AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 0:42


DONG JANG PYO
18 ans. ► stade II.
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, dong jang pyo mais mes amis m'appellent pyo ou alors "hé, toi là-bas", j'ai 18 ans et je suis actuellement un ex-lycéen qui vient tout juste d'être diplômé ! j'aide également mes parents dans le restaurant familial que je reprendrai certainement plus tard. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes parce que, d'après Mogsoli, c'est bon pour moi.



Φ En bref

Né le 25 novembre 93, Pyo a toujours été un garçon plein de vie. Malgré le fait que sa soeur ainée l'ait toujours férocement rejeté et le déteste, voir le hait, il a su garder sa joie de vivre constante. Il entretient une relation plus que fusionnel avec Mogsoli et ne peut rien lui refuser. Il est passé stade II seulement quelques jours après l'avoir entendu pour la première fois (il y a à peine 1 mois) mais il le cache à ses proches et dit qu'il a atteint ce stade depuis pas longtemps. C'est un garçon très collant, rapidement agaçant car il prend la tête en demandant sans cesse à ses amis (ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main) s'ils vont bien, s'ils n'ont besoin de rien. Il veut toujours rendre service malgré sa maladresse. Il est très gentil, plutôt timide et préfère se laisser se faire écraser au lieu de s'énerver et contredire la personne en face de lui. Plus que débile, il a un raisonnement très... particulier. Mais on lui pardonne, avec son sourire d'ange !



Φ Mes recherches

► "abuse, abuse ! un jour, je te rendrai au centuple tout ce que tu m'as fait subir." tu es quelqu'un de mauvais. naïf comme il est, pyo te prend pour son ami mais toi, pas du tout. c'est juste le pire crétin que tu n'ai jamais vu. tu aimes l'insulter (toujours à la limite du vulgaire, histoire que ça ne soit pas trop flagrant) et le frapper. mais à force de te comporte ainsi, il risque de voir enfin la triste vérité derrière ton comportement, petit hypocrite. même s'il est lent, pyo finira par tout comprendre. ♂
► "hahaha, quel crétin !" pyo, il est un peu trop sympa, un peu trop gentil, un peu trop serviable et toi, t'en profite ! pourquoi se priver des bonnes choses ? il fait toutes les tâches ingrates dont tu n'as pas envie de t'occuper : quand tu dois jeter une fille ? pyo ! quand tu dois laver ton linge ? pyo ! quand tu dois rendre un devoir très important ? pyo ! et lui, il ne dit rien. mais le pire, c'est que tu ne le paie même pas, radin comme tu es. trop bon, trop con, hein ? ♂
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Dong Jang Pyo le Sam 1 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 0:42

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 0:43

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 0:44

    vieeeeeeeeeeens, petit coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 14:47

Moiii je veux un lien s'il te plaît Pyo Pyo :3
Un positif ! En plus ils ont plus ou moins le même caractère alors je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa si tu veux bien de Gyu dans tes liens nn
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptyDim 2 Sep - 22:51

moi, je veux parce que D.O quoi 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptyLun 3 Sep - 18:12

Moiiii je veux un liiien! Parce que j'aime trop ton caractère et que tu es trop chouuuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptyMar 4 Sep - 20:33

    hyeongyu - ren est définitivement trop adorable 'w'
    évidement que je veux bien de toi dans mes liens ! ^^ c'est sûr qu'on est obligé de partir sur du positif si leur caractère sont similaires. tu as une idée précise ?


    yoan - simon **
    une idée ?


    jeenah - ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu bom jouée ! une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptyMar 4 Sep - 21:50

Déjà je veux un lien positif parce que autre chose c'est pas possible huhu ♥
Je te Mpotte pour qu'on en parle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptyMer 5 Sep - 21:33

Je ne sais pas, ça te dirait bons amis, voire meilleurs amis ? Comme leurs caractères se ressemblent, je les vois bien avoir les mêmes délires et puis se parler un peu de tout et de rien, dès que l'un a un souci il va voir l'autre et ils essaient de se remonter le morale ?
Après si tu ne veux pas ou que tu as déjà ce lien, je trouverais certainement autre chose nn
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 8 Sep - 19:31

Serait-il possible d'avoir un lien ? 09 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: Re: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dong jang pyo ∞ azertyuiop.
» JANG JAE HYUK ❝ don't worry, it's safe in my arms. ▬ jang jae hyuk.
» LEE Jang Kun link ft Bi Rain
» JANG TAE HUN - PRIS
» jang na rae ϟ let it crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-