AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 my name is the creeper under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 2:17


JANG NA RAE
20 ► stade I
inventé
avec park sora

Bonjour, je me présente, jang na rae mais mes amis m'appellent rena, j'ai 20 ans et je suis actuellement vendeuse dans une pâtisserie et mannequin pour un site de vêtements. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire, mais un peu plus et j'étais veuve et que je m'intéresse aux hommes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille « je me suis toujours demandée si c'était notre éducation qui l'avait rendue si 'out of the world'. elle à l'air droguée sans se droguer. elle est silencieuse et très indépendante. elle n'a besoin de personne pour faire ses trucs et la plupart du temps elle déteste qu'on l'aide ou que l'on se mèle de ses affaires. elle a son propre monde, sa propre dimension, et il est difficile de la lui en faire sortir. je sais que c'est une fille en or au fond -bien profond- qu'elle est drôle et pleine de vie... mais elle a l'air gênée de montrer cette image d'elle. pourtant, elle sourit beaucoup, car elle déteste que les gens l'appellent froide. ce qu'elle est vraiment; asocial. »
► tes amis « wah, Narae? je la comprendrais jamais cette fille, on aura beau être meilleurs amis, j'ai toujours l'impression d'être un inconnu pour elle. elle ne nous parle jamais et on est toujours ceux qui doivent aller la voir pour l'emmener en boîte ou quelque chose comme ça. elle n'est pas solitaire ni même froide et elle adore les boîtes de nuit mais on dirait que notre présence la dérange? elle est agressive et quand un sujet ne l'intéresse pas elle le fait savoir ou alors elle se casse sans même prévenir. pourtant, quand elle parle, bon dieu ce qu'elle parle. une vraie boîte à parole, instoppable. elle aime que les gens lui portent de l'attention, elle en a besoin ou alors elle restera invisible à écouter les autres et alors à écouter... mogsoli. ouaip, on dirait qu'elle est atteinte, mais ça la change pas vraiment. »
► tes exs je suis toujours la fille parfaite lorsque l'on est en relation, et une fois que les ponts sont cassés, je suis la plus grande conne du monde. je n'ai jamais trop aimé les relations amoureuse - ennuyant, niais, compliqué, égoïste, c'est comme ça que je les définies - mais je ne peux pas empêché mes sentiments envers quelqu'un, surtout lorsque cette personne ressent la même chose pour moi. la plupart du temps quand je crois un de mes exs, je vois que je lui manque mais il me détruit du regard et je ne peux que me sentir embarrassée. « cette fille? Narae? tsk. essaye même pas, elle va te faire croire qu'elle est folle amoureuse de toi et qu'elle serait prête à t'épouser, mais au fond elle pourrait passer cinq mois sans te voir et sans donner de nouvelles. quand je sortais avec elle, j'avais plus l'impression d'être son ennemi que son amoureux. elle est bizarre cherche pas, et je l'ai sut tout de suite qu'elle était pas doué dans les relations. pourtant, Dieu ce qu'elle est attirante. je tiens toujours à lui bourrer la gueule et la faire passer sous les draps ensuite. »
► ton/ta petit(e) ami(e) je n'en ai pas pour le moment. et je ne prévois pas d'en avoir pour les deux prochaines années, histoire de faire un peu de ménage dans mon esprit.
► des inconnus depuis mon plus jeune âge, dans le voisinage je suis connue pour être la petite fille parfaite, alors des inconnus qui me complimentent, ça ne me fait plus rien. au premier abord on me décrit toujours comme la fille modèle, intelligente, sage et généreuse. ce n'est pas comme si c'était une mauvaise image, mais j'aimerais que les gens arrêtent d'être déçus par rapport à leur première impression lorsqu'ils apprennent à me connaitre.



Φ Mogsoli & toi

► si tu es atteint premier stade. ça va, mogsoli est pas trop chiante pour le moment, mais j'ai vraiment peur que du jour au lendemain elle décide de prendre le contrôle de tout et qu'elle fasse de moi quelqu'un de misérable, tout comme sungwoo. je sais qui si ça arrive de toute façon, j'ai un tabouret et une corde à disposition et c'est pas elle qui m'empêchera de me suicider... tout comme sungwoo. ça fait même pas trois mois qu'elle m'envahit, mais c'est rare que je prête vraiment attention à ses chuchotements, c'est pas trop dérangeant et j'ai même l'impression qu'elle peut être gentille des fois et qu'elle peut me tenir compagnie quand je n'arrive pas à dormir. mais des fois, ah~ ce qu'elle peut être enquiquineuse quand elle me dit de manger plus de légumes, de faire du sport et des trucs comme ça. elle m'a aussi proposée de porter plus de tampons que de serviettes hygiéniques... c'est quoi son problème? quand sungwoo me l'a décrivait, ou quand je le voyais essayer de la faire disparaitre, ça avait l'air horrible, j'en pleurais, j'en avais mal à la tête. il me disait que c'était contrôlable, qu'il n'y avait rien à craindre... je n'y ai pas cru longtemps puisqu'il a mit fin à ses jours pour mettre fin à cette agonie du stade finale. j'en suis résponsable également puisque j'avais trop peur, alors je l'ai quitté peu de temps avant qu'il ne meurt. du coup, j'ai l'impression qu'il se sert de mogsoli pour me hanter. je veux toujours tout oublier et recommencer sur un bon chemin, mais elle est là, elle me ronge l'esprit, me donne des maux de tête et me fait m'enfermer dans ma chambre pendant des heures et des heures.


