AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 11:58


BAE ANDREW
21 ans ► stade II
inventé
avec kim myung soo

Bonjour, je me présente, bae joshua andrew mais mes amis m'appellent Drew, j'ai 21 ans et je suis actuellement barman. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes & femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille ma famille dirait de moi que je suis une personne arrogante voir hautaine avec les autres et que j'éprouve un énorme mépris pour autrui. il ne voit de moi que mes mauvais côtés ce qui, bien sur leur attire le pire des comportements que je puisse avoir envers eux. il faut savoir que je n'ai jamais porter mes parents dans mon coeur, ils sont des personnes détestables et qui en plus me rabaisse sans cesse, donc, à quoi bon aimer de telles personnes ? d'après les dires des autres membres de ma famille, mon père aurait refusé de me reconnaître lors de ma naissance, il aurait agis ainsi jusqu'à mes 3 ans quand à ma mère, elle, elle voulait avortée lorsqu'elle est tombée enceinte de moi donc forcément, c'est pas nouveau le fait que j'éprouve seulement de la haine pour eux et bien sûr, c'est réciproque.
► tes amis mes amis ? ça fait quoi si je dis que ma vision de l'amitier est plutôt.. infecte ? non sérieusement, à mes yeux, les 'amis' sont fait pour être utilisés donc je vois pas pourquoi je me fatiguerai à être gentil avec les autres pour en faire des 'amis'. bon ok, j'avoue que j'ai deux ou trois amis proche, mais pas plus, d'ailleurs, la seule chose qu'ils pensent de moi est que je suis un mec cool sans prise de tête. allez savoir pourquoi ils balancent ça, bon j'avoue, je suis une personne assez sympa quand j'aime bien la personne en face mais bon, de là à être un mec cool.. en tout cas, mon ami le plus proche dirait forcément que je suis le genre de personne à prendre n'importe quel risque pour défendre un tel ou un tel. oui, j'ai horreur qu'on s'en prenne aux personnes que j'affectionne énormément. malgré ça, un de mes amis vous dira aussi que je suis quelqu'un d'assez distant et pudique. il vous dirons également que je montre rarement que je leur accorde une grande importance dans ma vie, que je ne suis pas une personne à poser mes sentiments affectueux comme ça..
► tes exs ah ah, on arrive au plus drôle. autant les nana que les mecs vous dirons d'une côté que je suis extrêmement possessif, d'autre vous dirons que je suis un véritable enfoiré niveau relation parce que je ne m'investi pas assez ou encore, vous entendrez dire que je suis une personne qui accorde trop d'importance au sexe. bref, les avis sont bien partager mais une chose est sure, c'est que je n'ai jamais pu tenir une relation amoureuse plus de quatre mois..
► ton/ta petit(e) ami(e)mon ou ma petit(e) ami(e) dirait qu'au début de la relation j'étais un véritable gentleman puis plus les jours passe, plus je deviens distant et froid sans pour autant en oublier ma moitié. j'accorde peu d'importance à certains détails. ils vous diront que je suis le genre de personnes à offrir des cadeaux une fois tous les trente-six du mois, puis vous entendrez dire aussi que je suis le genre de petit copain à montrer son amour seulement grâce à mon énorme possessivité ou jalousie.
► des inconnus des inconnus ? je n'en sais rien de ce qu'ils peuvent penser de moi et à vrai dire, j'y accorde très peu d'importance pour ne pas dire aucune. bien que je me doute facilement ce qu'on peu penser de moi lorsqu'on me voit dans la rue avec ma guitare sur le dos. "oh, un musicien..." "il doit avoir du succès avec la gente féminine vu sa gueule" ou encore, des trucs du genre "il m'a l'air bizarre ce mec là.. vient on change de trottoir.." ouais, là aussi les avis sur ma personnes doivent être partager, mais je m'en contre fiche, on pense ce qu'on veut de moi. si on pense bien tant mieux, si on pense mal bah je vais pas en crever la seconde d'après.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint le deuxième stade vous connaissez ? ouais, ouais, moi je suis en deuxième stade et c'est pas simple moi je vous le dis. ça m'est tomber dessus peu de temps après avoir renier mes parents, sur le coup, j'ai trouver ça cool jusqu'à ce que je vois à quel point ça pouvait devenir chiant et.. envahissant. au début j'aimais avoir cette sensation d'avoir un chemin plus ou moins tracer d'avance mais là, ça devient gavant. c'est vrai quoi, mogsoli est bien cool mais j'aimerai bien pouvoir avoir un peu de chance car j'admèt que depuis un certains temps, j'ai plus la poisse qu'autre chose. mes amis remarque rien mais, mes conquêtes, autant hommes que femmes me trouvent plus ou moins space. bon ok je l'avoue, certains de mes amis on remarquer que j'étais pas net depuis un certains temps. la plupart d'entre eux pensent que c'est à cause du fait que j'ai renié mes parents mais bon, je tiens pas forcément à me justifier sur la vrai raison.. ça me saoulerait plus qu'autre chose. puis merde quoi, j'aime pas avoir à me justifier !


