AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 17:58

Ce samedi-là, c'était mon jour de repos de la semaine. Entièrement. Une journée entière consacrée à moi, à m'amuser, ou à dormir. C'était d'ailleurs ce que je faisais la plupart du temps, mais là, j'avais envie de sortir, de me changer les idées. Tout seul. J'avais ainsi décider d'aller au Lotte World pour passer une journée aux sensations fortes. J'ai toujours aimé les montagnes russes, grand huit, maisons hantées et autres. C'était donc parfait ! Je m'étais préparé rapidement, habillé simplement et confortablement pour ne pas être complètement mort au bout de deux heures à force de rester debout. Un simple jean et un t-shirt blanc, ainsi qu'une veste noire car avec l'hiver qui arrivait, il ne faisait pas bien chaud.

Je me retrouvai devant l'entrée du Lotte World. Je pris un ticket et entrai. Il était encore tôt et il n'y avait pas grand monde. J'avais fait partie des premiers à entrer, m'étant levé très tôt. Toutes les attractions n'étaient pas encore ouvertes, je fis donc le tour du parc, à faire le point sur ce qu'il y avait. Au bout de quelques minutes, je m'arrêtai à une attraction entièrement vide, à part une personne, car elle venait d'ouvrir. J'entrai alors. C'était un train fantôme. On me fit m'asseoir à côté d'une jeune femme, plutôt jolie. On attendit au moins quinze minutes, que du monde arrive. Le temps commençait à se faire long. Il fallait que je m'occupe ! « Vous êtes seule vous aussi ? » dis-je, sans vraiment attendre de réponses, car je devais passer pour un idiot à parler comme ça, à une parfaite inconnue. « Car si il n'y a personne à côté de vous.... C'est triste. Moi aussi je suis seul. » Oulà... Je venais de me rendre de ce que j'avais dit. Cela devait faire un peu peur ! J'écarquillai les yeux et bredouillai quelques excuses. « Excusez-moi, je ne voulais pas dire ça dans ce sens... Enfin, voilà. Cela pouvait être interpréter bizarrement par quelques personnes, mais je n'ai aucune arrière pensée ! Je voulais juste parler un peu, car attendre comme ça, sans rien faire, c'est ennuyant. Et puis, je suis toujours prêt pour faire de nouvelles rencontres. Oulà il faudrait que j'arrête de parler moi, à toujours dire des conneries. Excusez-moi... » Je me mis la tête entre les mains sous la honte. Quel con j'avais été !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 18:45

    A mon réveil ce matin, Mogsoli était là pour m'accueillir. Oui Mogsoli, parce que moi contrairement à certains j'ai décidé de ne pas lui donner de surnoms ou je ne sais quoi, parce que c'est tout bonnement absurde. Calme ta joie, Min Hee ! La ferme toi. Et donc, je m'étais à peine éveillée d'une nuit plus ou moins calme que déjà elle s'était mise à débitter toutes sortes de paroles aussi débiles qu'elle, et bien sûr que j'ai résisté du mieux que je pouvais... tellement bien que me voici plantée devant l'entrée du Lotte World, avec pas une personne à l'horizon. Besoin de préciser que je l'avais mauvaise ?

    Et bien sûr de toutes les attractions du parc, c'est dans le train fantôme qu'il fallait que cette voix à la con me fasse atterrir ! Comme si j'avais besoin de ça, vraiment... mes nuits n'étaient pas assez mouvementées déjà, peut-être ? Je fixais les décorations de fantômes et autres créatures hallowenesques d'un oeil morne, contrariée. Et cette attente, ohlala.. qu'on en finisse !

    « Vous êtes seule vous aussi ? » Heh ? C'est qui celui-là encore. Un jeune homme s'était vraisemblablement assis à mes cotés pendant ma contemplation et il parlait, parlait... tellement qu'il m'arracha un petit rire, pour la première fois depuis ce début de journée. « Excusez-moi... »

    « Hein ? Oh non, non c'est bon, enfin c'est vrai que vous parlez beaucoup ceci dit. » Je chassais la petite voix dans ma tête qui riais de mes paroles, puis repris doucement. « Et en effet je suis toute seule. Enfin, presque toute seule. Et encore moins seule maintenant. » Je me tournais légèrement de manière à ne pas parler dans le vent, puis lançais un petit sourire à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 20:29

Idiot, idiot. Stupide. Honteux. Voilà comment je me sentais à ce moment-là. Je devais avoir l'air bizarre aussi. Après tout, qui va voir de parfaits inconnus dans la rue pour leur taper la conversation ? Personne de normal en tout cas... Je crois qu'on peut en conclure que je ne suis pas normal. Et puis tout ce que j'avais dit, ce n'était pas mieux. J'avais envie de partir et de me cacher au fond d'un trou pendant des semaines, espérant ne pas croiser cette femme quand je ressortirais. Mais je ne pouvais pas, j'aurais eu l'air encore plus con. Je me contentais donc de baisser mes bras, de les poser sur les accoudoirs et d'afficher un sourire crispé après m'être fait craquer le cou et les articulations des doigts. Elle avait rit à la fin de mon monologue. Etait-ce de la moquerie ou l'avais-je vraiment fait rire ? Je préférais la deuxième option je dois dire. « Hein ? Oh non, non c'est bon, enfin c'est vrai que vous parlez beaucoup ceci dit. »  Je me crispai une fois de plus. Elle n'avait pas tort, et on me le disait souvent. « Et en effet je suis toute seule. Enfin, presque toute seule. Et encore moins seule maintenant. » Je ris d'un rire gêné. Je ne savais pas vraiment comment prendre cette remarque. Me demandait-elle de partir ou bien... ?

Je la regardai de côté. Elle se tourna alors légèrement vers moi et afficha un sourire. Cela me soulagea. Si j'avais été ignoré à la suite de cela, je me serais senti encore plus mal je crois. Elle avait l'air plutôt gentille en tout cas... Espérons que cela soit vraiment le cas. Je tendis alors ma main avec un sourire. « Au fait, je m'appelle Cha Woon Ji ! Et vous ? » Elle me répondit qu'elle s'appelait Gong Min Hee en me serrant la main. Ouf, je me sentais mieux. « Quand j'y pense... Il faut vraiment que j'arrête de parler comme ça à tout va sans réfléchir... » dis-je en riant pour détendre l'atmosphère. J'espère que je ne l'énervais pas à parler comme ça alors qu'elle s'en fichait complètement. C'était à ce moment-là que le train démarra.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 22:14

    Joli sourire. C'est la première chose à laquelle je pensais lorsqu'il me tendit la main, se présentant par la même occasion. Cha Woon Ji donc, pour le moment il me semblait plutôt sympathique, bien que légèrement maladroit. Enfin ça, ce n'est sûrement pas moi qui allais le lui reprocher en tout cas. Je me présentais à mon tour en serrant la main qu'il me tendait, et allais reprendre la parole histoire de ne pas laisser de blanc s'installer mais je n'en eu pas l'occasion puisqu'il s'en chargea lui-même. Je retins mon bras d'aller tapoter sa tête en signe de compassion comme je le fais parfois avec mes amis, ce serait un peu étrange venant d'une inconnue non ? Bref~ Mais je n'eus pas le temps de lui répondre quoique ce soit, car le train démarrait (enfin).

