AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Mpmvq


KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.   KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. EmptySam 29 Sep - 11:58


KANG JAE SUK
24 ans ► non-atteint
VOIR MA FICHE

Bonjour, je me présente, kang jae suk mais mes amis m'appellent jae, suk, sukkie... ce qui vous passe par la tête en fait, j'ai 24 ans et je suis actuellement mannequin pour vêtements et sous-vêtements. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire, mais pas seul, compliqué, hein et que je m'intéresse aux hommes et aux femmes, mais en fait, je m'intéresse à un homme en particulier. celui qui touche Jae Min est mort...



Φ En bref

En bref, Jae Suk est quelqu'un qui aime faire la fête. Il aime s'amuser, faire des conneries, plus ou moins grave. C'est aussi quelqu'un de très franc qui dit tout ce qu'il pense, de ce fait il s'attire parfois la foudre des gens, voire même la haine. Il n'aime pas se taire et se sentir hypocrite, en fait. Il n'a aucune honte à avouer qu'il aime son propre frère, son frère jumeau. Jae Min. Il l'aime depuis tout petit et lui a même volé son premier baisé, parce qu'il est très possessif, il a d'ailleurs fait fuir toutes les conquêtes de son cher frère. Il n'est pas possessif avec Jae Min, il l'est aussi, certes beaucoup moins, avec ses amis très proches. Ses parents disent souvent qu'il est gâté pourri. De plus, Jae Suk ne supporte pas l'échec. Il a en a peur et fera toujours tout pour gagner.



Φ Mes recherches

Je ne recherche présentement pas de liens en particulier, mais j'aimerais bien trouver des amis mais aussi des gens qui me déteste. Je voudrais aussi que si vous me demande un lien, vous décriviez votre personnage et se sera encore mieux si vous avez un idée. ♥ Et si vous n'en avez pas, dîtes moi au mois si vous préfériez un lien positif ou un lien négatif.



Φ Mes RPs

[EN COURS] RAINY DAY avec lim jae jin
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Kang Jae Suk le Lun 8 Oct - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Mpmvq


KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.   KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. EmptySam 29 Sep - 11:58

les liens masculins



KANG JAE MIN
24 ► stade II
VOIR LA FICHE
Frère jumeau et amour de toujours.
Son jumeau, son ami, son amour. Jae Min est le plus jeune des deux, à quelques minutes près et Jae Suk a toujours pris soin de lui. Il a toujours été très possessif et a toujours tout fait pour faire fuir les gens qui l'approchaient de trop près. C'est SON frère. À croire que personne n'a le droit de le toucher. Quelque chose de malsain a commencé quand ils avaient douze-treize ans. Jae Suk s'est rendu compte qu'il ne considérait pas Jae Min comme son frère. Mais comme la personne qu'il aimait. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il a tout fait pour le garder pour lui. Il déteste voir que Jae Min s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'à lui. Ça lui fait pire que mal. Il le veut, il veut Jae Min pour lui tout seul. Ils ont toujours vécu tout ensemble, ce qui crée ce lien si spécial. De plus, ils sont jumeaux. Ne dit-on pas que les jumeaux ressentent les sentiments de l'autre ?

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.


Dernière édition par Kang Jae Suk le Sam 29 Sep - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Mpmvq


KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.   KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. EmptySam 29 Sep - 11:58

les liens féminins




NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.



NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.

NOM & PRENOM
age ► groupe
VOIR LA FICHE
Nature de la relation
Détailler ici la relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.   KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. EmptyMar 16 Oct - 19:41

Un lien c'est possible ? ~
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quelque chose donc je te propose un petit résumé du caractère de Ki Hyun, et si t'es okay pour le lien tu peux me dire si ça t'inspire du positif, négatif ou autre ? :3

Citation :
On dit de moi que je suis trop gâté par mes parents, que je sors beaucoup trop, Hyperactif et insomniaque. Qu'il faudrait que j'arrête de fumer et que je boive moins. On me conseille aussi de me trouver un travail fixe, mais j'aime trop le changement et les nouvelles expériences pour m'arrêter là. Il paraîtrait que je suis assez fou. Je tiens à mes amis plus que tous mais je me vengerai au moindre coup dans le dos. Sinon je suis attentionné, digne de confiance, joueur et imprudent. Et ceux qui ne me connaissent pas disent que j'aime attirer l'attention. Je n'y peux rien si j'aime le bruit, la foule et être entouré. Et je n'y peux rien non plus si je n'aime pas voir les gens seuls et que j'adore parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Contenu sponsorisé



KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.   KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah.    ;kang jae suk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JAE SUK ❝ i'm the faster master buster, yeah. ;kang jae suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll never make you cry ;kang jae suk.
» Kang Ki Hyun ~ Dis, toi et moi on se connait non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Gestion de votre personnage :: Fiches des personnages
-