AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Baby, did you forget to take your meds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Baby, did you forget to take your meds?   Mar 18 Sep - 0:51




Un coup de fil sur son téléphone portable, Jaewon n’en avait pas souvent mais il n’y avait que deux possibilités. La première, que sa meilleure amie le cherche quant à la seconde… du boulot de la part de Jinsun. Un très fin sourire s’était dessiné sur son visage alors qu’après avoir décroché, il reconnut la voix masculine à l’autre bout du fil. Quelqu’un avait du travail cette nuit semble-t-il. Une fois l’appel terminé, il enfourcha son skate jusqu’au sauna le plus proche dans le but de prendre un douche histoire d’avoir l’air à peu près présentable parce que bien que c’était de la drogue qu’il allait vendre, il fallait avoir l’air clean.

Quelques heures plus tard alors que la nuit était déjà bien entamée, il se trouvait à longer les murs du palais Doeksugung. Se déplacer dans l’avenue principale était d’une facilité remarquable puisqu’un bon nombre de lampadaires l’éclairait – comme si les phares des voitures n’avaient pas suffit – ce qui était franchement très joli. Au bout de cinq minutes, le jeune homme bifurqua dans une ruelle qu’il connaissait par cœur puisque bien que plongée dans la pénombre il sut éviter les obstacles jusqu’à la lanterne de papier près d’un banc sur lequel il se laissa tomber. « Aaaaah. » Bailla-t-il avant de retirer sa capuche afin d’ébouriffer ses cheveux décolorés. Un coup d’œil à son montre lui indiqua qu’il restait exactement quinze minutes avant le rendez-vous, il s’autorisa donc à grignoter un paquet d’Oreo glissé là à son attention par l’un de ses « amis ».

Le paquet de gâteaux vide gisait à ses pieds lorsqu’il remarqua une silhouette pénétrer dans la ruelle. Sans attendre il plaça le masque noué à son cou sur son visage pour ensuite fourrer ses deux mains dans la poche centrale de son sweatshirt qui contenait le sachet de marijuana. Jaewon ne quittait pas son client des yeux et les écarquilla en le voyant enfin à la lueur de la lampe, était-ce sérieux ? Il ressemblait à un gosse plus jeune que lui avec sa tête de bébé, en plus de ses traits efféminés. Ce fut plus fort que lui, il ricana plutôt que de le saluer.


Dernière édition par Lee Jae Won le Dim 23 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   Mar 18 Sep - 19:29

Fixant son portable, l’étudiant laissa un doux sourire de satisfaction se dessiner sur ses lèvres. Il avait un plan, et il allait enfin pouvoir se détendre. Pianotant sur son mobile, il laissa défiler les contacts de son répertoire avant de cliquer sur le numéro d’une jolie jeune femme. « Ce soir, 00 :00 chez moi. » Un simple sms et le voici tout fier de lui. Fumette et baise serait au programme ce soir, que désirer de plus. Quittant son studio, l’asiatique alluma une cigarette tout en verrouillant sa porte d’entrée. Le lieu de rendez-vous était à une bonne heure de sa demeure, il allait devoir s’armer de patience s’il ne voulait pas faire une crise de manque. Positionnant son casque stéréo sur sa tête, le jeune homme quitta la résidence, se dirigeant délicatement vers l’arrêt de bus le plus proche. Il avait l’âge de passer le permis, l’argent pour se le payer cependant il avait la flemme, la flemme d’apprendre ce foutu code et tout ce qui allait avec l’apprentissage de la conduite. Pénétrant dans le bus, le jeune chinois prit place au fond de celui-ci, ne portant aucune attention à autrui, trop préoccupé à se concentrer sur les petits pas de danse qu’il effectuait en marchant dans le véhicule et ce, au rythme de la musique de son casque. Il ne connaissait pas le trafiquant auquel il allait avoir affaire ce soir, mais une chose était sûre, il vérifierait à deux fois la marchandise avant de le payer.

Le trajet fut long, suffisamment long pour qu’il puisse se ronger les ongles de ses deux mains, s’ouvrir légèrement la lèvre inférieure à force de la mordiller et craquer chacune de ses phalanges et ce, à maintes reprises. Quittant l’autobus, Yāo ān parcourut délicatement la pénombre, scrutant les alentours sans pour autant accélérer le pas. Il n’aimait pas être en avance pour la simple et bonne raison qu’il n’aimait pas attendre. Il ne tarda pas à pénétrer dans la ruelle sombre, point de rendez-vous donné entre les deux jeunes hommes. Retirant son casque qu’il plaça autour de son cou, il avança délicatement avant de ne distinguer une silhouette. Il s’en approcha sans pour autant montrer qu’il était le client en question cependant le rire moqueur de l’inconnu lorsqu’il fut à sa hauteur le fit frémir. « Y a-t-il quelque chose de risible ? ». Il tourna délicatement la tête vers le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   Mer 19 Sep - 15:06