    En sentant les roues du train commencer à vibrer, ce qui signifiait son départ imminent, je me sentie obligée de prévenir mon compagnon de ma peur bleue pour ce genre de manèges. « Au fait... J'ai horreur des trains fantômes, alors si je- » Et le train démarra, me coupant dans mon élan.

    Honnêtement, j'avais vraiment pris sur moi pendant l'attraction, du moins au début. Mais il avait fallu que cette... Espèce de créature des ténèbres surgisse de nulle part pour me faire hurler de peur, et me voilà maintenant accrochée au bras de Woon Ji comme si ma vie en dépendait (ce qui n'était pas loin d'être faux...), tête clouée sur son épaule..

    « Ne bougez pas, je vous en supplie ! Juste quelques... Oh mon dieu... » demandais-je au jeune homme une fois que je sentis le manège s'arrêter et le calme revenir. Une énième secousse me fit frissonner de peur, mais quelle horreur ce truc !! Mogsoli je te déteste, merde ! Hihi. Qu'est-ce que je me sentais ridicule, accrochée à son bras comme une enfant ! Une vraie gamine... enfin je m'estimais heureuse, si j'avais été seule je pense que j'aurais commencé à pleurer il y a déjà un bon bout de temps.


Dernière édition par Gong Min Hee le Sam 27 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 22:32

« Au fait... J'ai horreur des trains fantômes, alors si je- » dit-elle alors que le train s'ébranlait. Je me plaquai contre le dossier du siège, les bras bien placés sur l'accoudoir alors que le manège commença par une grande descente assez pentue... Ouais pentue, ce mot existe je crois. Vous me comprenez ! J'eus l'impression que mon cœur remontait dans ma poitrine et que j'allais le vomir. Le train s'arrêta d'un seul coup. On était dans un sous-sol complètement noir à part les torches accrochés aux murs en pierre. Il faisait froid. J'adorais cette sensation de peur en moi. Je regardai à ma droite. Apparemment, ce n'était pas le cas de la jeune femme. Je souris légèrement en la voyant effrayée. Non, je ne me moquais pas et je n'en étais pas heureux ! Je trouvais ça mignon ! Et idiot de sa part si elle savait qu'elle était peureuse... m'enfin, je n'étais pas là pour la juger, car j'avais été largement pire quand j'avais commencé à lui parler.

Au bout de quelques minutes, une créature surgit d'un seul coup derrière nous et nous cria dans les oreilles. Je fis un bond d'un mètre au dessus de mon siège sous la surprise mais ne criai pas. Ce ne fut pas le cas de Min Hee qui hurla de peur, s'accrocha avec force à mon bras et posa sa tête sur mon épaule. Je déglutis à ce contact. Je priais pour que Mogsoli ne fasse pas son apparition, cela aurait été très mal venu. Le train commença sa remontée mais elle ne lâcha pas prise. J'avais presque mal au bras et étais complètement crispé, faisant attention à ne pas faire attention à elle, essayant de faire le vide dans mes pensées. Ce genre de situation a toujours été parfaite pour le réveil de cette sale voix.

De retour à la lumière du jour, le train s'ébranla et s'arrêta mais MinHee était encore effrayée. Je me détachai doucement d'elle. « C'est fini. » dis-je doucement. Une fois sorti du train, je restai quelques minutes auprès d'elle alors qu'elle reprenait ses esprits. « Cela va aller ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? » Je souris en posant ma main sur son épaule. « Je pense que je peux te tutoyer vu l'épisode précédent, non ? » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 23:03

    Franchement, la honte... shame on me comme disait mon professeur d'anglais au lycée. Je me sentais tellement ridicule et honteuse d'avoir laissé Mogsoli me convaincre de faire cette connerie que je n'osais toujours pas relever la tête, voulant à tout prix éviter de croiser le regard de Woon Ji. Ca parait rien comparé à ce qu'elle peut demander de faire à moi ou à d'autres, mais dans mon cas... ahh. J'entendis à peine sa voix m'annoncer que c'était terminé tellement j'étais effrayée, et sortait du train sans vraiment m'en rendre compte. Jamais un retour à la terre ferme ne m'avait rendue si heureuse, sérieusement.

    « Cela va aller ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? » Je hochais la tête positivement, lui indiquant que ça allait... enfin, irait mieux dans quelques instants. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fais ce genre de manège, ça ne m'avais pas manqué. « Je pense que je peux te tutoyer vu l'épisode précédent, non ? » « Hé ! » Je lui donnais un mini coup avec mon poing sur son épaule en l'entendant rire, gentiment hein, puis ris doucement moi aussi. Enfin, c'était plus un rire nerveux qu'autre chose c'est vrai, mais c'était mieux que rien. « Oui je pense. Merci en tout cas, parce que si tu-tu n'avais pas été là... c'est pas sûr que je le serais moi non plus, à l'heure actuelle. » C'est fou comme ça sonnait lugubre, sortant de ma bouche. Je reprenais d'un ton plus léger, la voix tremblotant nettement moins maintenant que nous nous étions éloignés du manège maudit. « Ça va, je n'ai pas serré ton bras trop fort ? C'est pas que j'ai une poigne de fer non plus hein, je sais que j'ai pas tant de force que ça mais la peur ça fait faire n'importe quoi, et ça décuple la force alors si je t'ai fais mal... désolée. Hein.. Et là... c'est moi qui parle trop ! » Je frottai ma main contre mon front, voilà que j'avais retrouvé ma langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 23:15

