AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's get the party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


let's get the party started ! Empty
MessageSujet: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptySam 15 Sep - 16:18

« Sujeong ce soir je veux que tu rapportes de l’argent à la discothèque, alors débrouilles toi comme tu veux, mais fais les consommer. » L’ordre de son patron raisonnait inlassablement dans sa tête tandis que la jeune femme divaguait dans la discothèque. Séduire pour l’argent n’avait rien de plaisant bien au contraire. Nombreux étaient les hommes ayant une idée derrière la tête et la jeune coréenne se devait d’agir de manière à ne pas être trop entreprenant, de manière à ce qu’ils ne s’imaginent pas finir la soirée avec elle. Sujeong ne chauffait jamais les clients, ce n’était pas une allumeuse juste une employée qui se faisait passer pour une cliente. Elle se contentait de séduire avec raffinement sans jamais se montrer vulgaire ou irrespectueuse de sa propre personne. Vêtue d’une petite robe rouge, la jeune étudiante rejoignait un de ses collègues lui aussi infiltré au rang de simple client afin de partagé une danse. Ce qui était drôle c’était de les voir danser ensemble tout en faisant du repérage, bien sûr pour toute personne ne connaissant pas leur emploi cela n’était pas perceptible après tout ils étaient avant tout danseurs professionnels avant de n’être arnaqueurs. « 90° est , il est charmant , jeune et plutôt sexy si tu veux mon avis. » Tournant légèrement la tête, la jeune coréenne distingua le jeune homme en question. Son collègue n’avait pas mentis, il était chic et relativement beau, tout ce qu’elle aimait que ce soit dans la vraie vie ou au boulot. Tournant légèrement sur elle-même pour mettre fin à la danse, la jeune asiatique quitta son partenaire afin de se diriger vers le bar, là où se tenait sa jeune « proie ». Sujeong n’avait rien d’une prédatrice, elle trouvait cela gênant d’agir trop directement et de jouer la femme facile. Elle privilégiait donc les actes naturels. S’approchant du jeune homme, elle lui adressa un sourire tout en commandant un cocktail non alcoolisé au barman. Hors de question de boire de l’alcool, elle ne tenait pas et finissait constamment mal. « Leur musique laisse à désirer, vous ne trouvez pas ? » Une manière soft d’aborder autrui, néanmoins elle s’était rapproché du jeune homme avec délicatesse et subtilité afin de murmurer ses derniers mots à son oreille, une manière d’être plus intime en prenant pour excuse le brouhaha occasionné par la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptySam 15 Sep - 19:08



La seule raison de sa présence ici : un urgent besoin de se vider la tête – et peut-être autre chose par la même occasion, les deux pouvant être liés. C’est en lâchant un soupir de soulagement que seung hyun se faufila entre les filles qui s’accumulaient à l’entrée en attendant l’autorisation du videur pour pouvoir aller chauffer tous les mecs possibles à l’intérieur de la boite – sans doute dans l’espoir de se sentir désirées et belles afin d’éviter une possible dépression à cause de leurs complexes ridicules et infondés. « pardon. » souffla t-il à l’une d’entre elles qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence, plantée en plein milieu du seul passage existant. Cette dernière était plongée dans une grande discussion avec ses amies, à propos de ses espoirs de tomber sur des mecs beaux et bourrés aux as. Ah, la jeunesse ; plus le temps passe, plus les dames s’intéressent aux mauvaises choses. Mais bon ce n’était pas mogsoli qui allait se plaindre : seung hyun désirait certes se trouver une fille bien, plus tard, avec qui il pourrait se marier et fonder une famille mais Madame La Reine, elle, voulait juste se dénicher une petite dévergondée pour passer une bonne soirée. « bouge putain. » minauda t-il, cette fois, avant de lui donner un léger coup d’épaule pour qu’elle se décale. Si la politesse ne marchait pas, alors qu’elle aille se faire foutre. La patience n’était pas au rendez-vous ce soir, c’était malheureux mais ainsi : mais ce n’était pas plus mal, dans le fond. Il faut dire que, dans les endroits comme celui-ci, rares étaient les personnes peu collantes ; et lorsque l’on était trop indulgents avec ces dernières, on finissait en pigeons à débiter du fric ou à supporter leurs phrases étouffantes et dénuées d’intérêt. Direction le bar ! seung hyun se posa sur la première chaise qu’il vit, éloigné des alcooliques ou des filles un peu trop extravagantes – limite semblables à des prostituées. « Leur musique laisse à désirer, vous ne trouvez pas ? » ça y est, on l’emmerdait déjà. Levant les yeux au ciel, le coréen se demanda ce qu’il avait fait pour mériter ça. « Effectivement, pas terrible. » il tourna finalement ses prunelles d’encre vers son interlocutrice, découvrant un joli visage : bon, c’était déjà ça, il ne se coltinerait pas un thon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptySam 15 Sep - 20:30

