AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ⸗ nobody can take your place. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 33
STADE : stade 2.

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyMar 23 Oct - 23:56

⸗ nobody can take your place. ❞
Depuis que la journée avait commencé, Min Soo était pris d’une fièvre épouvantable. Avec ce pauvre cerveau fatigué, il lui était vraiment difficile de résister aux ordres de Mogsoli, lui qui d’habitude se donnait tant de peine pour ne pas l’écouter et la faire taire. Autant dire qu’il avait passé sa journée à se droguer à l’aspirine. Il était passé à côté de la moitié de ses cours, avait passé l’autre moitié de sa journée à dormir … Si seulement Mogsoli ne le poussait pas à tomber dans les bras de tous les gens qui passaient, telle une princesse en détresse, à insulter l’un de ses professeurs (pour se taper ensuite une super sanction), embrasser la copine de l’un de ses meilleurs amis … Bref, avec Mogsoli, il n’était vraiment pas sorti de l’auberge. En plus, il aurait cru que celle-ci allait lui foutre la paix une fois la journée terminée, mais non. Min Soo se retrouvait ainsi à accepter une invitation en boîte de nuit de la part de ses amis, alors qu’il aurait sincèrement préféré rester chez lui pour, de Dieu, dormir enfin. Le pire était encore qu’il s’était retrouvé à mettre un jean super moulant et une chemise très claire, encore à cause de cette petite catin. Min Soo était vraiment mal à l’aise, en plus d’être malade, mais il ne pouvait strictement rien faire contre ça.

Dans sa méchanceté, Mogsoli a quand même eut pitié de lui et l’a aidé à s’enfiler plusieurs verres d’alcool. Histoire que la maladie semble plus douce derrière un état d’ébriété supérieur. Lorsqu’il se levait, Min Soo tenait à peine debout et devait faire preuve d’une grande concentration pour na pas tanguer et, bien entendu, il était mort de rire en plus d’être brûlant. Du coup, que Mogsoli le dirige, ça ne le dérangeait pas plus que ça, maintenant. Au point où il en était, il accepterait même de se faire passer dessus par un autobus. A la place, il se retrouva à taper sur l’épaule d’un garçon, de dos. « Diiiiiis, t’aurais pas une clope pour moi s’il te plaîîîîîît ? Sois généreux allez, je suis quelqu’un de gentil. » Allez savoir pourquoi il ne s’adressait pas à ses amis directement. Peut-être parce qu’il les avait perdus de vue. Pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo https://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 34
STADE : non-atteint

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyMer 24 Oct - 19:56

Il n'y avait rien de plus relaxant que passer sa soirée au club. Et vous savez pourquoi ? Parce que dans un club, les filles, elles avaient toutes des décolletés de malades. Et moi, j'aime les décolletés. De malade, il va sans dire. Ma mission ; trouver une bande de copines bien éméchées qui accepteraient de me payer des verres. Et je crois bien que j'avais trouvé ce que je cherchais !  « Dites-moi les filles, vous avez l'air méchamment blasées ! Vous voulez un peu de compagnie? » Cruelle déception. Pourquoi à chaque fois que je me décide à aborder une personne il fallait que je me trompe de sexe ? Quoique pour cette fois je m'accordais le bénéfice du doute puisque j'étais tombé sur une bande de travelos. L'un des gus avait la lippe taille babouin XXL et semblait penser que j'étais en pincement pour sa personne. Plus répulsif tu décèdes. Je n'ai pas pu retenir un cri affolé lorsqu'il me répliqua un  « Je vois que t'as la corne mon chou, c'est pour moi ? » Le surlippé serait-il atteint de démence précoce ? Plutôt plonger la tête dans une marre de limaces que de rester une minute de plus parmi ces individus.