Je mis mes mains dans mes poches en regardant la jeune fille reprendre conscience. Elle semblait aller de mieux en mieux. Ca me rassurait. Cela devait être mon côté altruiste et trop accroché au fait d'aider les gens, même en dehors de mon boulot, qui me poussa à rester à côté d'elle malgré que l'attraction soit finie. Et puis elle était marrante même si elle ne devait pas réellement le vouloir je pense. Un « hé! » sortit de protestation sortit de sa bouche alors qu'elle me donna un léger coup de poing sur l'épaule. Je reculai légèrement tout en continuant de rire. Elle fit de même. L'atmophère semblait détendue. J'étais content. Au moins maintenant, pour la honte, on était à égalité ! Elle me remercia alors d'avoir été là. Je trouvais ça bizarre et bredouillai un léger de rien presque inaudible, assez déstabilise. Je ne savais même pas pourquoi. Elle se mit alors à parler. Je ris à la fin de son monologue. « Il en faut plus pour me faire mal ! » dis-je en riant en faisant gonfler mes muscles, une expression triomphante sur le visage pour la faire rire. Je ne suis pas aussi narcissique. Quoi que... En plus j'avais eu un peu mal pour tout vous dire ! M'enfin bon, ça, elle n'était pas censée le savoir. Un léger silence s'installa, sans qu'aucun de nous n'ose parler ou partir.
Je regardai ma montre. Dix heures. Le monde commençait à arriver, et un nouvel arrivage de train nous obligea à nous pousser de la sortie. Je la trouvais sympathique, et je n'avais pas envie de passer la journée seul en réalité, malgré ma volonté du début. C'est plus drôle à deux ! Je n'avais pas honte de lui demander. Après tout, en tant que Cha Woon Ji, coureur de jupons par excellence de JungGu, avec la charmante compagnie de Mogsoli, la honte aurait été de ne pas lui demander ! « Tu es donc vraiment seule pour la journée ? Je pense que tu auras besoin de quelqu'un pour te protéger si l'idée te vient de monter dans d'autres manèges de ce genre. Je me propose d'être ton garde du corps, okay ? Non en fait ce n'est pas une question. » Je ris alors que je posais mon bras sur son épaule avec un énorme sourire et commençai à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptySam 27 Oct - 23:45

    En fait, à mesure que j'allais mieux je prenais conscience que je devais très certainement le faire rire intérieurement, tellement la situation était ridicule. Une fille qui se pointe à l'ouverture d'un parc d'attraction, seule et qui décide (plus ou moins) de faire le train fantôme alors que rien que l'idée d'y mettre un pied la rend malade... réflexion faite, il y a de quoi rire oui. Sa petite mimique et l'expression qu'affichait son visage me fit rire une fois de plus, cette fois-ci d'un rire beaucoup plus détendu. On aurait dit le bonhomme dans les pubs pour nettoyage là, Monsieur Propre je crois ? J'étais curieuse de savoir comment il faisait pour détendre l'atmosphère malgré ma gène évidente mais ne demandait rien et décidait d'attendre voir ce qui allait se passer dans les minutes qui allaient suivre. Après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre, je pensais que mon "sauveur" s'éloignerait en souriant, mais lorsqu'il me regarda, sa proposition fût tout autre.

    « Je me propose d'être ton garde du corps, okay ? Non en fait ce n'est pas une question. » Mon garde du corps ? Je souriais à l'idée, un garde du corps monsieur propre ! Je claquais des mains -un vieux réflexe quand je ris-, sourire aux lèvres. Parce que j'avais le choix ? « Tant que je n'ai pas à payer, ça me va ! » Je souriais toujours. « Enfin ça ne risque pas d'arriver, remarque je pourrais toujours broyer ton autre bras, 50-50 hein. » Je ris gentiment alors qu'il passait son bras autour de mon épaule, m'emmenant à sa suite. Et là j'avoue que j'ai senti mes joues chauffer vaguement, malheureusement ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu ce genre de contact avec qui que ce soit, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. « Je propose que tu choisisses notre prochain manège, mais attention, t'es prévenu ! » Et je pinçais son bras du bout des doigts, ce serait quand même idiot de lui faire mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 0:03

Si elle avait réagi négativement dès les premières secondes, je l'aurais laissé partir sans un problème. Je ne suis pas un harceleur sexuel encore ! Mais elle ne semblait pas avoir eu envie de partir et riait légèrement. Je la vis légèrement rougir du coin de l'oeil. Je me rendis alors compte de ma position, un bras autour de son épaule. C'était peut-être un peu trop alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques minutes. En soirée bien sûr, je n'avais aucune honte à faire ceci, car je savais et voulais ce qui se produisait à chaque fois. On se rendait chez moi pour la nuit, et vous savez ce qui se passait. Mais là, je n'avais pas cet attention. J'allais enlever mon bras quand j'entendis une petite voix dans ma tête. Et merde... Mogsoli m'obligea à garder mon bras autour de son épaule. Bon... Tant que cela n'était que ça, cela allait. Elle n'avait pas à intérêt à faire surface encore un peu plus et à m'obliger à l'embrasser, voire pire, surtout en public. Car de la foule, Mogsoli n'en avait jamais rien à faire. Qu'il y a vingt personnes, ou une -celle que je devais embrasser ou déshabiller-, cela ne changeait pas le but de cette petite voix sournoise. Surtout qu'elle avait quelques tendances sexuelles assez... bizarres. Et la foule, elle aimait ça. Je tremblais légèrement à cette pensée. Il fallait que je m'enlève ça de la tête !

« Je propose que tu choisisses notre prochain manège, mais attention, t'es prévenu ! » dit-elle en riant. Elle me pinça alors le bras en signe de mise en garde. Je l'amenai finalement au bateau pirate qui faisait le pendule.| Vous voyez ou... ? « Ca te va ça ? » lui demandai-je en lui montrant l'attraction. En fait, je n'attendis même pas sa réponse et montai dans le bateau. Il restait tout juste quelques places pour nous ! Heureusement que c'était encore assez tôt, sinon nous aurions du attendre trente minutes minimum. « On se met tout en haut, hein ? C'est plus drôle ! » Je l'attrapai alors par la main pour la tirer tout en haut du bateau, là où il restait deux places, juste pour nous. On s'assit. « Si tu ne lèves pas les bras, tu me payes une barbe à papa ? » pariai-je avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 0:26

    Le bateau pirate donc ? Bien, ça tombait vraiment bien puisqu'il s'agissait de l'une de mes attractions préférées. Rien à voir avec les trains fantômes, maisons hantées et autres trucs du genre, là c'était quand même bien plus fun. Je le suivais et nous prenions place rapidement, et une fois installés -au dernier rang s'il vous plait-, je le vis se tourner vers moi. Un défi ? Challenge : ACCEPTED. Ah ça, c'était à ma portée héhé, surtout un de ce genre ! La trouillardise a ses limites quand même ! Quoique. Lorsque le manège s'activa, je ne pu m'empêcher un mini cri de traverser mes lèvres sous l'effet de la surprise. Quand je vous dis que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Je profitais d'un moment pendant lequel notre côté du bateau se trouvait vers le bas pour lever les bras dans les airs, gigotant sur mon siège. Enfin je me doutais que ça ne suffirait pas à "valider" mon défi, aussi je fis de mon mieux pour recommencer l'action une fois notre bout du bateau arrivé en l'air, tirant la langue au passage à mon compagnon du mieux que je le pouvais. Héhé ! Mission : ACCOMPLIE. Plus ou moins. Enfin, je n'ai pas tenu plus de 3 secondes, mais ça personne n'a besoin de le savoir.