Φ Autres

✩ andrew se balade toujours avec une guitare sur le dos. il lui arrive d'en jouer tout en chantant au bar où il exerce son métier de barman.

✩ il déteste toutes les personnes étant joyeuse constamment, pour lui, les personnes comme ça ne sont que des hypocrites puis, ces gens là lui donne un mal de cranes énorme à force de sourire et avoir la joie de vivre H/24.

✩ il a toujours voulu être un enfant adopter et à ce jour, il renie fortement ces parents, c'est pour cette raison qu'il n'a d'ailleurs, plus aucun lien envers eux. aux yeux d'andrew, ces parents sont morts et enterrés.

✩ andrew n'a jamais eu une orientation sexuelle 'fixe'. il a toujours été gouté à droite et à gauche car pour lui, l'humain à été créer profiter de n'importe qu'elle façon de la vie & ça, sans prise de tête. homme, femme.. il s'en fou. pour lui, tout les bons à prendre.

✩ andrew est un grand solitaire, il se dit être marié à sa guitare. lorsqu'il été jeune, il a été forcer de voir un psychiatre qui lui a d'ailleurs diagnostiquer une forte pulsion agressive pouvant être dangereuse pour autrui c'est pour cette raison qu'à ce jour, andrew continue de voir un psy mais moins fréquemment car il se dit être plus calme qu'avant..


Φ Test RP

Pourquoi dormir quand on sait que la vie est courte et qu’il faut en profiter ? Pour Ivick, la vie était faite pour la vivre et non dormir, c’est d’ailleurs pour ça qu’il aimer se tuer au travail. Il était le genre de personne à toujours bouger d’un endroit à un autre et cette nuit-là, le jeune homme avait viser les night-club pour essayer de refourguer sa drogue. Il n’affichait que vingt-et-une heure sur la pendule du bar où il bossait, c’est à cette heure-ci que le jeune américain arrêta son service pour regagner son appartement plus ou moins miteux. Il traversa la ville qui était éclairer grâce aux lampadaire. Le sourire aux lèvres, Ivick passa devant une boutique où était disposait des costars en vitrine. Son but de soir avait changé. Il n’allait pas simplement vendre sa drogue.. Il allait aussi essayer de ramasser un maximum d’argent pour se payer ce fameux costar. La nuit était présente et le jeune homme approchait de chez lui, il approchait de ce quartier craint de tous.. Une fois devant son immeuble, il passa le seuil et monta les étages pour regagner son appartement. Une fois à l’intérieur, Ivick jeta sa veste sur le fauteuil et partie alors prendre une douche, pas bien longue d’ailleurs.