En plus, j'avais même pas la corne, c'était juste l'effet jean-slim qui donnait cette impression. Dégueu ! Tout ce que ce type m'avait procuré c'était plutôt de l'anticorne ouais! C'était pas ce verre que j'avais trouvé au hasard sur le bar qui allait arranger mon désarrois ! Je me sentais affreusement froissé dans ma fierté et mon intimité, et surtout, j'avais le nerf qui commençait à faire sa pelote. C'est le moment qu'a choisi un taré pour me taper l'épaule ; trop dommage qu'avec la musique et le bruit autour de nous, je n'ai absolument rien compris à ce qu'il me dégoisait. Je suis donc en plein pivotement quand je me retrouve nez-à-nez avec Minsoo. Je me suis presque vomi dessus. A la place j'ai réussi à éviter la catastrophe naturelle en recrachant tout ce que j'avais dans la bouche sur mon tendre ami.  « Hahaha désolé vieux ! Attends...YAH !!» J'aurais peut-être dû reposer mon verre avant d'essayer de le nettoyer. Quoique au moins maintenant l'effet mouillé sur sa chemise était uniforme.  « T'inquiètes ! J'te demanderais pas de me payer un autre verre ! Que me vaut cet honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 33
STADE : stade 2.

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyJeu 25 Oct - 18:25

Avec sa respiration plus que haletante et son état pire qu’éméché, Min Soo avait tout l’air d’un mâle complétement en rut, à la recherche non pas de l’ombre jaune mais d’une gorge profonde. Pourtant, c’était tout le contraire. En son for intérieur, il ne demandait qu’à courir loin d’ici, loin de toute cette effervescence, loin de cette maudite musique qui lui vrillait les tympans, loin de tous ces gens qui se bécotaient ou qui essayaient de le sauter à chaque nouveau pas qu’il faisait. Pourtant, il eut la chance de tomber sur ce bon vieux Jae Hyun … Ah, Jae Hyun … S’il n’était pas aussi perché, Min Soo aurait certainement eut le cœur qui se serre, comme à chaque fois qu’il croisait son vieil ami. Cette satanée Mogsoli n’avait trouvé rien de mieux que de ruiner leur merveilleuse relation. Néanmoins, bourré comme il était, Min Soo pensait juste que, finalement, ce n’était pas aussi cool que ça de l’avoir croisé … Mais d’abord, il faudrait qu’il songe à essuyer cette mare de boisson qui venait de lui atterrir sur la chemise ? Min Soo fixa sa chemise avant de mourir de rire, alors que le petit bobo qu’il était en aurait certainement fait tout un foin : ben oui, elle coûtait cher, cette chemise. Cela dit, le petit côté sexy qu’il venait d’acquérir lui en donnait de ces idées, à Mogsoli …

Intérieurement dépité, Min Soo n’avait pas d’autre choix que celui de suivre ce que Mogsoli lui dictait. Apportez-lui un revolver, soyez sûrs qu’il aurait trouvé le courage de combattre la petite voix pour se tirer une balle dans la tête. A la place, il se rapprocha de son ami et attrapa ses deux mains pour les poser contre son torse. « Ca te dirait pas de m’aider à enlever ma chemise ? J’ai chaud, et elle commence à me coller en plus, avec ce que tu m’as renversé dessus. » Le plus drôle dans l’histoire était que Min Soo gardait toujours ce petit air d’innocence sur le visage, comme si ce qu’il demandait était tout à fait normal, comme si la voie sur laquelle il commençait à s’engager n’avait rien d’incongru. « Je te pardonnerai peut-être si tu fais ce que je te dis. Sinoooooooon. Tu m’en achèteras une nouvelle ! » Sois prévenu Jae Hyun, elle coûte la peau du cul sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo https://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 34
STADE : non-atteint