    Puis le bateau retomba tranquillement à terre, et à peine avais-je un pied posé au sol, que déjà je me retournais pour attraper les mains de Woon Ji, gigotant comme une petite fille (très) fière d'elle. « Héhé ! J'ai réussie~ mais comme je suis gentille et que pour l'instant je t'aime bien, je te paye quand même une barbe à papa. Si tu en as toujours envie bien sûr. » Je l'avais entraîné avec moi au pied du manège, et sans vraiment lui laisser le temps de répondre je l'entraînais vers un stand de confiseries, tenant toujours l'une de ses mains dans les miennes pour ne pas le perdre. Au pire, je pourrais la manger moi-même !


Dernière édition par Gong Min Hee le Dim 28 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 0:43

Le bateau commença alors à bouger, ne manquant pas de faire crier de surprise la jeune fille. Je souris. Les arcs de cercle se mirent alors à prendre plus d'ampleur. A chaque fois qu'un des bouts du bateau était en l'air, le côté opposé huait le côté en l'air qui mettait les bras en l'air, frappant le sol avec les pieds. Cela mettait vraiment une bonne ambiance. Je remarquai alors Min Hee essayant d'accomplir la mission. Elle réussit une fois, tout en bas. Puis une autre, tout en haut, trois secondes même pas. Mouais, je pensais vraiment tout le long. Mais j'allais lui laisser sa satisfaction de gagner ! J'allais être gentil. Une fois le bateau stoppé, nous descendîmes et là, elle prit mes mains entre les siennes. Elle sautillait rapidement, complètement surexcitée. Je ne pus m'empêcher de rire devant cette image. Elle avait vraiment l'air d'une gamine. Je ne fis attention qu'à une chose quand elle parla. « Encore heureux que tu m'aimes bien ! » Elle me reprit alors la main et m'entraîna vers un stand de confiseries. Il y avait toutes sortes de choses : des bonbons de toutes les couleurs, de la barbe à papa à tous les goûts possibles inimaginables, du chocolat, des pommes d'amour, des churros, des crêpes. Vraiment de tout ! Je me frottai le menton avec les doigts, un air sérieux, un peu trop, sur le visage. Une barbe à papa seulement, cela n'était pas assez. Après tout, c'est samedi aujourd'hui, et j'ai envie de satisfaire tous mes désirs !

« Ca a l'air bon ça. Et ça aussi. Ah et le truc là-bas aussi. Sans oublier ces bonbons rouges là ! » m'exclamai-je à chaque fois que je mettais quelque chose dans un sachet. Je pris beaucoup. Trop. « Je paye ça. Toi la barbe à papa. » Je lui montrai alors le sachet en m'approchant du vendeur. Je dus payer 20 000 wons. Aouch. Ca faisait assez mal pour mon petit budget. Mais ce n'était pas grave ! On s'assit alors à une table. « Je ne pensais vraiment pas que je rencontrerais quelqu'un, et passerais la journée avec elle. Surtout en sachant qu'on se connait à peine... Au fait, tu as quel âge ? » Je pris alors un dragibus noir et le lançai alors avant de l'attraper directement dans la bouche dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 1:09

    Bon okay, quand je parlais de barbe à papa, je pensais vraiment à de la barbe à papa, pas à acheter le stand entier ! Je regardais, penaude, Woon Ji faire sa "petite" sélection (c'est-à-dire la moitié du stand) sous le regard du vendeur, visiblement amusé de la situation. Hey, j'ai pas assez pour tout ça moi... Laisse-le choisir ce qu'il veut, ne fait pas la rabat-joie Min Hee. Connasse. Il a intérêt à partager, le fourbe. J'eu un peu mal au coeur pour lui lorsque j'entendis le prix à payer pour toutes les confiseries choisies, et s'il ne m'avait pas dit de payer seulement ce qui était prévu, je l'aurais aider. Mais bon, une prochaine fois peut-être..?

    Bref, nous étions maintenant assis à une table, et c'était franchement amusant de voir les petits de la table d'à côté nous regarder avec les yeux pleins d'envie, enfin surtout Woon Ji et son paquet de bonbons à la profondeur interminable. Je reportais mon attention sur mon nouvel ami tout beau tout neuf, de la barbe à papa plein la bouche. « Moi non plus je n'y attendais pas, en fait je n'avais pas vraiment prévu de venir ici au départ pour tout te dire. Mais c'est nettement plus agréable qu'être seule. » J'avalais ma confiserie puis lui sourit chaleureusement, ce que je lui disais je le pensais vraiment. Je lui tendis la barbe à papa, après tout j'avais bien dis que je la lui payerais non ? Même si ça ne m'empêcherais pas de me servir~ ma main glissa rapidement dans son paquet, attrapant deux dragibus du bout des doigts. « Hmph, j'ai 21 ans. J'étudie à l'université de Dongguk, et toi ? Je crois que je t'ai jamais vu sur le campus. » Dis comme ça, ça sonnait un peu... stalkeuse, non ? Zut...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 13:50

Je voyais du coin de l'oeil les gamins de la table de d'à côté. Ah qu'est ce que je détestais les gosses ! S'il y avait une chose dont j'étais sûr pour mon avenir à cette époque, c'était que je n'avais pas l'intention d'avoir des enfants, ou même me marier avant un moment. Pourtant, j'avais déjà vingt-deux ans, et je savais que j'aurais du y penser. Mais je n'avais personne sur le dos pour me rappeler sans arrêt d'y penser, de réfléchir à mon avenir, à une famille que je devrais fonder avec une parfaite petite femme au foyer qui me cuisinerait des bons petits plats quand je rentrerais du boulot. Mais non. Je m'en fichais à cette époque. La seule chose qui m'intéressait, c'était l'instant présent.

 « Hmph, j'ai 21 ans. J'étudie à l'université de Dongguk, et toi ? Je crois que je t'ai jamais vu sur le campus. » Mon sourire se crispa à cette phrase. Je n'aimais pas ce genre de conversation, et répondre à ces questions là. Non pas que j'avais honte de la réponse, au contraire, je suis tellement fier de mon boulot. Mais c'était de voir la lueur de pitié et de mépris dans le regard des gens qui me faisait mal. Après tout, pompier n'est pas le travail rêvé par les parents pour leurs enfants. En général, ils veulent qu'on fasse des longues études, et non pas qu'on se contente une formation de quelques années qui ne demande pas de compétences intellectuelles extraordinaires. « Normal... J'ai arrêté mes études il y a un moment... Je travaille déjà, et c'est pas la joie tous les mois pour l'argent. Peut-être que si j'arrêtais de sortir à tout va. Enfin je suis sapeur-pompier. Professionnel hein. Et toi, tu fais des études de quoi ? » Je pris un autre bonbon que je mordis doucement. Je priais pour ne pas voir cette même lueur dans ses yeux. Un regard méprisant pour mon boulot dans lequel la plupart des gens ne trouvait aucune raison de le faire, d'en être fier. Si seulement ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 18:26

    Pendant qu'il me parlait, je regardais Woon Ji attentivement. J'avais l'impression de le déranger avec ma question, pourtant je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de dérangeant ou honteux à dire "je suis pompier". Pompier, alias le métier qui avait toujours forcé mon admiration. Un peu le genre de métier que tous les petits garçons veulent faire quand ils sont petits, et celui que les petites filles veulent pour leur futur mari (ou prince charmant, au choix).

