AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dong jang pyo ∞ azertyuiop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ azertyuiop. Empty
MessageSujet: dong jang pyo ∞ azertyuiop.   dong jang pyo ∞ azertyuiop. EmptyDim 26 Aoû - 19:47


DONG JANG PYO
18 ans. ► stade II.
personnage inventé.
avec do kyungsoo (exo).

Bonjour, je me présente, dong jang pyo mais mes amis m'appellent pyo ou alors "hé, toi là-bas", j'ai 18 ans et je suis actuellement un ex-lycéen qui vient tout juste d'être diplômé ! j'aide également mes parents dans le restaurant familial que je reprendrai certainement plus tard. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes parce que, d'après Mogsoli, c'est bon pour moi.



Φ Que dirait de toi