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyVen 26 Oct - 19:11

Voilà que Minsoo m'attrape les mains pour les poser contre son torse. Que faire à part le mater ? Remarquez que pas plus tard que maintenant, on aurait pu ressembler à l'un de ces vieux couples qui se retrouvent après avoir passé des années à s'éviter. Mais ça veut dire que je ressemblais à quelqu'un qui aimait les mecs ! Ouais bon, après tout, où était le mal ? A chacun sa chacune, c'est ma devise. Après tout, ma mère a bien dû embrasser mon père (dégueu).  « Quoi, tu peux pas l'enlever toute seule ta chemise ? » C'est vrai quoi, j'ai l'air d'un déboutonneur professionnel ? C'est tellement dégradant que je ne sais même pas si cette profession existe, c'est pour dire ! Ceci dit c'était soit ça soit je lui en repayais une neuve.  « Bon ok ! Mais c'est vraiment parce que j'ai pas de thunes !» Direction les toilettes pour aller nettoyer tout ça. A l'intérieur, il faisait quasi nuit avec une lumière rouge super tamisée. Autant dire qu'on ne voyait presque rien. Un type m'a violemment propulsé contre Minsoo tel une otarie en voulant se laver les mains. Faut dire qu'il avait une corpulence assez impressionnante, carrément exagérée par la chemise ultra moulante qu'il portait. Un choix pour le moins contestable quand on a le fondement qui s'expansionne. Sans déconner, si je ne l'avais pas vu sortir des toilettes j'aurais vraiment pensé qu'il y avait une vache dedans.  « Non mais t'as vu ce mec ? Plus imposant tu meurs ! Enfin bref, on disait quoi ? Ah oui ta chemise. Bon attends...»

Est-ce que vous avez déjà essayé de déboutonner la chemise de quelqu'un d'autre ? Du même sexe que vous ? Et qui vous regarde comme s'il était plus innocent que Jésus le Christ ? Non ? Et ben j'peux vous dire que c'est franchement la galère. De mon côté, j'essayais de mater le gus comme s'il n'était rien d'autre qu'une guitare en apesanteur.  « Tiens voilà, elle est ouverte ta chemise ! T'as besoin que j'te l'enlève ? Tu veux peut-être aussi que je te tienne ton engin pour faire pipi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : nomino. ♥
INSCRIPTION LE : 09/09/2012
MESSAGES : 47
AVATAR : yoon du jun. (moi?)
SURNOM : furtif.
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1991
AGE : 33
STADE : stade 2.

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyMar 30 Oct - 12:25

Le moi éméché et mogsolisé de Min Soo était plus qu’outré par la question de Jae Hyun. Quel ami osait tergiverser avant de venir en aide à un autre ami ? Etait-ce donc si rebutant d’enlever une petite chemise de rien du tout ? Quoiqu’il en soit, Min Soo ne saurait même pas comment vous expliquer son état tant le mélange de fièvre, d’alcool, de fatigue et de Mogsoli était fort. Heureusement pour lui, il ne se souviendrait de rien le lendemain matin. Vraiment heureusement, car déjà, Min Soo ne voulait pas se détacher de son ami qui avait eu la bien heureuse idée de tomber sur lui. Ben tiens ! Il cherchait à provoquer le diable celui-là.

Toujours poussé par Mogsoli, Min Soo ne prit pas la peine de répondre à Jae Hyun et préféra s’agripper à son haut, la prise ferme, les yeux remplis d’une insolente innocente (fallait-il encore qu’il comprenne ce qui était en train de lui arriver). « Je veux bien te laisser toucher mon engin pour autre chose que faire pipi. » S’il avait pu se désintégrer sur le champ, il ne fait pas de doute que Min Soo aurait sauté sur l’occasion sans hésiter. Dieu seul savait où Mogsoli allait le mener. Au moins, il pourrait la remercier de ne pas l’envoyer se faire violer par tous les mâles en rut du quartier. « Tu me fais envie Jae Hyun. Tu es tellement beau. » En attendant, Jae Hyun avait bien plus de chance de se faire violer que l’inverse. Le pauvre garçon était tombé sur une vraie calamité. De son côté, Min Soo tentait vainement de refaire surface et de lui crier que non il n’avait pas envie de lui, et non il n’était pas une petite pute qui rêve de se faire sauter par son ami. « Je peux te faire découvrir plein de trucs. Tu vas aimer. » Mais bien sûr … C'était aussi l'idée qu'exprimait sa main qui venait de prendre celle de Jae Hyun pour la poser sur son entrejambe. Honte serait un euphémisme pour expliquer ce que ressentait Min Soo à l'instant. Malheureusement, il n'y pouvait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t249-i-ll-make-it-to-the-moon-if-i-have-to-crawl-minsoo https://mogsoli.actifforum.com/t336-she-got-me-bad-my-lucky-strike-minsoo
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun

