AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Start by knowing my name. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 11:30


Kim Su Jeong
19ans ► stade III
inventé
avec jeon hyo seong

Bonjour, je me présente, kim su jeong mais mes amis m'appellent Su, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en fac de psychologie avec une spécialisation pour la psychopathie. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille Et bien, ce n'est pas comme si elle les avait trahis, mais que dis-je bien sûr que si haha. Elle avait un père, une mère et un frère jumeau, oui elle avait. Voyez-vous même si mogsoli semble adepte de l'inceste, cela n'a jamais été le cas de la famille kim alors découvrir leur fille au lit avec son frère, ça ne passe point. Elle était atteinte et ils le savaient c'est donc naturellement que toute la faute fut porté sur elle, byung soo n'y était pour rien dans l'histoire au final il n'avait été qu'abusé par sa soeur, lui n'est pas atteint comment pourrait-on oser l'accuser ? ~
► tes amis Elle les compte sur les doigts de sa main droite, ce sont ceux avec qui elles n'a pas couché, enfin ceux avec qui mogsoli n'a pas voulu qu'elle couche, ceux qui semble comprendre un minimum ce qu'elle vit et l'accepte tel quel. Tout ce qu'ils vous diront c'est que sujeong est une victime, réellement et sans ironie. Victime de mogsoli, victime de son corps, juste victime. Ils vous diront que lorsque la jeune coréenne n'est pas sujette aux ordres et désirs de mogsoli, celle-ci se révèle atrocement douce, calme et introverti tout le contraire de la jeune femme qu'elle devient lorsqu'elle entre en contact avec mogsoli.
► tes exs Ses exs ? Les plans culs ou les relations sérieuses ? Parlons du sérieux. Ils vous diront probablement que sujeiong est une "chienne", qu'elle a le feu au cul et j'en passe. Voyez-vous le peu d'hommes avec qui elle a entretenue une relation sérieuse s'est vu trompé par la jeune femme enfin que dis-je trompé par mogsoli mais comment voulez vous différencier les actes de la coréenne et de mogsoli lorsqu'il s'agit de tromperie ...
► ton/ta petit(e) ami(e) si sujeong avait un petit copain, elle ferait en sorte de le quitter avant même que mogsoli ne la force à le tromper, c'est ainsi. Disons que pour le moment la coréenne ne se voit pas se mettre en couple dans la mesure où elle ne supporte pas de faire souffrir autrui mais ne peut s'en empêcher. Elle est sous contrôle, comme possédé.
► des inconnus Il vous diront probablement que cette fille est introvertie, ne va pas vers autrui et parle que très rarement. Sujeong ne va pas vers autrui non par timidité mais pour évité que mogsoli se manifeste de nouveau, le simple fait de rester seule lui permet de souffler et d'oublier cette voix qui prend si souvent le contrôle de son corps. Alors les inconnus ne sauraient dire réellement qui elle est.



Φ Mogsoli & toi



Sujeong ne comprendra jamais les personnes qui qualifie mogsoli d'alliée, jamais. Depuis son plus jeune âge mogsoli l'a forcé à agir contre sa volonté, utilisant constamment son physique pour arriver à ses fins, pour certains mogsoli est une sorte de guide soufflant divers conseils mais pour la coréenne mogsoli n'est rien d'autre qu'une " salope ". Il serait complexe d'exprimer ce que ressent exactement la jeune femme toutefois une chose est claire lorsqu'elle est "possédé" par mogsoli, sujeong ne peut s'en échapper, et se voit offrir son corps encore et encore. Certes cela lui ouvre beaucoup de portes, énormément de portes c'est sûrement là que mogsoli lui vient en aide mais disons que les moyens auquel elle fait appel ne sont pas les bons. Le pire dans tout cela c'est que mogsoli l'empêche de mettre fin à ses jours et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Avoir un emploi grâce à son corps, de l'argent grâce à son corps , des bonnes notes grâce à son corps ... peut-on réellement dire que mogsoli lui vient en aide ?


