qui m'a montré le chemin de l'homosexualité. Oui c'est grâce à elle que j'ai découvert mon orientation sexuelle. Elle était mon tout. On pensait faire notre vie ensemble. On était heureuse dans les bras de l'une et l'autre. On aurait pu continuer à l'être s'il n'y avait pas eu ce nuage noir...la drogue. Je le savais qu'elle avait des problèmes avec cette substance mais je ne me doutais pas de l'ampleur de ses problèmes. Et puis un jour, sans que je ne sache pourquoi, elle est sortie de ma vie. Elle s'était enfuie en me laissant juste un petit mot. Il y était écrit de belles et longues phrases que je n'oublierais jamais... J'ai envie de la retrouver juste pour savoir ce qu'elle dirait de moi.
► ton/ta petit(e) ami(e) Oh non trop peu pour moi ! Depuis ce qu'il s'est passé avec mon ex-amoureuse je crois que jamais je ne pourrais retrouver quelqu'un d'aussi douce, agréable et exceptionnelle qu'elle. M'enfin , si j'avais de nouveau une petite amie elle dirait certainement que je suis la personne la plus marrante qui lui a été possible de rencontrer. Elle rajouterait certainement que j'ai un beau sourire, de beaux yeux et tout le tralala...Bah oui c'est ça d'être amoureux !
► des inconnus Hey, c'est qui cette belle-gosse là-bas ? T'as vu ses jambes ? Sa poitrine et sa taille de guêpe ? Purée ce qu'elle est vachement belle ! Si elle a un petit copain , j'aimerais lui dire qu'il est chanceux et qu'il devrait la garder la plus longtemps possible" Voilà ce qu'approximativement , les gens qui me croisent pourrait dire sur moi. ça me fait plaisir de savoir que je suis jolie aux yeux des autres ! Bon je pense qu'il y a des jalouses aussi...mais j'en fais abstraction.



Mogsoli & toi

►Je suis atteinte au stade 2. J'ai commencé à entendre Mogsoli vers mes 14 ans juste au moment de ma toute première crise. Du jour au lendemain, je m'étais renfermé sur moi-même en entendant ce petit chuchotement qui cherchait à me calmer. Je ne suis pas restée longtemps au stade 1 : A mesure que mes crises s'amplifiaient, Mogsoli aussi. Elle hurlait toujours la même phrase, toujours la même chose : Calme-toi. Mais plus elle le disait, moins j'y arrivais. Affreux n'est-ce pas ? Et puis , comme mes crises sont de différentes natures , le plus souvent un renfermement sur soi ou un énervement total , je ne savais pas vraiment comment réagir. De plus je n'avais personne pour m'aider. Mes parents se fichaient complètement de mes états d'âmes , ils ne faisaient juste que me nourrir, me loger et basta. Bon bien sûr, il y avait mon frère mais il avait vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passait bien que je fus sa soeur adorée. J'étais la seule atteinte dans la famille donc autant dire que ça lui faisait un peu peur... J'espère juste que je ne vais pas perdre la boule et atteindre le stade 3...j'espère juste ça...


Autres

Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis une fille qui sourit beaucoup et qui rayonne de joie de vivre. Je croque la vie à pleine dent !

Mes troubles mentaux sont de moins en moins présent dans ma vie. Normal je suis une thérapie et je prends des médicaments. J'ai aussi fais quelques passages à l'hôpital à cause de ça. Evidemment, il se peut que parfois une crise resurgisse mais c'est assez rare..

J'aime draguer et chauffer aussi bien les hommes que les femmes. Mais ce n'est pas pour autant que je suis une grosse chaudasse qui couche à tout va bien au contraire! La seule femme avec qui je coucherais sera celle qui m'aura touché le coeur. Avis aux amatrices~

Je suis en recherche d'emploi eh oui ! Mais j'ai un bon bagage : Bac + 5 dans l'art de la mode. Je recherche donc un emploi dans le stylisme ou le mannequinat...D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je renouvelle mon book. Je suis également bilingue puisque j'ai étudié pendant un an au Japon et c'est maintenant devenu l'un de mes pays préférés.


