AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:19


BAE ANDREW
21 ans ► stade II
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, bae joshua andrew mais mes amis m'appellent drew, j'ai 21 ans et je suis actuellement barman. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes & femmes.



Φ En bref

✩ andrew se balade toujours avec une guitare sur le dos. il lui arrive d'en jouer tout en chantant au bar où il exerce son métier de barman.

✩ il déteste toutes les personnes étant joyeuse constamment, pour lui, les personnes comme ça ne sont que des hypocrites puis, ces gens là lui donne un mal de cranes énorme à force de sourire et avoir la joie de vivre H/24.

✩ il a toujours voulu être un enfant adopter et à ce jour, il renie fortement ces parents, c'est pour cette raison qu'il n'a d'ailleurs, plus aucun lien envers eux. aux yeux d'andrew, ces parents sont morts et enterrés.

✩ andrew n'a jamais eu une orientation sexuelle 'fixe'. il a toujours été gouté à droite et à gauche car pour lui, l'humain à été créer profiter de n'importe qu'elle façon de la vie & ça, sans prise de tête. homme, femme.. il s'en fou. pour lui, tout les bons à prendre.

✩ andrew est un grand solitaire, il se dit être marié à sa guitare. lorsqu'il été jeune, il a été forcer de voir un psychiatre qui lui a d'ailleurs diagnostiquer une forte pulsion agressive pouvant être dangereuse pour autrui c'est pour cette raison qu'à ce jour, andrew continue de voir un psy mais moins fréquemment car il se dit être plus calme qu'avant..

& uc



Φ Mes recherches

► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
► lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.



Φ Mes RPs

[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:19



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyDim 26 Aoû - 17:19



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyLun 27 Aoû - 12:32

Moi je veux bien un lien =D
Gabriel joue aussi de la guitare, don on pourrait peut-être partir sur ça ... Par-contre si Andrew ne supporte pas les personne constamment heureuse, ça pourrait tourner au négatif, car Gaby sourit et parait heureux tout le temps pour cacher ce qu'il ressent réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyLun 27 Aoû - 16:38

mh, Gabriel pourrait être le souffre douleur d'Andrew ? genre, au début, Gabriel aurait approcher Andrew au bar (qui est son lieu de travail) sous prétexte qu'il était un bon joueur de guitare et Gabriel aurait voulu faire un duo avec lui un soir. malheureusement, Andrew était peu réceptif à ce genre de demande, il l'aurait clairement envoyer balader comme un pauvre déchet et depuis, Gabriel aurait un mauvais sentiment envers Andrew ?

j'aipasd'idéeenfaitxD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyLun 27 Aoû - 18:02

Non, ce n'est pas une mauvaise idée =).
Gab' aurait mal prit le fait que Andrew l'envoie balader et maintenant je le vois bien faire tout pour agacer Drew dès qu'il le verrait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyLun 3 Sep - 13:08

/laissessamarque/
Don't forget me~
Revenir en haut Aller en bas
Cha Woon Ji
Cha Woon Ji

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 01/09/2012
MESSAGES : 144
AVATAR : Choi Seung Hyeon (TOP) ((c) Black Noodle)
SURNOM : Woon
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
AGE : 34
STADE : Stade 2

 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ EmptyLun 3 Sep - 13:56

Moi moi je veux lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t190-cha-woon-ji-vous-saviez-que-mogsoli-avait-des-tendances-perverses-sur-les-bords https://mogsoli.actifforum.com/t179-cha-woon-ji-fini
Contenu sponsorisé



 baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty
MessageSujet: Re: baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩    baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baeandrew ❝ boom clap, boom boom clap ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baeandrew ❝ fuir, ce n'est pas être libre ✩
» « Boom Shakalaka »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-