Φ Autres

Sujeong est passionnée par la danse ainsi que le chant, elle travaille d'ailleurs au black dans une discothèque en tant que cliente danseuse ( danseuse se faisant passer pour une cliente et dansant professionnellement ce qui attire la clientèle sans pour autant que l'on se doute qu'elle est employé par la boîte ). Financièrement parlant disons que la jeune femme est aisée, mogsoli a su l'aider dans ce domaine ... Contrairement au comportement qu'elle adopte sous les ordres de mogsoli, la jeune femme est relativement réservée, timide et introvertie. Elle possède un tatouage sur le sein gauche représentant le signe astrologique du scorpion ( son signe mais avant tout celui de son frère jumeau ).


Φ Test RP

« Nous avons lu que vous aviez eu un accident lors d’une tournée, avez-vous cicatrisé de cette fracture ouverte ? Je vois que vous portez des talons et ne semblez pas éprouver un quelconque problème à danser avec, votre genou semble quant à lui en bonne état donc pour ma part je ne vois aucun soucis à vous prendre pour la figuration de ce mv, toutefois je me dois d’en parler avec l’agent du groupe. Je vous re contacterai dans la semaine mademoiselle kim. » S’inclinant légèrement, la jeune coréenne attendit que l’on lui donne l’autorisation de quitter la salle d’audition avant de tourner le dos au jury. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune femme se concentra sur la porte qui lui faisait face, se faisant violence pour ne pas s’effondrer au milieu de la salle. Elle avait mal, son genou la brulait atrocement, si douloureux qu’elle en avait des hauts le cœur pourtant elle marchait parfaitement bien, avec classe et dignité. Ses petits talons frappant délicatement le sol. Sa main se posa doucement sur la poignée de la porte qu’elle abaissa tout en poussa tout naturellement celle-ci. Sujeong savait agir naturellement, le jury la regardait encore, elle le savait. Ils attendaient patiemment le moment où elle céderait et leur dévoilerait sa faiblesse.

Franchissant le seuil de la porte tout en prenant soin de refermer celle-ci derrière elle, la jeune femme soupira tout en s’appuyant sur la rambarde de l’escalier, descendant doucement celui-ci, elle passa une main dans sa chevelure laissant un petit gémissement s’échapper d’entre ses lèvres. Elle allait trop loin, toujours trop loin. Elle ne portait pas son attelle, n’utilisait pas ses béquilles, portait des talons et osait danser. Pourtant sujeong savait parfaitement ce qui l’attendait si elle continuait ainsi, les médecins étaient clairs, elle pouvait à tout moment perdre l’utilisation de sa jambe droite. C’était comme aimer une personne qui ne vous aimez plus, qui vous avez aimez si fort par le passé mais qui ne voulait plus de vous, comme lui courir après tout en sachant que vous ne la récupérerez jamais. Savoir qu’on était mais que l’on est plus. Vouloir mais ne plus pouvoir. La danse était toute sa vie. Elle avait essayé de mettre fin à ses jours, deux fois après son accident et les deux fois elle avait échoué, échoué par lâcheté, parce qu’elle n’arrivait pas à franchir ce cap, parce qu’elle était incapable de mettre fin à la douleur, parce qu’elle préférait souffrir en dansant que ne plus jamais danser. Quittant l’établissement, elle s’autorisa enfin à boiter tout en s’approchant délicatement de la chaussée faisant signe à un taxi de s’arrêter. Il lui fallait ses anti-douleurs, histoire de calmer les élans de douleur qui accaparaient son genou. Pénétrant dans le véhicule, elle fouilla dans son sac à main tout en s’adressant au chauffeur. « Pouvez-vous me conduire à Itaewon s’il vous plaît ? ». La jeune femme n’avait qu’une hâte vérifier son courrier, voir si une personne avait répondu à sa demande de colocation. Retirant ses clés de son sac à main, elle étouffa un juron en réalisant qu’il s’agissait de celles de son cousin. Il allait la tuer. « Excusez moi, pouvez-vous faire demi-tour, je vais à Kangnam finalement. » Elle avait passé la nuit précédente chez lui, à vrai dire elle venait souvent squatter chez lui sans raison précise, sûrement pour s’assurer qu’il ne l’oublie pas. Il était probablement le seul pour lequel elle se rendait malade. Constamment. Le pire c’est qu’elle ne s’en rendait pas compte, sujeong était innocente dans ses gestes et avait du mal à se rendre compte que son aîné avait lui aussi une vie.

