AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Still dreaming Ki Hyun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 14:49


Kang Ki Hyun
19 ans ► stade II
inventé
avec Im Jae Beom

Bonjour, je me présente, Kang Ki Hyun mais mes amis m'appellent K-Hyun ou simplement Hyun, j'ai 19 ans et je suis actuellement sans travail fixe. Un soir je serais barman, un autre DJ. En fait ça dépend de mon humeur. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien ... C'est un peu indiscret mais sachez que je suis célibataire et que je m'intéresse aux femmes.



Φ Que dirait de toi

► ta famille
« Ki Hyun ne respecte rien et n'en fait qu'à sa tête. Si nous avions su qu'il deviendrait comme ça on ne l'aurait jamais autant gâté étant enfant. Il est fils unique et nous gagnons bien notre vie alors nous en avons profité pour lui offrir ce qu'il voulait. Vraiment nous n'aurions pas du. Malgré tout nous sommes fiers de lui, Ki Hyun c'est quelqu'un de mature qui sait prendre les bonnes décisions. Il est digne de confiance. On sait qu'il ne gâchera pas sa vie même s'il a laissé tomber ses études. Se serait bien s'il passait moins de temps à traîner dans les rues et à sortir. Mais pour ça, comme il le dit si bien, on peut rêver. »
► tes amis
« Ki Hyun est synonyme de folie, voilà ce que nous dirions. Certains remettent la faute sur mogsoli alors que d'autres restent persuadés que c'est sa véritable nature. Nous on fait parti de ces gens là. Ki Hyun c'est un peu comme notre leader. C'est lui qui organise les sorties, qui n'hésite pas à se lancer quand il faut faire quelque chose. C'est aussi lui qui se propose toujours pour aider et c'est à lui qu'on vient se confier. Ses amis il y tient et ça se voit ! Oui il ferait tout pour eux. Mais n'aller pas imaginer qu'il est crédule et accepte tout. Ki Hyun il a du caractère et vaut mieux ne pas le contrarier. Non vraiment pas. Un coup dans le dos ? Amis ou pas il le fera payer. »
► ton/ta petit(e) ami(e)
« Au départ je vous avoue que le croyais inaccessible. Il sort tellement, parle à tout le monde que je pensais qu'il ne me remarquerais jamais. Finalement le temps nous a rapproché. Il est assez romantique, mais pas trop non plus. Attentionné, il voit quand ça va pas. Par contre il ne faut pas lui donner des ordres. Et encore moins faire du chantage ou lui poser un ultimatum. Il tient vraiment à ce que je lui laisse sa liberté. Il veut pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir de comptes à rendre. Mais moi je ne dois lui cacher. Il faut dire que je n'aime pas le voir s’énerver, c'est impossible de le calmer alors j'essaye de respecter tout ça. »
► tes exs
« Ki Hyun il est adorable quand il veut. Il est attentionné c'est sûr et on ne s'ennuie pas avec lui. Par contre il m'a toujours contredis quand je lui disais qu'il est possessif. Soit disant j'exagère trop. Il est nerveux aussi. On dirait pas comme ça mais quand les choses ne se passent pas comme il le veut il s'énerve vite. Beaucoup trop vite. Je sais pas s'il a changé d'attitude depuis qu'on s'est séparés parce qu'on a perdu tout contact. D'ailleurs il m'a bien fait comprendre à quel point il déteste ses exs et qu'il vaut mieux pas que je vienne lui reparler. »
► des inconnus
« Vous êtes sûrs de vouloir mon avis sur le blond là bas ? Ok mais je n'ai pas grand chose à dire. Pour résumé on dirait qu'il aime bien attirer l'attention. Depuis tout à l'heure on n'entend que lui. Il n'est pas seul mais j'ai l'impression de ne voir que lui. J'ai remarqué qu'on parle beaucoup de lui aussi. Son entourage à l'air de passer un bon moment. Alors peut-être qu'il intéressant ? En fait je ne sais pas trop quoi en dire, je vais me contredire sinon. Pour résumé, je n'irai pas lui parler, mais je suis peut-être le seul à penser comme ça ? »



Φ Mogsoli & toi

Aussi loin que je cherche dans mes souvenirs, Mogsoli a toujours été là. Je ne me souviens pas quand ni comment je l'ai entendue pour la première fois. Mais j'en suis déjà au stade deux, elle m'ordonne souvent des choses à faire. Plusieurs fois par semaine pour être plus précis. Autant dire que c'est difficile à vivre. Mais aussi étrange que cela puisse paraître je m'y suis habitué. Je me fais souvent contrôler mais c'est parce que je joue avec. Très joueur et carrément imprudent. La plupart du temps ce qu'elle me dit ne me dérange pas alors je l'exécute pour être tranquille. D'autant plus qu'elle me vient plus en aide plutôt que de me contrarier. Mais ce n'est pas aussi facile. Parfois je résiste, j'essaye de la faire taire et il ne vaut mieux pas être avec moi quand ça arrive. Mon entourage en fait souvent les frais. Au yeux des autres je me suis tellement adapté que ça explique tous mes faits et gestes. Je peux être insouciant, inconscient, sans qu'on ne me reproche rien. Mogsoli je ne m'en plains pas !


