AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baek Jae Won
Baek Jae Won

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Mee
INSCRIPTION LE : 29/10/2012
MESSAGES : 133
AVATAR : Woo Ji Ho - Zico (Block B) + Bai ♥
SURNOM : Jae Won, Jae'
DATE DE NAISSANCE : 08/08/1990
AGE : 33
STADE : Stade 2
Dare if you can - Page 2 Tumblr_lz0x72sy23...vo1_250--391e7b3


Dare if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dare if you can   Dare if you can - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 3:06

Je lui retirais donc les menottes et allais me remettre en marche vers le Crimson quand elle attrapa ma main blessée. Je grimaçais sous la douleur avant de poser un regard dubitatif sur elle. Qu’est-ce qu’elle faisait maintenant ? Voilà qu’elle souhaitait jouer à l’infirmière ? Je n’avais pas pour habitude qu’on s’occupe de moi, et aussi profonde que pouvait être à la plaie, c’était vrai que j’avais vu bien pire et que ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. « J’ai un boulot qui m’attend moi, et j’suis déjà sacrément à la bourre. C’est rien » répondis-je en dégageant ma main de son emprise et évitant de rajouter que c’était à la base pour elle que je risquais de perdre mon boulot. J’éludais ses dernières paroles tout en regardant autour de nous. Il était tard et un certain nombre de personnes alcoolisées traînaient dans les parages. Je regardais ma montre tachetée de sang et tiquais. Je n’avais pas le temps de repartir en promenade vu à quel point j’avais dépassé mon temps de pause déjà. Sans un mot, j’attrapais de ma main valide la sienne et l’entraînais à l’intérieur du Crimson sans lui demander son avis.

A peine eut-on mis un pied à l’intérieur qu’un de mes collègues me tomba dessus furibond
« P’tain Psy’ tu foutais quoi ??! La patronne est furax ! »
« Et merde » maugréais-je entre mes dents « Deux secondes j’arrive » je continuais mon chemin sans lâcher Hee Ra sous le regard ahuri de mon collègue qui se demandait ce qui se passait. J’entrais dans les vestiaires du personnel, lâchais la main d’Hee Ra et me dirigeai tout droit vers la petite pharmacie d’où j’extirpais une bouteille de désinfectant que je me versais entièrement sur la main en grimaçant. Je me confectionnais ensuite un bandage sommaire avant de reprendre sa main direction le comptoir cette fois-ci.

« Pose toi là et tiens-toi tranquille si tu veux rentrer entière chez toi. » Lui dis-je en lui montrant une chaise derrière le bar. Oui j’étais toujours aussi délicat dans mes propos. A peine ai-je eu le temps de me remettre derrière mon plan de travail que j’étais déjà assailli de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t482-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon https://mogsoli.actifforum.com/t488-baek-jae-won-don-t-chase-me-away-yield-to-the-demon#7121
Song Hee Ra
Song Hee Ra

Stade 3
and now, they are out of control
PSEUDO : Hester
INSCRIPTION LE : 28/10/2012
MESSAGES : 42
AVATAR : Kim HyunA (c) Bai
SURNOM : Hara
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1992
AGE : 31
STADE : Stade III
Dare if you can - Page 2 Tumblr_ma5rmb0FBz1qj9gjio3_100

Dare if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dare if you can   Dare if you can - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:10

Sa réaction ne t'étonna pas. Tu te doutais qu'il allait réagir comme ça, tu le trouvais beaucoup trop prévisible, mais, tu avais tout de même essayé. Tu n'aimais pas voir les gens souffrir, et il t'avait sauvé deux fois. Même si la deuxième fois il avait fait exprès de te mettre dans le pétrin. Heureusement que tu n'étais pas très rancunière. Tu t'en souviendras toujours, mais tu n'essaieras pas de te venger. De toute manière, tu ne pensais pas le revoir. Il t'attrapa encore et t'entraîna à l'intérieur du club. Tu avais vraiment marre de te faire mener comme une marionnette par ce mec, mais tu ne pouvais rien faire, tu n'avais pas assez de force pour partir. Tu le regardas se verser sur la main une bouteille d'alcool à 90° sans mot en grimaçant pour lui. Cela devait faire bien mal. Il t'amena alors derrière son bar et te fit t'asseoir sur une chaise. Tu te demandais vraiment ce qu'il faisait, pourquoi il ne te laissait pas tout simplement partir. Tu te levas, tu ne comptais pas rester là. Pose tes fesses sur cette chaise et attends ! Tu te rassis tout de suite. Tu l'observas se surmener derrière le bar, assailli par les clients. Il devait avoir vraiment mal à la main. Le temps passait, les secondes et les minutes se faisaient de plus en plus longues. La musique se faisait de moins en moins présente dans ta tête. Tes yeux se fermaient petit à petit. Tu luttas autant que tu pouvais mais le sommeil finit par t'emporter. On te disait souvent que tu parlais dans ton sommeil. Tu espérais n'avoir rien dit de trop compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t474-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream-fini https://mogsoli.actifforum.com/t493-song-hee-ra-i-ll-melt-you-down-like-ice-cream#7292
 

Dare if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-