    « Pompier... je comprends mieux pourquoi tu n'as peur de rien ! » Je riais un peu et secouais l'une de ses mains; c'était quoi ce regard ? « C'est un beau métier, pompier. Il faut en être fier. J'avais un ami il y a longtemps, lui aussi il voulait être pompier... je sais pas trop ce qu'il est devenu. » Maintenant que j'en parlais, j'aurais bien voulu savoir où il en était, lui qui répétait sans cesse qu'il viendrait nous sauver quand on aurait besoin de lui. Good old times... « Et toi, tu fais des études de quoi ? » « De journalisme. Peut-être que je parlerais de toi à la télé, plus tard~! » Rêve toujours. La ferme. Tu n'es pas assez forte pour ça ma Minnie ! Ah ! Je secouais la tête pour chasser cette saleté de voix, c'était pas le moment qu'elle s'incruste celle-là... C'est là que je remarquais que l'un des enfants de tout à l'heure nous regardait avec beaucoup d'insistance, un peu trop peut-être, d'ailleurs. Vire-le. Dis lui de regarder ailleurs. Mais pourquoi... Vire-le. Regarde cette tête de pioche, comme il est énervant. « Regarde ailleurs tu veux ? » Tu peux faire mieux Minnie ! Non ! Repars d'où tu viens toi, laisse-moi tranquille ! Pauvre gosse... j'espère qu'il l'a pas trop mal prit... un coup d'oeil dans sa direction m'apprit que visiblement, si. Une petite larme coula, une autre... Oh. Ah.. Bien fait. Je mordillais ma lèvre, soudainement prise d'une bouffée de culpabilité. « Oh pardon, c'est pas ce que je voulais dire, enfin... » j'attrapais une serviette et m'approchait de lui pour essuyer son visage, quelle connasse cette Mogsoli. C'est pas que j'adore les enfants, mais je les déteste pas non plus, et être méchante pour être méchante, ah ça non... « Allez pleure plus, souris..! Comme ça, regarde. » Et j'enchaînais des sourires tous plus étranges les uns que les autres, puis me tournais vers Woon Ji et le pointais du doigt. « Essaye de sourire mieux que lui, tu peux ? » Bingo~ le gosse sourit de toutes ses dents (enfin celles qui lui restaient ahah..). Prends ça dans les dents, Mogsoli !

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 19:03

Je souris légèrement, presque tristement, aux paroles de Min Hee face à mon statut de pompier. Je voyais de l'admiration dans son regard. J'aimais ça. C'était bien pour ça que j'aimais mon travail aussi. Voir l'admiration dans le regard de certaines personnes, car pompier est un métier dangereux et autres choses. Je baissais le regard, un peu gêné. Mais malheureusement, ce n'était pas suffisant face aux paroles contre moi. Pourtant, ces personnes-là, elles étaient bien contentes quand un pompier était là pour les sauver d'une mort certaine dans l'incendie de leur maison. Ca me dégoûtait presque. J'appris qu'elle faisait des études de journalisme. Elle plaça une légère plaisanterie mais son sourire se stoppa quelques secondes après. Qu'est-ce que c'était ce regard ? Cet éclair dans ses yeux ? Je le connaissais si bien. Entendait-elle Mogsoli ? Oh et puis après tout, je m'en fichais complètement. Je n'étais pas mieux avec cette voix. Elle secoua la tête. Comme pour chasser des pensées de son esprit. Cela ne manqua pas de me persuader. Mon sourire s'affaissa encore plus. Je ne savais même pas réellement pourquoi.

A ce moment-là, un des gosses d'à côté s'approcha, une lueur d'envie dans les yeux. Min Hee le chassa. Je vis le gamin pleurer, la jeune fille essaya alors de s'excuser, en vain. Je regardai cette scène avec une expression blasée. «Essaye de sourire mieux que lui, tu peux ? » L'enfant éclata alors de rire. J'écarquillai les yeux, une fausse expression vexée sur le visage. « Non mais qu'est ce que c'est que ça de me prendre comme exemple ? Barre toi le gosse tu veux ? Je te donne des bonbons. » Il partit alors avec les mains pleines de dragibus. Tous MES dragibus. Qu'est ce que je ferais pas pour éloigner des gamins. « Désolé, mais je suis pas fan des gosses... Hum. J'espère que je ne suis pas passé pour un pédophile avec mes bonbons moi. » Je me tournai dos à elle, regardant le parc, guettant une attraction à faire. « Je te propose un truc plus calme histoire de pas tout vomir... Les tasses de thé ? » Une fois dans l'attraction, je me rendis compte de mon erreur. Les trucs qui tournaient, c'était pas bien après avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 22:41

    Bon visiblement, lui et les gosses ça faisait deux. Ce que je pouvais aisément comprendre, enfin... c'est peut-être parce que j'étais une fille, mais un petit qui pleure ça me fait toujours un pincement au coeur, sauf dans certains cas mais ça, c'était encore autre chose. Le petit s'éloigna avec son butin, visiblement très content de lui. La remarque de Woon Ji me fit sourire, c'est vrai que filer des bonbons à un gosse qu'on connaît pas ça peut prêter à confusion mais... passons.

    « Je te propose un truc plus calme histoire de pas tout vomir... Les tasses de thé ? » J'hochais la tête. Les tasses de thé hein ? Pas sûr que ce soit le manège le plus tranquille qui soit pour ça mais tant pis~ nous nous installions dans notre tasse bleue en vitesse. Seulement... j'avais oublié qu'en tournant sur elles-mêmes, les tasses accéléraient et fichu comme j'étais, dur dur de rester à ma place ! Je manquais de lâcher le volant à plusieurs reprises, tentant tant bien que mal de ne pas partir n'importe comment, ce qui était plutôt drôle à voir... je suppose. « Au secouuuuuuurs~ » Je titubais en sortant de l'attraction, manquant de tomber à plusieurs reprises mais je me rattrapais au bras de Woon Ji, un peu désolée pour lui qui faisait les frais de ma "non-résistance" à ce genre d'attractions... le pauvre. « Bon... c'était peut-être pas l'idée du siècle mais... ça va ! » Une série de hurlements me fit relever la tête; les cris venaient d'une sorte de grand Huit géant, un truc horriblement grand qui se trouvait à quelques pas de là. « Oh... alors ça... tu veux tenter ? » Si il n'avait pas peur que je finisse par lui arracher le bras à force de me rattraper ou de m'accrocher à lui, j'étais partante pour le tester, celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 23:01