Φ Autres


♦ Passionné de skate.
♦ Aime le bruit, la foule et la musique à fond.
♦ Fume occasionnellement, bois souvent.
♦ Ne supporte pas de voir les gens seuls.
♦ Adore parler aux inconnus.
♦ Parle couramment japonais & chinois.
♦ Est hyperactif & insomniaque.


Φ Test RP

Dans les mains de Min Hwan, des billets froissés. Certains d'entre eux tâchés d'une couleur rougeâtre virant vers le noir. Le Coréen serra les poings tout en regardant l'argent sale obtenu. Ce combat avait vraiment été long et éprouvant. Plus les coups fusaient plus le temps semblait s'allonger. Mais au final il en sorti victorieux. Après tout ce soir là il n'avait vraiment pas le droit à l’échec. Parce qu'il faut avouer qu'il avait vraiment besoin d'argent. Mais surtout parce qu'il avait promit à Eun Hae que ce soir se serait lui le vainqueur. Malheureusement Min Hwan n'avait pas prévu que les choses dégénéreraient autant. Le face à face prévu au départ se transforma vite en deux contre un. Et le Coréen se retrouva plusieurs fois vraiment mal en point. Encore maintenant il titubait légèrement et avait du mal à respirer. Certaines de ses blessures au visage saignaient encore un peu. Ce n'était pas vraiment beau à voir et pour cette raison il hésitait à rentrer à l'appartement. Bien qu'Eun Hae ne puisse pas lui dire il sait à quel point elle s'inquiète et revenir dans cet état n'arrangerait pas les choses. Mais au fond c'est toujours mieux que de ne pas rentrer du tout. Alors Min Hwan rangea les billets dans une de ses poches et se mit difficilement en route vers l'appartement. 

L'appartement, et quel appartement ! Celui qu'il partage avec celle qu'il considère comme sa sœur. Le lieu où il pourrait rester enfermé des journées entières, coupé du monde tant qu'elle est là. Min Hwan est habitué à la présence de la jeune femme depuis qu'ils ont occupé la même chambre lorsqu'ils étaient ensemble à l'orphelinat. Il a beau savoir qu'elle le soutient dans ce qu'il fait, ce n'est jamais facile de rentrer avec des plaies béantes et les mains tremblantes. Il était assez tard : le milieu de la nuit. Pourtant pendant qu'il rentrait Min Hwan sorti son portable et envoya un message à sa colocataire pour prévenir de son retour. Il ne laissa rien paraître, signalant que tout s'était bien passé et qu'il serait bientôt là. Le Coréen arriva au seuil de la porte dix minutes après avoir envoyer le message. Clefs dans les mains, Min Hwan resta face à la porte immobile quelque secondes. Il se demanda à quoi il pouvait ressembler. 

Face au miroir de la salle de bain Min Hwan observa l'état de son visage. Une fois rentré il se dirigea en vitesse dans la salle de bain, l'histoire de paraître moins blessé qu'il n'en a l'air. L'arcade gauche ensanglantée, un hématome aux coins des lèvres, comme toujours il n'arrivera pas à cacher tout ça. Les deux mains tenant fermement le lavabo, Min Hwan baissa la tête et ferma les yeux. Se demandant ce qu'il dirait à sa colocataire une fois sorti d'ici. Eun Hae ne lui a jamais demandé d'arrêter, elle l'encourage même, pourtant Min Hwan reste persuadé qu'elle aimerait le voir s'arrêter. Car s'il pouvait gagner sa vie autrement cela signifierait que le jeune homme serait parvenu à surmonter ce qu'il a vécut à l'orphelinat. Et surtout à maîtriser son côté violent qui l’entraîne inévitablement dans des situations dangereuses. La porte de la salle de bain s'ouvrit et le sorti de ses pensées. Min Hwan avait oublier de fermer à clef, et Eun Hae le connaissant par cœur rentra. Elle sait qu'elle est la première chose qu'il fait après avoir franchi la porte d'entrée. Min Hwan releva la tête, il n'avait pas besoin de se tourner pour voir qu'elle le regardait. Alors il lui sourit à travers le miroir. Un sourire qui ne trompe pas. Un sourire qui remplace les mots s'il te plaît, ne t'inquiète pas. Puis le jeune homme aux cheveux rouges se tourna vers son amie. Il sorti les billets abîmés de sa poche comme preuve de sa victoire. « Promesse tenue ! »


Amane
age : 19 ans
fréquence de rp : 7/7 si mes cours et ma connexion internet me le permettent.
que pensez vous de Mogsoli ? J'aime assez l'idée !
comment avez vous connu Mogsoli ? Partenariat
un dernier mot ? Mot ? J'espère être bien intégrée et bien m'amuser ici. ~~



