AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. Empty
MessageSujet: dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or.   dong jang pyo ∞ l'idiot au sourire d'or. EmptySam 1 Sep - 0:42


DONG JANG PYO
18 ans. ► stade II.
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, dong jang pyo mais mes amis m'appellent pyo ou alors "hé, toi là-bas", j'ai 18 ans et je suis actuellement un ex-lycéen qui vient tout juste d'être diplômé ! j'aide également mes parents dans le restaurant familial que je reprendrai certainement plus tard. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes parce que, d'après Mogsoli, c'est bon pour moi.



Φ En bref