Je crus que j'allais vomir. Durant toute l'attraction, je fis de mon mieux pour ne pas régurgiter tout ce que j'avais précédemment, luttant également pour rester sur place, les mains sur le volant du milieu, Min Hee se cognant brutalement à moi à chaque fois qu'un tour se renouvelait, prenant ainsi plus de vitesse. Une fois sortis de l'attraction, nous luttâmes tous les deux contre le tournis. Moi, appuyé avec une main contre le mur, l'autre main sur la poitrine, la tête en avant, luttant contre mes hauts le cœur alors que Min Hee s'accrochait fortement à moi pour ne pas tourner et s'évanouir. Je dois avouer que ça n'arrangeait rien à ma condition. C'est à ce moment-là que nous entendîmes des cris au dessus de nous. Je levai le regard et vis le... grand huit. Grand huit auquel la jeune fille me proposa d'aller. Je n'eus pas osé de dire non. Cela aurait été la honte, non ? Moi, Cha Woon Ji, pompier, ne pas faire le grand huit alors que je m'étais proposé d'être son garde du corps pour la journée. Je n'avais pas peur hein... mais j'avais peur pour ceux d'en dessous si je n'arrivais pas à me contenir. « Euh... Attends quelques minutes veux-tu ? » Je m'adossai au mur et repris ma respiration. J'allais enfin mieux au bout de trois minutes. Nous nous mîmes à la queue et attendîmes une bonne demie-heure, durant laquelle j'appris à mieux la connaître. C'était bien, elle était vraiment sympathique !

C'était... génial ! Vraiment ! La sensation était juste... wahou ! Et pourtant, en sensation forte et adrénaline, je m'y connais ! Je dois dire que la montée du début m'avait fait assez peur. Et apparemment à Min Hee, cela n'avait pas été mieux mais le reste ! Cela n'a duré que quelques secondes, mais c'était... intense. On criait toujours plus fort, aussi bien l'un que l'autre. J'ai l'impression de parler d'autre chose en disant, mais non hein. Ne vous faîtes pas de fausses idées ! On sortit complètement sonnés et elle s'accrocha de nouveau à moi. On s'assit sur un banc pour reprendre nos esprits, complètement déboussolés. « On va voir les photos ? » lui dis-je après cinq minutes. Cela risquait d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 23:29

    Mon garde du corps personnel aurait-il peur par hasard ? Bon, c'est pas sympa de dire ça, moi qui pour l'instant supportait tout ce que nous avions fait largement moins bien que lui... j'attendais donc qu'il reprenne ses esprits, et moi aussi par la même occasion, parce que j'avais beau tenir debout maintenant, je n'en menais pas bien large non plus. C'est donc la tête qui tournait que je le suivais jusqu'au grand huit. La queue était immense, maintenant qu'il était 11 heures passées, mais pour une fois je ne m'en plaignais pas car l'attente nous permit de parler. Et je dois admettre que j'étais bien contente d'en apprendre plus sur Woon Ji, qui était vraiment très gentil. Et très bavard, aussi. Mais ça me plaisait bien, et au moins je n'avais pas le temps de m'ennuyer. J'étais très contente qu'il ait décidé de rester avec moi pendant la journée, c'était tellement mieux que d'être seul... et puis sa compagnie était loin d'être désagréable. J'étais contente et de ce fait, souriait beaucoup.

    J'ai cru que j'allais perdre ma voix tellement j'hurlais fort, les autres passagers auraient pu me détester pour ça si ils n'en avaient pas fait de même ! C'était complètement fou ! J'étais terrifiée à l'idée de tomber, voir terrifiée tout court mais ces quelques minutes étaient tellement intenses que je n'avais même pas le temps de m'inquiéter de quoi que ce soit, juste... d'en profiter. Et d'hurler. ofc. Jamais un banc ne m'avais paru si confortable, j'aurais pu y rester encore longtemps si Woon Ji ne m'avait pas proposé d'aller voir les clichés de notre... aventure. Et quelles photos ! A peine j'apercevais la notre que j'explosais de rire, tellement nos têtes étaient ridicules dessus. Mon visage était un mélange de peur et d'amusement, et la tête de Woon Ji était plutôt épique elle aussi ! « Allez je la prend~ on est trop bien dessus ! » J'en demandais deux puis payais la jeune fille du stand, avant d'en tendre une à Woon Ji. « Tiens ! C'est cadeau, parce que tout l'argent de tes dragibus est passé entre les mains du gosse de tout à l'heure au final. Et je t'aime bien. » Je me répétais sûrement, mais c'était pas très grave~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyDim 28 Oct - 23:47

Les photos étaient... épiques. Oui, c'était le mot. A rester dans les mémoires. Je me doutais que cela allait être comme ça, mais pas à ce point. Et celles des autres personnes n'étaient pas aussi affreuses pourtant. Je ne suis vraiment pas photogénique. On aurait dit que je venais de passer à travers photoshop et qu'il venait de complètement déformé mon visage. Un œil plus gros que l'autre car plus écarquillé, et on pouvait bien voir l'intégralité de ma mâchoire. Sublime. Hum. Min Hee était pas mal non plus. Elle prit une photo pour elle et au moment où j'allais payer pour la mienne, elle me coupa dans mon élan et paya à ma place. Je me tus sous la surprise. «Tiens ! C'est cadeau, parce que tout l'argent de tes dragibus est passé entre les mains du gosse de tout à l'heure au final. Et je t'aime bien. » Je souris en prenant la photo. Cela ferait un bon souvenir. Même pas la moitié de la journée était passé, et c'était déjà génial. J'étais bien content d'être passé pour un idiot quelques heures plus tôt finalement, cela m'avait permis de la rencontrer. « Que cette photo reste pour nous deux hein ? Qu'elle ne retombe dans des mains aux mauvaises intentions ! » Je dis ça, sourire aux lèvres, en rangeant la photo dans mon sac à bandoulière. Heureusement que j'avais pensé à le prendre ce matin ! « J'ai pire que ça. La tour infernale, tu connais ? Let's go ! » Je l'emmenais alors devant cette fameuse tour. Effrayante. C'était pire que le grand huit pour moi. Un ascenseur qui vous monte à plusieurs centaines de mètres de hauteur et qui vous lâche en chute libre. Cela me donnait des frissons dans le dos. Et pas qu'à moi apparemment, vu que plusieurs personnes quittèrent la queue quand nous étions. Une fois assis, j'eus un moment d'hésitation, rapidement effacé.