Test RP

...When we hop on the music jinjja jangnan eobseo ♫
Les écouteurs enfoncés au plus profond de mes oreilles, le volume à la moitié et marchant d'un pas tranquille , les mains dans les poches , je me trouvais dans le parc après une matinée passée à être plongé dans mes livres de droit. Oui, même si c'est le week-end , je bosse toujours un peu ! Je suis dans ma deuxième année de droit et je ne veux surtout pas planter mes études. Malgré mon allure de pitre de première, en cours je suis quelqu'un de très sérieux et je travaille vraiment dur pour pouvoir décrocher plus tard, le métier d'avocat. Défendre les gens devant la justice est un très grand rêve pour moi. Mais bien sûr je n'en suis pas encore là.

Actuellement, je suis dans le parc,marchant avec une allure décontracté tout en écoutant de la musique. Visiblement je m'ennuie...Non c'est sûr que je m'ennuie. Tout mes amis, ou presque,ont décidé de passer leur Samedi à bosser un devoir important. Ou alors, ils sont partis à une fête avec pleins de filles, pleins de drogues et pleins d'alcools. Pourquoi je ne l'ai ai pas accompagné ? Non pas que je boirais ou me piquerais trop puisque je me suis formellement interdit de toucher à toutes ces conneries depuis mon importante mauvaise passe mais...Il y aurait à coup sûr trop de filles. L'une d'elle craquerait forcément sur moi. Sauf que j'ai aucune envie de briser des coeurs...je sais comment ça fait et savoir que je l'infligerais à quelqu'un me répugne. Et puis je suis bisexuel avec un gros penchant pour les garçons.

Je me cherche des excuses là...nan j'ai juste tout simplement pas envie de me mélanger à la foule aujourd'hui...plutôt envie d'un petit tête-à-tête tranquille avec un ami proche. Et qui ne me parlerait pas du devoir important évidemment ! Il faut donc déjà éliminer mes amis "intellos" de la filière du droit...de toute façon ils doivent bosser et réviser encore et encore alors à quoi bon? Je sors alors mon portable. Il décidera bien à ma place lui. Direction mon très cher répertoire! et de toute façon j'ai un nom en tête. J'allais commencer à taper une lettre, la première du nom, quand mon pouce dérape sur la lettre d'à côté et m'affiche un nom direct après. Lorsque je le vis, mon sang ne fit qu'un tour et j'en eu le souffle coupé. Le destin était-il fait ainsi?

"Tae Moo"

Pourquoi j'ai toujours d'étranges sensations quand je vois ce nom dans mon répertoire? Pourquoi mon coeur palpite aussi vite? Pourquoi j'ai l'impression de perdre complètement pied? Pourquoi j'ai de soudains frissons sur mon corps tout entier ? Trop de pourquoi. Trop d'inutiles pourquoi. Parce que j'ai toutes les réponses à ces questions. Des questions qui sont vraiment idiotes en passant. Il me donne du plaisir. C'est lui le premier qui m'a initié au plaisir. ses mains sous mon teeshirt...son souffle chaud et ses lèvres dans mon cou... mais toujours quelque chose qui nous interrompt au moment propice. Toujours un portable qui sonne.Toujours un truc qui gâche tout. Toujours une frustration à la fin. Depuis à chaque fois qu'on se voit et à chaque fois qu'on se verra, ça se finira toujours comme ça...

Je souris. Un peu de façon trop niaise peut-être ? Je m'en fiche. Maintenant que les sensations sont ravivées, je veux le voir. Je veux retrouver ce plaisir. Je veux sentir son corps contre le mien. Je veux aller plus loin. Quitte à balancer son téléphone par-terre et prendre la relève. Je serais capable de le faire juste pour avoir la suite de ce qui a été encore inachevé la dernière fois.Tae Moo aujourd'hui, je t'aurais.

