AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i can't escape myself. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 17:40


CHOI SEUNG HYUN
22 ans ► stade II
inventé
avec lee chang seon

Bonjour, je me présente, choi seung hyun mais mes amis m'appellent vyk, j'ai 22 ans et je suis actuellement en école d'économie, en dernière année de master. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille que je suis un môme bien éduqué. que je sais ce que veulent dire les mots respect, ponctualité, serviabilité et confiance. mais bon, ils ont un peu tendance à me jeter des fleurs parce que je suis leur seul enfant.
► tes amis que je suis un bon pote. que je sais être présent quand il faut et trouver les bons mots pour réconforter. mais aussi que je suis trop gentil trop con parfois. quand j'aime, je compte pas.
► tes exs une dirait que j'ai été qu'un gros con lâche qui n'a pas su lui tenir la main comme un vrai mec. l'autre que j'ai été adorable, mais trop doux alors qu'elle aurait aimé vivre avec un dur à cuir qui peut se lancer dans des bagarres juste pour marquer son territoire.
► ton/ta petit(e) ami(e) rien, je suis célibataire.
► des inconnus que j'ai une belle gueule et que j'ai l'air sociable.



Φ Mogsoli & toi


► si tu es atteint j'en suis au stade II. autrement dit je suis foutu. ça a dû commencer il y a deux ans, plus ou moins. ayant toujours été un peu seul, je me parle depuis que je suis môme - alors bon, placé une date exacte sur ça c'est un peu compliqué. Mogsoli sait surtout me mettre dans des situations compliquées : elle a tendance à me faire gagner beaucoup de confiance en moi, à envoyer bouler les choses emmerdantes -ce qui m'arrange- mais en même temps, elle me met beaucoup de gens à dos. trop d'insolence et d'égoïsme, tout ce que je ne suis pas. mon entourage n'arrive toujours pas à s'y habituer mais, pour ceux qui me connaissent vraiment, ils ne m'oublient pas.


Φ Autres

taehyun est mon cousin et j'ai les oreilles décollées parce que c'est une tare familiale.