« Après ça, on fait une pause. » Alors qu'on montait, je regardais nos deux paires de pieds suspendues dans le vide. Brrrrr... Une fois arrêté, j'eus à peine le temps de parler. « J'ai l'impression que l'on va se suicider. » Puis un « AH ! » tout le long de la chute. C'était... horrible. Vraiment. Pourtant je devrais y être habitué, avec tous les entraînements de pompier, mais le contexte était différent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 0:07

    « No souci. » Ça, c'est clair que c'est pas moi qui irait les montrer au premier venu, vu les têtes qu'on tirait dessus, il ne valait mieux pas. Je rangeais la photo puis le suivais, un peu réticente je l'avoue, vers cette chose... la tour infernale, et effectivement elle portait bien son nom. Rien que de la voir me foutait la frousse, et si j'avais été seule j'aurais déjà rebroussée chemin il y a un bout de temps, et ça rien ni personne n'aurait pu m'en empêcher ! Pas même Mogsoli. Mais parce que Woon Ji était un type sympa et que je voulais pas casser la bonne ambiance qui s'était installée entre nous, je me laissais monter dans cette chose sans rien dire. Jusqu'à ce que l'ascenseur ne démarre, nous emmenant à des mètres du sol... de très longs mètres... ohmondieu. Tout paraissait si petit vu d'en haut ! « Oh-oh mon dieu put-AAAAH~ » Oh mais quelle horreur ! C'était juste horrible, pour le coup j'étais vraiment, vraiment à deux doigts de pleurer. Je crois que je venais d'avoir la peur de ma vie, rien à voir avec ce que nous avions pu faire juste avant, et pourtant c'était pas mal dans le genre aussi. Le jeune homme qui s'occupait du manège du m'aider à détacher ma ceinture de sécurité tellement je tremblais encore de peur. « Je jure de ne plus jamais remonter dans un truc pareil. » annonçais-je à Woon Ji une fois revenue à la terre ferme. J'avais la mauvaise impression que le sol tanguait sous mes pieds, aussi je m'asseyais au sol quelques minutes, le temps de récupérer de mes émotions, sous le regard de mon très cher garde du corps. « Ça-ça va toi ? » Mon père avait l'habitude de dire « Si tu ne vomis pas, c'est que tout va très bien » mais aujourd'hui, j'avais la preuve que c'était du gros mytho, comme dirait certains. Et pourtant. La peur passée, l'envie de refaire ce genre de truc repointa le bout de son nez, mais je le garda pour moi. Pour l'instant. On avait dit une pause non ? « On va manger un truc ? Promis je te vomis pas dessus. » Simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 0:33

Je voyais la ville défiler et devenir de plus en plus grande alors que je rapprochais du sol, tout en criant à plein poumons. Une fois en bas, je me dépêchais de me détacher pour remettre les pieds au sol. Min hee eut besoin de l'aide d'un des forains pour se détacher tellement elle tremblait. Oulà, cela l'avait achevé ça. Je me sentis un peu coupable, car c'était moi qui l'avait entrainé dans ce manège. On alla ensuite mangé après sa proposition. Elle se leva -elle s'était écroulé sur le sol pour reprendre ses esprits- et m'entraîna dans un fast-food. Je pris le truc le moins cher. Et le moins gros aussi. En fait, je ne me sentais pas du tout en état de manger, j'avais l'estomac encore tout retourné. Et j'avais quand même mon paquet de bonbon dans mon sac. Même si il était vrai que des sucreries n'étaient pas le meilleur repas. Je pris donc un sandwich le plus simple possible et on s'assit à une table. Je sortis alors mon portable et pris une photo d'elle alors qu'elle s'apprêtait à mordre dans sa nourriture. « Je peux avoir ton numéro ? Ou tu as peur de qui je pourrais être en réalité. » Je me mis en place pour écrire son numéro. « Mais ne crains rien, je vs dans un immeuble miteux avec mon misérable salaire, t'inquiète pas. Tu ne crains rien. » Elle me donna alors son numéro. Je fis de même. « Prends une belle photo. Bon après tout, avec moi, pas compliqué. » Je fis alors une grimace débile volontairement, pouce levé en l'air. Un vrai troll. Une fois le repas fini, on se leva et sortit du fast-food. « Allons faire un truc calme pour se volonté. Une petite promenade en bateau ? »

On s'installa dans le bateau, trempé des jets d'eau d'avant. On allait avoir froid après, mais je m'en fichais ! « On ira à l'intérieur après. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 0:57

    Moi aussi j'avais joué la carte de la sécurité, en choisissant le truc le moins garnit possible, et par conséquent le moins cher. Enfin pas cher, tout est relatif, vu les prix exorbitants qu'affichaient les panneaux... mais il fallait bien manger quelque chose, histoire de tenir le reste de l'après-midi. Parce que je n'avais pas vraiment envie d'écourter ma visite, maintenant que j'étais en bonne compagnie. C'est là que je vis son portable sortir de je ne sais où, pour me prendre en photo. « Moi avoir peur ? Noooon, c'est mal me connaître ! » Je faillis rajouter que je n'avais peur de (presque) rien, mais ça aurait été tellement peu crédible que je lui donnait mon numéro tout simplement, avant de faire de même de mon côté afin d'enregistrer le sien. Sexy la photo ! « Tu pourras passer chez moi si tu veux alors, parfois. C'est pas le luxe mais c'est pas trop naze non plus. » Je ne travaillais pas encore, pourtant j'avais eu la chance de pouvoir me payer un petit appartement pas trop loin du campus, et juste à côté du centre-ville. Je pouvais dire merci à ma chère mère qui avait visiblement réussie à convaincre mon père de ne pas vider mes comptes en banque, dieu merci... je me repassais alors ce que je venais de lui dire mentalement. Trop mignonne Minnie, tu rougis ? « Je veux dire, on pourrait se revoir après aujourd'hui, ça me ferait plaisir puis.. bah voilà, heu... » Ma boulette préférée.

    J'acceptais volontiers la promenade en bateau, sortant par la même occasion le pull que j'avais glissé dans mon sac le matin même, avant de partir de chez moi. Pull énorme qui ne m'appartenait certainement pas, déjà de par sa largeur mais aussi de par sa... mocheté. Hm. « Tu t'ennuies pas trop avec moi ? Tu regrettes pas ton choix ?~ » bah oui, peut-être qu'il était trop gentil pour oser me le dire ou me laisser, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 1:07

Elle sortit alors un énorme pull de son sac et l'enfila. Il était vraiment... gros. Et très original de part ses décorations assez extravagantes. « Tu ne devrais pas le mettre maintenant le pull hein. Quand tu seras mouillé pour te changer, ça serait plus pratique, non ? » J'avais tout fait pour ne pas dire ça avec mépris et narcissisme. Je savais qu'en disant ce genre de chose j'avais une facheuse tendance à passer pour quelqu'un de méprisant. Alors que je n'en avais aucunement l'envie. Je souris alors que je m'appuyai contre le dossier. « Tu t'ennuies pas trop avec moi ? Tu regrettes pas ton choix ?~ » Non. Pas du tout. Elle te plait hein, hehe. Moi aussi. Tu sais ce que tu devrais faire ? J'écarquillai les yeux. Non, pas toi. Non, je ne savais pas, et même si je le savais, je n'aurais pas fait ce que tu demandais. Non. Jamais. Je croyais qu'elle serait partie cette saleté de voix, mais non, elle avait toujours été là en fait, même si elle ne parlait pas vraiment. Après tout, quand j'ai commencé à parler à cette inconnue au départ, c'était à cause d'une impulsion. Sûrement provoqué par Mogsoli qui était en manque.