J'appuie sur la fonction "envoyer un sms". Sauf que dès que j'arrive sur la page , je ne sais pas quoi lui écrire. Simple ou suggestive? Avec ou sans humour ? Et puis...où je l'invite? Ah zut, je n'avais même pas pensé à l'endroit... Je lève alors le nez de mon portable tout en sortant du parc. J'observe et cherche un endroit intéressant. Je remarque alors ce qui semblerait être un club assez "branché". Je plisse les yeux pour lire la pancarte au loin : Midnight bar. Sans plus réfléchir, j'envoie un message à Tae'

"Bby, un verre au midnight bar , ça te dis ? Si oui, retrouve-moi au parc avant ღ "

Une fois le message envoyé, je m'asseyais sur un banc pour ensuite me perdre dans mes pensées...


LILOU
age : 15 ans
fréquence de rp : 7/7 pendant les vacances, 3/7 en scolaire. sinon j'passe en coup de vent parfois
que pensez vous de Mogsoli ?
comment avez vous connu Mogsoli ? Partenariat c'est le bien
un dernier mot ?



Dernière édition par Im Sun Hwa le Ven 2 Nov - 16:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 13:51

bienvenue sur mogsoli ! ♥
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as un problème, tu bipes le staff. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
Im Sun Hwa ## You're not my style ## 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 14:25

Bienvenue !
Avec Yuri en plus ♥ Je viendrais squatter ta fiche de lien ...
Figting pour ta fiche et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Im Sun Hwa ## You're not my style ## Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 15:07

Bienvenue ^o^
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Xu Yi Ming
Xu Yi Ming

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Yennie
INSCRIPTION LE : 25/10/2012
MESSAGES : 44
AVATAR : Huang ZiTao Tao (exo m) by SHEEN

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 15:13

Welcome~

Yuri n'est pas ma soshi favorite mais elle est trop jolie!
Fighting pour ta fiche jolie mademoiselle! *.* Have fun here!
Revenir en haut Aller en bas
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Im Sun Hwa ## You're not my style ## Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyLun 29 Oct - 22:15

Bon j'avoue, quand j'ai vu le titre j'espérais voir débarquer une RaNia... Fail /o/
xD dans tous les cas bienvenue à toi :3 & bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Choe Bo Bae
Choe Bo Bae

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : mady.
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 313
AVATAR : tiffany (snsd).
SURNOM : juste bo.
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1991
AGE : 33
STADE : trois. & tout le monde sait que momo c'est comme ma meilleure amie.

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyMar 30 Oct - 10:08

ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t252-bobae-and-shes-been-telling-me-everything-is-alright-over#2333 https://mogsoli.actifforum.com/t256-bobae-and-i-have-finally-realized-i-need-to-love#2413
Xu Bai Lin
Xu Bai Lin

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : naoki
INSCRIPTION LE : 27/10/2012
MESSAGES : 23
AVATAR : tao - exo
SURNOM : lin/linee
STADE : stade III

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyJeu 1 Nov - 13:49

bienvinue bienvinue * parle comme un marchand ambulant marocain *pas cher pas cher. hum.
bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Im Sun Hwa
Im Sun Hwa

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Lilou
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 5
AVATAR : Yuri [snsd] - Yune

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyVen 2 Nov - 16:33

Merci merci tout le monde ♥ Je crois avoir fini ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Im Sun Hwa ## You're not my style ## Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## EmptyVen 2 Nov - 16:42

Tout est parfait mademoiselle ♥
Je te valide, bon jeu et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Contenu sponsorisé



Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Hwa ## You're not my style ##   Im Sun Hwa ## You're not my style ## Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Hwa ## You're not my style ##

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oppa is just your style
» END • Tae Hun • oppa gangnam style ♪
» JANG TAE HUN • oppa gangnam style ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-