let's get the party started ! Tumblr_mabir1r5Mi1re28ico1_500

Généralement les clients que la jeune coréenne accostait, était soit ivre soit à la recherche d’une jeune femme pour partager leur nuit. Dans les deux cas, il était fort aisé de les faire consommer. On pourrait facilement la qualifier d’usurpatrice mais ce n’était pas réellement le cas, tout ce que faisait la jeune femme c’était occuper les clients, leur offrir une bonne soirée et les pousser à dépenser dans la discothèque et en boisson sans qu’ils ne s’en rendent compte. Elle ne recevait jamais d’argent de ses clients, n’en demandait pas et venait même parfois à en refuser. Sujeong était en quelque sorte une host, rien de plus rien de moins. Il était rare qu’elle tombe sur des clients difficiles et souvent elle lâchait le morceau, il y avait des hommes plus simples dans la discothèque pourquoi se prendre la tête.

Le jeune asiatique qu’elle venait d’accoster semblait faire partis de la catégorie des clients « difficiles », ceux qu’il ne fallait pas trop coller. « Effectivement, pas terrible. » Le ton qu’il employa, réussit à refroidir la jeune femme. Saisissant le cocktail que venait de poser le barman sur le comptoir, elle le porta délicatement à ses lèvres, sirotant délicatement celui-ci. Il tourna la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien tandis qu’elle détachait ses lèvres de la petite paille. « Je ne viens ici que pour leurs cocktails, ils sont délectables même ceux sans alcool. » Reprenant une gorgée du sevrage, elle adressa un petit clin d’œil au barman en signe de satisfaction, avant de se hisser sur la chaise accolé à celle du jeune homme. Ses petits doigts pianotaient délicatement sur sa cuisse nue, elle ne savait pas réellement quoi dire. En général, les clients faisaient la conversation et elle se contentait d’acquiescer et de sourire bêtement, là, c’était mal partis. « C’est la première fois que je vous vois au crimson club, je n’y suis pas souvent mais en général je remarque les hommes discret et surtout sobre. » Elle haussa un sourcil, sirotant de nouveau sa boisson. C’est vrai, elle ne l’avait jamais vu auparavant et même si elle ne s’intéressait pas particulièrement aux hommes, il était rare qu’elle ne remarque pas un homme aussi intriguant. Le fixant de ses petits yeux ronds, la jeune femme s’humecta les lèvres avant de quitter son siège, un nouveau son parvenant à ses oreilles. « Vous savez danser sur ça ? » Effectuant un petit pas de danse, elle lui adressa un clin d’œil tout en riant, lui tendant la main. Elle n’était pas danseuse professionnelle pour rien autant tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptyDim 16 Sep - 15:28