Dernière édition par Kang Ki Hyun le Sam 13 Oct - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Kim Joo-Won
Kim Joo-Won

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Marley Smith
INSCRIPTION LE : 28/08/2012
MESSAGES : 506
AVATAR : Eunhyuk ( Juper Junior )
SURNOM : Joon, carnarticho, wonnie
STADE : Stade 1
Still dreaming Ki Hyun ~ 43774421299303
T O X I C

with a taste of your lips i'm on a ride you're toxic i'm slipping under with a taste of a poison paradise i'm addicted to you don't you know that you're toxic ? and i love what you do don't you know that you're toxic ?


Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 15:10

Bienvenue sur le forum 07 FIGHTING pour ta fiche mon mignon 27 02
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 15:13

Merci ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Son Nam Ji
Son Nam Ji

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : hoshi / naïon.
INSCRIPTION LE : 25/08/2012
MESSAGES : 321
AVATAR : yong jun hyung - beast.
SURNOM : seth ou nampple.
DATE DE NAISSANCE : 07/03/1992
AGE : 32
STADE : stade I. II en vue.
OH, UNDRESS ME BABY.
ft. inho.
LET'S PLAY SOME FUCKIN' GOOD GAMES.
ft. seunghyun.
YOU MAKE ME GO INSANE.
ft. minsoo.
I'M SUPPOSED TO BE THE PERFECTION.
ft. jungsu.
AWESOME FIGHT.
ft. jaehyun.

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 15:54

bienvenue petit blondinet. *-*
bon courage pour ta fiche et en cas de problème, tu sais que tu peux demander ce que tu veux au staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t60-blahblahblah-toujours-blah-namji-prince https://mogsoli.actifforum.com/t62-take-a-bow-i-m-a-cynical-bastard-prince-namji#261
Cho Hyeon Gyu
Cho Hyeon Gyu

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : Shee
INSCRIPTION LE : 24/08/2012
MESSAGES : 491
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
SURNOM : Gyu
DATE DE NAISSANCE : 31/05/1994
AGE : 29
STADE : Stade I
Still dreaming Ki Hyun ~ Tumblr_mdwdaiQiA81qbiykfo4_250
coeuuuur ♥️ !


Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 16:01

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t26-cho-hyeon-gyu https://mogsoli.actifforum.com/t32-hyeon-gyu-et-ses-amis-ft-ren-nu-est http://nuest-fic.skyrock.com
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 17:25

Merci à tous pour l’accueil ! \0/

EDIT : Fiche terminée ~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Bae Jung Su
Bae Jung Su

Stade 1
they heard a pretty little voice
PSEUDO : kay
INSCRIPTION LE : 23/08/2012
MESSAGES : 343
AVATAR : block b's u-kwon (c) me
DATE DE NAISSANCE : 08/12/1993
AGE : 30
STADE : Stade I
Still dreaming Ki Hyun ~ Tumblr_mc71i9zMEq1qiuxjho1_250

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 19:42

Tout est parfait jeune homme, je te valide avec grand plaisir ♥
Je t'inscris d'office au recensement étant donné que tu nous as rejoint après, j'suppose que c'est pas pour nous quitter de suite owo'

HAN ET. JB ... ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t35-this-is-kay#71 https://mogsoli.actifforum.com/t34-bae-jung-su-alias-daeryong-from-tasty#70
Kang Ki Hyun
Kang Ki Hyun

Stade 2
shut the fuck up, they say
PSEUDO : Amane
INSCRIPTION LE : 13/10/2012
MESSAGES : 46
AVATAR : Im Jae Beom (By Amane)
SURNOM : K-Hyun & Hyun
DATE DE NAISSANCE : 10/06/1993
AGE : 30
STADE : stade 2

Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ EmptySam 13 Oct - 19:45

En fait si je pars. C'est pour ça que j'ai fini ma fiche. /BUS/
C'est parfait alors. 0/ merci ! ♥

Et je préfère Jr. mais oui JB fkfjgdk voilà quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mogsoli.actifforum.com/t433-amane#6245 https://mogsoli.actifforum.com/t432-kang-ki-hyun-dis-toi-et-moi-on-se-connait-non
Contenu sponsorisé



Still dreaming Ki Hyun ~ Empty
MessageSujet: Re: Still dreaming Ki Hyun ~   Still dreaming Ki Hyun ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Still dreaming Ki Hyun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YUN SOO HYUN - LIBRE
» Suh Jae Hyun ✯ Relations
» le cheval, le cheval, le cheval c’est génial | jae hyun
» [SMS] song in ho ► choi tae hyun.
» Kang Ki Hyun ~ Dis, toi et moi on se connait non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mogsoli Φ the voice in your head :: 
 :: Présentations des membres :: Présentations validées
-