« Risible ? » Qui utilisait encore ce mot de nos jours ? Certainement pas les jeunes gens normaux, et par normaux Jaewon pensait bien évidemment à la majorité hétérosexuelle dont les pensées n’étaient que fête, sexe et vraiment en tout petit, petit, les cours. Bien que la façon de marcher du garçon face à lui était tout à fait normale et son look décent – bien qu’un peu coquet – il ne pouvait pas s’empêcher de trouver qu’il dégageait quelque chose d’homosexuel en plus du fait qu’il avait un mot digne du premier de la classe ce qui, pour le jeune dealer n’allait pas l’un sans l’autre. Leurs regards s’attrapèrent mais cela ne l’empêcha pas de continuer à afficher un sourire moqueur derrière le masque qui lui cachait la moitié du visage avant d’hausser les épaules. « Non. T’es pile à l’heure, c’est cool. » Prononça-t-il d’un ton plat et alors qu’il allait lui demander de confirmer le nombre de grammes dont il avait fait la demande, une voix qu’il connaissait plus que bien se mit à chantonner dans son crâne. Hey, il respire l’homosexualité et ça va faire des années que t’as pas laissé quelqu’un te toucher. Pourquoi tu ne lui demanderais pas une petite gâterie en échange de la came ? Après tout, l’argent te reviens alors personne n’en saura rien. Quoi ? Non mais ça ne va pas mieux celle-là, jugea-t-il. Et à cause de ce qu’il venait d’entendre Jaewon se rendit compte que ses yeux s’étaient automatiquement dirigés sur les lèvres de son client. Il commençait à en avoir l’envie… C’est vrai que depuis son ex-petite amie il n’avait plus rien fait et vivre dans la rue posait de gros inconvénients quant à se soulager soi-même. Mais c’était d’un garçon dont on lui proposait de se servir. Non. Il devait forcer mogsoli à se la fermer. « Donc, ça fait 20.000 won le gramme. T’en veux combien ? »

Très bien, ignore-moi Lee Jaewon, je te le ferais regretter. Cette fois-ci, il grimaça ouvertement tout en serrant le sachet entre ses doigts.
« C’est surprenant, de voir un gars comme toi acheter de la came. » Lâcha-t-il visiblement en train de concéder à cette satané voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   Dim 23 Sep - 23:05

Yāo ān était loin d’être stupide, l’expression même du visage qu’affichait le jeune inconnu trahissait ses pensées. Il se moquait de lui et n’en éprouvait pas la moindre gêne. Pourtant le jeune chinois ne laissa rien paraître bien que cela puisse l’énerver. Il lui fallait sa dope et s’énerver contre son dealer occasionnel ne serait pas une bonne chose bien au contraire. Sortant une cigarette de son paquet, il la glissa délicatement entre ses lèvres l’allumant à l’aide de son Zippo avant d’en inhaler une bouffée. Dire qu’il était à l’heure n’était qu’une manière de détourner la question qu’il venait de poser au jeune homme et c’est sans cacher son agacement qu’il recracha lentement sa fumée. Il ne connaissait pas cette homme, ne savait en rien si il serait honnête et si sa marchandise serait bonne, sans compter ce comportement qui lui déplaisait d’ors et déjà. « Donc, ça fait 20.000 won le gramme. T’en veux combien ? » 112,80 yuan soit le prix approximatif de la cam qu’il achetait en Chine, ni trop cher ni trop peu cher. Fixant l’asiatique, il s’humecta les lèvres d’un coup de langue avant de reporter sa cigarette entre celles-ci. Il se tâtait, n’était pas confiant. « C’est surprenant, de voir un gars comme toi acheter de la came. » Yāo ān afficha un léger sourire semi moqueur semi sadique. Cela était toujours surprenant, on ne cessait de le lui répéter, trop classe pour consommer de la drogue, trop doux pour se comporter comme le pire des queutards, trop ceci et trop cela. Un résonnement tout à fait ridicule. « Je te prends dix grammes. » Tâtant l’intérieur de la poche de son jean, il en sortit une liasse de billet qu’il compta discrètement, la cigarette entre ses lèvres. Puis il la rangea dans sa poche tout en relevant les yeux vers l’inconnu. « C’est la première fois que je t’achète de la came, il serait donc tout à fait logique que tu me fasses tester ta marchandise avant que je ne t’en achète non ? » Il ne comptait pas dépenser un sous pour de la came qu’il n’aurait pas testé auparavant, ce n’était pas dans son intérêt de penser de l’argent pour une marchandise de bas niveau. Ecrasant délicatement son mégot, il passa une main dans ses cheveux avant d’entrouvrir les lèvres « et en quoi est-ce surprenant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   Mer 26 Sep - 13:29