« Je ne viens ici que pour leurs cocktails, ils sont délectables, même ceux sans alcool. » seung hyun fixa son regard sur celui de sa voisine, se demandant par quelle diablerie elle osait l’accoster et aborder un sujet si peu original. Mais ce n’est pas comme si elle pouvait parler d’autre chose dans un lieu comme celui-ci – de plus si on part du principe qu’ils ne se connaissent pas. « C’est la première fois que je vous vois au crimson club, je n’y suis pas souvent mais en général je remarque les hommes discrets et surtout sobres. » c’était quoi cette approche ? Le coréen attrapa son verre, se retenant de décaler sa chaise pour s’éloigner un peu d’elle, posant ses yeux sur son nectar. Elle venait de s’installer près de lui, les jambes nues, disant clairement qu’elle avait tendance à observer les hommes – et le complimentant par la même occasion, semblerait-il. Était-ce le genre de nana qui était ici pour se trouver un mâle et s’envoyer en l’air avec ? Il ne savait pas pourquoi, mais il bloquait. C’était bizarre que ce soit elle qui vienne lui faire du rentre-dedans – aussi subtil soit-il – d’habitude c’était lui qui allait vers les filles dans l’idée de s’en serrer une. Mais là c’était trop facile : pourquoi une asiatique si jolie prenait les devants ? okay, elle était sans doute très confiante mais quand même, c’était étrange. En temps normal elle devait être du type à voir les hommes s’accumuler autour d’elle, non ? alors pourquoi faire l’effort du déplacement (…) et puis pourquoi est-ce qu’elle le vouvoyait, c’était stressant. Prenant une gorgée de son cocktail, seung hyun regarda autour de lui, cherchant la couille de l’histoire : est-ce qu’elle bossait ici ? était-ce une prostituée ? On n’était jamais trop prudents – mais peut-être était-il un peu parano aussi. « Vous savez danser sur ça ? » il savait danser tout court alors qu’il s’agisse de cette chanson ou d’une autre, ça devrait aller. Bon, allez, elle était mignonne, pourquoi pas. Le brun se leva, n’accordant aucune attention à la main de la jeune fille, avant de s’approcher d’elle pour se mettre à danser. à quelques centimètres, il souffla « je reste perplexe, tu vas pas me faire croire que tu veux juste qu’on bouge ensemble sur un son aussi pourri ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptyLun 17 Sep - 18:20

Initialement, la jeune coréenne n’avait été employée que pour danser et en aucun cas séduire les clients pour les faire consommer. Elle devait initialement se contentait de participer à de fausses battles de danse entre faux clients afin d’attirer la clientèle rien de plus. Néanmoins ils avaient vite remarqué qu’en plus de marcher à la perfection, il était tout aussi aisé de séduire et arnaquer, c’est donc ainsi qu’elle s’était retrouvé à jouer la cliente plus ou moins entreprenante. Toutefois elle aimait danser et si son patron ne lui donnait pas un quota de clients à arnaquer au mois, la jeune femme ne ferait que danser. Qu’importe la musique, elle s’adaptait se mouvant au rythme de la musique, pivotant sur elle-même, ses longs cheveux blonds tourbillonnant légèrement dans les airs. Si la jeune femme n’avait pas les pieds sur terre, elle foncerait passer des auditions afin d’intégrer une troupe de danse mais encore une fois elle n’était pas folle, la psychologie était encore une voie plus sûre. D’ailleurs en parlant psychologie, le jeune homme qui lui faisait face semblait psychologiquement très complexe, du genre à se poser trop de questions et à se méfier des moindres faits et gestes d’autrui, de quoi la décourager. « je reste perplexe, tu vas pas me faire croire que tu veux juste qu’on bouge ensemble sur un son aussi pourri ? » Haussant un sourcil, la jeune femme tenta de ne rien laisser paraître, visiblement ce jeune homme n’était pas née de la dernière pluie et doutait fortement qu’elle ne dance avec lui que pour ses beaux yeux. C’est donc tout naturellement qu’elle se rapprocha de lui sans pour autant le toucher d’une quelconque manière. Danser, s’amuser et ne rien laisser paraître. Depuis quand les hommes se faisaient-ils méfiants en discothèque. Passant un bras autour du cou du jeune homme, elle lui adressa un petit sourire avant de se hisser sur la pointe des pieds afin de murmurer à son oreille. « qu'y a-t-il d’étonnant à ce qu’une femme prenne les devant ? Le but même d’une discothèque n’est-il pas de danser … et de consommer ? » Relâchant délicatement le jeune homme, la jeune femme sautilla au rythme de la musique tout en levant les bras en l’air tout en riant. Dans tous les cas qu’il soit consentant ou non, elle comptait bien s’amuser, au pire elle irait arnaquer un homme plus facile. Même si l’asiatique représentait à lui seul un véritable challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptyDim 30 Sep - 2:31