Non-atteints
actually they can't understand
PSEUDO : mou
INSCRIPTION LE : 22/09/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : seungho (by nomino ♥)
SURNOM : jae
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1990
AGE : 34
STADE : non-atteint

⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ EmptyVen 2 Nov - 19:54

Bon, je crois que Minsoo n'était pas dans son état normal. Si ça avait été le cas, il m'aurait déjà envoyé balader depuis des lustres ou se serait moqué de moi ou une connerie de ce genre. Outre le fait qu'il me faisait gravement flippé, j'avais aussi l'impression qu'il était en train de me faire des avances. Minsoo, mon bro plus vraiment bro qui m'en faisait ? Dieu me tripote. Oh s'il avait pu s'en tenir aux compliments, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça j'vous assure. Après tout il avait raison. J'étais tellement beau. Même moi je ne me résistais pas. Mais le coup de l'entre-jambe, c'était autre chose. Là forcément, j'ai pété les plombs.  « Non mais qu'est-ce que tu as à la fin ? Comment veux-tu que je sois gentil si tu passes ton temps à me faire du rentre-dedans quand tu te décides à ne pas faire comme si tu me détestais ! C'est quoi au juste ton boulot ; bro ou schyzo ? » Puis dans un éclair de culottes à rayures, je suis parti. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris lorsque j'ai quitté les toilettes et trotté loin devant comme un dératé pour échapper aux mains baladeuses de Minsoo. Au début, je fonçais style je fonce, mais je n'étais pas le gars en top condition physique. Pour tout vous dire, le seul exercice auquel je me livrais quotidiennement, c'est hisser une tranche de roulé à la confiture jusqu'à ma bouche et la fourrer dedans. Total, moi qui pensais courir aussi vite qu'Usan Bolt me suit fait dépassé par ce type obèse avec une vache dans sa chemise. Mais je ne pouvais pas continuer à faire selon les humeurs de monsieur Furtif. J'allais lui montrer moi, de quel glaçon je me chauffe.

N'empêche, il était sacrément éméché... Peut-être qu'il s'était évanouit, ou pire encore, quelqu'un aurait pu facilement profité de lui ! Nom d'une pipe en bois, toute ma glaciosité s'était transformée en gélosité. Finalement je suis retourné sur mes pas pour rejoindre Minsoo dans les toilettes. « Bon écoute, c'est vraiment gentil de vouloir me faire partager ton savoir tout ça, mais je vais me contenter de refuser poliment ! J'ai l'impression que t'as un peu abusé sur la boisson, si tu veux, j'te raccompagne chez toi, mais tu me promets de garder tes mains dans tes poches ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t370-le-cheval-le-cheval-le-cheval-cest-genial-jae-hyun https://mogsoli.actifforum.com/t423-lee-jae-hyun-spank-me
Contenu sponsorisé



⸗ nobody can take your place. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ⸗ nobody can take your place. ❞   ⸗ nobody can take your place. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⸗ nobody can take your place. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ it's the wrong kind of place to be thinking of you.
» i was in the wrong place at the wrong time ►jae ah. (terminée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: 진홍 Crimson Club
-