A présent silencieux, Jaewon se contentait de le regarder fixement et détailler chaque détails de son visage comme s’il avait pour projet de le reconnaître si leurs chemins venaient à se recroiser. Loin de pouvoir contrôler son regard, celui-ci se posa à nouveau sur les lèvres de son client qui y glissait une cigarette et cela eut pour effet de donner au jeune homme une forte envie de nicotine à son tour. Il n’en fit cependant rien, pressant le sachet plastique avec force entre ses doigts en espérant que son envie ne se décelait pas. Comme si sa torture n’avait pas été suffisante, voilà que son vis-à-vis se mettait à humecter ses lèvres pulpeuses avant d’afficher un sourire plein d’insolence. Respire. Ne cède pas à cette garce qui a juste envie de s’amuser, n’écoute pas mogsoli. Il se le répétait sans relâche afin de chasser toutes pensées différentes si bien que la voix masculine lui réclamant dix grammes manqua de le faire sursauter. « Okay. » Dit-il automatiquement tout en s’efforçant à se reprendre, ne jetant pas même un regard à la liasse de billets. C’était le nombre convenu donc il n’y avait plus rien à faire avant de procéder à la vente, ou du moins c’est ce qu’il avait cru. Voilà qu’il lui réclamait un test de la marchandise, le premier de sa ‘carrière’ en toute honnêteté. Ahah, tu es tombé sur un casse-couille, Wonie~ Oh ta gueule. Il haussa un sourcil avant de lâcher un petit rire frustré puis siffler un « ouais » entre ses dents. Immédiatement, il s’afféra ; s’asseyant sur le banc de manière à confectionner le joint tout en restant à l’affût du moindre mouvement suspect aussi bien du client que des extrémités de la ruelle. Un rapide regard en coin lui à la question du jeune drogué lui permit de l’apercevoir en train de passer une main dans ses cheveux. Au fond de lui, Jaewon espérait qu’il ne s’agisse pas d’une quelconque tentative de séduction. « T’as une tête de gentil, » Il marqua une courte pause avant de doser la marijuana dans le tabac de sa cigarette précédemment découpée. « petit homo premier de la classe. » S’il y avait une chose qu’il était impossible de reprocher au jeune décoloré c’était bien l’hypocrisie, vraiment, il était un peu trop franc et cela lui avait toujours attiré des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   Dim 30 Sep - 19:11

Il en fallait peu pour énerver le jeune étudiant, très peu. D’ailleurs ses amis le lui reprochaient souvent. Il en venait trop facilement aux poings, ne cherchait pas à s’expliquer et surtout n’avait aucun sens de l’humour. C’est vrai, il prenait tout au pied de la lettre, et foncer constamment dans le tas. Cependant s’il y avait une chose qui l’énervait c’est que l’on puisse sous-entendre qu’il était gay. Plus jeune, l’asiatique n’avait jamais montré d’attitude à caractère homophobe, se montrant très tolérant mais au fur et à mesure des années, il avait développé cette haine envers ces hommes qui se faisaient un plaisir à lui faire des avances, à le faire passer lui aussi pour une tapette. Il s’entendait avec un petit nombre d’homosexuel, mais seulement avec ceux qui le savaient hétéro et ne cherchaient pas à le convertir. Mais bien plus que les gays, ils haïssaient toutes personnes éprouvant du plaisir à le traiter de gay sans même le connaître. Fixant le jeune dealer, l’étudiant se perdit dans ses pensées, attendant patiemment que le jeune homme roule le joint. « T’as une tête de gentil » Il le fixa d’un air perplexe, examinant la quantité de marijuana qu’il dosait. « petit homo premier de la classe. »

Si l’asiatique n’avait pas eu en sa position, les précieux sachets que Yāo ān s’apprêtait à acheter, il y aurait eu de fortes chances pour qu’il goûte au sadisme de celui-ci. Craquant violemment ses phalanges, il se mordit l’intérieur de la joue, se forçant à ne rien dire et surtout à ne pas réagir violemment. Ce genre de réflexion le mettait hors de lui et rien que pour cela , l’envie d’écraser la tête de cet enfant contre le banc sur lequel il était assis, se faisait atrocement présente. « tu es fortement mal placé pour dire cela blondie. » Lui lança-t-il avant de cracher au pied du banc tout en le fixant sérieusement. Il se contrôlerait pour aujourd’hui, il était bien trop en manque pour faire foirer la vente. Ce toxico ne perdrait rien pour attendre, mais plus tard plus tard. Prenant place sur le banc, il expira délicatement tout en fixant les extrémités de la ruelle. « si tu comptais me faire payer en nature, saches que c’est mort, ton petit cul ne m’intéresse guère. » Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, did you forget to take your meds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Carrier Storchenwiege
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Rock your baby !!
» combien pr 1 baby sitter ?
» couches moltex lovely baby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-