Il ressorti une dizaine de minutes après avec la serviette autour de la taille. Il se dirigea vers son armoire et en sorti un pantalon noir ainsi qu’un t-shirt de la même couleur et une veste rouge puis, il déposa tout ça sur le lit et partie allumer la musique. Il traversa son petit appartement toujours avec sa serviette autour de la taille puis il finit par s’approcher de sa chaine hi-fi et mettre la musique, après quoi il retourna dans la chambre. Il détacha la serviette et la laissa tomber au sol après quoi il enfila ces vêtements et retourna dans la salle de bain se passer un coup de peigne dans les cheveux. Il sorti de la pièce et parti à la cuisine manger un morceau de pain puis il s’avança vers sa chaine hi-fi et l’arrêta, après quoi, il attrapa ces clef qui était sur la table basse et sorti de l’appartement en refermant à clef derrière lui. Il descendit les escaliers rapidement, puis une fois devant la porte de l’immeuble, il s’arrêta et sortie son mp3 de la poche de sa veste. Il mit ces écouteurs, alluma le mp3 et mis une musique. Il ouvrit la porte et sorti en la laissant claquer derrière lui.

Il avança quelques mètres puis il finit par entré dans la rue voisine, s‘avançant jusqu’à un garage où plusieurs hommes montaient sagement la garde devant. Il s’avança vers eux en retirant un écouteur : « je viens voir le boss » avait-il dit d’un ton ferme et froid. Un des deux gorilles le conduit au fameux ‘boss ‘ et il n’en faut pas plus à ce dernier pour comprendre la raison de la venue d’Ivick ici. L’homme balança un petit tas de sachet de drogue sur le bureau et fit signe à Ivick de partir, chose qu’il fit sans attendre après avoir pris les petits sachets et les avoirs glisser dans la poche arrière de son pantalon. Il ressorti du local, remettant son écouteur dans l’oreille et changeant sa chanson, après quoi, il reprit la route vers les beaux quartiers de la ville. Bien que c’était en pleine semaine, on peut dire que les rues étaient bonder de monde, ce qui rassura le jeune américain qui comprit bien vite que les night-club devaient être également bonder de monde.. que du bon pour ces affaires. Après quelques longues minutes de marche, il s’arrêta devant un club, il l’observa l’établissement puis tout en s’appuyant contre un poteau, il sorti une cigarette et l’alluma. Toujours en gardant sa cigarette en bouche, il comptait le nombre de personnes qui entrer dans le club. Plus ils en rentraient, mieux c’était pour lui puis, une fois sa cigarette terminer, il la jeta par terre et se décida enfin à entrer dans l’établissement.

Il retira délicatement ces écouteurs des oreilles puis mis son mp3 dans sa poche et poussa la porte qui donner sur la grande piste de danse. Ivick s’avança au milieu de la foule pour atteindre le bar et ainsi, commander une vodka. Le barman lui servit le verre en moins d’une minute, ce qui ravis l’américain qui s’appuya au contoir avec son verre en main, tout en observant la foule. Ivick n’était pas un grand bavard, sauf lorsqu’il s’agissait de drague, là, vous êtes sure que monsieur n’a pas perdu sa langue, d’ailleurs, remarquant une jeune femme au physique plus qu’avantageux, il se rapprocha d’elle après avoir fini son verre. Comment vendre sa drogue dans un tel contexte ? Simplement à faisant quelques signes, oui, c’était simple avec Ivick. Il réussi a vendre deux petit sachet à la demoiselle et bien sûr, il ne lui en fallait pas moins pour que ça se finisse de façon plutôt ‘chaude’. La jeune femme n’hésita pas une seconde non seulement pour acheter le sachet mais aussi pour en consommer dans la minute qui suit. L’américain souriait, fier de ce qu’il venait de faire, maintenant, il lui fallait accomplir sa deuxième tâche de la soirée : foutre une nana dans son lit. Ivick est un homme, c’est comme ça et voyant que la cliente ne le lâchait pas, il en a profité.

