AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rainy day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Rainy day ... Empty
MessageSujet: Rainy day ...   Rainy day ... EmptyLun 8 Oct - 21:16

Rainy day ... Tumblr_m8xn05Bv071qe3s22o1_100Rainy day ... Tumblr_loeri938Cn1qadeyjo2_100
Jae Suk & Jae Jin

    Mon cahier sous le bras et ma capuche rabattue sur la tête, je cours à la recherche d’un endroit à l’abri. Il s’est mis à pleuvoir d’un seul coup et maintenant c’est un vrai déluge. Dire qu’il n'était pas censé pleuvoir aujourd'hui -bien que la température ne soit pas très haute non plus- … C’est d’ailleurs pour ça que j’avais prévu de sortir dehors pour dessiner … Foutue météo ! Il pleut toujours quand il ne faut pas de toute façon. Passablement énervé par cette pluie qui est loin d’être bien venue pour moi, je rentre dans un café de la rue que je traversais en courant, histoire d’être au sec. Je n’aime pas la pluie … C’est mouillé, froid et après mes vêtements me colle à la peau. C’est vraiment loin d’être agréable. Je pose mes affaires sur la table où je me suis installé et pour me réchauffer un peu je décide de commander une boisson chaude.

    La tête appuyée contre la vitre je regarde la pluie qui ne cesse de tomber, avant que mon regard ne glisse vers le cahier ouvert devant moi. Je mords machinalement le crayon de bois que j’ai dans la main. Un dessin bien loin d’être achevé, rend les pages un peu moins blanches Un banal paysage d’automne, c’est tout ce que j’ai eu l’inspiration de dessiner. Je soupire, boit une gorgée de chocolat chaud et je reprends mon dessin, délaissé quelques minutes plus tôt. Le bar où j’ai trouvé refuge est bien animé cette après-midi, ce n’est pas un de ces endroits mal famés avec des ivrognes dans tous les coins. Juste un café comme on en trouve des milliers à Séoul. Je voulais dessiner au parc ou à la place Cheonggyecheon, mais la pluie torrentielle qui a remplacé le soleil a aussi déjoué mes plans.

    Voilà comment je me suis retrouvé ici, à boire un chocolat brûlant, en pleins après-midi d’octobre. N’importe qui passant par hasard croirait sûrement que je suis du genre gentil garçon, bien sagement et calmement installé pour dessiner, alors qu’il pleut dehors, mais quiconque me connait un minimum sait que j’aime bien jouer avec les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Suk
Kang Jae Suk

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 26/09/2012
MESSAGES : 33
AVATAR : jung dae ryong. (tasty)
SURNOM : sukkie. jae.
DATE DE NAISSANCE : 25/02/1988
AGE : 36
STADE : non-atteint.
w e ' r e a l i t t l e b i t d i f f e r e n t
Rainy day ... Mpmvq


Rainy day ... Empty
MessageSujet: Re: Rainy day ...   Rainy day ... EmptyLun 8 Oct - 22:19

Jae Suk ne savait pas quoi faire aujourd'hui, à vrai dire, son jumeau étant parti en voyage avec ses potes, il se sentait horriblement seul sans son frère. Mais il devait s'y faire, il n'allait pas revenir avant un long moment. Du coup il devait s'occuper le plus possible, cela faisait déjà deux semaines et Jae avait parfois du mal à occuper son temps libre, entre deux ou trois séances de mannequinat, entre deux shootings, il pensait souvent à frère. Et il allait souvent dans les endroits qu'aimait son frère, un véritable accroc, au final. Bref, aujourd'hui il n'avait pas de shooting et personne à voir, il était resté là, à ne rien faire, dans son appartement luxurieux, c'était bien d'être riche parfois, mais des fois, très ennuyant. Il prit ses affaires, après s'être habillé, simplement. Il avait enfilé un jean et un long t-shirt noir avec des converses. Il était sorti comme ça, sans même une veste. Il ne faisait pas si froid, enfin cela restait son point de vue. Tout le monde était très couvert aujourd'hui.