Récemment elle s’était surprise à s’énerver lorsqu’elle le voyait en compagnie de jeunes femmes, mais elle s’était interdite de se poser plus de questions sur le sujet , elle avait juste besoin d’attention et ne supportait donc pas qu’on la délaisse pour autrui, c’est ainsi qu’elle avait préféré penser. Le taxi s’arrêtant dans le quartier où vivait le jeune homme, elle reversa la somme dû au conducteur avant de quitter l’habitacle du véhicule. L’odeur du bibimpap effleura ses narines tandis qu’elle se dirigeait vers le restaurant adjacent à la résidence de son cousin. Il n’allait pas tarder à rentrer, sûrement aurait-il faim et sûrement serait-il énervé, elle voulait minimiser les choses. C’est donc après avoir acheté deux gros bibimpap à emporter qu’elle pénétra dans la résidence. Au fond, la jeune femme craignait l’arrivée du coréen peut-être parce que ce soir, elle n’était pas d’humeur chieuse comme à l’habitude, qu’elle n’avait pas envie de faire face à la mauvaise humeur du garçon et qu’elle désirait se retrouver seule histoire de pleurer un bon coup avant de se goinfrer de cochonneries. Pénétrant dans l’appartement, elle referma la porte derrière elle avant de poser ses courses dans la cuisine. Et si elle partait maintenant ? Qu’elle le laissait tranquille après tout il serait probablement exténué puis elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec lui ce soir. D’ailleurs pourquoi était-elle si persuadé qu’il était mieux pour elle qu’elle s’en aille ? Peut-être que la douleur la rendait faible, de mauvaise humeur, dépressive, lunatique, colérique. Déposant les clés sur la table, elle saisissait son sac à main avant d’empoigner la porte d’entrée. C’était une meilleure idée, il lui en voudrait moins si elle le laissait un peu seul. Quittant l’appartement les yeux baissés, sujeong ne le vit pas immédiatement. « bordel, pas elle. » Elle releva doucement sa petite tête distinguant ainsi le jeune homme qui lui faisait face. Jinguk semblait occupé au téléphone mais la phrase qu’il venait de prononcer s’adressait bien à elle. Se mordillant la lèvre inférieure, elle le vit ranger rapidement son smartphone comme pour éviter qu’elle ne lui pose encore des questions, ce qu’il lui reprochait si souvent. Elle le suivit dans le studio, refermant de nouveau la porte derrière elle, ses doigts s’entrelaçant dans un geste nerveux. Elle le sentait, elle dérangeait... Encore. « tu comptes squatter encore ce soir ? Si c'est le cas, c'est à ton tour de dormir sur le sol. » Deuxième assaut, elle déglutissait, une de ses mains venant frotter ses petits yeux humides. Elle ne se sentait pas à sa place, pas ce soir. D’habitude, elle se moquait de le déranger au final elle savait parfaitement qu’il l’aimait même si elle se révélait particulièrement chiante. Mais ce soir, l’accumulation de fatigue, de douleur et cette impression de n’être plus rien, ne lui permettait pas d’agir aussi futilement. Ses mains se refermant sur le bas de sa robe, elle inspira légèrement tout en baissant les yeux au sol. « Je venais juste te rendre les clés, je comptais partir quand tu es arrivé. Tu as de quoi manger dans la cuisine. » Elle avait chaud et froid à la fois, la douleur de son genou ne faisant qu’amplifier tandis que les larmes lui montaient. Elle tenta de faire un pas en avant mais se raviva presque soudainement. Une larme glissa le long de sa joue puis une seconde, elle fit un pas en avant tout en se mordant l’intérieure de la joue remerciant le ciel que le coréen ne puisse voir son visage. « J’ai assez accaparé ton temps libre, tu as une vie toi aussi. Désolé d’avoir été aussi collante ces derniers temps, cela ne se reproduira plus. » Un hoquet s’échappa d’entre ses lèvres tandis qu’elle effectuait un second pas en avant. Ce qui était fou avec cette fillette c’était son moral soit tout blanc soit tout noir, il lui suffisait d’un petit truc pour que tout aille mal et un petit truc pour que tout aille bien. Sujeong était pourtant simple à comprendre, toutefois ce soir il n’était pas question d’être lunatique ou non. La jeune danseuse avait abusé, son corps ne supportait pas les efforts de la journée et c’est maintenant qu’elle le ressentait. Tentant d’effectuer un nouveau pas de sa jambe droite, elle sentit son genou lâcher, la faisant chuter au sol. Elle eut le réflexe de mettre ses mains en avant, amortissant ainsi le choc de ses genoux contre le carrelage mais ceci n’empêcha pas la douleur qui s’en suivit. Elle gémit, les larmes roulant le long de ses douces joues et pourtant elle ne tourna pas la tête vers son cousin. Ce soir elle ne veut de la pitié de personne, elle ne veut pas qu’on la voie comme la danseuse ratée qu’elle est, elle ne veut pas qu’on lui rappelle à quel point elle est pitoyable, juste qu’on la laisse seule, demain ça ira mieux. Demain, elle sourira, elle n’aura plus mal mais ce soir laissez là tranquille. Juste cinq minute, le temps d’évacuer et elle partirait. Alors jinguk laisse la tranquille, ce soir elle ne squattera pas encore chez toi.