Le romantisme ? Ivick ne connait pas, ni une ni deux, il prit la main de la jeune inconnu et l’embarqua dans les toilettes du club. Pas besoin de décrire la suite, c’est pas bien compliquer à deviner. Ce n’est qu’environs une vingtaine de minutes plus tard que le jeune américain ressorti des toilettes avec la jeune inconnu. Tout en lui tenant la main, il l’embarqua avec lui et sorti du club « maintenant, on finit chez moi veux-tu ? ». Il faisait son sourire charmeur et bien sûr, la jeune inconnu n’avait pu résister, entre la drogue et, il faut l’avouer, la belle gueule de notre ami américain. Les deux personnes partirent à pied jusqu’à l’appartement d’Ivick. Ce dernier tenant la main de la jeune inconnu qui avait du mal à tenir debout et qui en plus, disait n’importe quoi. Malheureusement pour lui, les choses allaient tourner au vinaigre..

Ça ne faisait que faisait qu’environs cinq minutes qu’Ivick avait quitté la boite et voilà qu’une voiture de police lui demanda de s’arrêter un instant. Ça sentait mauvais, très mauvais même. Ivick portait la drogue restant dans sa poche et la jeune inconnu tenait à peine debout car elle en avait consommée. Le jeune policier, trouvant la façon d’être de la jeune femme louche, se mit à fouiller son sac ainsi qu’Ivick et manque de chance, le jeune agent des forces de l’ordre était tombé sur ce qui ne fallait pas, à savoir, la drogue. En deux, trois mouvement, Ivick c’était retrouver à l’arrière de la voiture avec des menottes au poignet. « C’est partie pour la garde à vue ! » disait-il un air amusé. Le trajet qui fut de courte durée prenait fin devant le fameux poste de police de la ville. La jeune recru sortie Ivick de la voiture et le conduit dans la dite ‘cage’ jusqu’au lendemain matin.

Ce n’est que le lendemain matin qu’Ivick fut convoqué en salle d’interrogatoire. Toujours avec ce sourire enfantin sur les lèvres et ces menottes aux poignets, il avança vers la fameuse salle accompagné d’un agent. Une fois dans cette salle, le jeune homme s’installa sur la chaise puis s’adressa à l’agent de police « oh le bleu ! Donne-moi à bouffer, fait pas ton radin, je sais que vous, les poulets rotis, vous avez toujours un truc à bouffer ! ». Suite à ces mots, le jeune agent claqua la porte sans adresser un mot à Ivick, qui lui, de son côter, rigoler comme un gamin farceur. Les minutes passaient et le jeune dealeur s’impatienté, c’est alors qu’il se leva de la chaise et fit le tour de la pièce puis soudainement, il s’arrêta devant la fameuse glace fumer. Croyant que quelqu’un observer de l’autre côter, il se mit à faire le pitre. « ah ! putain de flic à la con… vous aimez jouer à Fantômas c’est ça ?! » avait-il dit en soupirant. Ennuyé que personnes ne « s’amuse » avec lui, il partit se rassoir sur sa chaise en soupirant à nouveau.

Après une bonne heure d’attente, un ou plutôt une policière passa la porte de la fameuse salle. Elle jeta un dossier sur la table et se mit à poser certaines questions à Ivick. « J’imagine que je perds mon temps si j’espère un aveu rapide qui pourrait nous avantager tous les deux ? ». Ivick sourit bêtement à ce que venait de dire la jeune femme, il ne faisait rien d’autre que sourire et bien sûr, pencher sa tête sur le côter pour essayer de relooker ces jambes ainsi que le reste de son corps. Il était clair d’une chose, Ivick ne voulait pas coopérer. « Non parce que possession et probablement trafic de drogue c’est plutôt sérieux, mais avec un peu de coopération de votre part... » La jeune femme continua son discourt sous les regards attentif d’Ivick qui ne voulait lui répondre. Un léger silence tomba dans la pièce puis soudainement, Ivick prit la parole d’un air enjouer. « AH ! Ouais ! Je vais coopérer mais seulement dans un lit avec toi très chère » il se mit à rire de plus belle jusqu’à s’arrêter d’un coup après quoi, il reprit à nouveau la parole « t’as de longues jambes…puis, entre nous, t’es bien la première flic que je croise à avoir un tel physique » Un clin d’œil par-ci, un clin d’œil par là, Ivick n’arrêtait pas. Il était à fois sur de lui, serin mais surtout têtu et provoquant. « Vous voulez que je parle ? Sortez donc la matraque et donnez-moi des coups ! »