Φ Autres

★ tatouage sur la l'épaule droite 'i wish i could hear yours' dédié à son défunt ex petit ami; littéralement son tatouage veut dire qu'elle préférait entendre la voix de sungwoo plutôt que mogsoli.
☆ N A R C I S S I Q U E
★ adore l'alcool car elle n'est pas saoul rapidement.
☆ à tendance à voler des choses, tant aux gens que dans les magasins; le monde est cher.
★ adore les fruits rouges.
☆ sait jouer de la batterie et faisait partie de la chorale de son lycée.
★ déteste avoir les mains sales et se les nettoiera toutes les 10 minutes et insistera aussi pour que vous le fassiez.
☆ déteste tous les animaux.
★ ait compter en coréen, anglais, japonais, chinois, thaïlandais, français, espagnol, arabe, finlandais, allemand, hébreu et tagalog. juste parce qu'elle s'ennuyait un jour...
☆ matin midi et soir, un fruit elle mangera.
★ écrit beaucoup de lettres pour son futur soi.
☆ est rarement fatiguée



Φ Test RP

rp qui date de décembre 2011, bonjour !

Dimanche; septième et dernier jour de la semaine, souvent définit comme étant le meilleur puisqu'il rime très souvent avec grasse-matinée. De manière générale, le week-end est convoité par les trois quarts des humains, dès la première heure le lundi. C'est souvent en ce jour là qu'on va à l'église, qu'il y a un repas de famille, que l'on dort une ou deux heures de plus que d'habitude, ce qui ne change pas vraiment d'un jour normal, si on oublie le fait que si le dimanche est le jour le plus ' populaire ' de la semaine c'est parce qu'on n'y travaille pas. Que dire, c'est un jour où l'on se réveille plus tard, où l'on reste en pyjama, on respire et se recouche pour redémarrer la semaine. Lucia ne change pas ses habitudes. Son corps est programmé à vie pour se réveiller tôt, quitte à ce que l'ennuie l'envahisse pendant des heures, ce qui ne risque pas. En ce dimanche aussi banal qu'un tabouret en bois, Lucia avait bel et bien quelque chose à faire. Un rendez-vous, pas si important mais qui l'affamait de curiosité. Ca ne pouvait pas être un rendez-vous chez le dentiste ou chez le coiffeur... Le problème qui se pose, alors qu'elle feuille son agenda qu'elle tient toujours à jour – techniquement – c'est qu'elle n'avait indiqué nul part, même pas dans son calendrier cérébrale, où elle devait se rendre. L'heure y était, sur l'agenda, sur un post-it de son frigo et sur sa brique de lait. Elle avait cherché un peu partout dans la résidence, sur la lunette des toilettes, dans son tiroir de sous-vêtements, sur son sèche-cheveu et même au dos de la télécommande de sa télé, pour trouver un autre post-it ' indice ' qui l'emmènerais à son rendez-vous. C'est plutôt des objets ou endroits improbables mais au moins, elle est sûre de voir ce fameux post-it -inexistant- puisqu'elle convoitent ces objets tous les jours.

Quitte à être en retard étant donné qu'il ne lui restait qu'une heure et demi pour se préparer, elle s'enfonça dans son sofa et alluma la télé, regardant une dernière fois sur le dos de la télécommande. « Vous avez déjà eu un petit ami? - En quelques sortes... » Un gémissement de satisfaction s'échappa de ses lèvres. C'est fou comme un simple dialogue d'une interview de star peut lui sauver la vie. Cupid's Heaven Agency est là où son rendez-vous a lieu, pour rencontré pour la première fois son fakefriend, un simple mec pour qui elle va déboursé des centaines d'euros en espérant qu'il puisse convenir à ses besoins de lui faire oublié ses précédents problèmes sentimentaux. La demoiselle se prépara dans les temps et s'enfonca dans le siège de son Audi TT RS – oui je sais j'ai trop la classe – jusqu'à cette fameuse agence au nom cucul nian nian. Elle en avait entendue parlé par des proches et elle a envoyé sa candidature sur un coup de tête, en pensant que ça pourrait l'amusé et qui ne tente rien n'a rien. Pendant des années elle a essayé de se trouver un potentiel mari pour oublier ce crétin d'Ahn Min Woo. Sans résultats... et puis, c'est bien de faire semblant aussi.