hyoena/michiyo
age : 20ans
fréquence de rp : 7/7
que pensez vous de Mogsoli ? l'intrigue est vraiment bonne et le principe du rp 200/400 mots et réellement attrayant.
comment avez vous connu Mogsoli ? partenariat avec summercloud ♥
un dernier mot ? j'espère me plaire parmi vous, je suppose qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ♥


________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either



Dernière édition par Kim su jeong le Sam 8 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nam Jin Sun

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : ki.fee
INSCRIPTION LE : 05/09/2012
MESSAGES : 63
AVATAR : Kwon Ji Yong aka G-DRAGON © moi même
SURNOM : jin / sunny
STADE : stade III

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 11:37

La superbe HyoSeong OwO
Bienvenue à toi parmi nous !
En plus en stade III... Je viendrai te réclamer un lien ♥
Fight pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jang Jae Hyuk

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : yune.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 86
AVATAR : nam woo hyun. (infinite)
SURNOM : jae, hyukkie... et autres.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1991
AGE : 26
STADE : stade II
w h e r e v e r y o u a r e ,
i ' m a l w a y s b y y o u r s i d e



MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 11:47

Hyoenaa. ♥
(ouais bah. juste parce que... e.e michiyooooooooooo e.e pardon ;o;)
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche jeune demoiselle. ♥
Ils nous faudra un lien anyway. ♥

________________________________________________________




just give me a reason
to keep my heart beating

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t81-yune http://mogsoli.actifforum.com/t78-don-t-worry-it-s-safe-in-my-arms-jang-jae-hyuk
avatar
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 25
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 12:27

je me demandais quand j'allais te croiser ici. ♥ je suis contente que tu sois venue, j'y pensais la dernière fois. XD
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. *-* bonne chance pour ta fiche, en cas de problème, le (super) staff est là. eeeeet. on aura un lien, hein. tu me dois un pairing. huhu. (bon, du coup, faudra un lien AUSSI fort, je réclame l'équivalent !)

au plaisir de lire ta fiiiiiiiche. ♥

________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince http://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
avatar
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 25
STADE : Stade 1.

