AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JANG TAE HUN - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Seon Hwa
Jang Seon Hwa

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : tmup
INSCRIPTION LE : 06/09/2012
MESSAGES : 403
AVATAR : uee
SURNOM : seon - sewa (nom de scène)
DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
AGE : 36
STADE : 3
un fils intenable -sundae
i have to unmask you -bobae
breathe the air -joowon


JANG DAE HYUN
JANG TAE HUN - PRIS 640960moonmason
you are my heart, my life. i'll do anything for you, my little boy. anything, even wasting my life and my soul for letting you live like a prince. i love you, my sweetheart.

JANG TAE HUN - PRIS Empty
MessageSujet: JANG TAE HUN - PRIS   JANG TAE HUN - PRIS EmptyMer 12 Sep - 13:58


JANG TAE HUN
20 ans ► stade I
personnage pris

Bonjour, je me présente, Jang Tae Hun mais mes amis m'appellent Hunnie - surnom que je n'aime pas sauf quand ça vient de ma soeur ou mon neveu, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en psychologie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien j'aimerais devenir neurologue, mais j'hésite encore à vivre ma vie au jour le jour sans études ni travail - papa maman aident assez niveau finances. C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Caractère & Histoire

Ah, Tae Hun. Le bon petit fils de famille plutôt riche qui est à la fois bon élève et bon emmerdeur. Oui, c'est tout à fait ça. On pourrait croire que venant d'une famille de ce niveau financier avec des parents avocats, le jeune homme aurait tout fait pour rester dans le droit chemin. Mais non. Certes, il sait que pour réussir, il doit se concentrer sur ses études - la psychologie pour pouvoir devenir neurologue, et aider les personnes comme son grand-père qui souffrait de la maladie d'alzheimer. Mais il ne peut tout simplement pas. Sortir avec ses amis, faire des bêtises, gueuler en pleine nuit tellement il est bourré. Il aime la vie de nuit, et aime en profiter. Ce n'est pas pour autant qu'il est libertin, attention. Lorsqu'il est amoureux, il peut être un vrai romantique par certains moments !
Ce qu'on retient principalement de Taehun, c'est que c'est un gosse de riche intelligent, mais qui aime foutre la merde et qui n'hésite pas du tout à dire ce qu'il pense lorsqu'il en a l'occasion. Il n'a aucun regret, aucune culpabilité. Il n'a jamais connu ces deux mots.



Φ Mogsoli & lui

Taehun est atteint depuis peu, et heureusement pour lui, il n'est qu'au premier stade - il souhaite d'ailleurs ne pas aller plus loin, mais malheureusement, il sait aussi qu'il ne peut pas forcément avoir un impact dessus. Mogsoli l'aide pour l'instant. Au début, il ne l'écoutait pas - après tout, qu'est-ce qu'elle a à dire sur lui, hein ? - mais finalement, après avoir suivit deux-trois de ses conseils, il s'avérait qu'elle disait de bonnes choses. Ne pas mettre tel ou tel haut, faire à tout prix ses exercices car il se pourrait que son professeur l'interroge au hasard, vérifier si sa soeur et son neveu vont bien... En parlant de sa soeur : c'est Mogsoli qui lui a conseillé d'aller voir sur le site web de la jeune femme. Le seul mauvais conseil qu'elle lui a donné. Peut-être pas le dernier...


Φ Attentes & Avatars

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser au scénario ♥ je n'ai pas spécialement d'attente particulière concernant le joueur en lui-même, tant qu'il peut répondre à minimum un rp par semaine - vu que les rps sont courts - moi, ça me va ~ Concernant l'avatar : j'ai choisi Baekho ou Jr des NU'EST parce que la pledis family est superbe, et que baekho & uee sont super **. J'ai une préférence pour baekho oui, mais vous pouvez aussi prendre jr. Ou vous pouvez proposer, on ne sait jamais.. ! Pour l'histoire, elle est tout à fait libre, mais n'allez pas dans les extrêmes, il ne se drogue pas ou autre, hein ~ Et vous pouvez bien évidemment rajouter des traits de caractères à ce cher Taehun !




JANG SEON HWA
25 ans ► stade III
VOIR LA FICHE
grand soeur
Seonhwa a été rejetée de la famille lorsqu'elle a annoncé sa grossesse quand elle avait 19 ans. Il n'y avait que Taehun qui gardait contact avec elle, puisqu'il trouvait ça complètement idiot de la rejeter ainsi à cause d'un enfant. Il connait à peu près toute son histoire avec son ex-mari, et sait aussi qu'elle est en galère niveau argent - c'est d'ailleurs pour ça que dès qu'il garde Daehyun (fils de Seonhwa de bientôt 6ans) quand sa soeur sort, il lui donne un peu d'argent à mettre dans la cachette de sa mère, ou lui donne des jouets pour que Seonhwa n'ait pas à lui en acheter. Taehun adore sa soeur, il pourrait tout faire pour lui - et inversement -. Il a apprit récemment que sa soeur faisait des strip tease en direct sur le web, et vendait son corps pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils. Il sait qu'il ne peut rien faire, et Seonhwa ne sait pas qu'il est au courant. Il aimerait lui dire d'arrêter, mais il ne sait pas comment faire pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t271-tmup#2646 https://mogsoli.actifforum.com/t270-seonhwa-i-m-still-nice
 

JANG TAE HUN - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANG JAE HYUK ❝ don't worry, it's safe in my arms. ▬ jang jae hyuk.
» IHM TAE HO - PRIS
» Avatars pris
» Kwon Jae Ah - PRIS
» GWAK ANNA - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Personnages prédéfinis :: Prédefinis des membres
-