La pluie. Il commençait à pleuvoir. Vite, il se dépêchait pour aller à l'abri, il aimait la pluie, à vrai dire, mais il ne fallait pas qu'il tombe malade. Il devait faire attention à sa santé, à vrai dire. Le jeune homme rentra dans le dit bar, il s'avança près du bars, demandant un café. Jae Suk regarda les alentours avant d'apercevoir Jae Jin. Récemment, il ne l'avait pas vu, alors ça tombait assez bien. Il avait trouvé une occupation, après avoir pris son café, il le déposa sur la table, en face du plus jeune. Il posa ses fesses sur la chaise. Posant les coudes sur la table, un bras posé et l'autre tenant son menton. « Coucou Jinnie ! Comment tu vas chou~ ? ». Il savait que Jin n'aimait pas les surnoms, alors il faisait tout pour l'embêter. Il but une gorgée, puis deux. « Tu fais quoi ici ? ». Un sourire, comme d'habitude. De toute façon, il savait que Jae Jin ne restait pas insensible.


Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t81-yune https://mogsoli.actifforum.com/t411-i-m-the-faster-master-buster-yeah-kang-jae-suk
Invité

Invité

Rainy day ... Empty
MessageSujet: Re: Rainy day ...   Rainy day ... EmptyMar 9 Oct - 21:19

    Les gouttes d’eau s’écrasent sur la vitre et je suis bien content d’être à l’abri, plutôt que sous cette pluie battante. Je souris en voyant quelques personnes –visiblement surprises par un changement de temps si soudain- courir pour trouver un endroit au sec, comme je l’ai moi-même fait quelques minutes plus tôt. Puis je reporte mon attention sur mon dessin, plongé dans mes pensées, j’en oublie complètement la pluie diluvienne à l’extérieur et le brouhaha qui règne à l’intérieur. Je noircis les pages avec mon crayon de bois, couchant sur papier le paysage qui prend peu à peu forme dans ma tête.

    Cependant je relève vivement la tête quand quelqu’un vient faire éclater ma bulle de tranquillité. Je ne mets pas longtemps à reconnaître cette personne, c’est Jae Suk. Je l’observe quelques secondes, avant de replonger dans la contemplation de mon dessin. Qu’est-ce qu’il fait ici celui-là … Comme toujours il me salut avec un surnom stupide, il sait très bien que je déteste ça … Je ne dis rien, mais l’expression de mon visage doit trahir mon agacement, face à ce petit sobriquet complètement ridicule que Jae Suk vient de m’attribuer. Je ne prend même pas la peine de le saluer moi aussi, ni de l'informer sur si je vais bien ou non ...

    - Je pensais pouvoir être au calme pour dessiner, lançais-je d’un ton pas très amical, en appuyant bien le mot « calme ».

    Non il n’est pas le bienvenue à ma table … Pourquoi ? Parce que d’une je ne veux pas de compagnie, de deux ces petits surnoms m’énerve et de trois … Je n’aime ce que je ressens quand il est dans les parages et quand il sourit c’est encore pire. Jae Suk est bien loin d’être moche, j’aurais même tendance à le trouver attirant, sauf que je n’aime pas les hommes. Voilà trois bonnes raisons de ne pas être sympa avec lui … Surtout qu’il sait –je ne sais pas comment il l’a apprit- que je suis autant attiré par les garçons, que par les filles, même si je le nie toujours fermement et ça a l’air de l’amuser … Mais je ne trouve pas ça drôle.

    - Et toi qu’est-ce que tu fais là ? Tu as sûrement mieux à faire que perdre ton temps avec moi. Non ?

    Je dis ça exprès d’un ton en rien sympathique, j’ai juste envie qu’il me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rainy day ... Empty
MessageSujet: Re: Rainy day ...   Rainy day ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainy day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-