Φ Test RP

« allez, s’il-te-plaît, cesse de te faire désirer et accompagne-moi. Faut absolument que j’aille régler cette histoire mais. ce professeur me fait un peu peur et je suis sûre que si j’arrive en ta compagnie il tiendra des propos modérés. » Jude leva les yeux au plafond, l’air complètement soulé, ramenant sa cigarette (ou du moins quelque chose qui y ressemblait vaguement) à ses lèvres. Ça faisait une bonne dizaine de minutes qu’elle était en plein monologue, là, en face de lui, les mains sur les hanches et le regard bourré d’excitation et d’impatience. Ramenant sa main libre sous sa tête, la calant confortablement contre, l’italien se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait bien gagner à faire plaisir à cette fille. Une amitié, une amante ? rien de bien tentant car la facilité de l’épreuve était déconcertante. Il n’avait strictement aucun effort à faire si ce n’était celui de lever son cul et de l’emmener jusqu’à la salle 13. Et encore, le brun était prêt à parier que faire des avances grossières à cette étudiante tout en venant la serrer contre un meuble suffirait à lui dérober tout ce qu’elle proposait de lui donner si il menait à bien la dite mission qu’elle lui présentait. « t’as pas quatre ans. Si tu ne veux pas qu’il te fasse d’avances ou te touche, tu lui dis direct. Crois-moi c’pas en venant avec un mec que tu vas l’impressionner. Au contraire, il va se dire que t’es vraiment faible pour aller chercher quelqu’un. » fermant les yeux, fatigué, le coréen souffla, évacuant la fumée néfaste. Il était tellement bien, en ce moment, que la simple idée de devoir forcer sur ses abdominaux pour se redresser était aussi motivant que de se dire qu’il allait devoir réviser pour son contrôle de mathématiques du lendemain. Ô joie. « il me fait peur, Jude. Quand t’es pas là, il me regarde avec insistance et il me dit des choses tellement… sales. Franchement. T’es comme mon petit ami, tu pourrais au moins faire semblant de l’être non ? et puis, tu me le dois bien avec la nuit de la dernière fois. » le ton de la demoiselle sembla grave jusqu’à la dernière de ses phrases, un sourire se dessinant par la même occasion sur son charmant visage. Elle avait sans doute désiré mettre une petite pointe d’humour pour détendre cette atmosphère qu’elle devait trouver un peu trop oppressante. Mais cela n’avait pas eu l’effet escompté. Bien au contraire, d’ailleurs. De quelle nuit elle parlait, déjà ? Ces dernières étaient si nombreuses que cela demandait toujours un effort colossal à notre rital pour qu’il se souvienne d’une en particulier. Et puis, maintenant qu’elle le disait (…) à quoi bon faire un truc pour elle si il avait déjà tout obtenu ? Et puis, l’épisode dont elle abordait l’existence n’avait pas dû être des plus mémorables si il n’arrivait même pas à le retrouver dans sa mémoire. Mais il est vrai qu’en ce moment faire la moindre recherche était difficile étant donné que le bon gros joint qu’il fumait brûlait la quasi-totalité de ses neurones. « c’est pas parce qu’on a baisé que je suis comme ton mec. Je sais encore faire la différence. Donc tu gardes tes emmerdes de nana soumise pour toi, j’ai vraiment pas que ça à foutre de te tenir la main. » rapportant la fausse cigarette à ses lèvres, jude plissa les yeux, observant le visage de sa jeune amie à travers la fumée. « ou alors tu me suces, à la limite. Mais ne crois pas que je vais faire un truc pour toi gratuitement. » la brunette fronça les sourcils, à la fois désespérée et abasourdie devant tant d’arrogance. Il n’y avait pourtant rien de bien surprenant dans le comportement du coréen ; toutes les personnes qui l’avaient un jour croisé savaient qu’il était comme ça. Insolent. Une grande gueule vexante avec des jambes et une queue. « maintenant ? » la voix de son interlocutrice s’était faite plus petite, plus douce ; presque inaudible, en fait. A croire qu’elle était dévorée par la timidité et que l’idée de devoir faire une gâterie à son « petit ami » était une chose à la fois cruellement gênante et cruellement plaisante. Ce qui était certain, c’est que jude ne discernait pas le moindre refus dans le regard à présent fuyant de l’étudiante. Elle avait envie. Elle ne savait juste pas comment s’y prendre, là, parce que c’était de toute évidence un peu bizarre de se mettre à genoux, dans une salle commune, pour venir embrasser la partie intime d’un mec à la réputation de tombeur. Et si quelqu’un entrait ? peut-être que c’était bien là la seule chose qui la gênait (avec le regard perçant de l’italien fixé sur elle) inspirant, venant écraser par la même occasion son joint dans le cendrier posé à sa droite sur le rebord de la fenêtre, le blond acquiesça. « maintenant. » sentir qu’il la mettait mal à l’aise l’excitait, c’est vrai. Baissant la tête, la jeune élève fit un pas vers son partenaire, hésitante. Jude esquissa un sourire, amusé par tant de candeur, dépliant ses jambes avant de porter ses mains à sa ceinture. « plus vite, parce que si t’es aussi lente quand tu suces, j’vais jamais venir et ton cours commence bientôt. » commença t’il, s’humectant rapidement les lèvres. « donc si tu veux pas en rater la moitié, ramène-toi. » la coréenne semblait perdue. Complètement perdue. Mais si cela pouvait se lire dans ses yeux, le désir grandissant au creux de son ventre était aussi palpable. Bien que jude n’avait pas des capacités olfactives de dingue, il le sentait. Pas besoin d’être un chien au sens propre pour ça. La demoiselle vint alors s’agenouiller devant lui, posant ses mains sur ses cuisses en attendant un signe. Et quoi ? il fallait qu’il fasse tout tout seul ? plus les secondes passaient, plus il se disait qu’il n’avait pas couché avec elle. Comment pouvait-elle être si déstabilisée si ça avait été le cas, hein ? là on aurait dit une petite princesse forcée de se marier avec le méchant roi, sans déconner. Mais bon, dans le fond ce n’était pas si déplaisant. Il en tirerait beaucoup de plaisir, beaucoup, de cette fellation faussement imposée. Et puis si il fallait l’accompagner au début, alors okay, elle serait son esclave pour les premières minutes. Jude ouvrit d’abord sa braguette puis tira enfin sur son pantalon et son caleçon afin de se libérer ; voilà. Maintenant que les choses semblaient assez claires, il ramena sa main sur la nuque de la jeune fille, pressant doucement contre pour qu’elle comprenne le message, puis glissa ses doigts dans ses cheveux pour les décaler sur le côté.

plus tard...