Il ne fallait pas que je cède à cette voix. Je m'éloignai de Min Hee et me mis en face d'elle. Pas à côté, en face, en affichant un sourire crispé. « Bien sûr que non je ne regrette pas mon choix. Je m'amuse beaucoup. Et c'est plutôt à toi que je devrais posé la question tiens, vu que c'est moi qui t'ai abordé ce matin. Alors ? Pas trop déçu. » J'avais essayé de dire avec conviction, sans montrer ma déstabilisation. Je pensais ce que je disais, mais je voulais chassé Mogsoli. Je craignais que cela installe une tension entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Gong Min Hee
Gong Min Hee

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Ally
INSCRIPTION LE : 20/10/2012
MESSAGES : 64
AVATAR : Hwang Saem (RaNia)
SURNOM : Min, MinMin, Minnie (...)
DATE DE NAISSANCE : 11/05/1991
AGE : 32
STADE : Stade II
Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Tumblr_mapr47pEFC1qdr8vuo1_250


Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 1:49

    Je rêvais où il se fichait de moi ? Mouais. J'avais cru comprendre qu'il était plutôt maladroit, parfois, eh bien ça se confirmait. Mais bon, je ne le prenais pas mal et me contentais d'hausser les épaules, je n'ai jamais été du genre à m'énerver facilement pour un rien. Sauf quand j'ai trop bu, hm. Mais ça, c'est une autre histoire. Mais lorsque je le vis écarquiller ses yeux en grands, trop grands, je pris peur. Pas parce que j'avais peur de lui, non, mais parce que l'espace d'un instant, je cru comprendre que lui aussi, il l'entendait cette petite canaille dans sa tête. Ce qui techniquement, n'aurais pas du m'effrayer car au moins 70% de la population doit l'entendre aussi -et encore 70% je suis gentille. C'était plus le fait qu'il se soit déplacé en face de moi et non pas à mes côtés qui me paraissait étrange, sanc compter son sourire un peu trop forcé à mon goût. Parce que si j'en croyais ce que je pensais (oui oui), il venait d'entendre un truc pas très sympa sur... moi ? Et ça, c'était pas cool. Surtout si ça devait le forcer à s'éloigner de moi comme ça. La réponse fusa dans ma tête, aussi nette et directe que méchante. Tu réfléchis trop petite c*nne. C'est parce que tu lui plaies crétine. Oh. Qu'est-ce qui lui arrivait encore à elle, depuis quand elle me parlait aussi mal sans raison ? Mogsoli était une teigne certes, mais une teigne sarcastique, qui se foutait et se jouait de moi en permanence, mais elle ne me parlait pas mal comme ça. En plus, elle racontait n'importe quoi. Pour changer...

    Il me retourna la question, et même si quelque chose me dérangeait un peu, je répondit dans un sourire. « Non, pas du tout~. C'est pas mal d'avoir un garde du coeur pompier avec soi toute la journée en fait, même si ça fait faire des trucs complètement fous. » Je fis la grimace en voyant la tour Infernale et ses nouveaux passagers tomber, à plusieurs mètres de nous, mais un petit sourire la remplaça en pensant à la photo de tout à l'heure dans mon sac. « Brrr, il fait froid~ j'espère qu'on sera pas trop mouillés, ce pull est tellement énorme qu'il serait capable de retenir toute l'eau. » Note : penser à m'en débarrasser, ou à l'offrir à quelqu'un, il est vraiment pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t438-gong-min-hee-end https://mogsoli.actifforum.com/t466-gong-min-hee-i-may-end-up-failing-too
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) EmptyLun 29 Oct - 2:01

La voix s'était tue quelques secondes. Je savourais ce moment de répit en fermant les yeux, la tête en arrière. Je respirais lentement, essayant de faire le vide dans mon esprit. C'était la meilleure chose à faire, pas vrai ? J'appris une chose pas très surprenante, elle m'aimait bien et était contente d'être ici avec moi. Je m'en doutais hein, sinon elle serait partie depuis longtemps et ne m'aurais pas donné son numéro de téléphone. J'entendis des cris et ouvris les yeux. Une nouvel arrivage de tour infernale. Encore un peu de silence dans ma tête, s'il vous plait. « Brrr, il fait froid~ j'espère qu'on sera pas trop mouillés, ce pull est tellement énorme qu'il serait capable de retenir toute l'eau. »  Je souris. Elle est mignonne comme ça hein. Tu sais comment elle serait encore plus mignonne ? Sans son pull. Sans rien tout court d'ailleurs. Non. Tais-toi, tais-toi mogsoli ! La ferme. La ferme ! Je plaçai mes mains sur mon front, fermant fortement les yeux. Tais-toi. Il faut que je lutte. Jamais je n'ai eu une telle envie de lutter contre elle. Je n'étais qu'au stade II, je pouvais le faire. J'avais tellement mal à la tête.

Allez... Approche-toi d'elle, je sais que tu en meurs d'envie, fais-le ! Tu ne seras que plus content. Si tu t'approches d'elle, juste ça, je jure de te laisser tranquille. Je ne te crois. Alors la ferme. « Désolé de ne pas parler là. je... J'ai mal à la tête d'un seul coup là. Ca, ça va passer. » J'avais dit ça avec le plus de conviction possible, ordonnant ainsi à Mogsoli de se taire. Mais ce n'était pas son avis. Je me forçai à regarder autour de moi, quand des jets d'eau nous arrivèrent en pleine face. Je ne réussis même pas à sourire ou à rire, tellement cette voix m'obsédais. Plus le temps passait, plus j'avais du mal à l'ignorer. Fais quelque chose, fais quelque chose. Et pas n'importe quelle chose disait elle. La paix s'il vous plait. Laisse moi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)   Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to Lotte World ! (feat. Gong Min Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GONG Min Hee ϟ end.
» GONG Min Hee ϟ I may end up failing too.
» I know you need me feat Kwang Ho
» Bae Yong Su feat BAP's Himchan
» This is my home, leave me alone - feat. Sae Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Séoul
-