Elle était entreprenante, beaucoup trop entreprenante, même. Il ne se serait pas posé de questions si elle avait été vulgaire : inutile de faire une description physique ou comportementale du cliché de la grosse salope en boite. Mais là, elle était trop bien, limite parfaite, pour ne pas jouer la comédie : pourquoi est-ce qu'elle avait besoin d'aller dans un tel endroit pour se faire remarquer et séduire un homme ? - parce que pour lui c'est clairement ce qu'elle essayait de faire en venant l'accoster au bar puis en l'invitant à danser - l'idée qu'elle tentait de le charmer se confirma d'ailleurs lorsqu'elle passa son bras autour de son cou. Non mais sérieusement, ça allait être si facile que ça de rentrer avec un canon pour se vider vite fait bien fait ? Apparemment. « qu'y a-t-il d’étonnant à ce qu’une femme prenne les devants ? Le but même d’une discothèque n’est-il pas de danser… et de consommer ? » étranges paroles ; le dernier mot ne sonnait pas agréablement à ses oreilles - sauf si, bien sûr, elle entendait par là que le but était qu'ils se consomment l'un l'autre, entre parenthèses. Elle le quitta ensuite pour aller sautiller plus loin en rigolant ; okay, là ça faisait légèrement fille hystérique voire dérangée. Est-ce qu'il y avait au moins une raison valable pour qu'elle rigole ? Fronçant les sourcils, seunghyun s'arrêta de danser l'espace de quelques secondes : il ne comprenait rien mais cette situation n'était pas naturelle. Il fallait qu'il trouve pourquoi, curieux qu'il était. Se motivant à faire quelques nouveaux pas, il s'approcha d'elle, entrant en mode chasse. A peine fut-il arrivé à hauteur de la jeune fille qu'il l'attrapa par la nuque, la forçant limite à se coller à lui, avant de souffler près de son visage. « j'ai bien envie de consommer, mais je suis sûr que tu peux mieux faire pour me convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Kim Su Jeong
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 31
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! EmptyDim 30 Sep - 21:20

Il était réticent, bien trop réticent pour que cela ne trouble point la coréenne. Soit il était paranoïaque soit très intelligent à voir, dans les deux cas il l’effrayait légèrement. C’était bien la première fois qu’elle avait affaire à un homme aussi étrange. Cela l’agaçait même légèrement, à quoi bon allait en discothèque si c’était pour jouer le mec complexe et insatisfait, non que la jeune employée fût prétentieuse mais elle savait pertinemment l’effet qu’elle avait sur ses clients surtout lorsqu’ils n’avaient qu’une idée en tête, s’amuser. Alors pourquoi faisait-il tant le difficile. Peut-être était-il plus riche qu’elle ne l’avait imaginé jusque-là, ce qui pouvait éventuellement expliquer sa méfiance, du moins c’était la seule raison qui lui venait en tête. Dire qu’elle avait été heureuse de tomber sur un homme aussi séduisant avec qui elle pourrait passer du bon temps tout en le faisant consommer. Elle sentait d’avance qu’elle allait patauger toute la soirée pour pouvoir ne serait-ce que lui faire dépenser un sous. Son but n’était pas de se faire payer un coup, elle ne tenait pas l’alcool à quoi bon boire, non, elle se contentait seulement de le divertir et de le faire boire et offrir des verres aux autres clients. C’était son job après tout, elle n’était en rien l’une de ses salopes qui travaillaient pour leur propre compte et qui couchaient avec leurs clients. Sujeong ne faisait que souffler des idées.

Elle écarquilla les yeux lorsqu’il l’attrapa par la nuque, la ramenant vers lui, se collant à elle. Etait-il lunatique ? « j'ai bien envie de consommer, mais je suis sûr que tu peux mieux faire pour me convaincre. » Elle sentait son souffle contre son doux visage, ses yeux plongés dans les siens. Elle était mal à l’aise, et ne voyait pas réellement ce qu’il voulait dire. De quelle consommation parlait-il ? Cela sonnait tellement pervers qu’elle en restait bouche bée. « euh. Et en quoi puis-je mieux te convaincre. » Souffla-t-elle sortant délicatement de ses pensées et baissant les yeux. Arf sur quoi était-elle encore tombée ? A tous les coups il s’agissait d’un barge, l’un de ses fous qui fréquentaient les discothèques dans des buts tous plus étranges les uns que les autres. « trop bizarre. » murmura-t-elle soucieuse et pensive sans réellement se rendre compte qu’elle s’était exprimé à haute voix. Elle ne s’était pas éloigné de l’inconnu, toujours collé à celui-ci. Pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let's get the party started ! Empty
MessageSujet: Re: let's get the party started !   let's get the party started ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's get the party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Party feat Woon Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-