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 15:44

Hyo Seong o/
Bienvenue sur Mogsoli !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ♥

________________________________________________________






    ► Someday ...
    People who have to go, just go. Sure being next to them it might happen. Being tired right now. It’s just evidence of your love. Everybody knows you tried Everybody knows it’s alright. The past is the past is the past. Previous memories It’s the past.The long painful days The Past is the past is the past. Eventually a day to smile will come. Someday by U-Kiss - (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 http://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 15:51

michiyo hyoena ♥
contente de te voir ici et bon courage pour la fin de ta fiche o/
puis nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1

T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 16:55

Bienvenue sur le forum charmante demoiselle. Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche. 01

________________________________________________________





      « Sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 17:31

nihaooooooooooooo.
m'y ferait jamais. michiyo XD ♥️ bienvenue et bonne continuation. amuse-toi bien ici surtout. 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 17:58

donc si j'ai bien compris, c'est michi. 01 07
(pardon mais après un 6 mois d'absence, moi, je ne connais pas les changements de pseudo ;o; xD)
je te réclamerai un lien moi aussi alors. etpuishyoquoi. :p
bienvenue, même si j'ai à peine un jour de plus que toi huhu... ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Su Jeong

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : hyoena/michiyo/shawn
INSCRIPTION LE : 08/09/2012
MESSAGES : 486
AVATAR : jeong hyo seong (c)doo
SURNOM : su
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
AGE : 24
STADE : stade 3
believe avec kyugmi
retrouvaillesavec sun dae
let's get the party started avec seunghyun
midnight fantasy avec taehun


MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 18:37

jinsun we're out of control, soyons out of control together héhé je t'attends pour un beau petit lien ♥️ merci jeune homme ~
jaehyuk yuuuunnne, merci jeune fille et biensûr qu'il nous faudra un lien ♥️
namji et bah me voici mouhahahaha *_* bon je me suis tâtée grave mais ça c'était avant de voir les rps de max. 400mots hihi oh oui je te dois un pairing bon du coup je t'offrirai un lien tout aussi fort de la muerte uesh ♥️ merci poulette ~
gabriel j'aime beaucoup ton prénom *-* merci jeune homme :)
soomee ddaaaaayyyyyyy ♥️ yah ça me fait plaisir que tu sois ici ! ! on aura un lien, je le veux ouiouioui !!
joowon merci jeune homme ♥️
taehyun ni haaaaaaaaooooooooo, nihaoma? je crois que personne ne se fera à hyoena kkk merci pour la bienvenue ♥️
daehyun meeeeeeeeeee le retour 01 ça fait plaisir de revoir ta bouille sur du rpg et encore plus avec taeyang huh je crois que je vais reprendre michi puisque personne n'arrive à se faire à hyoena et ceci depuis 6mois kkk tu as intérêt de venir le réclamer ton lien sinon sujeong viendra lui botter le cul ;) merci jeune hombre ♥️

et je pense avoir terminé ma fiche hihi

________________________________________________________




I'm going crazy. No I grow crazier. The more I meet you
My head gets fuzzy, my heart is confused, I don't know what I'll do either

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 24
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   Sam 8 Sep - 18:47

tu es validée
n'oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de joueur. rebienvenue sur mogsoli. 01

________________________________________________________





OH BABY DON'T YOU KNOW I SUFFER ? OH BABY CAN YOU HEAR ME MOAN ? YOU CAUGHT ME UNDER FALSE PRETENSES, HOW LONG BEFORE YOU LET ME GO ? YOU SET MY SOUL ALIGHT. I THOUGHT I WAS FOOL FOR NO ONE BUT OH BABY I'M FOOL FOR YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee http://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Start by knowing my name. FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 

Start by knowing my name. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre base coat et top coat ?
» Base de teint: Smashbox Photo Finish
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» Ma collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-