KERO
age : on ne demande pas ça à une dame voyons, c'est mal polie
fréquence de rp : 4/7
que pensez vous de Mogsoli ? très beau forum et bien détailler malgré que je me perd légèrement *out*
comment avez vous connu Mogsoli ? par partenariat
un dernier mot ? mh... serait-ce possible de me réserver myunsoo ? ♥ j'ai comme qui dirait-un problème d'ordi et je pourrai pas finir ma fiche avant 1 voir 2 semaines max, le temps d'avoir mon nouvel ordi xD..



Dernière édition par Bae Andrew le Dim 26 Aoû - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 12:09

Bienvenue ! 01

Pour tout avouer, je n'avais pas prévu d'accorder de délai, c'est écrit dans le règlement ... * a l'habitude des membres qui postent une fiche, réservent un avatar et ne terminent jamais *

Tu n'as plus d'ordi mais tu as un peu accès à internet ( genre avec un smartphone ) ? Parce que si oui et si tu promets de venir pour nous donner des nouvelles et montrer que tu n'as pas disparu, je veux bien t'accorder deux semaines pour faire ta fiche et je réserverais ton avatar, mais seulement à cette condition ! 09
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 12:16

avant tout mon blabla justificatif, je te remercie pour ton accueil chef ! ♥

à l'heure actuelle je suis sur l'ordi d'un ami mais je ne peux me connecter qu'une fois tout les 36 du mois chez lui vu que je ne le voit pas souvent, c'est pour cette raison que je demande à ce qu'on me réserve l'avatar car dans 2 semaines maxi, j'aurai un nouvel ordi donc je pourrais faire ma fiche tranquillement. je prend en compte le fait que j'aurais très bien m'inscrire plus tard mais j'avais peur que myungsoo me passe sous le nez. de plus, je dois partir dans quelques jour pour une semaine pour me faire respirer l'esprit suite à un problème de famille (dont je vais éviter de détailler hein ♥) donc c'est aussi pour cette raison que je voulais qu'on me garde le vava e.e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:01

bon, on m'excuse pour le DP. j'ai rempli ma fiche le plus rapidement possible -qu'est-cequejeferaispaspourmyungsoo- donc je dois avoir des fautes par-ci par-là pardonnez-moi hein èé ♥ bref, ma fiche est finit si j'ai rien oublier ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:06

Tu gères ~ Tout est bon en plus, je te valide dans ce cas ! Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Invité

Invité

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:07

Merci chef ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:57

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Yong He Ran
Yong He Ran

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : l'impératrice tsuu.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 149
AVATAR : lee tae eun alias t-ae from rania.
SURNOM : ranniefox.
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1992
AGE : 32
STADE : non atteinte.

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ EmptyDim 26 Aoû - 18:13

mamaaaaaaaaaaaan. bon, tu sais déjà ce que je pense de ton perso', ce que je pense de myungsoo, ce que je pense tout court. et je sais aussi ce que tu penses. et bref, je t'aiiiiiiime. 8) allez, termine vite cette fichouille qu'on puisse avoir un lien de la mort qui tue touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩   baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA HYE-RI - Libre
» PARK JASON - LIBRE
»  baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩
» YUN SOO HYUN - LIBRE
» YANG NOAH - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-