« c’était quoi ça ? » balança le brun d’une voix amusée, arborant un sourire moqueur alors qu’il sortait de l’ombre, se décollant du mur d’un coup d’épaule. « la grotte infinie n’est pas vraiment un lieu pour les fillettes de 9 ans qui adorent Pokémon. » compléta t-il, comme pour justifier sa réaction et mettre miss bleu dans un état de gêne. « mais bon, ton dessous est plutôt agréable à regarder, donc je te pardonne ta connerie. » il dévoila ses dents, faisant quelques pas dans la grotte, observant les environs. Il y avait quand même mieux que de vieux rochers coupants pour s’abandonner à quelques petites folies. Mais bon, ça ferait l’affaire ; ça sert à ça l’immortalité : diminuer d’au moins dix fois le risque. Qu’avait-il à craindre de se laisser aller à ses pulsions brutales dans un lieu si peu dangereux pour un être destiné à vivre des millénaires ? allez, pour cette fois ça irait. Et puis, il faut bien être un peu original parfois : du sang, des coupures et une bonne éjaculation, quel beau programme. Se mordant la lèvre inférieure, levant les yeux au ciel, l’italien continua son inspection, se demandant au fond de lui si la fillette allait prendre la fuite avec son sac à puces dans les prochaines secondes. Elle devait bien sentir le danger, même si elle ne le connaissait pas. Mais entre nous, qui n’avait jamais entendu parler de « cet enfoiré de jude » « ce salaud de fils de pute de sa mère la chienne en plastique » au coin d’un couloir ? les insultes à son égard étaient nombreuses et rares étaient les choses sympathiques qui sortaient de la bouche des gens lorsqu’il était le pauvre sujet d’une conversation. Mais ce qu’il y a de cool à ne pas être quelqu’un de bien, c’est que personne n’ose vous faire chier. Pourquoi ? parce que vous êtes susceptible, impulsif et violent. Un psychopathe, en quelques sortes ; d’autant plus sous les effets incontrôlables de la drogue. « honnêtement je suis tenté de dire à tout le monde que tu joues à pokémon à quatre pattes. Ça serait la honte pour une future... une future déesse de la nuit ou je sais plus quoi, là, non ? » lâcha t-il, se retournant pour lui faire face. oh, oui, il allait faire du chantage. jude était prêt à parier que cette fille était de celles qui préfèrent se faire humilier dans l'intimité qu'en public. « je propose une pipe en échange du silence. Mais, je peux être davantage clément. Dans ce cas, tu me laisses te toucher. je t’offre un orgasme sur un plateau d’argent, vois comme je suis gentil. » il prononça les derniers mots sur un ton moqueur, comme si il parlait à une petite gamine de quatre ans, souriant niaisement pour se moquer un peu plus. Bon, évidemment, il allait gratter pour avoir un peu plus que la deuxième proposition qu'il lui avait faite. mais, de toute façon, nul doute qu'elle en redemanderait une fois qu'elle aurait goûté aux doigts de notre rital.


ASH
age : 20.
fréquence de rp : tous les jours.
que pensez vous de Mogsoli ? le contexte est motivant !
comment avez vous connu Mogsoli ? lenalee.
un dernier mot ? flex.




Dernière édition par Choi Seung Hyun le Lun 27 Aoû - 0:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
i can't escape myself. (done) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 17:54

Coucou, bienvenue ! nn ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 18:10

JE RÊVE ?! OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! * saute dessus *
hawn hawn. ça fait tellement longtemps gosh. mais je vois que c'est le schtroumpf pain orange alias lenalili qui t'a ramené ici. pour une fois, j'admire l'un de ses actes. brefouille ! bienvenue bienvenue en tout cas, et fighto pour ta ficheeee.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
i can't escape myself. (done) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 18:26

Bienvenue ! Ah ~ Faut que je pense à remercier Tae Hyun d'avoir fait tomber un Joon du ciel après qu'elle ait fait tomber un Kai ♥ Elle nous ramène que du beau monde ! héhé ~

Bref bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, hésite pas à m'embêter !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 19:08

ben ouais joon c'est MON BIAIS ULTIME ;_; !
TOUT L'MONDE EST SUR LE FLEX !
et ben BEM-VINDO pablo et bonne continuation pour ta fiche. amuse-toi bien par ici et fais honneur à ton cousin. te fais pas ensevelir sous le mortier d'un porto au passage, héhé. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 23:43

hyeongyu ; merci à vous, mademoiselle. ♥

heran ;*l'attrape* j'aime tellement quand tu cries comme ça. likeaboss. merci beaucoup, ça devrait être rapidement terminé. et ça me fait plaisir de te retrouver là, petite tête.

jungsu ; oh, oui, remercions-la tous en coeur ! ♥ en tout cas, merci beaucoup et je n'hésiterais pas si j'ai besoin.

taehyun ; TOUT LE MONDE EST SUR LE FLEX, VIVE KIKEKLUX, KISSOU BIZOU BG. mais je gère moi, voyons, je ne crains rien et l'honneur du cousin sera conservé. merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 23:47

bienvenue ici ashy parmentier ! ♥
j'espère que tu finiras vite ta fiche, tout ça tout ça. buhu.
réserve-moi un lien, as usual, on peut surement se faire un bon truuuc. bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
i can't escape myself. (done) Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyDim 26 Aoû - 23:58

Choi Seung Hyun a écrit:
hyeongyu ; merci à vous, mademoiselle. ♥️

OO je ne suis pas une mademoiselle 08
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
i can't escape myself. (done) Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:05

OMG je flood mais le " mademoiselle " J'suis pliééééééééééééééééééééééééééééé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:20

namji ; ça marche, et merci mon canard. ♥️

gyu ; mille pardons, je me suis laissée avoir par cette rude illusion (...)

jungsu ; arrêtez de m'humilier ! 25

et fiche finie, je pense. (si on est effectivement pas contraintes de remplir la partie "autres")
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) EmptyLun 27 Aoû - 0:38

bon hé bien, je te valide ! ♥
n'oublie pas la fiche de personnage et la fiche de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



i can't escape myself. (done) Empty
MessageSujet: Re: i can't escape myself. (done)   i can't escape myself. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't escape myself. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-