Arrivée à destination, Lu sortit dans le grand froid de Séoul jusqu'à la grande porte d'entrée de l'agence. C'était beau, un premier bon point sur lequel elle pouvait se baser pour la qualité de leurs services. Ceci dit elle ne prit pas le temps d'admirer leur décorations et se dirigea juste vers la récéption pour qu'ils la guide. Chose faite, elle se rendit dans cette fameuse salle de rencontre où l'attendait surement son fakefriend. Elle pourrait elle même avouer qu'elle a le coeur qui se dandine dans tous les sens à l'idée de le rencontrer. Est-ce qu'il va correspondre à ses critères? Comment seront les réactions? Des tonnes de questions qui se baladaient dans son esprit depuis qu'elle a mit le pied hors de chez elle. Face à la porte de la salle, elle s'échauffa la voix et remit sa chevelure brune en place, quitte à ce qu'il soit déjà là, autant ne pas débarquer à l'improviste. Sans aucune élégance, elle ouvrit la porte et fit un grand pas dans la salle, reconcentrant toute son élégance dans ses yeux et sa pose. Pas le temps de scruté la salle, ses yeux allèrent directement chercher l'homme qui allait lui servir de fakefriend.

Une grande silhouette brune; alors qu'ils ne faisaient que se regarder, Lucia pouvait déjà deviné que le sourire de cet homme était horriblement blanc et sa voix titillait ses tympans. Son coeur battait tellement vite qu'elle pensait qu'il ne battait plus du tout. « Le crétin d'Ahn Min Woo. » La source des problèmes auxquels elle essayait de remédier en est la solution. La main toujours sur la poignée de la porte, la demoiselle réfléchit un instant, qui lui parut des heures. S'enfuir était une solution et continuer de le regarder n'en était pas une mais elle n'avait pas la force de faire marche arrière. « Quelle idée de décrire mon idéal alors que tu es celui qui y correspond le plus... » Après un court soupir, elle s'avança un peu plus dans la salle et refermera la porte derrière; ça voulait tout dire.


PSEUDO sunny
age :
fréquence de rp : 6/7
que pensez vous de Mogsoli ? ezojgeorjerg god blesses la personne qui a eu l'idée pour le contexte, j'adore 8D le design et les codes sont super tout aussi et... aaah les smileys sont trop cute ;w; 02 07
comment avez vous connu Mogsoli ? j'ai entendu une voix !
un dernier mot ? 18



Dernière édition par Jang Na Rae le Mar 28 Aoû - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : lenalee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 322
AVATAR : park chanyeol {exo-k}
SURNOM : tae
DATE DE NAISSANCE : 05/08/1993
AGE : 30
STADE : stade II
you better like it avec song in ho

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 2:32

bienvenue sur mogsoli et bonne continuation pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous ! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t36-lenalee https://mogsoli.actifforum.com/t37-value-in-excelsis#78
Kwon Gabriel
Kwon Gabriel

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Kila.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 326
AVATAR : Woo SungHyun/Kevin [U-Kiss] by Kila[Me].
SURNOM : Gab' ou Gaby.
DATE DE NAISSANCE : 08/02/1992
AGE : 32
STADE : Stade 1.
my name is the creeper under your bed. 3666_original

Though it’s hard sometimes, oh no.Though you break down and cry, oh yeah.Have some strength toward the world again, right now, right now.Don’t lose strength and hold my hand.It’s the beginning now, take the world.Let me go (oh) go (oh) ~
A-Pink - Up To The Sky

Dawn ♥️ - Kenzo ♥️ - Ory ♥️.

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 8:58

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t94-kila-d#503 https://mogsoli.actifforum.com/t98-kwon-gabriel-i-look-like-an-angle-but-don-t-believe-this-i-m-like-all-the-boys
Invité

Invité

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 14:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche 15
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : ash.
INSCRIPTION LE : 26/08/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : lee chang seon.
SURNOM : vyk.
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1989
AGE : 34
STADE : stade II.
tell me what's wrong and i'll tell you what's right. ft moon ra.
sois gentil, ne gâche pas ma journée. ft junsu.
let's play some fucking good games. ft namji.
let's get the party started ! ft sujeong.



my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 14:59

la bienvenue ici et courage pour la suite (très bon choix d'avatar, au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t128-ash https://mogsoli.actifforum.com/t108-somebody-get-me-through-this-nightmare
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 17:47

bienvenue ici. ♥
bon courage pour la suite de ta fiche ! j'espère que tu te plairas parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Invité

Invité

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 23:03

aww, merci à tous ♥️

j'ai terminé ma fiche 07
Revenir en haut Aller en bas
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. EmptyMar 28 Aoû - 23:15

je te valide ! ♥
n'oublie pas la fiche de lien et la fiche de joueur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Contenu sponsorisé



my name is the creeper under your bed. Empty
MessageSujet: Re: my name is the creeper under your bed.   my name is the creeper under your bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my name is the creeper under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Archives
-